Fini de regarder la saison 1 de Bored to death. Mon intérêt pour cette série a été crescendo. Le premier épisode m'avait moyennement emballé. Le dernier me fais juste dire : "c'est déjà fini ?!" Le personnage principal est bien plus intéressant que je ne le pensais. Ses aventures sont sympa à suivre. Le cast est globalement bon. Bref, je ne sais pas s'il y aura une seconde saison. Mais je l'espère...
|
Citation:
Pas de dates de diffusion annoncées pour l'instant. |
Citation:
Je me suis ennuyé ferme sur les 5 premiers épisodes. Faudrait que j'essaie le dernier pour voir s'il y a un payoff. |
Je viens de finir la saison 2 de Southland, définitivement une bonne série de "cops", ça manque un peu de "grands méchants", mais ça se regarde sans mal, et les nombreux moments de bravoures sont bien trippants.
|
Je me fais une intégrale de Code Monkeys, si l'humour est certes un peu limite (limité), c'est très cool à regarder, c'est comme ça, checke le jeune, tu peux aimer !
Allez regarde ! |
Yeah Party Down est de retour avec 2 épisodes !!!
Dont un avec le retour de JK Simmons:woot: |
ah yes c'est bon ça!!!
Surtout si Simmons reprends le même rôle. Enooorme!! |
La B.O. de How to make it in America est dispo sur le site HBO
G R A T O S http://www.hbo.com/facebook/HBOFaceb...it-mixtape.zip |
Vu le 3eme de justified c'est toujours aussi sympa, j'aimerais bien que ça avance un peu plus quand même...
Sinon quelqu'un suit parenthood???? |
Pour ma part, j'ai repris le matage de Spartacus. J'en suis à l'épisode 3. Objectivement, la série est plutôt moyenne. Mais je me laisse prendre au jeu. Ils ont réussi à m'avoir les salopiauds :D
Et à côté de ça, je me refais l'intégrale de Oz. J'ai commencé aujourd'hui. Qu'est-ce que c'est bon de retour à Emerald City. C'est une série vraiment géniale. |
Ahn mais Spartacus, ça a pas l'air comme ça, mais en fait, elle accroche bien cette série et on réussit à y toruver un semblant de scénario entre deux nichons, trois litres de sang et quatre bodybuildés.
|
Le dernier Flash Forward prouve que les scénaristes regardent 24 ou alors c'est pour remonter le niveau de l'intrigue qui se dilue...
|
Bon ça y est, Treme a débuté.
|
le dernier smallville: un épisode centré sur checkmate d un bon niveau (aussi intéressant que celui sur la legion ou absolute justice)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. |