Y en a beaucoup, des gens grands de Suda et pas de Kojima ?
|
51?
|
Oui. Des gens friands, pardon.
|
bin comment dire pour moi a chaque nouveau truc on repart à zero. je me fous que Kojima ait sorti tel truc il y a dix ans il peut sortir une merde au pire, un super bon jeu au mieux. Juste que le nouveau MGS ne me tente pas du tout (c'est moche et ça a l'air chiantissime).
Là ce truc me parait plus fun en restant différent bien sur (même si Suda 51 a pas mal merdé en fait récemment, ce qui ne m'a pas empeché de prendre Shadows Of The Damned a 15 balles). |
Ben perso Suda, je ne connais pas ses titres tant que ça. Jamais fait Killer 7, c'est vous dire...
Mais son univers barré, sa narration, ses partis-pris graphique me plaisent grave. Par contre, pour le peu que j'y ai joué, par exemple No More Heroes, ça m'emmerde. Y a tout pour me faire kiffer, y a des idées à la con géniales (recharger le sabre-laser dans un mouvement masturbatoire, fallait oser!) mais ça me lasse à vitesse grand V. Je trouve ça souvent répétitif. Je sais pas, y a un truc qui fait que je lâche super vite. Kojima, par contre, non seulement son univers m'accroche, non seulement il est capable des pires absurdités (sérieux les mags de cul, les trucs style les méthodes pour battre The End dans MGS 3...) mais en plus le gameplay qu'il propose me parle. Oui ça a besoin d'être un peu dépoussiéré mais qu'est-ce que c'est jouissif! Après, je le concède, il ne faut pas avoir peur des séquences cinématiques ultra-longues et bavardes... |
Portage de RE Révélations confirmé sur Ps360.
Cool cool cool ! |
Ouaip.
Pour ceux que ça intéresse, les démos de Dead Space 3 et Metal Gear Rising sont dispo sur le live. |
Et pendant ce temps-là, Nintendo tease des jeux WiiU à l'E3, qui ne sortiront donc probablement pas cette année. Et nous sort un remake de Wind Waker. Mouais. Rien contre le jeu, hein, mais y a VRAIMENT besoin de hits, vite. Heureusement pour eux, Rayman arrive...
|
Puisqu'on parle de la Wii U, je vais faire un petit bilan.
Déjà New Super Mario Bros. Pas de grand bouleversement. Alors le fan s'y retrouve même si après avoir fait la version DS, 3DS et Wii on continue de se dire que chez Nintendo on ne se casse vraiment pas le cul. C'est du bon Mario, coloré et fun mais franchement ça serait bien qu'ils se sortent un peu les doigts du cul parce que là ça commence à craindre. Même si je reste celui qui a fait les précédents et qui finalement fait les choses pour mieux s'en plaindre ensuite. Nan le titre que j'apprécie vraiment c'est Zombi U. C'est beau, stressant, ça optimise bien le parpaing tactile. Y'a juste les combats de mêlée et certaines actions contextuelles qui sont ratées. Mais sinon c'est un très bon titre pensé pour cette console. C'est bien le seul d'ailleurs ^^ Et enfin la console en elle même, y'a pas de quoi se brosser. Elle est chère, y'a pas beaucoup de jeux, c'est bien en cadeau quoi... et quand comme moi on a clairement plus beaucoup de temps à consacrer aux JV (sans nécessairement tomber dans le casual gaming hein, ça me débecte toujours autant ça). Bref, je n'ai plus de Xbox (oui ça y est, c'est fini depuis Sleeping Dogs en fait), j'ai passé de superbes années sur cette console et je le dis clairement, ça reste LA meilleure console de la fameuse Next Gen. Conviviale, stylée et avec des putains de hits. |
j'ai commencé Shadows Of The Damned et pour 15 euros je trouve que ca suffit :) et que ca va.
L'ambiance est plutot déjanté, humour assez gras, les apparitions de Paula sont assez flippantes. Le jeu est un peu trop coupé de scènes mais bon...ca défonce quand même pas mal. |
sinon je remet une couche :
LE BROYEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ca a l'air vraiment d'envoyer.
|
C'est moi, ou Far Cry 3 c'est complètement épique ?
|
C'est pas faute de l'avoir crié sur tous les toits.
|
:D oui on peut pas dire que Zarma ai été avare en superlatifs sur le coup !
j'aime beaucoup, mais j'ai pas eu non plus un coup de coeur. j'ai peut être trop dilué les missions principales avec des ballades sans but, mais évidement, il n'est pas loin du top 2012. (d'ailleurs j'ai pas encore voté cette année, car j'ai encore 2 gros hits sur l'étagère.) |
Ouais, moi j'evite toujours de multiplier les quetes paralleles, ça me lasse vite sinon. Droit au but !
Mais ouais, vraiment, je kiffe. |
je sais pas si tu as mis en VO, moi j'en suis à "So he's name is Buck, and he likes to f--k! Ho no !"
|
La démo de MG Rising Revengeance m'a bien pété les couilles. :/
J'ai même pas réussi à la finir et à battre ce con de chien cyborg. |
C'est chaud à ce point-là ou la maniabilité est moisie?
|
C'est le tuto qui est moisi en fait. Pour contrer, ils indiquent juste stick gauche + X. Donc j'appuyais sur le stick, et ça ne faisait rien. Je viens de lire sur le net qu'il faut en fait faire avant avec le stick gauche. :hum2: Mais le timing a l'air bien serré.
Vraiment pas emballé par ce premier contact, moi qui adore le gameplay de Bayonetta et Vanquish. |
Citation:
il est bien barré ce Buck d'ailleurs (comme tout le casting) il porte bien son nom. |
Au fait, il y a -10% sur les précos sur Zavvi et The Hut.
Ca fait BioShock Infinite sur 360 à 41.27€, et The Last of Us à 43.52€. |
Citation:
C'est assez particulier, c'est sûr, surtout que la camera est un peu capricieuse, et le lock est mal branlé. J'attends de voir les possibilités de gameplay, parce que la demo est franchement pauvre, surtout que je trouve le mode découpage au stick très mal foutu... |
La démo de Dead Space 3 fait bien le job par contre. Bon bien sûr elle confirme que Dead Space n'est plus vraiment du survival horror...
|
Je m'étais arrêté en cours de route pour raisons logistiques, mais j'ai enfin fini Hotline Miami ce WE.
Franchement les mecs, achetez le. Ca vaut quedalle, il est à 9€ en ce moment sur steam ou Good Old Games (GoG c'est cool, y'a même pas besoin d'avoir un client relou) et ça tourne sur n'importe quel PC. Ca se termine en environ 4h. Mais quelles heures. C'est beau malgré les pixels, c'est dur malgré la simplicité du gameplay, c'est profond et complexe malgré la simplicité de la narration, c'est jouissif et malsain. Une sorte de brawler/shooter/jeu d'infiltration ultraviolent en vue de haut avec une BO de malade. Et une difficulté à base de one hit one kill, pour vous comme les ennemis. Le bonheur à l'état pur, la surpuissance du skill. Je fais pétition, mais jouez à ce jeu. Tout le monde devrait jouer à ce jeu. Agueev, toi qui te plains que tout est trop facile, formaté blabla. Zero QTE, grosse difficultay, grosse rejouabilité, TOUT DEPEND DE TOI ! |
:woot:
NBA JAM on fire edition est de nouveau en promo. c'est encore réservé aux membres US, mais comme on peut maintenant changer sa région, je l'ai donc pris à 600 pts tout en me créant au préalable une fake adresse à Beverly Hills 94210 :D :woot: |
Citation:
J'ai un peu galéré au clavier au niveau maniement. Je crois que je vais tester avec un pad. |
BORDEL DE MERDE
LE COMBAT FINAL DE SHADOW OF THE DAMNED en HARD EST GLITCHE A MORT PUTAAAAAAAAIIIIIINNNNNLAAAAAAADIEJAZKOEFOVGRPTNUJQ PFE!!!! nan mais franchement je crois que je vais arreter de jouer aux jeux vidéos si les mecs ne savent même plus finir un jeu pour qu'il soit normalement jouable... |
Citation:
T’as besoin de ZQSD, de ta souris et de la touche Espace. Ah et la touche R pour redémarrer le niveau quand t’es mort. J’espère que ta touche R est en bon état. Mais ouais, j'aurai bien testé avec un pad 360 si j'en avais un filaire, mais j'ai peur qu'en terme de temps de réaction ce soit trop léger (genre pour te retourner direct) |
Citation:
|
bin la fissure ne devient pas jaune dans sa troisième forme (en fait je parle de Fleming)
|
Wow je me rappelle plus du tout de ca, sorry
|
bon j'ai réussi à butter Fleming en passant encore une demi heure sur le boss
edit : j'ai bien fait de booster le DENTIST a fond. |
|
Ouf de soulagement pour pas mal d'éditeurs qui sortent leurs gros titres en ce printemps mais grosse sueur froide pour la fin d'année: GTA V sort le 17/09, finalement! Hâte de voir ce que ça va donner face à Call of...
|
Pas faux, une sortie en mai comme c'était prévu aurait pu bien gêner The Last of Us et Remember Me.
Ca ne va rien donner face à Modern Warfare 4 par contre, vu qu'il sortira presque 2 mois après GTA V. Ca serait plutôt FIFA 14 qui pourrait souffrir un peu. |
Oh GTA ça va se vendre comme des petits pains en Day 1 et dans la durée, et niveau wish-list pour Noël, ça va être un carnage! Mais c'est sûr que FIFA a un peu de souci à se faire même si ça ne touche pas au même style de jeu.
Bien content pour Tomb Raider, Bioshock Infinite et The Last of Us par contre. Une sortie fin mars comme certains sites l'annoncaient ou en mai ça aurait fait du dégât! Va falloir avoir les reins solides pour s'imposer en fin d'année! Ceux qui évitaient novembre pour ne pas affronter la déferlante Call of doivent cogiter pas mal! Me demande aussi si, si jamais les "vraies" next-gen arrivaient en fin d'année comme l'air du temps semble l'indiquer, ça ne va pas leur nuire un peu. Après tout, si le killer-app ultime sort, pourquoi se tourner vers les nouveaux modèles de consoles? A moins d'un portage sur l'une d'elle négocié à coups de millions... |
Ou tout simplement s'il y a rétrocompatibilité.
|
Citation:
Citation:
Par contre, GTA V peut être en grosse concurrence avec Watch Dogs, si il sort bien sur les générations actuelles en version low. |
Ni no kuni At home !
C'est fou ce que le titre fait penser a Eternal Sonata, aussi bien au niveau de l'ambiance visuelle que musicale. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57. |