Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mr nix 08/12/2005 01h59

Bon alors t'auras qu'une toute petite baffe;)

max.faraday 08/12/2005 10h04

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
ah mon dieu, les magazines de JV auront donc toujours une maquette laide?:pfff: juste pour savoir, c'est qui l'éditeur dudit mag?

des indépendants déjà responsable de gamefan, et c'est franchement ce que je trouve de moins poucrate en kiosque aujourd'hui.

Zyprexa est exaucé 08/12/2005 10h29

ça fait vraiment bizarre ces discussions toutes sérieuses dans le topic jeu vidéo :D

KaRaS 08/12/2005 10h43

Je me garderai bien de répondre^^ "resiste, prouve que tu existes" (c) France Gall

max.faraday 08/12/2005 11h22

c'est bien connu karas est une racaille donc il aime gta.

on repart pour 3 pages:huhu:

max.faraday 08/12/2005 11h26

apprenons l'orgasme feminin avec la DS : http://www.moboid.com/lapis/index.htm

le jeu n'est qu'au stade de projet mais une démo est dispo et les développeurs sont hautement interessés par le micro et le tactile.
Quand nintendogs rencontre ulla.

Zyprexa est exaucé 08/12/2005 13h51

Citation:

Envoyé par max.faraday
apprenons l'orgasme feminin avec la DS : http://www.moboid.com/lapis/index.htm

le jeu n'est qu'au stade de projet mais une démo est dispo et les développeurs sont hautement interessés par le micro et le tactile.
Quand nintendogs rencontre ulla.

ce jeu est une honte, on ne verrait pas ça dans GTA..Ha si..bon au prochain...:D

Blackie 08/12/2005 15h28

EDIT : J'ai retiré le message que j'ai jugé inutile.

Juste pour dire que je vais recevoir Animal Crossing DS la semaine prochaine et que j'suis bien content de la 360 vala !

max.faraday 08/12/2005 22h29

http://touch-ds.jp/mediagallery/st23.html
pub jap rulez.

persepolis 08/12/2005 23h43

Petite question :

quel est le meilleur FPS sur PS2 ,à jouer à une personne ?
Call of duty ,medal of honor ...?

KaRaS 08/12/2005 23h47

j'ai esquivé tout GTA, désolé^^ :)

zarma 08/12/2005 23h53

Citation:

Envoyé par persepolis
Petite question :
quel est le meilleur FPS sur PS2 ,à jouer à une personne ?
Call of duty ,medal of honor ...?

L'achat d'un PC ?

mr nix 09/12/2005 01h51

FPS, ouais, honnetement...

max.faraday 09/12/2005 09h07

killzone ?
un peu chiant mais techniquement sympa.
Sinon, le classique half life.

Dil 09/12/2005 10h11

Tiens je me demandais : la XBOX360, ca donne quoi finalement ? Les jeux sont bons ? Elle a du succés ? etc etc....

Crazy Bën! 09/12/2005 10h50

Citation:

Envoyé par Dilzarro
Tiens je me demandais : la XBOX360, ca donne quoi finalement ? Les jeux sont bons ? Elle a du succés ? etc etc....

fouteur de merde! :p

:bye:

Blackie 09/12/2005 11h03

Citation:

Envoyé par Dilzarro

Ca donne que c'est une nouvelle console bien sympa. Les jeux, du moins ceux auquels j'ai pu jouer, sont de très bonne facture et ont de très beau graphisme. Du succès, aux States elle a bien marché, elle a fait des ventes records pour un lancement de console en Grande Bretagne (70 000 ex). . En France, tous les premium pack (celui à 400€) ont été écoulé. Au Japon elle ne marchera pas. Reste que bon, y'a pas beaucoup de jeux, les jeux sont beaux (voir très beau par moment) mais l'évolution n'est pas flagrante. Le Xboxlive il arrache tout (putain Perfect Dark en Live ça démonte bien). Voilà voilà ^^

Jack_Knight 09/12/2005 13h34

Remonte aux pages d'avant la GTA-crisis Dill, bordel ! ;-)

Sinon pour un marché japonais que MS dit vouloir séduire je suis quand même étonné.
Ils y vont sec en marketing et en annonces avant le sortie et au final la console sort avec quelques pauvres jeux pas adaptés au marché.
Décidément les habitudes ont la vie dure...

Sinon j'ai passé une semaine sur WOW, en oubliant donc toute vie sociale. Mais c'est bon là, mon cerveau reprend le dessus petit à petit :p

KaRaS 09/12/2005 19h07

putain j'ai XXX jeux à jouer ce week end et pas le temps^^
Dont Bleach NGC^^

max.faraday 09/12/2005 20h53

Citation:

Envoyé par KaRaS
putain j'ai XXX jeux à jouer ce week end et pas le temps^^
Dont Bleach NGC^^

je le reçois la semaine prochaine, yeah !

Fredeur 09/12/2005 22h55

Bon Karas, il est comment alors le Way Of The Dragon?!! (smiley qui trépigne d'impatience)

mellencamp 10/12/2005 02h04

J'ai pu tâter du FIFA sur X-Box 360 ce soir, il est clair que le bond technique effectué est impressionnant, mais pour le reste c'est scandaleusement bâclé: gameplay limité mais ça c'est une habitude (toujours les mêmes frappes et centres ridicules), et des modélisations des joueurs hasardeuses. Le jeu est en plus ultra-limité, il n'y a pas de clubs! Bref, EA s'est pas foulé et va pouvoir encaisser les pépètes en attendant que Konami sorte un PES qui, avec les capacités de la machine et le savoir-faire de KCET, pourrait être une belle claque.

max.faraday 10/12/2005 09h12

yeah, yeah, hier j'ai réussi à jouer online à mariokart sans merdouille, yes !!!!

Jack_Knight 10/12/2005 12h54

Beuh c'est si pourrit que ça la qualité du online Max ? (pour que tu dise oui hier j'ai...)

Le reste du temps ça fait quoi ? déconnexions ? lagg ?

max.faraday 10/12/2005 13h02

non, non, pc qui refuse la connexion, c'est à toi de tout régler en fait, nintendo avait promis du plug and play....ouais, plug and play si t'as pas d'antivirus et autrres firewall sinon c'est la galère, carton rouge !

(ha et sinon, online c'est que du bonheur)

Jack_Knight 10/12/2005 13h18

Ah lollll ! Je comprend bien, moi et les config réseaux...

Le Wi-fi de la 360, les MAJ de World of Warcraft, un simple réseau local, tout prend une dimension infernale dés que tu ajoutes firewall et anti-virus dans l'équation.

Bon ça me rassure, c'est pas le réseau de Nintendo qui est pourrit (pour Mario Kart c'eut été un beau gachis).

KaRaS 10/12/2005 14h41

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bon Karas, il est comment alors le Way Of The Dragon?!! (smiley qui trépigne d'impatience)

Je dois m'y mettre aujourd'hui... j'avais rogue avant^^ plus d'autres merdasses

logan 12/12/2005 13h31

XBox360 : Xbox 360 au Japon : gros doutes en vues
Posté par legueux le 8/12/2005 16:43:19 (1418 lectures)
La toute dernière console de Microsoft doit faire son entrée sur le marché japonais dans moins de deux jours, et déjà les esprits bouillonnent quant à ce lancement au succès plus qu'improbable.
Alors que la firme de Redmond, qui veut à tout prix faire effacer l'échec de sa première console dans l'archipel, vise le million de consoles vendues le plus vite possible (rappelons que la première console, qui y est vendue depuis environ 4 ans, n'a pas encore atteint les 500 000 à l'heure actuelle), les analystes et autres experts craignent que la nouvelle génération connaisse un manque de popularité similaire auprès des joueurs nippons, qui restent les plus exigeants du globe en matière de jeux vidéos...

Selon les experts, les ruptures de stock que connaissent les États-Unis et l'Europe ne se reproduiront pas au Japon, contrairement à ce qu'espère secrètement la firme de Redmond.
La console s'apprête à faire son entrée sur le territoire japonais avant la fin de la semaine, mais il semblerait selon certains que les joueurs locaux ne lui portent pas le même intérêt que le reste du Monde, qui s'arrache la console parfois au prix de l'or.
"Personne (qu'il s'agisse des clients ou des développeurs) ne nous a parlé de la Xbox 360 récemment, alors qu'elle ne sort que dans deux jours", affirme Nobuyuki Kawamata, analyste au Tokai Tokyo Research Center.
Il ajoute que le fait que la console soit livrée au Japon en très petite quantité pour sa sortie (seulement 200 000 consoles selon les estimations, ce qui est près de deux fois moins que l'Europe) et surtout sans Dead or Alive 4 et Enchant Arm, deux jeux japonais très attendus, n'arrangera pas les choses.
Pour finir, revenons sur les résultats d'une étude réalisée lors du Tokyo Game Show 2005, qui s'est tenu au mois de septembre, affirmant que 23 % des participants du salon s'avouaient intéressés par la Xbox 360, contre 20,9 % pour la Revolution de Nintendo.
Les deux consoles voyaient leur intérêt réduit par l'écrasante majorité tournée à 70 % vers la PS3, de Sony...

Source : Infos du net

Dil 12/12/2005 13h53

En tout cas, je suis aps un expert en Xbox360 mais j'ai vu tourner un jeu sur cette console ou un mec devait fusiller un dinosaure et boudiou comme c'est beau !!!

Jorus C'Baoth 12/12/2005 14h23

King Kong non?

ou Turok...

Dil 12/12/2005 14h30

Ben genre Doom ou quake mais contre un gros Dino ^^

KaRaS 12/12/2005 15h36

Citation:

Envoyé par logan
(seulement 200 000 consoles selon les estimations, ce qui est près de deux fois moins que l'Europe) et surtout sans Dead or Alive 4 et Enchant Arm, deux jeux japonais très attendus,

Enchant Arm attendu ? hahaha non mais rions.

http://www.watch.impress.co.jp/game/...0/shinju04.jpg

Fredeur 12/12/2005 15h39

Citation:

Envoyé par logan
un manque de popularité similaire auprès des joueurs nippons, qui restent les plus exigeants du globe en matière de jeux vidéos...

Ouais, suffit de regarder le top des ventes de jeux pour voir la formidable exigeance des japonais 8)

logan 12/12/2005 16h13

Citation:

Envoyé par Dilzarro
En tout cas, je suis aps un expert en Xbox360 mais j'ai vu tourner un jeu sur cette console ou un mec devait fusiller un dinosaure et boudiou comme c'est beau !!!

ouais c'etait surement KING KONG lol ,quand tu dois bousiler le t rex avec ton petit petard et les cure dents que tu trouve par ci par la !

zarma 12/12/2005 17h33

Et on y arrive vraiment ? parceque j'ai vu la scene à la fnac, j'ai bien ri quand même. Bientot on tuera des gens à la fourchette.

Jorus C'Baoth 12/12/2005 17h40

Dans Manhunt on est au sac plastique deja :flex:

logan 12/12/2005 17h55

Citation:

Envoyé par zarma
Et on y arrive vraiment ? parceque j'ai vu la scene à la fnac, j'ai bien ri quand même. Bientot on tuera des gens à la fourchette.

beh en fait tu nike pas le t rex ,mais c presque ca ,ils laissent la petite besogne a KONG ,lors des rares scenes ,mais sinon ,dans une scene ou tu dois distraire le t rex pour eviter qu'il b ouffe tes potes ,tu dois essayer de le blesser a l'aide de pic en bois que tu trouve par terre et avec ton petit petard , donc limite limite ,on est loin du BFG de DOOM !!

cyclopebox 12/12/2005 18h05

Pour une fois, je partage l'opinion de nos amie japonais : la Xbox 360 est loin de disposer - au jour d'aujourd'hui - d'un catalogue très bandant.

Là où j'aurai pitié d'eux par-contre, ce sera au printemps 2006 : ils vont tous se ruer sur un dessin animé intéractif déguisé en jeu vidéo - répondant au nom de Final Fantasy XII - alors que les occidentaux vont prendre leur pied avec Oblivion... :p

mellencamp 12/12/2005 19h32

Je ne me suis jamais posé la question, mais il me semble de plus en plus que les nouvelles consoles ne disposent jamais de super-titres lors de leur lancement non? les boîtes à fric comme EA Sports se dépêchent pour sortir leur version de FIFA mais les autres prennent plus leur temps.
FF XII, j'essaierais sans doute dans 3 ans vu que je découvre toujours les RPG en retard (quoique là je fai l'effort pour Dragon Quest VIII).

max.faraday 13/12/2005 09h29

http://dobermann47.free.fr/files/halozero.zip

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.