Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Kal_El 20/10/2013 07h11

Voici le mien 1504-6894-0525 pas beaucoup avancé car je gardais pour les vacances (et que quand je joue trop longtemps j'ai des douleurs au bras droit ^^)

Tiens à ce propos je viens de recevoir un poussifeu avec gemme de méga évolution par cadeau mystere !

Blackie 20/10/2013 10h21

Ouais ce Pokemon Y est vraiment sympa. En plus de retrouver tout le charme des précédents Pokemon, le jeu est beau et en 3D ça en jette quand même !

Toujours dans mon délire Nintendo, j'ai enfin fini Rayman Legends avec ma copine. Jeu de l'année tout simplement. Très fun, beau, blindé d'idées de gameplay (que ce soit dans les stages ou pour le coop' avec le Wii U gamepad).

Comme je fais l'impasse sur la Xbox One en day one, je vais attendre que les quelques jeux 360 qui sont sortis baissent encore un peu (Remember Me, Lost Planet 3, Saints Row 4 et plein d'autres).

Et là je vais passer sur Sonic Lost World, on verra bien ce qu'il vaut.

Et pour ceux qui hésitaient dans les commentaires précédents, je l'ai déjà dit bien avant mais la PSvita est une très bonne console. Je ne vais pas refaire l'historique mais y'a quand même de très bon jeu et visuellement ça dépote (Uncharted, Killzone, Gravity Rush, Everybody's Golf, Dragon's Crown, Soul Sacrifice, Spelunky, Persona 4, Sly et j'en passe).

mellencamp 20/10/2013 11h30

A chaque fois que je lis Everybody's Golf, je regrette qu'ils n'aient pas continué les Everybody's Tennis.
Dragon's Crown, il me tente sur PS3. Les développeurs ont d'ailleurs déclaré qu'ils allaient plancher sur le crossplay avec la Vita.

csteph36 20/10/2013 12h44

j'ai pris le nouveau pack Zen Pinball Star Wars, mais sur PS3 (pour le moment), les joueurs qui ont ce pack peuvent t'il se faire connaitre ou m'ajouter, pour avoir un peu de challenge au scoring ?

:merci:

Blackie 20/10/2013 18h54

Oulala c'est définitif pour moi je ne peux plus jouer à un jeu Sonic en 3D ! Ce Sonic Lost World est joli en apparence (tout du moins ses cinématiques) mais alors que c'est pénible à contrôler.
Des couloirs dans lesquels on ne contrôle rien, la caméra qui n'offre pas la meilleure perspective dans les phases délicates, des niveaux brouillons... C'est du Sonic c'est sur mais avec un gameplay complètement dépassé et un challenge quasi-inexistant.

C'est vraiment la zone sur cette console quand même. A part un remake HD trop cher pour ce qu'il est (et puis bon ça ne reste que Zelda hein, après Oblivion, Skyrim, Witcher 2 ou Mass Effect... Le concept fait un peu... pitié) et ce retour bidon, pas de quoi se palucher devant la télé avec 'tendo.
Et c'est pas avec les quelques vidéos et aperçus du prochain Mario que le regain d'intérêt pour cette console va avoir lieu...
Heureusement qu'elle est rétrocompatible Wii et que je n'ai fais aucun jeu sur cette dernière :ouf:

zarma 20/10/2013 19h32

Bon, j'ai pris le dernier Devil May Cry à pas cher sur PC...

Et c'est méchamment de la balle.
A rappeler les meilleurs moments du 3.

C'est technique, difficile et varié.
Les combats sont un vrai bonheur, c'est pas encore Bayonetta (rien n'est Bayonetta) mais ça claque et on se fait des bisoux quand on réussit à mixer 4 ou 5 armes dans un seul combo sans se faire toucher par la demi-douzaine d'ennemis à l'écran.

En plus, la DA est bien barrée et inventive et se marie pas trop mal avec le level design quand celui-ci est inspiré (genre les missions chez Virility)
Ah et dieu merci, on a enfin laché cette coiffure de tapette pour Dante.

C'est un vrai bon BTA, si vous avez l'occaz, foncez.

Samo 20/10/2013 21h19

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1434588)
Ouais ce Pokemon Y est vraiment sympa. En plus de retrouver tout le charme des précédents Pokemon, le jeu est beau et en 3D ça en jette quand même !

Toujours dans mon délire Nintendo, j'ai enfin fini Rayman Legends avec ma copine. Jeu de l'année tout simplement. Très fun, beau, blindé d'idées de gameplay (que ce soit dans les stages ou pour le coop' avec le Wii U gamepad).

Comme je fais l'impasse sur la Xbox One en day one, je vais attendre que les quelques jeux 360 qui sont sortis baissent encore un peu (Remember Me, Lost Planet 3, Saints Row 4 et plein d'autres).

Et là je vais passer sur Sonic Lost World, on verra bien ce qu'il vaut.

Et pour ceux qui hésitaient dans les commentaires précédents, je l'ai déjà dit bien avant mais la PSvita est une très bonne console. Je ne vais pas refaire l'historique mais y'a quand même de très bon jeu et visuellement ça dépote (Uncharted, Killzone, Gravity Rush, Everybody's Golf, Dragon's Crown, Soul Sacrifice, Spelunky, Persona 4, Sly et j'en passe).

Un jour j'aimerais bien qu'on fasse un vrai guide des indispensables Vita.
Parce que dans la liste citée ici, à part Uncharted et Soûl Sacrifice, j'ai du mal à voir d'autres jeu qui me pousserait à l'achat (en sachant que Persona et DC ce sera sur Ps2 et 3).

SamKouCaille 20/10/2013 21h28

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1434644)
j'ai pris le nouveau pack Zen Pinball Star Wars, mais sur PS3 (pour le moment), les joueurs qui ont ce pack peuvent t'il se faire connaitre ou m'ajouter, pour avoir un peu de challenge au scoring ?

:merci:

Ah justement, je venais dire que je me régalais dessus !

Id PSN : SamKouCaille

A peine 2000 joueurs sur PS3 pour l'instant, il y a moyen de truster les charts :p

csteph36 21/10/2013 08h31

Ok je t'ajoute, mais là je vais laisser ma PS3 pour 3 semaines, et par là même la bétà de Dark Souls 2, car j'ai été retenu pour tester cette futur merveille !

donc demain je serais de retour sur Xbox pour du GTA et du Halo 3.

(je vous explique vite, fait, j'ai 2 adresses en ce moment, donc je passe d'une console à l'autre selon l'endroit où je suis.)

Aguéev 21/10/2013 09h39

Putain comment t as fait pour la beta? T as terminé le premier qu'une fois! Escroc!

anomax 21/10/2013 19h43

Fier de moi, aujourd'hui à la boutique de JV c'était soit Batman AO en US à 70€, soit attendre demain pour la version PAL à 50€.

J'ai fait le choix d'attendre. :nerd:

csteph36 21/10/2013 20h29

hola, tu fais toi aussi le vieux gamer pour résister à ça.

bien joué, j'ai résisté à faire la préco. on verra dans quelques mois.

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1434804)
Putain comment t as fait pour la beta? T as terminé le premier qu'une fois! Escroc!

ouais mais j'ai un putain de bon G-score, genre 83% :beu:

le plus dommage, c'est de louper les 2 1eres soirées de test, là ça me chagrine.

Fredeur 22/10/2013 19h34

Titanfall, c'est pour le 13 mars prochain. Ca va être plus dur de résister à l'appel de la X1 à partir de cette cette date là (sauf si la version 360 tient bien la route).

Samo 22/10/2013 19h57

LE jeu qui m'a décidé par la ONE. Je vais compter les jours.

csteph36 23/10/2013 14h37

Citation:

Envoyé par anomax (Message 1434982)
Fier de moi, aujourd'hui à la boutique de JV c'était soit Batman AO en US à 70€, soit attendre demain pour la version PAL à 50€.

J'ai fait le choix d'attendre. :nerd:

Alors ce Batman ?

restant sur une demie-déception, j'attends vos retours (et de finir GTA).

lequel GTA est bien, mais je dis que je vais surement le revendre: pas la moelle de faire les 1000G et un multi où je m'ennuie un peu lors des guns fights...

j'aimerais savoir si les dlc seront multi only comme Max Payne, ou si du solo est prévu.

Fredeur 23/10/2013 14h45

A mon avis, ils vont faire du gros DLC solo comme dans le IV.

csteph36 23/10/2013 14h54

oui j'espère aussi, mais je verrai combien il côtera quand je voudrai me prendre une nouveauté.

Bon en attendant Walking Dead 400 days est à -50%, donc je l'ai pris.

zarma 23/10/2013 19h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1435295)
LE jeu qui m'a décidé par la ONE. Je vais compter les jours.

Mon PC est prêt !

Ca va défourailler sévère.

Samo 23/10/2013 22h07

J'ai beaucoup, beaucoup aimé la demo de Fables. Je pense prendre l'épisode un ce soir.

Et Lego Marvel est bien cool aussi, pourtant j'en avais eu ma dose des L'ego, mais celui la semble bien fun !

Samo 23/10/2013 22h33

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1435484)
Alors ce Batman ?

restant sur une demie-déception, j'attends vos retours (et de finir GTA).

lequel GTA est bien, mais je dis que je vais surement le revendre: pas la moelle de faire les 1000G et un multi où je m'ennuie un peu lors des guns fights...

j'aimerais savoir si les dlc seront multi only comme Max Payne, ou si du solo est prévu.

Pas touche le Batman, et à vrai dire, il n'est pas dans ma liste de jeux à venir, vu que je n'ai même pas fini le précédent.

Puisqu'on parle de demi déception. Je n'ai toujours pas réinstallé GTA V, je n'arrive toujours pas a expliciter mon sentiment vis à vis de ce jeu, même à froid.

Et pire, pour l'instant, je n'arrive pas du tout à rentrer dans Last of Us. Je le met de côté pour l'instant, en espérant être dans de meilleures dispositions plus tard.

Un autre jeu qui a glissé de mon planning, c'est Beyond. Je l'attendais comme un taré suite au KIF qu'à été Heavy Rain, mais la gueule d'ellen page que je peux pas blairer et la vague de Hate que le jeu s'est mangé à sa sortie m'ont dissuadé.

À côté ça, je suis sur Diablo 3 et Etrian Odissey 4, et la, je prends un foutu, foutu pied.

Jean-Moul 24/10/2013 01h13

Ben perso j'ai revendu le GTA V pour financer le nouveau Batman.
J'ai joué 4 heures et ça marche toujours aussi bien! Le gameplay reste identique et le feeling est immédiat. L'histoire a l'air sympa comme tout, mais beaucoup plus bourrine qu'avant (en même temps, une équipe d'assassins qui cherche à plomber Batman, ça fait pas dans la dentelle). Je me suis arrêté en plein affrontement avec Deathstroke, qui ne lâche pas le morceau facilement, le vilain!
Le jeu profite encore une fois de splendides éclairages, par contre les décors sont moins inspirés, plus vides. Une partie de la ville ne nous est pas inconnue car tout droit tirée de l'épisode précédent. Petite déception, donc, de voir une ville moins belle qu'avant. De même les ennemis ne sont pas franchement beaux. On note une petite baisse de qualité du rendu des divers protagonistes. Rien de dramatique, soyez rassurés.

Allez demain je pête ses dents à Slade!

Samo 24/10/2013 02h02

Bon, je confirme, Fables, c'est du très lourd. Les gars de Telltales sont vraiment doués pour t'immerger dans une histoire.

Par contre, techniquement, faut pas être allergique aux ralentissement et aux loadings PS1.

watchblue 24/10/2013 06h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1435630)
Pas touche le Batman, et à vrai dire, il n'est pas dans ma liste de jeux à venir, vu que je n'ai même pas fini le précédent.

Puisqu'on parle de demi déception. Je n'ai toujours pas réinstallé GTA V, je n'arrive toujours pas a expliciter mon sentiment vis à vis de ce jeu, même à froid.

Et pire, pour l'instant, je n'arrive pas du tout à rentrer dans Last of Us. Je le met de côté pour l'instant, en espérant être dans de meilleures dispositions plus tard.

Un autre jeu qui a glissé de mon planning, c'est Beyond. Je l'attendais comme un taré suite au KIF qu'à été Heavy Rain, mais la gueule d'ellen page que je peux pas blairer et la vague de Hate que le jeu s'est mangé à sa sortie m'ont dissuadé.

À côté ça, je suis sur Diablo 3 et Etrian Odissey 4, et la, je prends un foutu, foutu pied.

Putain pareil je suis totalement froid devant last of us !! Je comprend pas la manette me tombe des mains à chaque fois

csteph36 24/10/2013 08h55

Ben, ya du gamers en crise ici, dont moi.
C'est pourquoi je ne passe pas en next gen, c'est pas des graphismes plus beau qui vont forcément me refaire bander.

allez je vais voir chez Auchan, ya une offre, qui peut être pas mal sur les jeux LEGO: 1 titre acheté --> le 2e à -50%.
Faut voir quels titres et si le prix de base est réglo.
Me laisserait bien tenter par Batman 2 et LoTR, voir un Indiana...

l'avantage de n'avoir jamais fait un seul LEGO

Pis, a chaque fois que je vois Samo sur Diablo, ça me titille !

Mil K 24/10/2013 09h27

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1435691)
Me laisserait bien tenter par Batman 2 et LoTR, voir un Indiana...

Personnellement, pour en avoir suivi un paquet de ces jeux, j'ai été déçu par l'Indiana Jones...
Il n'est pas mauvais, hein, mais je trouvais que la capacités manquaient de diversités et que le level design des niveaux n'était pas ce qui se faisait de mieux...

Slobo 24/10/2013 12h15

Ca dépend de quel indy légo tu parle. Le premier était sympa.
J'ai moins aimer le second avec les 4 film est l'idée de boite.

Mon top jeu Lego :
1. Star Wars : la saga complet (PS3)
2. Lego Batman 1 (PS3)
3. Harry Potter 1 (PS3)
4. Indiana Jones : la trilogie originale (PS3/DS)
5. Seigneur des Anneaux (PS3)
6. Harry Potter 2 (PS3)
7. Undercover (3DS)
8. Lego Batman 2 : DC superhéros (PS3)
9. Indiana jones : L'aventure continue (PS3)
10. Pirate des caraibes (PS3)
11. Clone Wars (3DS)
12. Rock Band (DS)

Voilà j'ai pas jouer aux autres.

csteph36 24/10/2013 13h03

Merci à Mil K et Slobo pour les retours LEGO.

vais voir ça là tout de suite.

et merci Jean Moul pour le retour Batman.

vais attendre je pense, j'ai plus besoin de petits jeux fun en ce moment, je crois.

csteph36 24/10/2013 16h31

Donc retour sur l'info de 2 jeux LEGO chez Auchan = 50% de réduc sur le 2e:

il y avait seulement les Harry Potter et Batman, et c'était 20 euros pièce, donc 30 euros pour 2 titres.

pas trop attiré par les Potter, donc j'ai rien pris, mais si ça peut tenter du monde.

Par contre belle offre chez CroMania: Darksiders 2 à 9.95 € et puis ils mettaient les Blackflag sous antivol, mais pas en rayon, enfin comme d'hab ça semblait négociable.

suis revenu les mains vides, ça me fera tester 1 ou 2 jeux en stock et jamais lancés.

Mil K 24/10/2013 16h37

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1435776)
2. Lego Batman 1 (PS3)
[...]
8. Lego Batman 2 : DC superhéros (PS3)

Il a quoi de moins bien pour être 6 places en dessous, le second opus de Lego Batman ?

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1435853)
il y avait seulement les Harry Potter et Batman, et c'était 20 euros pièce, donc 30 euros pour 2 titres.

Les 2 Harry Potter (il y en a bien 2 ?) et les 2 Batman ? Ou seulement un de chaque ?

Jean-Moul 24/10/2013 18h05

Pour les fans, il semblerait qu'Ubi ait livré les Assassin's Creed IV et ait autorisé la vente en avance.
(peux pas vous confirmer, je suis de repos aujourd'hui)

Zeid 24/10/2013 18h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1435624)
Et Lego Marvel est bien cool aussi, pourtant j'en avais eu ma dose des L'ego, mais celui la semble bien fun !

J'ai trouvé ça cool aussi. A savoir que j'avais aimé le tout premier Star Wars, moins le deuxième, et qu'ensuite, Indiana Jones m'avait gavé pour ne plus avoir envie de rejouer à un LEGO. Ensuite, j'ai touché vite fait à LEGO Batman (mais bon, en solo ça m'intéressait pas), et par contre, LEGO City Undercover, j'ai trouvé ça très bien, et mon frère y a passé un nombre incroyable d'heures... du coup, je partais optimiste pour ce Marvel, et la démo m'a convaincu (ainsi que les vidéo). Du coup, j'ai hâte :D

Pour Fables, la démo est sympa, mais les saccades, c'est assez perturbant: ça casse totalement l'immersion.

zarma 24/10/2013 18h55

C'est déjà vendu dans certaines enseignes ouais.

csteph36 24/10/2013 20h40

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1435855)
...

Les 2 Harry Potter (il y en a bien 2 ?) et les 2 Batman ? Ou seulement un de chaque ?

Potter S 1,2.3
Potter S 4.5

et puis Batman seulement le premier.

c'est mon auchan (essonne) peut être le tiens aura un meilleur choix.

Fredeur 24/10/2013 20h53

Bon, je n'ai pas encore essayé ma Vita sur un jeu (ça met une plombe à être downloadé par le PSN, et je n'ai pas laissé ma PS3 tourner pour ça).
Mais j'aimerais avoir un conseil à propos des housses, il y a beaucoup de choix, vous avez pris quoi ?

Jean-Moul 24/10/2013 23h14

J'en ai toujours pas pris une! :oups:
Du coup les rares fois où je la trimballe, elle est entourée de sacs plastiques...
Bigben a sorti une ou deux sacoches fonctionnelles et plutôt pas vilaines. C'est sur ma liste d'achats... Un jour...

Dr Rufinov 24/10/2013 23h34

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1435882)
Pour les fans, il semblerait qu'Ubi ait livré les Assassin's Creed IV et ait autorisé la vente en avance.
(peux pas vous confirmer, je suis de repos aujourd'hui)

Ca m'étonne pas.
Ubi m'a expédié le mien hier (6Kg le colis :D) donc normalement je le reçois demain.
Alors que je vais recevoir Batman que Samedi ou Lundi :D (en même temps je l'ai pris....mais j'ai même pas une once d'envie d'y jouer...:oups:).

Fredeur 24/10/2013 23h39

6 kilos ?? Il y a une version collector avec une ancre de bateau pirate ?

Dr Rufinov 24/10/2013 23h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1436017)
6 kilos ?? Il y a une version collector avec une ancre de bateau pirate ?

La Black Chest édition :huhu:

Je pense que la boite doit être énorme :D

Jean-Moul 24/10/2013 23h56

J'espère qu'ils te fournissent au moins un pistolet d'époque!

mellencamp 24/10/2013 23h58

Ou alors c'est le poids de tous les DLC à venir.:beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.