Merci pour les retours !
Je compte surtout m'en servir pour meubler de longs voyages en train et chez moi. Donc le côté un peu plus massif de la PSvita ne me dérange pas plus que ça. Côté ludothèque, la 3DS a plus de titres qui me branchent mais sur PSvita, je possède "déjà" tous les titres potentiellement intéressants par le PSN+. J'ai l'impression d'acheter un truc tout intégré avec la PSvita, qui ne m'obligera pas à repasser à la caisse. Et niveau films, c'est possible sur 3DS ? Ca nécessite une conversion sur PSvita c'est ca ? Ca sent la 3DS en cadeau intéressé à ma copine tout ça ! :beu: |
Euuuuuuh.... Nan si tu veux t'en servir pour mater des films, la cita sera bien mieux, et je crois même,pas que ces soir possible sur 3ds de toute façon.
|
Les films sur 3DS, tu oublies.
|
En parlant de Vita, une petite souris m'a dit que noel devrait m'apporter une jolie Vita
Etant abonné PS+ depuis que le service existe, j'ai voulu faire le tour de ce que j'avais de disponible dans ma liste de téléchargement sur Vita, et c'est juste enorme. Carton jaune d'ailleurs à sony pour cette liste de telechargement où c'est un beau bordel. Ca donne ca : - Motorstorm RC - Oddworld Stranger's wrath - Touch My Katamari - Street figther X tekken - Jak and daxter trilogy - Stealth Inc - Urban Trial Freestyle - New Little King's story - Rayman Origins - Lumines: electornic Symphony - When Vikings Attack! - Unit 13 - Gravity Rush - Uncharted : Golden Abyss - Wipeout 2048 - Thomas was alone - Knytt Underground - Big Sky Infinity - Sine Mora - Velocity Ultra - Coconut Dodge Revitalised - Puddle - Ninja Gaiden Sigma Plus - Chronovolt - Virtue's Last Reward - Tales from space : Mutant blobs Attack - Lego Le seigneur des anneaux - Mortal Kombat - Jet Set Radio - Metal Gear Solid HD collection Et bientot - Guacamelee - Sonic & all-stars racing Euh? un conseil svp ? Je vais faire Uncharted en premier, mais apres, que me conseilleriez-vous? Je n'ai jamais suivi les tests/avis sur la vita... |
Gravity Rush.
|
Juste au passage, quels seront les atouts de la PS4 vs la 3 ?
|
Virtue's Last Reward. Il paraît que l'histoire est prenante mais c'est en anglais.
|
Citation:
|
Les deux consoles sont de très bons choix. Sur Vita, Gravity Rush, Uncharted, Everybody's Golf, Dragon's Crown, Muramasa Rebirth, Persona 4, sont de très gros titres.
Si tu aimes la baston: StreetXTekken, Marvel VS Capcom 3, Dead or Alive. Sur la 3DS c'est l'orgie! En RPG ou action RPG: les deux Zelda: Ocarina of Time et A Link Between Worls déchirent bien. Fire Emblem si t'aimes les Tactical est une boucherie. En Anglais et toujours niveau RPG, il y a Devil Survivor et Devil Summoner, Etrian Odyssey IV, Pokemon X/Y. Saupoudres le tout de Donkey Kong, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus, Resident Evil Révélations. Si t'aimes les FF et les ziques de jv: Theatrythm FF assure méchamment! |
Euh excusez moi mais sur psplus tous les jeux qui sont à téléchargés pendant un mois restent en fait dispo gratos en permanence. ?
|
Tant que tu restes abonné au PSN.
Mais il faut les télécharger le mois de leur disponibilité. |
Citation:
|
Citation:
- Stealth Inc - Rayman Origins - Gravity Rush - Uncharted : Golden Abyss - Wipeout 2048 - Thomas was alone - Sine Mora - Virtue's Last Reward - Guacamelee - Sonic & all-stars racing Pour ma part, je jouerais à ça. :) Après, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de titre produits par les first parties... Il y a bien Tearaway qui arrive et qui est très bien noté mais après, bof quoi. J'attend beaucoup l'arrivée de Final Fantasy Agito sur notre territoire ainsi que Dagan-Ronpa qui est du même genre que Ace Attorney (Nintendo). |
La. Journée. Va. Être. Très. Longue.
|
Je n'ai pas trop suivi les nouveautés de la X-Box One. Je pense que j'achèterai une console nouvelle génération dans quelques années, soit Microsoft, soit Sony.
Du coup, j'ai quelques questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez me répondre : J'ai une 360 et j'aimerais surtout savoir si la X-Box one sera compatible avec mes jeux 360 ? mes manettes 360 ? Je patiente en attendant en m'amusant avec Far Cry 3, La Noire, Gears of war 3 et j'ai encore le Arkham City à finir. De tout façon, mon fils est encore trop jeune pour joueur avec moi. Bon jeu à ceux qui vont se jeter sur la petite dernière |
Citation:
|
Pas compatible, ni en jeux, ni en manettes oui.
|
Tiens par contre, est-ce qu'on sait sur Crosoft envisage de proposer un service comme le futur Gakkai de Sony ?
|
Oh purée, Telltales bosserait sur un titre Games of Throne.
http://uk.ign.com/articles/2013/11/2...f-thrones-game |
Tain, sur GK, on se croirait deja à Noel, sauf que le pere noel prend la forme d'un transporteur ou d'un mail de confirmation de retrait en magasin.
Cette exitation, c'est exactement ce que je fantasmais autour du day one. Ca fait plaisir de kiffer ça, hors gueguerre, juste du plaisir et des attentes de joueurs. Le jeu video :beu: |
oui, allez fait nous rêver un peu
:merci: |
Pour l'instant, je me contente surtout de resister à l'envie de quitter mon taf pour aller retirer mon précieux.
LA JOURNÉE VA ÊTRE LONGUE (mais au moins, ma console est dispo au mag) Ce soir, ça va être cradingue, à base de game, pizza, poulet frit, et autres saloperies. |
Et de grosses mises à jour !
|
Je te souhaite bonne chance Samo. Il y aura des pleurs de l'attente de la rage et du sang versé.
(Toujours le cas pour les premières consoles) |
J'ai tenu 20 secondes ce matin en magasin. les gens sont fous ils ont sprinté pour chopper le précieux. Bien sur le seul qui marchait tranquillement arriva trop tard :D
|
Bien fait de faire mes courses hier, moi... :p
|
Citation:
|
Ca y est, Sony UK a officiellement confirmé la sortie pour noël d'un pack PS4/PS Vita.
http://www.gameblog.fr/news/39582-ps...firme-par-sony Il n'y a pas encore de prix. Pas de news concernant la France, mais voilà une offre très intéressante. Dommage qu'il n'y ait pas encore de jeux qui m'intéressent sur la PS4 parce que si ce pack sort en France, j'aurais pu me l'acheter. |
À la FNAC aucune Xbox d allume mais un gars de Sony qui faisait testé la ps4
|
Logiquement les bornes X-Box One devraient arriver en magasin en fin de semaine prochaine.
Apparemment ils doivent faire la mise à jour en interne, et ils ne pouvaient pas le faire avant le Day One, sûrement pour des raisons de confidentialité et de sécurité, sortie mondiale oblige. |
Free déconnait ce soir, j'ai mis trois heures à DL Killer Instinct.
Mais putain. Comment ça nique. |
Ah c'est juste Free ? Je croyais que c'est le Live qui déconnait aussi.
|
Citation:
Bon vendredi je vais sans rallumer la Wii U (alléluia dieu existe donc :merci:) avec Super Mario 3D world. Sinon j'aime bien le message de mon pote sur le Live "J'ai choppé Ryse, c'est trop beau mais c'est hyper chiant à jouer. Je ne me suis pas fais chier sur un jeu comme ça depuis... bah depuis tous les sous god of war like". Il vaut ce qui vaut mais c'était assez drôle :) En tout cas je l'ai vu en magasin la One et j'ai vraiment lutté pour ne pas craquer. Même si j'ai trop de jeux à finir sur son aînée, que j'ai la Wii U (ouais bon je me convainc comme je peux) et que financièrement ce serait déraisonnable; elle me fait bien envie. L'an prochain sans doute :huhu: |
Clair que ça va être une longue lutte pour ne pas craquer, quand je vois NBA 2K14, Dead Rising 3, Forza 5, et même Ryse (pour Killer Instinct, attendons la version complète du jeu...). Bon, quand je vois le prix et Kinect, l'envie me passe trèèès vite.
|
J'ai testé avec un pote Iron Brigade, le jeu gratuit sur le xboxlive de cette quinzaine. Autant je l'ai trouvé sans grand intérêt en solo, autant je le trouve assez sympa en coop'. C'est grosso modo un tower defense où on joue un vrai rôle (on ne fait pas que mettre des défenses ici ou là). On pilote une sorte de robot qu'on peut armer comme on le souhaite. Et même si on est loin (très loin) du jeu de l'année, c'est un des rares jeux gratos donné par crosoft que j'aime bien. Et ça c'est déjà pas mal (quand je vois les trucs qu'on nous donne alors que sur le psn+ il y a des jeux de fous...)
|
Citation:
|
Fini le scénario de call of la campagne est moyenne mais la fin relance l intérêt pour une suite !! Ils font des scènes post génériques lol
|
|
Citation:
sinon, sur Pinball FX, j'ai battu ton score sur Avengers, et amélioré le mien sur Fear Itself, me rapprochant de toi, mais pas mieux. bizarre ce jeu, je touche pas à une table pendant des semaines, dès que je reprend j'améliore, mais ensuite, ça veut plus, je score uniquement par paliers. record de lose sur GTA, je le reprend après 12 jours, refuse la maj (pour éviter un couac) fait 2 missions plutôt pas passionnante, et ça freeze au bout de 15 minutes, j’enlève le disc pour jouer à autre chose. |
Il faudra que je m'y remettes vraiment sur Pinball. Ca fait un moment que je n'ai pas joué pour battre un score. Je sens que je vais en chier pour la Avengers. Je n'ai jamais réussi à me rapprocher de mon propre score après l'avoir fait (genre je stagne à 100 millions ^^).
Pour GTA, j'ai carrément arrêté d'y jouer. Je ne sais pas, l'envie n'est pas là. Et ça doit faire un mois que c'est comme ça. Pourtant je l'aime beaucoup ce jeu. Mais je ne sais pas. Je crois que je vais même le revendre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. |