Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 30/11/2009 23h21

Pourquoi c'est abusé ?
Les serveurs, faut bien du matos et des personnes pour s'en occuper. Pourquoi il ferait ça gratuitement ?
Pareil pour le rajout de campagnes à Left 4 Dead. Valve va bosser gratos, pour l'amour de l'art ?

Au contraire, faudrait 3 Left 4 Dead par an, qu'ils prennent plein de fric, pour pouvoir bosser sur un nouveau moteur Source qui pète tout, et ainsi faire Episode 3, puis surtout Half Life 3.

Ugo 30/11/2009 23h35

Oui c'est vrai que les pauvres steam... ils ont du mal a manger, organisons un steamathon tiens!!!

Pour les serv, des gens veulent les payer, ben tan mieux pour moi, apres moi je m'occupé de leurs configurer a coté de ça.

Aussi ça me fait rire quand ont dit que les joueurs PC crackent les jeux, alors que sur les sites de d/l tu trouve plus de jeux xbox a telecharger que de jeux pc.

Et les importer de l'etranger comme si c'etait pas contourner le bouzin. Bref cette foi ci je m'arrete pour de bon, discution inconstructive.

Fredeur 30/11/2009 23h41

En effet, si tu commences à parler de piratage en faisant un parallèle avec l'import, vaut mieux que tu t'arrêtes pour de bon. :ouf:

Et Valve n'est pas une société qui fait du bénévolat au fait.

Auteurroriste Zeph 01/12/2009 09h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981499)
et ainsi faire Episode 3, puis surtout Half Life 3.

Utopique va.:D

mrcitrouille 01/12/2009 10h22

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 981504)
Oui c'est vrai que les pauvres steam... ils ont du mal a manger, organisons un steamathon tiens!!!

Maudite compagnie capitaliste qui se fait de l'argent !

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 981504)
Aussi ça me fait rire quand ont dit que les joueurs PC crackent les jeux…Et les importer de l'etranger comme si c'etait pas contourner le bouzin.

Ben tu sais, quand tu importes un jeu, tu le payes tout de même donc en même temps…

Auteurroriste Zeph 01/12/2009 11h05

Ouais, acheter en import, ça permet d'éviter l'enculade sur le prix des JV en France, et même d'y gagner un peu en jouant avec les taux de changes.

bardamu 01/12/2009 14h43

Cela permet aussi de jouer à des jeux non dispos en France comme god of war collection, ma seule deception est de ne pas avoir le coupon pour la démo GOW 3....

Mais sinon, je découvre ce jeu ! Et putain, c'est une claque, c'est pas du next gen mais quelle qualité....et pourtant les hack&slash c'est pas ma tasse de thé mais là....c'est beaucoup plus et puis en étant fan de mythologie, je ne peux qu'adhérer....
Je pourrais pas vous faire un comparatif avec la version PS2.
En terme d'animation, de fluidité, de graphismes et de jouabilité, c'est du bonheur sauvage....bref c'est du highly recommended !!!

Blackie 01/12/2009 14h50

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 981487)
Moi ce que je trouve traumatisant c'est que des joueurs consoles sont tellement conditionné a payer des super addons (des maps telechargeable gratuitement sur pc) qu'il se comportent comme des Kevins qd ils voient que des joueurs pc trouvent ça abusé de se faire entuber.

Qui a dit qu'on trouvait ça abusé de voir des PCistes s'outrer devant Left 2 ?
Maintenant faut arrêter aussi, on dirait que vous découvrez les jeux vidéo. Quand EA Sports pondait ses licences chaque années en ne changeant quasiment quedal, elles étaient où les chialeuses ? Même chose pour les Guitar Hero et compagnie. Ca a toujours été et ça sera toujours comme ça.
Après ouais Valve vous ont fait une promesse à vous les PCistes, super ça ne sera pas le premier (et certainement pas le dernier) à jouer au marchant de sable...

Ugo 01/12/2009 17h19

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 981775)
Qui a dit qu'on trouvait ça abusé de voir des PCistes s'outrer devant Left 2 ?

Ah dans ce cas la, excuse moi, je croyai que c'etait le cas, d'ou mes reponses. J'avais donc juste mal compris. Il est vrai que ce ne sont pas les premiers (d'ailleur quand on voit ce que activision fait pour CoD6 sur PC, ils font passer valve pour des saints), c'est juste toujours un peu rageant.

Apres je ne joue pas aux jeux sportifs de EA ni aux jeux musicaux genre GH, je n'ai donc jamais eu a m'en plaindre.

Jupiter Jazz 01/12/2009 21h21

Hey, je viens de trouver le Batman Arkham Asylum à 18 livres sur gamestation.co.uk et, évidemment, je suis hyper tenté de me le faire (enfin) à ce prix là :bave:
Par contre, je ne connais pas ce site. Quelqu'un en a déjà fait l'expérience?

skiski 01/12/2009 22h37

Les fdp sont gratuits sur zavvi? Et ca vient d'angleterre ou de Jersey? Donc risque de douane?

Vous faites chier avec vos bons plans. J'ai deja acheté 5 ou 6 jeux ce mois-ci.

Sinon l'extension de crackdown vient de passer à 400mspoints, donc je vais peut-etre me la prendre. S'il y en a qui veulent s'y remettre pour un peu de coop, ca serait cool.

snoopy 01/12/2009 22h48

Citation:

Envoyé par skiski (Message 981953)
Les fdp sont gratuits sur zavvi? Et ca vient d'angleterre ou de Jersey? Donc risque de douane?

JE peux juste de répondre pour les fdp : j'ai payé £1,98 pour les deux jeux que j'ai commandé. Autant dire peanuts! ^^

Fredeur 01/12/2009 22h51

Mais pourquoi tu parles en £ ? T'as pas mis le site en € ?

Skiski, comme je l'ai dit plus haut, Zavvy, c'est pareil que The Hut.

snoopy 01/12/2009 22h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981960)
Mais pourquoi tu parles en £ ? T'as pas mis le site en € ?

Non. :oups:

Sinon, j'ai fait tout à l'heure un peu de Left 4 Dead en coop' (les deux premières campagnes). C'était juste génial. Qu'est-ce que c'est bon de pouvoir jouer avec des humains qui réagissent comme toi. Du coup, ce week end, rebelote. Mais cette fois-ci à 4 :woot:

Jupiter Jazz 01/12/2009 23h08

Personne pour le site gamestation.co.uk ? :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.