Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 22/07/2010 21h59

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1065922)
Joueurs de bon goût, quels sont les jeux à posséder sur cette console portable selon vous (jeux en import bienvenues)?

Tu peux aussi ajouter Little Big Planet qui est juste aussi trippant que sur PS3. Dissidia : Final Fantasy (même si John n'aime pas :p:huhu:), Soulcalibur IV Broken Destiny, God of War Chains of Olympus , Gran Turismo etc. Y'a de quoi faire... Surtout que les jeux valent plus rien dessus.

Citation:

Et oui, on peut savoir quel est le problème avec Fallout 3?
Nan c'est Woulfo qui va nous refaire son discours sur "j'ai pas aimé Oblivion, j'ai pas aimé Fallout 3". Tu as fais un très bon choix, n'écoute pas ce jeune palefrenier :D

KaRaS 23/07/2010 03h32

Je viens de me payer un putain de RROD.Vlknbfsdqknfrlzen mon deuxième. RAZkj,eflrnvlkdlevlebol.

cyclopebox 23/07/2010 07h25

Console Xbox 360 Elite ou une blanche ?

john_constantine 23/07/2010 08h22

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1066304)
Je viens de me payer un putain de RROD.Vlknbfsdqknfrlzen mon deuxième. RAZkj,eflrnvlkdlevlebol.

Haha rassure moi, c'était quand même pas avec la nouvelle version qui préfère s'éteindre pour protéger tout le monde ?

Axl 3:16 23/07/2010 09h39

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1066304)
Je viens de me payer un putain de RROD.Vlknbfsdqknfrlzen mon deuxième. RAZkj,eflrnvlkdlevlebol.

Demande des conseils au Canadian4Life, il te dira comment obtenir une console toute neuve par les niaiseux du SAV de Microsoft, criss !

Par contre, question sérieuse, les RROD... ça arrive au bout de combien de temps en général ?

manou 23/07/2010 10h08

Enfin arrivé à Gran Pulse chaptire 11 de FF13... ouf!
Chaud chaud les monstres dans la plaine.

leonidas 23/07/2010 10h32

Je viens juste de finir l arène dans Fables 2, eh bah dis ça permet de faire un sacré bon en expérience... Mes sorts sont bien boostés

skiski 23/07/2010 11h21

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 1066375)
Par contre, question sérieuse, les RROD... ça arrive au bout de combien de temps en général ?

Il me semble que au bout de 1 an, 1 an et demi c'est courant. Mais ca peut etre plus ou moins.

Sinon AC2, ca dechire. J'adore les mini-jeux pour trouver les codex avec les messages cachés à l'interieur. J'en ai decodé quelques uns pour le fun, mais ce n'est pas super dur de trouver quel code ils utilisent.

Fredeur 23/07/2010 11h26

Ne te réjouit pas si vite, il y a 1 ou 2 codes franchement ardus à la fin. :gaga:

skiski 23/07/2010 11h28

Tu les as tous dechiffrés? Parce que pour la plupart c'est du code ascii en decimal, hexadecimal ou binaire. Ou du morse. J'en ai vu passé un avec des lettres chelous, mais je pense que c'etait des lettres dans un autre alphabet que le notre.

Fredeur 23/07/2010 11h44

Il y en a un, j'ai utilisé une faq, je ne trouvais pas les indices qui permettait de mettre la roue sur le bon signe.

gorlab 23/07/2010 11h49

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1066398)
Je viens juste de finir l arène dans Fables 2, eh bah dis ça permet de faire un sacré bon en expérience... Mes sorts sont bien boostés

Tu t'es chopé l'arme à la fin ?

Auteurroriste Zeph 23/07/2010 11h51

Il faut pas le faire en moins de 5minutes un truc du genre??

gorlab 23/07/2010 11h53

oui, tu dois faire chaque salles en un temps imparti

leonidas 23/07/2010 11h56

non je ne l ai pas eu, j ai juste fait 2 salles dans le temps imparti, je n'étais pas assez fort.
Si on peut y retourner je me préparerai mieux

Auteurroriste Zeph 23/07/2010 11h58

Ouais faut y retourner un peu plus tard.
C'est sympa à faire.
Même si en vrai, ce n'est pas l'arme la plus puissante du jeu.

skiski 23/07/2010 12h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1066446)
Il y en a un, j'ai utilisé une faq, je ne trouvais pas les indices qui permettait de mettre la roue sur le bon signe.

Ha tu veux dire que ce sont les casses-tete eux meme qui t'ont posé probleme à la fin. Parce que moi je parlais des messages cachés dans les images que l'on examine avec les rayons X.

Et au fait j'ai vu que tu n'avais toujours pas accepté ma requete d'ami sur le live. :oups: Mais si ta liste est pleine, c'est pas grave.

gorlab 23/07/2010 12h24

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1066453)
Ouais faut y retourner un peu plus tard.
C'est sympa à faire.
Même si en vrai, ce n'est pas l'arme la plus puissante du jeu.

Vrai, même si j'ai quand même une petite préférence pour le 1er volet

Fredeur 23/07/2010 12h26

Citation:

Envoyé par Skiski
Et au fait j'ai vu que tu n'avais toujours pas accepté ma requete d'ami sur le live. Mais si ta liste est pleine, c'est pas grave.

Ah oui j'ai oublié. En fait, je n'ai pas le Live gold, et surtout, j'ai une vieille Freebox avec qu'un seul port ethernet, je ne me connecte pas très souvent sur le Live, switcher de prise éthernet étant devenu très énervant entre le PC, ma 360 et ma PS3, car ma 360 étant devenue très tatillonne pour se connecter sur le net.
En automne, normalement, je vais avoir une Freebox optique et m'inscrire au gold. :gaga:

KaRaS 23/07/2010 13h40

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 1066375)
Demande des conseils au Canadian4Life, il te dira comment obtenir une console toute neuve par les niaiseux du SAV de Microsoft, criss !

Par contre, question sérieuse, les RROD... ça arrive au bout de combien de temps en général ?

c'est une japonaise donc pas sur.
C'est une blanche, à l'ancienne. Merde j'avais transformers à finir. Heureusement y'a rien qui sort dessus pour le boulot.

Ugo 23/07/2010 16h41

Autant j'ai eté ravi par Batman Arkham Asylum, autant il y a des chances pour que Spiderman Shattered Dimension soit pas trop mal, autant la j'ai un peu peur!!!

Fredeur 23/07/2010 16h56

Va avoir un sacré duel avec le jeu Thor.

Ca me fait penser, avec Green Lantern Corps, il y aurait de quoi faire un énorme jeu SF à la Mass Effect.

skiski 23/07/2010 19h39

Thor, c'est fait par sega, donc ils vont nous faire un iron man 3. Et pour green lantern, reve toujours.

Fredeur 23/07/2010 19h42

Euh, je sais très bien que le jeu Green Lantern sera immonde.

Je parlais d'un projet imaginaire sur les Green Lantern Corps, et je sais très bien que ça ne sortira jamais.

Woulfo 23/07/2010 20h14

5h de jeu sur Mass Effect : du très bon Space-Opéra. Bioware a fait du bon boulot. Pour rechigner, l'IA est très bof et graphiquement sur PC, c'est pas ça.

Pour moi ça reste quand même un chigna en dessous de Dragon Age.

john_constantine 23/07/2010 20h27

Un chigna ?

Woulfo 23/07/2010 20h28

Ouai je le dis. Quoi ? Ça se dit pas ?:oups:

CHIGNA = très légèrement

chouetteunhibou 23/07/2010 20h30

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1066669)
Ouai je le dis. Quoi ? Ça se dit pas ?:oups:

CHIGNA = très légèrement


un chouia ?

Woulfo 23/07/2010 20h32

Ouai je le dis aussi. Mais je dis chigna aussi.:beu:

skiski 23/07/2010 21h57

Gros craquage chez zavvi. Mass effect 2, left 4 dead 2, tropico 3 et Prince of persia forgotten sand.

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de faire tout ca. Surtout qu'il faut que je me refasse mass effect 1, que je n'ai pas touché oblivion, dragon age et que j'attends de recevoir Fallout 3.

Fredeur 24/07/2010 01h02

Excellent Alan Wake. Mais quelle ambiance incroyable. Par contre la fin me laisse un peu perplexe. :hum2:

Et dommage, j'ai trouvé l'épisode 6 un peu en deçà des 5 autres, sinon ça passait pas loin de mon jeu de l'année derrière Mass Effect 2


Et je sais pas si vous avez vu, il y a eu des courts métrages réalisés avant les évènements du jeu : brightfalls

Ugo 24/07/2010 01h47

Il y a une question existentielle que je me pose: Pourquoi, plus de 3 ans apres sa sortie, Gears of War sur PC est toujours à plus de 30€ (meme d'occasion) et que meme chez Zavvi il est plus chez qu'en france...?

csteph36 24/07/2010 10h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1066463)
...Et au fait j'ai vu que tu n'avais toujours pas accepté ma requete d'ami sur le live. :oups: Mais si ta liste est pleine, c'est pas grave.


oui pareil, du coup, je peux pas espionner ses succès :oups:


comme j'ai fini DeadSpace (vraiment bien prennant les séquences en apensanteure sont vraiment sympa, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça ailleurs) oui avec presque 2 ans de retard,
mais je comble ma période de non gaming sur console.

et donc je me suis pris Batman Asylum et Resident evil 5, le tout en occaz bien sur, j'ai hésité sur Viking, il me semble que certains avaient bien aimé ?

gorlab 24/07/2010 10h45

Viking est sympa oui, mais trop linéaire, et le perso est, je trouve, lent pour l'enchainement des coups.

Ish Liebe (m)Ish 24/07/2010 12h06

Moi, j'suis sur la série Runaway ! Je viens de finir le 2 et je vais commencer le 3. Ah, du bon Point&Click comme ça avec une bonne dose d'humour et tout, ça manquait !

Fredeur 24/07/2010 12h16

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 1066788)
Viking est sympa oui, mais trop linéaire, et le perso est, je trouve, lent pour l'enchainement des coups.

Trop linéaire ? Mais c'est assez ouvert pour un jeu d'action justement, on ne suit pas un couloir.

Et allez mater l'excellent trailer de DC Universe Online : trailer DCUO

gorlab 24/07/2010 15h17

mais tu peux pas te ballader ou tu veux, et certains lieux sont désigné pou une quête précise, tu peux tenter de t'y rendre, mais t'en sort rarement vivant.
Je viens de voir le trailer DC, c'est assez monstreux quand même ! :bave:

Ugo 24/07/2010 15h58

En effet le trailer est juste enorme!!!

scarletneedle 24/07/2010 16h50

Punaise, ça tabasse sévère!!

leonidas 24/07/2010 17h02

purée ça me donne presque des regrets d avoir choisi la XBOX 360


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !