Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 09/05/2013 16h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1384484)
Pareil. Achat direct. C'est Bienh qui a lancé la rumeur, alors si c'est Rex Power Colt qui le dit, ça doit être vrai !!!

Même l'OST bute grave !
Je me suis pris le jeu en version boite sur PC rien que pour l'avoir :oups:

Samo 09/05/2013 19h01

Haha, moi c'est l'ost qui me l'a vendu le jeu.
J'ai pris la demo, j'ai écouté la zik sur l'écran titre, j'ai acheté. Depuis, elle tourne dans mon iPhone ^^'en tout cas, moi qui chiale sur la fadeur des ost ces dernières années, ça fait deux jeux a la suite que je fais avec des bandes qui font plaisir aux oreilles. Ça fait plaisir.

Dr Rufinov 10/05/2013 01h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1384601)
Haha, moi c'est l'ost qui me l'a vendu le jeu.
J'ai pris la demo, j'ai écouté la zik sur l'écran titre, j'ai acheté. Depuis, elle tourne dans mon iPhone ^^'en tout cas, moi qui chiale sur la fadeur des ost ces dernières années, ça fait deux jeux a la suite que je fais avec des bandes qui font plaisir aux oreilles. Ça fait plaisir.

Bah on est deux :D
Bon sinon je l'ai fini aujourd'hui (400G en même temps :huhu:).
Et ouais c'est vraiment une tuerie, la dernière heure de jeux part dans tous les sens et est un gros bordel WTF des plus jouissif !

Man-Thing 10/05/2013 07h23

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1384410)
J'ai commencé à jouer à Persona 4 Arena et c'est très bien foutu, dans la veine des autres titres d'Arc System Works. Bon le Story mode est beaucoup trop verbeux façon BlazBlue mais il y a moyen de s'amuser pas mal, entre les classiques modes Arcade, Score, Challenge...
Il va falloir que j'aille emmerder mon pote fan de jeux des baston histoire de se mettre un peu sur la gueule avec un humain!
J'ai jeté mon dévolu sur Mitsuru, qui était déjà mon perso préféré de Persona 3! On ne se refait pas! :p
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3...8o40o1_500.jpg

J'attends mon exemplaire avec impatience!!! Tu es sur Ps3 ou Bobox? Si c'est Ps3, tu auras un adversaire humain si tu veux. ;)

Jean-Moul 10/05/2013 08h15

360, mais de toute façon je n'ai pas internet à la maison, seulement sur mon smartphone.
Sinon j'en profite aussi pour faire Gravity Rush, LE must-have de la Vita: une direction artistique vraiment classe, une bo sublime, une histoire bien menée et des possibilités de gameplay vraiment bien trouvées. Une perle!

zarma 10/05/2013 16h38

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1384712)
Bah on est deux :D
Bon sinon je l'ai fini aujourd'hui (400G en même temps :huhu:).
Et ouais c'est vraiment une tuerie, la dernière heure de jeux part dans tous les sens et est un gros bordel WTF des plus jouissif !

J'en suis à la dernière mission là, je me dirige aussi vers les 400G.

Mais farmer les dragons va me saouler, ils ont l'air relou à faire spawner une fois le jeu fini.

Dr Rufinov 10/05/2013 19h45

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1384903)
J'en suis à la dernière mission là, je me dirige aussi vers les 400G.

Mais farmer les dragons va me saouler, ils ont l'air relou à faire spawner une fois le jeu fini.

Bah il m'en manquait que 2 donc ça a été.

Le succès que j'ai failli ne pas avoir la motivation de faire c'est toutes les améliorations d'armes, il m'en manquait 6 pour quasiment 15 000 crédits après avoir tout fait... et vu le peu de coffre qu'il y a sur l'île j'ai tout fait à coup de "je me ballade partout pour tuer 2/3 méchants et ramasser 150 crédits" ou "oh ! un dragon, allez zou 140 crédits, c'est l'opulence !!"

Dr Rufinov 11/05/2013 18h42

Bon bah voilà, 400G sur Doritos Crash Course 2 :huhu:

Samo 11/05/2013 20h20

Hey, mais il est très très sympa ce Gears Judgement finalement. Ma principale crainte était que l'aspect arcade ++ ait complètement phagocyté toute tentative de narration correcte, et c'est pas le cas. Y a une histoire, des personnages secondaires plus intéressants que ceux de gears 3.. Nan c'est cool.

Pour le reste, c'est du bon, les declassified rendent le jeu bien nerveux, j'appréhende déjà le mode dément. Bref, du bon gears.

Dr Rufinov 11/05/2013 20h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1385388)
Hey, mais il est très très sympa ce Gears Judgement finalement. Ma principale crainte était que l'aspect arcade ++ ait complètement phagocyté toute tentative de narration correcte, et c'est pas le cas. Y a une histoire, des personnages secondaires plus intéressants que ceux de gears 3.. Nan c'est cool.

Pour le reste, c'est du bon, les declassified rendent le jeu bien nerveux, j'appréhende déjà le mode dément. Bref, du bon gears.

Bah pour une fois, je suis en tout point, mais vraiment en tout point, en désaccord avec toi ><

watchblue 11/05/2013 21h03

C est avec joie que après mon fer emblem et mon Tomb raideur que j entamerais un cycle resident evil : le zéro et le rebirth sur cube puis le 2 et le 3 sur vita, le 4 hd sur PS3 le veronica de nouveau sur cube puis bon le 5 sur PS3 et le 6 sur 360 !!! A part la fin j ai hâte

Dr Rufinov 11/05/2013 21h17

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1385412)
C est avec joie que après mon fer emblem et mon Tomb raideur que j entamerais un cycle resident evil : le zéro et le rebirth sur cube puis le 2 et le 3 sur vita, le 4 hd sur PS3 le veronica de nouveau sur cube puis bon le 5 sur PS3 et le 6 sur 360 !!! A part la fin j ai hâte

Fais Revelations si tu peux, c'est de loin le meilleur épisode depuis le 4 !

watchblue 11/05/2013 21h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1385420)
Fais Revelations si tu peux, c'est de loin le meilleur épisode depuis le 4 !

Je me le ferais entre le 4 et le 5 j avais oublié !! Merci

Jean-Moul 11/05/2013 21h23

Putain le Rebirth, tu me donnes limite envie de ressortir la Cube...

watchblue 11/05/2013 21h39

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1385424)
Putain le Rebirth, tu me donnes limite envie de ressortir la Cube...

Moi en fait ça vient d un pote qui vient de déménager et qui justement a mis la main sur son cube .. Il était ému en m en parlant c était beau !!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.