Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/06/2006 00h41

Hum, petit soucis entre les 2 modes de difficultés (Kids et Adults) dans Viewtiful Joe: je suis mort 60 fois ( 8( ) pour atteindre le niveau 3 en mode Adults, pas une seule fois en mode Kids :ouf:

zarma 02/06/2006 09h57

Héhé chiant ce mode là hein ? si je me goure pas je suis résté bloqué au dernier niveau. Et d'apres un ami, le boss de fun est quasi imbattable.

max.faraday 02/06/2006 11h00

new super mario est million seller au japon.

il est sortie il y a 8 jours.

Fredeur 02/06/2006 11h20

Citation:

Envoyé par zarma
Héhé chiant ce mode là hein ? si je me goure pas je suis résté bloqué au dernier niveau. Et d'apres un ami, le boss de fun est quasi imbattable.

Bon ben je vais faire le jeu en mode Kids donc.

Fredeur 02/06/2006 12h11

Citation:

Envoyé par max.faraday
new super mario est million seller au japon.

il est sortie il y a 8 jours.

Et la DSLite s'est vendu à 285 000 exemplaires la semaine dernière. Absolument énormissime.

max.faraday 02/06/2006 13h10

et la xbox à 8 exemplaires.

chouetteunhibou 02/06/2006 13h10

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et la DSLite s'est vendu à 285 000 exemplaires la semaine dernière. Absolument énormissime.

les ventes de la Xbox 360 c'est quoi par semaine au Japon , une ?

Fredeur 02/06/2006 13h27

Vers les 1100 :/

Si ça ne décolle pas avec DOAX2, Blue Dragon et Lost Planet, c'est mort.

Blackie 04/06/2006 10h00

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Vers les 1100 :/

Si ça ne décolle pas avec DOAX2, Blue Dragon et Lost Planet, c'est mort.

Je ne sais même pas pourquoi Microsoft s'entete à sortir leur console dans ce pays. Le public visé par la 360 est exclusivement occidental alors à quoi bon essayer de concquérir ce pseudo pays patriotique (bien ridicule de boycotter la console au gros Bill et de manger tout ce qui arrive des US quand même)...
Après ils comptent sur des vieux RPG pour vendre quelques consoles... Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire que de claquer des ronds pour un pays qui se fout royalement de la 360 (quand on voit la rapport Famitsu et que même la PS3 plait plus au public Japonais que la 360 c'est qu'il y a un problème).

Bankai 04/06/2006 12h38

Rolalalala coucou Blackie ;)
Au faite ca a donné quoi ta période Wow? On dirait pas que tu es devenu no-life suite à ce jeu.

max.faraday 04/06/2006 14h00

Citation:

Envoyé par Blackie
Je ne sais même pas pourquoi Microsoft s'entete à sortir leur console dans ce pays. Le public visé par la 360 est exclusivement occidental alors à quoi bon essayer de concquérir ce pseudo pays patriotique (bien ridicule de boycotter la console au gros Bill et de manger tout ce qui arrive des US quand même)...

non mais va y faire un tour tu verras que tu te trompe méchamment.

Venom le retour ! 04/06/2006 14h31

Citation:

Envoyé par Blackie
Après ils comptent sur des vieux RPG pour vendre quelques consoles... Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire que de claquer des ronds pour un pays qui se fout royalement de la 360 (quand on voit la rapport Famitsu et que même la PS3 plait plus au public Japonais que la 360 c'est qu'il y a un problème).

je suis d'accord avec toi, Microsoft devrait arrêter de vendre cette console là bas et de se consacrer exclusivement dans les pays ou ça marche ( France, USA etc )

Blackie 04/06/2006 15h35

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Rolalalala coucou Blackie ;)
Au faite ca a donné quoi ta période Wow? On dirait pas que tu es devenu no-life suite à ce jeu.

En fait j'ai vite laché le jeu (au level 18 environ) parce que ça me soulais un peu même si il n'en reste pas moins un jeu exceptionnel.

Citation:

Envoyé par max.faraday

Je ne sais pas si y aller une semaine me permettrais de me faire une veritable opinion... Je prefere me fier aux très bon livres de Jean François Sabouret (journaliste passioné par ce Pays) et des nombreux doc' que j'ai vu sur le Japon...

Citation:

je suis d'accord avec toi, Microsoft devrait arrêter de vendre cette console là bas et de se consacrer exclusivement dans les pays ou ça marche ( France, USA etc )
La plupart des commentaires sur le web vont dans ce sens, honnetement je ne vois pas l'interet de sortir des jeux chez des gens qui n'ont visiblement pas les mêmes gouts que les occidentaux. C'est fournir des efforts pour rien. C'est comme si on essayait de convaincre max faraday d'aimer GTA :D

KaRaS 04/06/2006 16h04

Citation:

Envoyé par max.faraday

C'est un argument non recevable.

max.faraday 04/06/2006 16h45

Citation:

Envoyé par Blackie

Je ne sais pas si y aller une semaine me permettrais de me faire une veritable opinion... Je prefere me fier aux très bon livres de Jean François Sabouret (journaliste passioné par ce Pays) et des nombreux doc' que j'ai vu sur le Japon...

ça vaut pas le fait d'y etre et de voir qu'ils ne bouffent que rarement de l'américain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.