Ca y est, je viens de finir Chrono Cross !!! :tuut: :yo: :fire:
Un très bon RPG, mais j'avoue avoir été déçu par la fin : les boss de fin sont riculement faibles (on est TRES loin sur ce plan de Chrono Trigger), et je trouve qu'il y a trop de coups de théâtre sur le scénario avant d'affronter le dernier boss. En plus, si on fait une "mauvaise fin", on a droit à aucune cinématique ou explication sur ce que devient le monde, dommage... Pour moi Chrono Trigger reste bien meilleur en tout point de vue que Crono Cross, mais ce dernier est quand-même assez sympa à jouer et mérite amplement d'être essayé. :nerd: |
http://image4.play-asia.com/350/PA.19237.005.jpg
Voici un petit récapitulatif des perso' de Jump (tous ne sont pas jouables mais sont des perso' de soutien. Par contre je ne sais pas lesquels sont de soutien et d'autres jouables) : Représente DBZ : Sangoku, Sangohan, Vegeta :flex: , Piccolo Représente Yuyu Hashuko : Yuyu ; Hiei Représente Black Cat : Train Représente Yu-Gi-Oh : Yugi Représente Kenshin : Kenshin , Saito Représente Mr Fullswing : Saruno Amakuni Représente Bleach : Ichigo ; Ryuma Représente Koichi Kame : Ryotsu, Nakakawa, Reiko, Honda Représente Buso Renkin :'( : Kazuki Buso Représente Kenshin : Himura Kenshin Représente Bobobo : bobobo rurou ni Représente Ichigo 100% : Ayaka Représente Hikaru No Go : Hikaru ; Sai Représente Naruto ( série avec le plus de perso) Naruto ; Kakashi ; Sasuke ; Lee ; Hyuga ; Sakura ; Shumakaru ; Hinata ! Représente One Piece : Luffy ; Zorro :flex: ; Chopper ; Nami ,Pipo :'( ; Robin ; Sanji ! C'est aussi l'une des séries avec le plus de personnage présent ! Représente Hunter X Hunter : Gon ; Kirua ; Kurapika Représente Death Note : Raito ; L Représente Tennis Of Oujisama : Ryoma suivi de quatres de ses potes ! Représente Slam Dunk : Shohoku POWA !!!!!!! Représente Eyes Shield 21 : Sena ; Hiruma , Kurita Représente Jojo's Bizarre Adventure : Dio ; Jotaro ; Avdoll ; Iggy ; Polnareff Représente Docteur Slump : Arale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Représente Shaman King : Hao ; Yoh ; anna |
Ok... Un méga fourre-tout ou Sangoku affronte le héros de Prince of Tennis, il va falloir beaucoup d'imagination aux programmeurs.
Affaire à suivre pour fans, non ? |
Citation:
|
mine mine mine, putain vivement le 8 aout !
|
Citation:
|
Citation:
Pour les bons petits otaku !!!! :clap: |
Pour -g- , si tu connais chrono trigger , tu connais FFVI ;)
Ha chrono trigger :love: (ps: xenogear sur ps ;)) |
Citation:
Xenogears a été fini il y a déja bien longtemps, il conserve la palme à mes yeux du meilleur scénario pour un RPG. Final Fantasy 6, je l'ai fini à 100% il y a quelques mois, je l'ai vraiment beaucoup apprécié. Actuellement, je m'entraîne un peu sur PES4 en vue d'un tournoi avec des potes, et ensuite je m'attaque soit à Super Mario RPG ou soit Star Ocean 1er du nom. :flex: |
Ha super mario RPG , il est terrible !
|
Citation:
|
Citation:
Bizarrement,autant j'adore les jeux de Jane Birkin de mario,autant en rpgs..ca le fait pas trop.star Ocean bobof sans plus :fonbou: |
Citation:
|
Alors attention je fais le fou , apparement il y a une boutique d'import sur Dijon , comme je suis censé y emmenager si tout va bien , on va croiser les doigts pour que le jeu soit dispo . A moins que j'ai un compte en banque d'ici là , et dans ce cas là que je sois ruiné en une semaine :D
|
Citation:
et j'ai peur aussi que avec ddr le colis se prenne des frais de douanes :meurmf: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00. |