Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

SamKouCaille 20/11/2013 14h23

Merci pour les retours !

Je compte surtout m'en servir pour meubler de longs voyages en train et chez moi. Donc le côté un peu plus massif de la PSvita ne me dérange pas plus que ça.

Côté ludothèque, la 3DS a plus de titres qui me branchent mais sur PSvita, je possède "déjà" tous les titres potentiellement intéressants par le PSN+. J'ai l'impression d'acheter un truc tout intégré avec la PSvita, qui ne m'obligera pas à repasser à la caisse.

Et niveau films, c'est possible sur 3DS ? Ca nécessite une conversion sur PSvita c'est ca ?

Ca sent la 3DS en cadeau intéressé à ma copine tout ça ! :beu:

Samo 20/11/2013 14h43

Euuuuuuh.... Nan si tu veux t'en servir pour mater des films, la cita sera bien mieux, et je crois même,pas que ces soir possible sur 3ds de toute façon.

cyclopebox 20/11/2013 14h48

Les films sur 3DS, tu oublies.

manou 20/11/2013 15h09

En parlant de Vita, une petite souris m'a dit que noel devrait m'apporter une jolie Vita

Etant abonné PS+ depuis que le service existe, j'ai voulu faire le tour de ce que j'avais de disponible dans ma liste de téléchargement sur Vita, et c'est juste enorme. Carton jaune d'ailleurs à sony pour cette liste de telechargement où c'est un beau bordel.

Ca donne ca :
- Motorstorm RC
- Oddworld Stranger's wrath
- Touch My Katamari
- Street figther X tekken
- Jak and daxter trilogy
- Stealth Inc
- Urban Trial Freestyle
- New Little King's story
- Rayman Origins
- Lumines: electornic Symphony
- When Vikings Attack!
- Unit 13
- Gravity Rush
- Uncharted : Golden Abyss
- Wipeout 2048
- Thomas was alone
- Knytt Underground
- Big Sky Infinity
- Sine Mora
- Velocity Ultra
- Coconut Dodge Revitalised
- Puddle
- Ninja Gaiden Sigma Plus
- Chronovolt
- Virtue's Last Reward
- Tales from space : Mutant blobs Attack
- Lego Le seigneur des anneaux
- Mortal Kombat
- Jet Set Radio
- Metal Gear Solid HD collection

Et bientot
- Guacamelee
- Sonic & all-stars racing

Euh? un conseil svp ? Je vais faire Uncharted en premier, mais apres, que me conseilleriez-vous? Je n'ai jamais suivi les tests/avis sur la vita...

Fredeur 20/11/2013 15h15

Gravity Rush.

FrancoisG 20/11/2013 15h50

Juste au passage, quels seront les atouts de la PS4 vs la 3 ?

Soutch 20/11/2013 16h01

Virtue's Last Reward. Il paraît que l'histoire est prenante mais c'est en anglais.

Blackie 20/11/2013 16h54

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1443666)
Petite question shopping :
Je pense craquer pour une console portable, mais à votre avis 3DS ou PSvita (d'ailleurs la nouvelle version a l'air plus cheap non ?)

En terme de catalogue, même si je n'apprécie pas Nintendo, la 3DS reste une valeur sûre. Plus de jeux, plus de variété. Après la Vita c'est un bel objet et y'a quand même de bons titres. Mais à choisir je te conseille vivement la 3DS.

Jean-Moul 20/11/2013 21h05

Les deux consoles sont de très bons choix. Sur Vita, Gravity Rush, Uncharted, Everybody's Golf, Dragon's Crown, Muramasa Rebirth, Persona 4, sont de très gros titres.
Si tu aimes la baston: StreetXTekken, Marvel VS Capcom 3, Dead or Alive.

Sur la 3DS c'est l'orgie!
En RPG ou action RPG: les deux Zelda: Ocarina of Time et A Link Between Worls déchirent bien. Fire Emblem si t'aimes les Tactical est une boucherie. En Anglais et toujours niveau RPG, il y a Devil Survivor et Devil Summoner, Etrian Odyssey IV, Pokemon X/Y.
Saupoudres le tout de Donkey Kong, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus, Resident Evil Révélations. Si t'aimes les FF et les ziques de jv: Theatrythm FF assure méchamment!

watchblue 20/11/2013 21h11

Euh excusez moi mais sur psplus tous les jeux qui sont à téléchargés pendant un mois restent en fait dispo gratos en permanence. ?

Jean-Moul 20/11/2013 21h44

Tant que tu restes abonné au PSN.
Mais il faut les télécharger le mois de leur disponibilité.

manou 21/11/2013 00h32

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1443939)
Tant que tu restes abonné au PSN.
Mais il faut les télécharger le mois de leur disponibilité.

T'as même pas besoin de les télécharger, suffit de les acheter sur le store Pc ou PS3 et c'est bon.

Carmelo 21/11/2013 00h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1443722)
Euh? un conseil svp ? Je vais faire Uncharted en premier, mais apres, que me conseilleriez-vous? Je n'ai jamais suivi les tests/avis sur la vita...

- Oddworld Stranger's wrath
- Stealth Inc
- Rayman Origins
- Gravity Rush
- Uncharted : Golden Abyss
- Wipeout 2048
- Thomas was alone
- Sine Mora
- Virtue's Last Reward
- Guacamelee
- Sonic & all-stars racing

Pour ma part, je jouerais à ça. :)
Après, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de titre produits par les first parties... Il y a bien Tearaway qui arrive et qui est très bien noté mais après, bof quoi.

J'attend beaucoup l'arrivée de Final Fantasy Agito sur notre territoire ainsi que Dagan-Ronpa qui est du même genre que Ace Attorney (Nintendo).

Samo 22/11/2013 09h37

La. Journée. Va. Être. Très. Longue.

Guts 22/11/2013 09h53

Je n'ai pas trop suivi les nouveautés de la X-Box One. Je pense que j'achèterai une console nouvelle génération dans quelques années, soit Microsoft, soit Sony.
Du coup, j'ai quelques questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez me répondre :

J'ai une 360 et j'aimerais surtout savoir si la X-Box one sera compatible avec mes jeux 360 ? mes manettes 360 ?

Je patiente en attendant en m'amusant avec Far Cry 3, La Noire, Gears of war 3 et j'ai encore le Arkham City à finir. De tout façon, mon fils est encore trop jeune pour joueur avec moi.

Bon jeu à ceux qui vont se jeter sur la petite dernière

snoopy 22/11/2013 10h06

Citation:

Envoyé par Guts (Message 1444452)
Je n'ai pas trop suivi les nouveautés de la X-Box One. Je pense que j'achèterai une console nouvelle génération dans quelques années, soit Microsoft, soit Sony.
Du coup, j'ai quelques questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez me répondre :

J'ai une 360 et j'aimerais surtout savoir si la X-Box one sera compatible avec mes jeux 360 ? mes manettes 360 ?

Les jeux ne sont pas rétrocompatibles (je crois que la raison invoquée est la différence d'architecture des deux consoles qui fait que les jeux 360 ne peuvent pas être joué (que ce soit les disques ou les jeux dématérialisés) sur la One). Pour la manette je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'elle n'est pas compatible.

Samo 22/11/2013 10h26

Pas compatible, ni en jeux, ni en manettes oui.

snoopy 22/11/2013 10h31

Tiens par contre, est-ce qu'on sait sur Crosoft envisage de proposer un service comme le futur Gakkai de Sony ?

Samo 22/11/2013 10h40

Oh purée, Telltales bosserait sur un titre Games of Throne.

http://uk.ign.com/articles/2013/11/2...f-thrones-game

Samo 22/11/2013 10h57

Tain, sur GK, on se croirait deja à Noel, sauf que le pere noel prend la forme d'un transporteur ou d'un mail de confirmation de retrait en magasin.

Cette exitation, c'est exactement ce que je fantasmais autour du day one. Ca fait plaisir de kiffer ça, hors gueguerre, juste du plaisir et des attentes de joueurs.

Le jeu video :beu:

csteph36 22/11/2013 11h48

oui, allez fait nous rêver un peu

:merci:

Samo 22/11/2013 11h51

Pour l'instant, je me contente surtout de resister à l'envie de quitter mon taf pour aller retirer mon précieux.

LA JOURNÉE VA ÊTRE LONGUE (mais au moins, ma console est dispo au mag)

Ce soir, ça va être cradingue, à base de game, pizza, poulet frit, et autres saloperies.

zarma 22/11/2013 12h13

Et de grosses mises à jour !

Aguéev 22/11/2013 12h49

Je te souhaite bonne chance Samo. Il y aura des pleurs de l'attente de la rage et du sang versé.
(Toujours le cas pour les premières consoles)

Giorno 22/11/2013 13h27

J'ai tenu 20 secondes ce matin en magasin. les gens sont fous ils ont sprinté pour chopper le précieux. Bien sur le seul qui marchait tranquillement arriva trop tard :D

Mil K 22/11/2013 13h28

Bien fait de faire mes courses hier, moi... :p

manou 22/11/2013 14h42

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1444467)
Tiens par contre, est-ce qu'on sait sur Crosoft envisage de proposer un service comme le futur Gakkai de Sony ?

Je ne crois pas non.

snoopy 22/11/2013 14h47

Ca y est, Sony UK a officiellement confirmé la sortie pour noël d'un pack PS4/PS Vita.
http://www.gameblog.fr/news/39582-ps...firme-par-sony

Il n'y a pas encore de prix. Pas de news concernant la France, mais voilà une offre très intéressante.
Dommage qu'il n'y ait pas encore de jeux qui m'intéressent sur la PS4 parce que si ce pack sort en France, j'aurais pu me l'acheter.

watchblue 22/11/2013 14h58

À la FNAC aucune Xbox d allume mais un gars de Sony qui faisait testé la ps4

Jean-Moul 22/11/2013 17h05

Logiquement les bornes X-Box One devraient arriver en magasin en fin de semaine prochaine.
Apparemment ils doivent faire la mise à jour en interne, et ils ne pouvaient pas le faire avant le Day One, sûrement pour des raisons de confidentialité et de sécurité, sortie mondiale oblige.

Samo 23/11/2013 01h31

Free déconnait ce soir, j'ai mis trois heures à DL Killer Instinct.

Mais putain.

Comment ça nique.

Fredeur 23/11/2013 12h17

Ah c'est juste Free ? Je croyais que c'est le Live qui déconnait aussi.

Blackie 23/11/2013 14h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1444772)
Ah c'est juste Free ? Je croyais que c'est le Live qui déconnait aussi.

J'ai eu les mêmes problèmes sur le Live aussi. J'ai voulu jouer à Lost Planet 3 en ligne, j'avais un de ces lag de ouf alors que d'habitude c'est hyper fluide...

Bon vendredi je vais sans rallumer la Wii U (alléluia dieu existe donc :merci:) avec Super Mario 3D world.

Sinon j'aime bien le message de mon pote sur le Live "J'ai choppé Ryse, c'est trop beau mais c'est hyper chiant à jouer. Je ne me suis pas fais chier sur un jeu comme ça depuis... bah depuis tous les sous god of war like". Il vaut ce qui vaut mais c'était assez drôle :) En tout cas je l'ai vu en magasin la One et j'ai vraiment lutté pour ne pas craquer. Même si j'ai trop de jeux à finir sur son aînée, que j'ai la Wii U (ouais bon je me convainc comme je peux) et que financièrement ce serait déraisonnable; elle me fait bien envie. L'an prochain sans doute :huhu:

Fredeur 23/11/2013 14h11

Clair que ça va être une longue lutte pour ne pas craquer, quand je vois NBA 2K14, Dead Rising 3, Forza 5, et même Ryse (pour Killer Instinct, attendons la version complète du jeu...). Bon, quand je vois le prix et Kinect, l'envie me passe trèèès vite.

snoopy 23/11/2013 17h05

J'ai testé avec un pote Iron Brigade, le jeu gratuit sur le xboxlive de cette quinzaine. Autant je l'ai trouvé sans grand intérêt en solo, autant je le trouve assez sympa en coop'. C'est grosso modo un tower defense où on joue un vrai rôle (on ne fait pas que mettre des défenses ici ou là). On pilote une sorte de robot qu'on peut armer comme on le souhaite. Et même si on est loin (très loin) du jeu de l'année, c'est un des rares jeux gratos donné par crosoft que j'aime bien. Et ça c'est déjà pas mal (quand je vois les trucs qu'on nous donne alors que sur le psn+ il y a des jeux de fous...)

Blackie 23/11/2013 22h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1444798)
Bon, quand je vois le prix et Kinect, l'envie me passe trèèès vite.

C'est clair. Ce qui me freine aussi c'est l'installation des MAJ et des jeux qui, d'après les nombreux retours d'expériences, sont extrêmement longs... D'ici à ce que je me tourne vers un PC de compet'... C'est une des raison pour laquelle je ne jouais quasiment pas à la PS3 au début tant ça me débectait et là ça m'a l'air bien parti pour refaire la même chose...

watchblue 23/11/2013 22h23

Fini le scénario de call of la campagne est moyenne mais la fin relance l intérêt pour une suite !! Ils font des scènes post génériques lol

Aguéev 24/11/2013 02h48

http://uppix.net/jp0GzR.gif

csteph36 24/11/2013 11h08

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1444814)
J'ai testé avec un pote Iron Brigade, le jeu gratuit sur le xboxlive de cette quinzaine. Autant je l'ai trouvé sans grand intérêt en solo, autant je le trouve assez sympa en coop'. C'est grosso modo un tower defense où on joue un vrai rôle (on ne fait pas que mettre des défenses ici ou là). On pilote une sorte de robot qu'on peut armer comme on le souhaite. Et même si on est loin (très loin) du jeu de l'année, c'est un des rares jeux gratos donné par crosoft que j'aime bien. Et ça c'est déjà pas mal (quand je vois les trucs qu'on nous donne alors que sur le psn+ il y a des jeux de fous...)

oui j'ai testé (tout seul) et pour un jeu dont je n'avais jamais entendu parlé, j'ai trouvé ça positif.

sinon, sur Pinball FX, j'ai battu ton score sur Avengers, et amélioré le mien sur Fear Itself, me rapprochant de toi, mais pas mieux.
bizarre ce jeu, je touche pas à une table pendant des semaines, dès que je reprend j'améliore, mais ensuite, ça veut plus, je score uniquement par paliers.

record de lose sur GTA, je le reprend après 12 jours, refuse la maj (pour éviter un couac) fait 2 missions plutôt pas passionnante, et ça freeze au bout de 15 minutes, j’enlève le disc pour jouer à autre chose.

snoopy 24/11/2013 11h39

Il faudra que je m'y remettes vraiment sur Pinball. Ca fait un moment que je n'ai pas joué pour battre un score. Je sens que je vais en chier pour la Avengers. Je n'ai jamais réussi à me rapprocher de mon propre score après l'avoir fait (genre je stagne à 100 millions ^^).

Pour GTA, j'ai carrément arrêté d'y jouer. Je ne sais pas, l'envie n'est pas là. Et ça doit faire un mois que c'est comme ça. Pourtant je l'aime beaucoup ce jeu. Mais je ne sais pas. Je crois que je vais même le revendre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.