Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 12/11/2013 15h22

Y'a des réduc' Capcom sur le Xboxlive. J'hésite à prendre Lost Planet 3 (parait que c'est sympa d'après quelques amis l'ayant raqué le prix fort) donc à 20 boules je vais peut être me laisser tenter... Le dernier DMC n'est pas très cher non...

zarma 12/11/2013 15h55

Le dernier DmC, j'en ai parlé il y a quelques semaines : foncez !

C'est vraiment un excellent BTA, surement un des meilleurs de cette gen avec Bayonetta (mais en moins what the fuck).

Samo 12/11/2013 16h21

DMC ça a l'air over cool, mais purée, le heros porte des slim.

Fredeur 13/11/2013 17h04

Guacamelee ! dans les jeux du PS+ de décembre. Yes!!

Fredeur 14/11/2013 11h42

Far Cry 3: Blood Dragon est à 4.49€ sur le PS+.

Aguéev 14/11/2013 11h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1441274)

Tu voulais qu'il porte quoi? Un baggy?
Des dred locks aussi?

Et genre il aurait comme armes enchantées :

Un hacki sack
Un Baton du diable
Un Diabolo
Et il cracherait du feu aussi

Il aurait pour invocation de tefaire chier en te parlant du système et le super pouvoir de te taxer des feuilles en crachant sur la musique commerciale (tout en te vantant les mérites de très bons artistes intègres genre Shaka Ponk)

zarma 14/11/2013 12h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1441274)

Ahaha, je vais pas m'enflammer comme Agueev, mais il fait pourtant beaucoup moins femmelette dans cet épisode que dans les précédents.

J'avoue que la coupe de cheveux et le fait qu'ils soient noirs fait beaucoup.

Fredeur 14/11/2013 12h21

En fait t'aime bien les petits minets. Ce Dante serait d'ailleurs parfait dans un boys band.
Un beau gosse imberbe avec le charisme d'un tabouret.

zarma 14/11/2013 12h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1441777)
En fait t'aime bien les petits minets. Ce Dante serait d'ailleurs parfait dans un boys band.

Le charisme a jamais été le fort du perso, il était ridicule dans le 1 déjà à la base.
Et le 3 était parodique.

Mais bon, déjà il a pas les cheveux qui lui tombent au niveau du cou et il ne les teint plus en blanc (même si...).
C'est +1 en look, direct.

Samo 14/11/2013 22h14

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1441770)
Tu voulais qu'il porte quoi? Un baggy?
Des dred locks aussi?

Et genre il aurait comme armes enchantées :

Un hacki sack
Un Baton du diable
Un Diabolo
Et il cracherait du feu aussi

Il aurait pour invocation de tefaire chier en te parlant du système et le super pouvoir de te taxer des feuilles en crachant sur la musique commerciale (tout en te vantant les mérites de très bons artistes intègres genre Shaka Ponk)

J'achète :oups:

Samo 14/11/2013 22h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1441777)

Tout à fait :huhu:

Blackie 15/11/2013 17h17

Je suis sur Lost Planet 3, c'est pas mal. En ligne c'est un petit peu de la merde (du lag, peu de joueurs, des modes et un gameplay sans saveurs) mais en solo c'est sympa. Un TPS dans la neige, pas transcendant mais agréable tout de même. Alors la ressemblance avec les 2 premiers est peu évidente mais c'est pas plus mal. Même si le premier était très bon, le second c'était un peu de la daube.

Slobo 15/11/2013 20h08

En attendant la version PS4 et la console qui va avec j'ai pris Lego Marvel Super Heroes sur 3DS.
Je suis assez déçu. C'est des bêtes missions les unes après les autres. Il faut débloquer le plus de succés possible pour avancer. Sinon faut refaire des niveaux pour avoir le bon nombre pour avancer.
Le jeu libre se fait à 2 perso, dont 1 seul est choisit. Et on ne peut changer de perso pendant la mission. Vivement la version PS4.

Fredeur 15/11/2013 20h12

Pourquoi tu ne prends pas la version 360 ou PS3 ?

snoopy 15/11/2013 20h13

Au fait, vu que ce n'est pas vraiment explicite dans les quelques tests que j'ai lus, est-ce que quelqu'un sait si dans ce Lego on a de la coop' via le xboxlive ou si c'est toujours uniquement en local ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.