sisi, ça marche surement, mais j'ai de la censure au boulot.
ils ont pas encore interdit Buzz :beu: , mais les vidéos oui ! EDIT: on peut même mettre le logo de la Buzz Team sur son T-shirt. |
'Tain ta vidéo Zarma 8(
Ca doit être lui le mec qu'a fait certains records du monde impressionnants sur les courses en solo :D |
Bon bah visiblement les serveur de GTA Online suivent pas, impossible de jouer...
|
Ben me suis fait tuer par un quidam pendant que j'achetais des fringues :D
|
Faudrait qu'on se fasse une session en crew un de ces 4, pas mal de succès ont l'air faisable ainsi ! :huhu:
|
bon j'ai encore mis 8h pour créer mon perso
c'est une hipster une vraie hein |
Je t'ai croisé, mais de loin, j'ai pas pu te reluquer :oups:
Citation:
j'ai aussi fait une belle bavure, éclatant la tête de Snoop pendant un braquage :siffle: au lieu de tirer en l'air. n'oubliez pas de partager les gains, sinon, vous passerez en mauvaise réput. plutot positif comme 1er contact, en attendant le mod CTF, mon préféré ever. pour info, j'ai pas mon micro, donc je vous écoute, mais c'est tout. |
Citation:
|
Perso, j'ai pas pu m'y mettre encore au multi. Du coup je continue mon aventure en solo. Je viens de faire un braquage sympa, mais pour le moment je trouve que les missions épiques sont un peu trop perdues dans le nombre de missions anecdotiques. Bien sûr, tout est bien écrit, les dialogues sont savoureux, mais bon, pour le moment, à environ 45% du jeu, et même si j'aime vraiment, je trouve que ça ne prend pas l'ampleur que j'imaginais.
|
Citation:
Bah vous avez eu de la chance, j'ai réessayé tout à l'heure et idem qu'hier, impossible de rentrer ne serait-ce que sur la map et en plus mon perso a été delete... J'vais attendre avant de retenter sinon je vais rager et jamais le ressortir :D |
Bon, je viens de déménager donc j'ai pas le net, mais dés que ça revient, j'en suis !
|
Ce soir (si je suis pas au fond de mon lit, malade) je serai là avec ma jolie rousse-chatain hipster a flingues (j'ai pas encore le level pour mettre une chemise a carreaux). Par contre elle a bien sa casquette new era Los Santos.
|
bon ben je m'éclate bien sur ce online de GTA. Ce n'est pas encore parfaitement stable. Par exemple, pas moyen de pouvoir répondre à une invitation ouverte pour du match à mort ou faire une mission en coop'. Ca fait chier que les serveurs clouds soient parfois en rade. Mais bon, j'imagine que ça va s'améliorer dans les jours à venir. On le temps. Enfin j'ai le temps, je sais que je serais sur ce live quasiment tous les jours pendant la prochaine année ^^
En tout cas, le monde libre est bien fun. |
J'ai un nombre de problemes avec GTA online... :/
- hier j'essaie le online je crée un perso, je commence, je fais la course avec lamar, et apres plus rien ne se passe, obligé de d'arreter le jeu. Je relance, mon perso n'existe plus... - la liste d'amis marche une fois sur deux, souvent je vois la liste mais jepeux pas voir le détail - mes photos ont disparues depuis la 1.01 - toutes les modifs de la voiture de Trevor ont disparues aussi, ce qui m'avait couté bien cher pourtant - et quand je veux voir le classement (par exemple le triathlon final) pour comparer, "impossible de télécharger les classements" :/ Je sais bien que c'est surchargé de monde, et que le social club est pris d'assaut, mais quand meme quoi... Ils le savaient qu'il y aurait un max de monde. C'est la premiere fois que je trouve que Rockstar n'assure pas comme il faut. |
je vais encore être faible et m'y lancer à corps perdu :beu: sortie annoncée pour le 16 octobre. Sinon GTA online, ben comme RDR, ça m'énerve quand on veut se balader tranquille et que des idiots s'acharnent à te tuer, du coup hier avec l'aide de Snoopy, on a puni un mec qui me faisait suer :D les TDM et DM sont beaucoup fréquentés, mais moins les courses et les CTF, enfin CTF sur le principe, car c'est plus des trucs pas trop honnête qu'on doit ramasser et rapporter à la base. :siffle: bref dommage pour moi car je kiffe + les courses et le CTF que du DM, mais ça reste globalement plaisant et ça devrait encore évoluer. EDIT: Au fait xbox gold, gratuit ce week-end. |
GTA Online : Encore et toujours des soucis de serveurs, je n'arrive encore et toujours pas à passer la première course et dans le choix de session j'ai plus rien sauf "Go" :non:
Donc ouais, j'attends le vrai patch et je retenterai, parce que là... |
bizarre, quasi aucun soucis de ce coté là.
|
Citation:
Bah t'as bien de la chance, j'ai 2 potes dans le même cas que moi (dont un qui ne peut même pas créer de perso...), et vu ce que j'ai lu de ci de là sur le net on est pas que 3 :D C'est juste affligeant de sortir un mode online comme ça, même celui de Gears 2 est plus stable.... |
Sinon la dernière mission carnage m'a bien fait marrer! :lol:
|
Je viens de débuter Rayman Legends avec ma copine sur WiiU et que c'est agréable de jouer à un jeu qui suinte autant le talent. Au gamepad on peut soit contrôler un perso' de façon classique ou bien la petite bête volante qui doit aider le deuxième joueur à l'aide de l'écran tactile. Juste excellent. Les idées de gameplay, la bande son, les graphismes... tout y est réussi et très convivial. Ca fait plaisir :huhu:
|
Citation:
ça y est nouveau patch lancé ce matin. depuis, j'ai eu 2 freezes mais sur le solo :ouf: ? |
Citation:
Moi je me suis résigné... surtout quand on entend que tel ou tel truc du solo peut être buggé ensuite. Je préfère finir tranquillement mon solo et attendre que le Online soit stabilisé :) |
La création de perso de GTA Online, pour arriver à ce qu'on veut, mais quelle misère... Et on ne peut pas changer la corpulence ?
Et là je viens de finir la première course, l'écran des astuces en ligne ne veut pas se barrer. |
Ah ce Rayman Legends c'est quand même un super jeu. Peut être plus facile que le précédent mais qu'est ce que c'est agréable d'y jouer. La variété, les bonus à débloquer, la bande son et le fun. Sans doute mon GOTY.
J'ai tâté un peu Zelda windwaker HD . Ca me fait tojours cette sensation quand je rejoue à un Zelda (ou à un jeu Nintendo) : pas de dialogues. Surtout que j'ai quand même fait Skyrim récemment et là ça fait un peu frisqué quand j'y joue... En revanche niveau lifting ça en jette méchamment ! Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi joli même si c'est un peu vide en terme de décors. Niveau gameplay ça a bien vieillit aussi. Le système de "lock" est pas terrible et une fois en combo sur des chemins étriqués on a tendance à finir dans le précipice malgré nous... Pour le reste j'avais déjà aimé sur Cube donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas sur U... |
au fait pour ceux qui n'aurait pas encore pris:
Walking dead ep 1 est gratuit. http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...ink?nosplash=1 |
Oh punaise, il y a même au moins une activité qui est un simili mode horde sur GTA5. Mais quand est-ce que ce jeu va me décevoir ? :D
Bon par contre, ce mode online confirme ce que je savais déjà : je suis une véritable quiche dès qu'il y a de la course ou du deathmatch. C'est pas possible d'être aussi mauvais. ^^ |
A ceux qui ont conseillé Papers, please : Merci
|
Agueev et zarma, mec.
Bon sinon le multi de GTA commence à me casser les burnes à supprimer mes persos à la chaine. |
Comme Snoopy, toujours pas de soucis sur GTA online.
pourvu que ça dure. par contre ya un jeune qui a insulté ma famille car on était sur la même mission et comme j'ai encaissé la prime, il l'a mal vécu :D pourtant il m'a bien fragué mais j'ai mieux assuré sur l'objectif. |
Mon perso vient d'être supprimé aussi. 3 jours de jeux pour rien, j'ai les boules.
|
Après la découverte du mode survie hier, je découvre aujourd'hui le mode "Match à mort" avec des tanks!!!! sur GTA5.
J'ai hâte d'être à demain pour voir ce que ce jeu va me réserver. ^^ |
mod où tu m'as bien massacré :D
du coup je ne regrette pas ma méchante queue de poisson qui m'a donnée une victoire en course de voiture. On a aussi croisé le fer ou plutôt le guidon avec SkiSki, qui bat ma Sanchez sur la dernière bosse, avec une sportive :ouf: pas crédible ce jeu :D Quant au match à mort classique à 4 avec le quidam, on aurait du se liguer contre lui, rageant de finir si près du mec. Bref une petite soirée sympa. EDIT: pas encore vu le mod Horde pour ma part. |
Je crois que le mode survie se débloque à partir du niveau 15.
J'ai pu y jouer deux fois car j'avais un pote qui a déjà dépassé ce niveau (j'ai donc pu le rejoindre). En tout cas, elle était bien sympa la session d'hier. Mais pour le moment, on a pas encore battu notre course poursuite épique qui a bien duré 15 minutes ! :D |
j'ai souvent joué avec alekdust mais qui est ce sur le forum ?
|
pareil, croisé cet aprem, je pencherai pour "SuperAlecBaldwin" mais pas certain car les gametags de la page 1 ont disparus.
Citation:
|
C'est "Alek", un ancien membre qui n'est plus très actif sur Buzz.
|
Ha oui, et en plus les gametags fonctionnent, donc j'ai rien dit :ouf:
|
Salut les coupains !!!
Ca tente du monde une session crew jeudi soir ou samedi soir ? Histoire déjà que chacun se fasse le succès d'une activité avec des membres de crew (que je n'ai pas) et qu'on s'amuse un peu sans se faire tuer par n'importe quel abruti qui passe (dieu que c'est chiant ça...). |
Perso, je suis dispo demain soir (par contre pas le samedi)
|
Oui pour moi !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34. |