Ca y est j'ai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle série animée TMNT sorti hier !
Lors des trailers j'avais un peu peur au niveau du style graphique dont je suis pas fan. Mais je m'était dis que je m'y habituerais. Et bien il ne m'a même pas fallut 45 minutes pour m'habituer ! Deux premiers épisodes en un très enthousiasmant ! Une animation bien foutue. Un humour présent avec de bonne expression du visage. Faudra quand même faire gaffe à pas en rajouter trop, surtout que là ça passe nickel vu que c'est les deux premiers, à voir à la longue. Un mélange action/humour bien dosé. La présentation des origines, des Tortues, de Splinter de Shredder, et d'autre ;) Bon j'espère que les origines seront un peu plus étoffées par la suite mais là il y a ce qu'il faut pour un début. Chaque tortue est déjà bien différentiable, que ce soit dans le caractère ou physiquement (pas que par la couleur). Ca m'a tenu de bout en bout, sans m'ennuyer un seul instant. Dans les points plus négatifs : - le design de Splinter. Ca vraiment je bloque. Il est pas du tout classe. - les pizzas. Beaucoup moins appétissante que dans la série animée de mon enfance. Bref, très bon signe en tout cas ! Entre la belle réédition d'IDW de la série des origines, la nouvelle série chez IDW, et cette nouvelle série animée, je crois qu'on peut dire : 2012 année TMNT ! :woot: |
Hop, petite fournée du week-end :
How I Met Your Mother, bon, je vais passer sur le "je vous assure que vous allez en apprendre plus", ça fait facile 5 saisons qu'on s'est rendu compte qu'ils nous prenaient pour des billes à ce niveau là... donc l'épisode en lui même, sympathique mais sans plus, pas vraiment de situations mémorables, de gag bien trouvé. Quand je vois que les autres saisons commençaient très bien pour s'essouffler plus ou moins par la suite, j'ai un peu peur pour celle ci... Elementary, bon c'est obligatoire de faire la comparaison avec la version anglaise donc je commence par ça comme ça c'est fait : j'ai préféré la version anglaise. Voilà c'est dit. Après, pour la série en elle même, j'ai trouvé l'épisode assez sympa. Un peu tordu (<- ceci est un compliment), des déductions à la Sherlock, des acteurs plutôt bons, si on enlève l'épilogue complètement stupide ça passe plutôt bien, ça se laisse voir sans déplaisir. Bon, par contre, Watson en femme juste pour faire de la tension sexuelle entre les deux personnages... Modern Family, on renvoie HIMYM directement aux oubliettes vu que j'ai eu 2 fous-rires au visionnages. La saison commence vraiment très bien, ça n'est pas du délire à la Community, mais ça reste très drôle ! J'espère que la suite sera du même niveau ! |
Citation:
|
Merci à tous ceux qui ont recommandé Homeland. J'en suis à l'épisode 6, ça claque pas mal malgré quelques facilités. La S2 a commencé hier c'est ça ? Faut que je rattrape mon retard.
Un peu plus de mal à accrocher à Newsroom par contre. Ca a pas trop mal démarré mais ça s'embourbe dans le drama dès l'épisode 2. |
2 broke girls 201:La serie que l'on doit regarder ,le truc qui fait du bien avec les themes abordés,la prison,les ventes et le plaisir pere fille mis en évidence,ca repart de plus belle pour nos 2 belles !
The exes 201/202/203:C'est reparti aussi pour ce délire a 3 hommes et une avocate,le truc c'est que c'est tout bonnement génial,les rencontres,les haskel facts,les confusions white man black man gettho et autres sont tres bien emmeneés sans tomber dans un truc poussif,allez on va s'enchainer la suite rapidement. Fringe 201:Bon le futur a la lost pourquoi pas,mais dommage apres tant d'episodes de ne pas justement arriver a cet instant plutot que de nous donner directement le reveil ?Le cat est toujours impecable ,Noble egale a lui meme !Le 502 devrais rassurer ! Revolution 101/102:L'electricité mere de tout les vices,ca ressemble a une autre serie qui a été continué en comics,le 2 m'a scotché,la fin enfin les 3 dernieres minutes sont prévisibles quand meme ! Neighbors 101:Aliens et aliens 2 familles et les valeurs famillialle en prennent un coup ,un bon délire et une serie a voir en famille ! |
Citation:
|
Ah non, ne dis pas ça : je suis comme Zarma : j'apprécie beaucoup... :(
|
Citation:
Je pense que c'est ce que voulait dire Hips;) |
Dexter a repris!!
et ça devient de plus en plus difficile pour Dexter de se justifier! |
J'ai suivis la dernière saison à la télé, mais là je crois que je ne vais pas pouvoir attendre ! :)
|
sinon c'est une surprise pour personne mais le dernier Louie est incroyablement beau.
|
Big Bang Theory a repris, un épisode qui ne prend pas de risque, aucune surprise, on reste sur ce qui a marché la saison précédente. Ça reste très sympa à regarder, mais on aimerait un peu de nouveautés rapidement, quand même.
Et question quand même : ils ont vraiment tourné les scènes dans l'espace en gravité zéro ? ? |
Ah, il y a quelque chose qui a marché la saison précédente?
|
VEGAS avec Michael Chiklis, Dennis Quaid, Carrie Ann Moss le tout réalisé par James Mangold rien que ca! donc un projet super ambitieu la serie a pour thème comme son nom l'indique las vegas en 1960 et l arrivée de la mafia avec donc l'expansion de la ville.
FUYEZZZZZ pauvres fous!!! ennuyeu a mourrir! dexter est de retour est c'est bien |
J'aime bien le concept de Glee Project qui m'avait permis de rencontrer des candidats très talentueux lors de la première saison. Et la seconde saison est encore mieux. Le niveau est très vite élévé à partir de la 3éme émission alors que la saison 1 ça se gâter bien plus tard. Les 3 finalistes aurait mériter de gagner une place dans la série. Mais Ryan Murphy, le co créateur de Glee n'a voulu q'un vainqueur alors que la saison 1 en avait récompensé 2 alors qu'il y avait moins de candidats talentueux. Va comprendre. Surtout que Aylin, une turque musulmane aurait apporté de l'air frais dans le paysage télévisuelle de Glee.
Fan de Kiefer Sutherland et du créateur de Heroes Tim Kring, j'ai voulu mater leur nouveau projet: Touch. L'histoire d'un père de famille (Kiefer) qui a un fils autiste avec qui il n'a jamais pu communiquer. Tout d'un coup, le père comprend qu'il communique avec les chiffres et que ceux ci peuvent aider certaines personnes. C'est bien construit, on a un fil rouge avec Jake, le petit autiste qui intéresse beaucoup de monde. Bref, une saison 1 prometteuse. On m'avait beaucoup parlé de Person of interest. Le pitch de départ m'a rappelé une scène de Batman Begins. Un milliardaire qui a construit une machine qui permet de connaître le nom des personnes avant qu'il ne soit en danger. Pour aider ces personnes, il recrute un ancien militaire et membre de la CIA devenu sdf. Ensemble, ils tentent d'aider les laisser pour compte... Une série très efficace dans le genre espion, et qui m'a étonné dans sa construction avec des intrigues palpitante. La bonne surprise. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. |