Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

ericvil 13/09/2012 10h49

ça fait cher pour jouer a mario..........:beu:

zarma 13/09/2012 10h59

Attends tu pourras jouer à Arkham City en foutant ta tablette devant ton écran !

Jean-Moul 13/09/2012 11h40

Ah ouais, les grosses sorties des jeux d'y a un an!
C'est sympa, ça.

Sinon c'est toujours rigolo la conversion monétaire qui va nous donner de jolis prix cet après-midi.
M'enfin y a toujours pas de quoi se tripoter, surtout s'ils se la jouent à la jap et ne fournissent pas de jeu dans leur pack. Bon en même temps si c'est pour se taper Nintendoland...
N'empêche que le tarot du second Gamepad, ouch!

csteph36 13/09/2012 16h25

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1305243)
J'etais sur l'episode 3 hier, j'en ai pris plein la gueule.

..
...

Vraiment, le truc a rien a envier au comic en terme de tension (ne parlons pas de la série ^^').

A propos de Walking Dead, niveau rejouabilité, vous avez testé les différents "chemins" ?

car si vous me dites que ça change bien l'aventure, je le ferai bien tout de suite sur pc et plus tard sur xbox, si belle compile il y aura.

Fredeur 13/09/2012 16h52

Bayonetta 2, exclu Wii U.
http://cdn.overclock.net/d/d8/d83fa7...r_nooooooo.gif

Pas mal du tout leur conf Wii U en tout cas, ça change de leurs horreurs de l'E3.

zarma 13/09/2012 17h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1309619)

Pas mal du tout leur conf Wii U en tout cas, ça change de leurs horreurs de l'E3.

Putain, j'ai pensé pareil. Cette tristesse.

Jean-Moul 13/09/2012 19h08

Citation:

Même réaction. D'un autre côté le pack ZombiU... Hrrmmmm...

Fredeur 13/09/2012 19h19

Un pack Rayman: Legends aurait été sympa aussi.
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à me mettre en tête qu'il est exclu Wii U, j'espère toujours qu'il sortira sur PS360. :(

Jean-Moul 13/09/2012 20h08

C'est sur qu'Ubisoft va faire du bien au lancement de la machine.
Demain matin, rdv avec mon commercial de chez Nintendo pour les commandes de fin d'année en magasin. J'espère qu'il en saura plus sur le prix des jeux. Comme d'hab, faudra s'attendre à des ruptures de stock, surtout pour une sortie quasi-simultanée dans le monde.
Font chier chez Platinum! Y me donnent envie d'acheter une Wii-U! Salauds!

Fredeur 13/09/2012 21h16

Le prix de jeux, ça sera comme d'hab : 60€ le jeu Nintendo, 70€ pour les autres.

ericvil 13/09/2012 23h48

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1309552)
Attends tu pourras jouer à Arkham City en foutant ta tablette devant ton écran !

non merci je suis trop vieux pour les quenelles de nintendo...:beu:

Samo 14/09/2012 09h33

Citation:

Bordel. J'attends le gameplay. Si full manette, je peux prendre la console (à terme) juste pour ça. Si non, fuck off.

bardamu 14/09/2012 10h27

sur play.com
http://www.play.com/Search.html?sear...7b649036%7d%2b
les jeux sont mis à 67.40 euros

Fredeur 14/09/2012 17h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1309807)
Bordel. J'attends le gameplay. Si full manette, je peux prendre la console (à terme) juste pour ça. Si non, fuck off.

Et si c'est le cas, faudra rajouter 55€ pour la manette pro. =_=

Dr Rufinov 14/09/2012 22h26

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1309683)
Même réaction. D'un autre côté le pack ZombiU... Hrrmmmm...

Ouais...du coup...j'ai craqué..

Résa faite !

:oups: J'ai honte en fait :oups:

Schmürz 14/09/2012 22h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1309912)
Et si c'est le cas, faudra rajouter 55€ pour la manette pro. =_=

Je ne vois pas pourquoi la mablette ne suffirait pas. La seule différence, c'est que les mains sont plus écartées.

Fredeur 14/09/2012 23h18

Pour le confort, je n'ai pas trop confiance en la mablette, surtout pour un jeu qui réclame du button-bashing. Faudra que j'essaie avant. En tout cas, je pense que ça ne sera pas pire que le combo wii remote-nunchuck AKA le combo de l'horreur.
Et pourquoi ils ont interverti les boutons avec le stick droit sur leurs manettes ? Pour faire chier les joueurs habitués à cette config depuis 15 ans ? Gamesradar a essayé le Black Ops 2 de la Wii U, ils ont du mal à s'habituer à ce changement, ce qui les a surpris d'ailleurs.

Schmürz 14/09/2012 23h35

Perso ça ne m'a jamais gêné pour le stick analogique gauche, qui est en bas ou en haut en fonction des constructeurs ou pour l'inversion A - B. C'est une question d'habitude, même si dans l'absolu, ce n'était pas indispensable de changer.
On pourra de toute façon tester cela d'ici peu de temps.

Au pire, si c'est moins confortable, on pourra se prendre pour Bane plutôt que de balancer sa manette. :huhu:

Fredeur 14/09/2012 23h47

Ca va couter cher de se prendre pour Bane quand même. :gaga:

Pour le stick analogique gauche, ce n'est pas un problème pour moi non plus de passer d'une manette PS à une manette Xbox, vu que le pouce gauche ne bouge que très rarement. Ce qui n'est pas le cas pour le stick droit et les boutons.
Déjà quand je vois les soucis que j'ai avec le bouton X : le temps d'adaptation d'un passage de la Xbox à la PS est bien lourd. Lors des QTE, j'ai trop l'habitude de l'emplacement du X de la manette Xbox (qui avait le même emplacement que la manette Dreamcast), le temps de réfléchir à l'emplacement du X de la manette PS, le QTE est raté.
Et en plus c'est le même code couleur !

Ugo 15/09/2012 02h52

Dans la grosse collector d'Assassin's Creed 3 il à a ce que je pense être un sketch book dessiné par Alex Ross:

http://image.jeuxvideo.com/images/p3...784441-008.jpg

Il ne me semble pas en avoir entendu parlé ici avant.

Blackie 15/09/2012 08h15

Risen 2 Dark Waters c'est quand même un très bon jeu. Amis de la piraterie et du jeu d'aventure, ce jeu offre un véritable dépaysement. Cool ^-^

bardamu 15/09/2012 10h24

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1310034)
Dans la grosse collector d'Assassin's Creed 3 il à a ce que je pense être un sketch book dessiné par Alex Ross:

Sera consacrée une expo à la galerie artludik

http://www.arludik.com/Prochainement.../creed2012.jpg

Fredeur 15/09/2012 10h27

Citation:

Envoyé par Ugo

Ce n'est pas un sketchbook, c'est un steelbook, j'en avais parlé en mars. :gaga:

Ugo 15/09/2012 12h03

C'est quoi la différence? Connait pas du tout les steelbook.

Excuse moi j'avais pas vu passé ça en mars. ^^

Cool pour l'expo, j'irais y faire un tour.

Fredeur 15/09/2012 12h25

Pourtant tu avais posté juste après mon post qui l'annonçait. :gaga:

Un steelbook, c'est une boite en ferraille utilisée pour des collectors de jeux ou de films.

Ugo 15/09/2012 12h30

Je devais surement pas bien être réveillé (ou un peu trop endormi) alors! ^^

Ha oui ok j'en ai des boites comme ça.

snoopy 15/09/2012 15h15

Je viens d'atteindre les pistes Extrême sur Trials Evolution. Et mon premier constat est : mais comment je vais faire pour finir toutes les courses (je ne parle même pas d'avoir la médaille d'argent, juste la bronze). J'en ai testé 3. Il n'y en a qu'une que j'ai réussi à finir en faisant 310 fautes et en mettant 17 minutes. La médaille d'argent étant à 35 fautes et 6 min50s. Bref, je savais que j'allais galérer (j'ai déjà du mal sur les pistes difficiles). Mais là, ça va être un véritable calvaire. :D En tout cas, je m'éclate bien avec ce jeu. Il est vraiment très prenant.

Jean-Moul 15/09/2012 21h22

Truc intéressant pour Bayonetta 2. Platinum, à travers une annonce répondant à la grogne des joueurs envers l'exclusivité Wii-U du titre, souligne le fait que Nintendo semble être le seul éditeur à s'y être intéressé et à vouloir le financer. Pas étonnant que l'ancien tenancier, Sega, en grosse difficulté et en pleine restructuration, n'ait pas pû suivre.
Par contre, que Nintendo engage de l'argent sur un tel titre, gros succès critique mais aux ventes décevantes, est un signe assez fort. C'est un risque mais surtout un vrai appel du pied aux joueurs non casual. Un début de retour aux sources?

Fredeur 15/09/2012 23h02

Monsieur Nintendo, vous ne voulez pas faire non plus Jet Set Radio 2, Shenmue 3, et arracher la licence Mirror's Edge avant que EA la viole et transforme Faith en tas de muscle dans un bro game de plus ?

Et lors de la conf de jeudi dernier, plus de challenges ont été annoncés dans les jeux Nintendo.

Ugo 16/09/2012 00h30

D'ailleur Trials vas bientôt sortir sur PC, j'ai bien hâte, c'était un des jeux que j'enviais grandement à la xbox.

Matth 18/09/2012 22h00

z'avez tenté la démo de RE6?

je suis méga déçu!!

zarma 18/09/2012 22h40

Pas testé la nouvelle démo, mais celle de juillet etait bien pourrave, ouais.

zarma 19/09/2012 10h36

Sinon, je suis le seul à attendre One Piece Pirate Warriors comme un fou ?

Fredeur 19/09/2012 14h59

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1311132)
z'avez tenté la démo de RE6?

je suis méga déçu!!

Ouais, c'est pas génial... La partie avec Leon, ça peut marcher, ça se rapproche de RE 4 et 5. Mais alors les 2 autres sont hyper bourrines, avec un gameplay absolument pas convainquant. Si ils veulent faire un Call of Gears of War, pourquoi pas, mais faut le faire bien...

zarma 19/09/2012 15h06

Et encore, la démo de base avec Leon, c'était poussif, pas effrayant pour un sou et dirigiste comme jamais.

Et en fait, le premier problème des autres parties, c'est le manque de punch des armes et les parties de fuite un peu bidon...

Fredeur 19/09/2012 15h12

Et en plus l'ambiance visuelle est inexistante, c'est complètement générique.
RE5 avait au moins pour lui un cadre original.

Dr Rufinov 19/09/2012 15h29

Clair que c'est la douche froide pour ce RE6...

Bon, grand fan de cette licence, je le prendrai quand même, mais bon...j'en attends pas grand chose, et je me dis que de toute manière ce sera difficile de faire pire que le 5 (apparemment ils font tout pour en tout cas...).

Fredeur 19/09/2012 15h33

De ce qu'on voit dans la démo du 6, c'est bien pire que le 5 (qui n'est pas non plus une horreur).

Dr Rufinov 19/09/2012 15h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1311247)
De ce qu'on voit dans la démo du 6, c'est bien pire que le 5 (qui n'est pas non plus une horreur).

C'est pas une horreur en tant que jeu oui, mais en tant que Resident Evil si, ça l'est clairement !

J'attends de voir ce que donnera le scénario du 6, ça peut déjà changer pas mal mon appréciation suite à cette démo un peu pourrave (mon dieu la phase de jeu avec Chris...) ! Ce que j'ai trouvé totalement absent dans cette démo et qui était encore un peu là à certains moments dans le 5, c'est le sentiment d'être en danger, à aucun moment dans cette démo du 6 je l'ai eu, t'avances, tu tires à tout va, tu cours (non mais ça...fin bref !), jamais tu te sens vraiment acculé ou en difficultés.... un RE sans sentiment d'oppression c'est pas vraiment un RE...

Jean-Moul 19/09/2012 22h11

Pour l'opression, autant aller au bar, c'est là qu'elles sont les meilleures...

Hem, sinon, que c'est bon le sentiment du devoir virtuel accompli! Je viens (après un an de pause!) d'enfin terminer Mass Effect 2! Et en sauvant tout le monde!
Limite envie de commencer le 3 du cash mais je reçois mon Borderlands 2 vendredi donc patience, surtout que j'ai un irrépressible besoin de retrouver les allumés de Pandora.

Quand à RE 6, je lui donnerais sa chance aussi, pas mal de previews faites cet été ont montré que le titre, sans être devenu une bombe, était bien meilleur que ce que les premières démos proposaient. Bon, le segment de Chris avait toujours l'air très moyen...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.