Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 04/07/2014 18h29

Yes, on y croit!
Il n'y a pas une classe d'écart!

gillesC 04/07/2014 18h56

Certes, mais il y aura toujours un monde d'écart sur le réalisme, ach!

Zen arcade 04/07/2014 18h56

Le replacement de Lahm et son remplacement par Khedira dans l'entre-jeu a fait énormément de bien pour l'équilibre de l'équipe allemande. Le retour de Hümmels fait aussi beaucoup de bien, non seulement parce qu'il a marqué mais surtout par la qualité de ses relances qui donne beaucoup plus de facilités pour la construction du jeu.

Ceci dit, la défense allemande reste prenable, surtout quand on joue dans son dos, mais pour leur marquer deux buts, il faudra jouer avec plus de rythme, les pousser à la faute en les pressant.

Tout reste jouable.

cocol2t 04/07/2014 19h00

Si Benzema se met a realiser que ses partenaires peuvent aussi marquer, ca le fera. Plutout que de tirer comme un ane sur le gardien, y'avait une bonne passe en retrait a faire.
Griezmann est encore tres bon ce soir. Lui ou Pogba vont nous debloquer tout ca !!

Dimeco63 04/07/2014 19h05

Pas de soucis selon papy Arséne ça va le faire les Allemands sont "fébriles" xD

gillesC 04/07/2014 19h07

Ah ben si, y'a penalty.
Dans un monde parfait. :(

cytrash 04/07/2014 19h50

4 minutes ...

gillesC 04/07/2014 19h51

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1505385)
Mouhé, je mettrais carrément Giroud-Rémy pour épuiser la défense centrale en plein cagnard, puis Benz et Griezman qui rentrent à la 55ème. Score final: 2-1.

Voilà.

arrowsmith 04/07/2014 19h57

Je ne prendrais plus le train pendant un match de l'EDF.triste

Merci les bleus. Allez les Belges

Zen arcade 04/07/2014 19h57

Neuer est vraiment le meilleur gardien du monde.

Beaucoup de bonnes intentions du côté de l'EDF mais pas assez pour renverser une équipe allemande sans génie mais bien organisée.
Dommage.

Et une nouvelle fois une partie indécise entre deux équipes assez proches.
C'est une constante dans cette coupe du monde et c'est ce qui la rend passionnante même si la qualité du jeu n'est pas toujours présente.

Dimeco63 04/07/2014 20h08

Je crois que les gens sous-estime beaucoup l'Allemagne et se sont pas mal enflammé sur le niveau de cette EDF aussi.

L'Allemagne depuis 2010 c'est toujours dans le dernier carré, Neuer est exceptionnel et Hummels et Lahm ça fait trois très grand joueurs.

L'EDF de son côté c'est encore très tendre tout ça, et sortir en 1/4 c'est largement satisfaisant au vue de leur niveau réel.

Dhargo 04/07/2014 20h17

Allez le Brésil ^^

doop 04/07/2014 20h21

ON pourra au moins arrêter de dire que Benzema est la STAR de l'EDF !

scarletneedle 04/07/2014 20h25

Dommage, ça se joue sur des détails mais l'expérience était allemande.
La reconstruction se poursuit et il y a très peu de choses à jeter : j'ai davantage confiance pour l'Euro.

Désormais vu que mon équipe est sortie, je vais supporter le Brésil vu que c'est là qu'il y a le plus de parisiens.... :D

mellencamp 04/07/2014 20h28

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1505865)
Je crois que les gens sous-estime beaucoup l'Allemagne et se sont pas mal enflammé sur le niveau de cette EDF aussi.

L'Allemagne depuis 2010 c'est toujours dans le dernier carré, Neuer est exceptionnel et Hummels et Lahm ça fait trois très grand joueurs.

L'EDF de son côté c'est encore très tendre tout ça, et sortir en 1/4 c'est largement satisfaisant au vue de leur niveau réel.

C'est quand même une Allemagne moins à l'aise et qui maîtrise moins son sujet par rapport aux précédentes compétitions, à cause des forfaits importants (Reus, Gundogan), des blessés/malades en cours de tournoi, des choix tactiques peu concluants de Low...y a aussi Ozil qui depuis le début est transparent.
Sans bomber le torse, je pense que la France avait largement de quoi inquiéter plus cette Allemagne, qui finit relativement tranquillement en croquant plusieurs fois le 2-0 en contre...Au moins avec ce match juste raté sans polémique, les joueurs et DD vont pouvoir rapidement passer à autre chose et préparer sereinement l'Euro.

Par contre les commentateurs de TF1 m'ont bien fait marrer, à a(r)sséner pendant 90 minutes que les allemands allaient caler physiquement, que les Bleus allaient être meilleurs sur ce plan-là...le football allemand a toujours été hyper-bien préparé, on parle pas de bouffeurs de saucisses en vacances sur la Costa Brava...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.