Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 28/07/2012 15h01

Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!

Ca fait plus de 2 mois que je bataillais pour battre Steph sur la table Iron Man de Pinball FX 2.
Je fais une petite partie aujourd'hui. J'en suis à 58 millions à la bille 2. J'ai donc battu Steph. Et là, quand je perd cette bille, la table bug. La bille 3 ne se lance pas. Je suis dégouté. Autant dire que je n'y rejouerais pas de sitôt. Tu vas garder ton score pendant un moment. ^^

Aguéev 28/07/2012 23h34

Wassup niggazzz

je viens aux nouvelles concernant Dark Souls...
Vous en êtes ou?

Moi je suis pépère niveau 113 j'hésite à aller butter le boss (en ce moment je fais du online à tuer d'autres joueurs).

Allez a+!

john_constantine 29/07/2012 01h38

Moi je l'ai amer, je peux pas jouer, je suis en hors ligne en ce moment, et quand je lance Dark Souls, ça me dit "votre sauvegarde est incompatible avec votre version du jeu". Fermeture du jeu.

zarma 29/07/2012 01h46

Je sais pas si j'y reviendrais un jour. Je suis trop occupé à régler les problemes des habitants de Kamurocho.

Aguéev 29/07/2012 08h36

Ah ouais ça craint John! Tu devrais acheter + d'internets.

Rah mais nooon Zarma! Il FAUT y revenir un jour!

csteph36 29/07/2012 15h02

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1294366)
Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!

Ca fait plus de 2 mois que je bataillais pour battre Steph sur la table Iron Man de Pinball FX 2.
Je fais une petite partie aujourd'hui. J'en suis à 58 millions à la bille 2. J'ai donc battu Steph. Et là, quand je perd cette bille, la table bug. La bille 3 ne se lance pas. Je suis dégouté. Autant dire que je n'y rejouerais pas de sitôt. Tu vas garder ton score pendant un moment. ^^

:D vengeance.
Pas de bol quand même.

Je profite bien de DAYZ, grâce à mon binôme qui m'a sauvé la vie en faisant un aller-retour dans une ville infestée pour me soigner.

Dans 2 jours vacances, donc des jeux xbox à finir, mais avec le JO, ça va limiter le temps de jeu, mais au minimum:
finir Max Payne en mod solo, faire Captain America, se rapprocher des 1000G sur NBA 2K11, reprendre Skyrim pour une session.
voire en plus faire Assasin Creed 1 et Metal Gear...

Aguéev 30/07/2012 20h32

Hey les gars!

http://www.youtube.com/watch?v=epcKk...layer_embedded

et ouais ca a l'air giga moche mais giga prenant!

Par contre, on nous fait encore le truc de la trompe dans le trailer à 0:40 genre :

silence...
POOOOOOOOOOOON!
silence
POOOOOOOOOOOON!
silence
POOOOOOOOOOOON!POOOOOOOOOOOON!POOOOOOOOOOOON!POOOO OOOOOOOON!!!!!!

mais bon :

un griffon, une créature de l'univers de Lovecraft, ca butte, des beaux paysages...

Dr Rufinov 31/07/2012 11h33

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1294932)
Hey les gars!

http://www.youtube.com/watch?v=epcKk...layer_embedded

et ouais ca a l'air giga moche mais giga prenant!

Par contre, on nous fait encore le truc de la trompe dans le trailer à 0:40 genre :

silence...
POOOOOOOOOOOON!
silence
POOOOOOOOOOOON!
silence
POOOOOOOOOOOON!POOOOOOOOOOOON!POOOOOOOOOOOON!POOOO OOOOOOOON!!!!!!

mais bon :

un griffon, une créature de l'univers de Lovecraft, ca butte, des beaux paysages...

Sans doute l'un des, voire LE jeu que j'attends le plus cette année :beu:

zarma 31/07/2012 11h39

Le 1er m'a laissé un gout de "tout ça pour ça" dans la bouche au final et la preview de CanardPC du jeu ne m'a clairement pas donné envie...

Donc à moins de review totalement folles à la sortie, je pense que je vais passer mon chemin.

En aout, ce sera Sleeping Dogs pour moi.

Aguéev 01/08/2012 19h48

ouais disons que Darksiders (le 1) c'est exactement ma critique de beaucoup de jeu d'aujourd'hui pleins de petits éléments chouettes mais un cruel manque de personnalité et d'âme.

Sinon voila pourquoi DayZ est surement le meilleur jeu du monde (et j'attends la sortie du add on et surtout l'achat d'un vrai PC)

edit : je voulais dire stand alone et non add on.
Et oui Ugo, mais d'abord faut que j'ai un pc :D.

http://www.youtube.com/watch?v=oQQ4N...layer_embedded

Ugo 01/08/2012 22h22

Faudrait qu'on se fasse une partie de Buzzuki!

snoopy 03/08/2012 20h26

Hell Yeah ! Je viens de rentrer dans le top 100 (91ème) sur la table Hulk de Pinball FX2. Mon nouveau record : 640 millions et des poussières. :woot:

Bon ça n'intéresse pas grand monde mais je tenais à le dire quand même :D
Maintenant, je vais bosser sur les autres tables et voir s'il y a moyen de se rapprocher du top 1000.

csteph36 03/08/2012 22h20

Rha si, tu fais bien de le dire, tu as battu le mode sorcier ?

En tout cas, bravo :woot:

snoopy 03/08/2012 23h13

[noob]C'est quoi le mode sorcier ?[/noob] :oups:

csteph36 04/08/2012 09h06

Haha, mais comment tu claques des scores, toi ? :D

Le mode sorcier se declenche quand tu as fais les 4 missions de base, c'est une super mission, sur Spidey, c'est Carnage je crois et Ultron sur Iron Man.

john_constantine 04/08/2012 09h23

Je vais bientôt récupérer le live, get ready Snoop' !

Sinon donc, j'ai fait Fracture trouvé à 5 euros, c'est sympa comme tout, avec une pure B.O Lucasart qui fait plaisir, le moindre de tes pas se chargeant d'une dose épique.

Red Faction Guerilla, mais j'ai vite lâché l'affaire, franchement répétitif et pas intéressant pour un sou.

Donc en ce moment, je suis sur : Dragon's Dogma, j'ai vu que Zarma en avait parlé, et ouais c'est du Dark Souls pour nooby, c'est rigolo, bon par contre le système pour la carte est casse-pieds (toujours passé par l'inventaire), et bon Dark Souls a un système de lock, ici que dalle et il m'est déjà arrivé pas mal de fois d'entendre mes pions me dire "héééé maître y'a un méchant t'as vu" et passer quelques secondes à tourner la caméra comme un con pour essayer de l'apercevoir. Et taper dans le vide (syndrôme dit de Dragon Hunter).
Et Diablo 3. Ça poutre. Mokkori géant à jouer un barbare avec un fendoir dans une main, une hache dans l'autre.

snoopy 04/08/2012 09h28

@Steph : Ah ok. Donc non, j'ai fait le score sans le mode sorcier. Je n'ai pas encore réussi à faire 4 missions en une partie. La mission Doctor Strange est facile à faire (grosso modo je la réussis dans 90% des cas). La Xmen/Wolverine s'avère assez facile également. La Iron Man est un poil moins évidente mais elle est largement faisable. La FF par contre est très difficile je trouve.
Sinon, pour scorer beaucoup sur cette table, je te conseille vivement de faire les missions annexes "Save Manhattan" (que tu déclenches en passant plusieurs fois sur la rampe située à la gauche de l'Arena). Elle est pas mal surtout si tu as plusieurs billes pendant la mission. L'autre mission très intéressante (c'est celle là que j'essaie de faire le plus) est "Strength" (rampe à la droite de l'arena). Dans celle-ci il faut faire un max de tir dans les rampes et viser les bumpers pour récolter les points. Mais le gros plus de cette mission est que tu peux obtenir une extra balle (bon là par contre, il faut être tellement concentré que je n'ai pas encore compris comment on obtenait l'EB) ^^ Mais en tout cas, c'est grâce à ces extra balles que j'ai fait ce gros score (j'ai dû en avoir au moins 4). Bref, il y a vraiment moyen de claquer une grosse perf sur cette table.

csteph36 04/08/2012 10h14

Ha oui, c'est 200 bumps pour une extra, mais en pratique, j'ai pas toujours la patience. :oups:
...ni les réflexes .:ouf:

Blackie 04/08/2012 17h14

Amis Buzzukis, n'ayant plus le temps, ni l'envie de jouer depuis un moment déjà j'aimerais me séparer de ma Xbox 360. Le soucis c'est que je ne sais pas à quelle prix je dois la céder. Et je vous sollicite pour éclairer ma lanterne.
C'est l'édition limité Xbox 360 slim Gears of War 3 avec les 320 GO de DD, la console, les manettes sans fil aux couleurs du jeu, le bruit spécifique quand le tiroir s'ouvre et se referme. Elle est encore sous garantie, elle est accompagnée du jeu Gears of War 3 mais aussi de Halo anniversary, Hitman blood money, Fallout NV Ultimate édition (avec tous les DLC) et The Witcher 2 Enhanced Edition (tous PAL FR).
Je n'ai pas envie de la brader elle fonctionne parfaitement. Donc si quelques uns pouvaient me donner un ordre d'idée pour le prix du lot je leur serais reconnaissant.

Kal_El 04/08/2012 21h08

Il y en a une sur priceminister pour 300 € donc forcément moins je suppose...

Romi 04/08/2012 22h11

Je viens de finir "Asusras Wrath" qui est a mon sens la meilleur adaptions de Dragon Ball fait sur console.

Mais j'aimerais savoir il disent a la "fin" que pour avoir la vrai conclusion il faut aligner 5 rang S; je comprend mais j'aimerais savoir; cette vrais est ce la même que proposer en DLC?

De toute façon j’achèterais aucun pas même pas celui qui propose de combattre deux guest star mais j'aimerais savoir.

Merci d'avance.

Aguéev 04/08/2012 22h26

Fini Dark Souls. La fin est éclair et je n'ai même pas pu choisir ma voie (en gros on a deux choix mais vu que je vais trop vite je suis allé a un endroit qui a actionné la fin). Bref c'est celle que je voulais mais il n'y a rien de spécial.

J'ai recommencé un NG + et j'ai fait sonner la première cloche :woot:

zarma 04/08/2012 23h27

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1296212)
Red Faction Guerilla, mais j'ai vite lâché l'affaire, franchement répétitif et pas intéressant pour un sou.

Ca tient essentiellement à la possibilité de tout péter, et ça c'est cool.
Sinon, le mode compétitif au tour par tour est énorme.

J'ai passé des nuits entières dessus avec mes potes pour voir qui arriverait à péter le plus de batiments.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1296212)
Donc en ce moment, je suis sur : Dragon's Dogma, j'ai vu que Zarma en avait parlé, et ouais c'est du Dark Souls pour nooby, c'est rigolo, bon par contre le système pour la carte est casse-pieds (toujours passé par l'inventaire), et bon Dark Souls a un système de lock, ici que dalle et il m'est déjà arrivé pas mal de fois d'entendre mes pions me dire "héééé maître y'a un méchant t'as vu" et passer quelques secondes à tourner la caméra comme un con pour essayer de l'apercevoir. Et taper dans le vide (syndrôme dit de Dragon Hunter).

Ouais, mais y'a des trucs très cools dans le bestiaire et les combats contre les monstres, les pouvoirs sont totalement oufs dans certaines classes.
Et y'a les armures/armes de Guts et Griffith vendues par un certain marchand.

Et le petit truc original et cool du jeu, c'est quand même l'échange de pawns.

Sinon, je décroche pas de Yakuza 4, je découvre le second perso et c'est toujours autant la meilleure série de la PS3...

csteph36 05/08/2012 09h19

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1296377)
Fini Dark Souls. La fin est éclair et je n'ai même pas pu choisir ma voie (en gros on a deux choix mais vu que je vais trop vite je suis allé a un endroit qui a actionné la fin). Bref c'est celle que je voulais mais il n'y a rien de spécial.

J'ai recommencé un NG + et j'ai fait sonner la première cloche :woot:

Ouais fin un peu abrupte, pareil pour moi "quoi mais j'ai a peine bougé le stick !"
Tu l'as eu en solo ou en co-op ?

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1296301)
Amis Buzzukis, n'ayant plus le temps, ni l'envie de jouer depuis un moment déjà j'aimerais me séparer de ma Xbox 360. Le soucis c'est que je ne sais pas à quelle prix je dois la céder. Et je vous sollicite pour éclairer ma lanterne.
C'est l'édition limité Xbox 360 slim Gears of War 3 avec les 320 GO de DD, la console, les manettes sans fil aux couleurs du jeu, le bruit spécifique quand le tiroir s'ouvre et se referme. Elle est encore sous garantie, elle est accompagnée du jeu Gears of War 3 mais aussi de Halo anniversary, Hitman blood money, Fallout NV Ultimate édition (avec tous les DLC) et The Witcher 2 Enhanced Edition (tous PAL FR).
Je n'ai pas envie de la brader elle fonctionne parfaitement. Donc si quelques uns pouvaient me donner un ordre d'idée pour le prix du lot je leur serais reconnaissant.

Tu ne vas pas regretter ?
j'avais failli revendre la mienne (1ere version), avant de me remettre tout d'un coup a jouer, à la cramer après des 10aines d'heures sur Oblivion et les Fallouts.

Blackie 05/08/2012 20h22

Pas de regrets. Ca fait suffisamment longtemps que je n'y joue plus. Et quand j'y joue je n'y prends plus de réel plaisir alors autant m'en séparer :)

Bankai 05/08/2012 20h34

Bon, ma 360 prenais la poussière depuis quelques mois... Alors j'ai (enfin) pris Batman Arkham City. Que j'ai accompagné d'un petit Naruto Ultimate Ninja storm generations, car on ne se refait pas. Du coup la console n'arrête pas de tourner là.

Jean-Moul 05/08/2012 21h07

Ça me fait penser que j'ai terminé Arkham City cette semaine. Fin un peu abrupte (et un fan de Batman voit venir assez facilement un certain twist) mais ça reste un grand jeu. Du coup il me reste à finir 2 missions et évidemment à récupérer beaucoup des trophées du Riddler! Je le fais par petites sessions histoire de ne pas me gaver. C'est que ça peut vite devenir soûlant ces ptites saloperies!

john_constantine 06/08/2012 18h48

I'm back on the live, donc pour de la session Gears 3, je suis partant (Wink wink nudge nudge snoop) !

Idem pour du GOW 2, je sais que des gens veulent des succès horde, donc ça me va, idem pour Max Payne 3 !

(Bon je n'ai pas mon casque, je le récup ce week-end, donc si je suis muet, ne vous en faites pas)

snoopy 06/08/2012 19h02

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1296794)
I'm back on the live, donc pour de la session Gears 3, je suis partant (Wink wink nudge nudge snoop) !

Idem pour du GOW 2, je sais que des gens veulent des succès horde, donc ça me va, idem pour Max Payne 3 !

(Bon je n'ai pas mon casque, je le récup ce week-end, donc si je suis muet, ne vous en faites pas)

Toujours partant pour du Gears 2 ou 3. Il me reste quelques succès à faire sur la horde de mon côté (genre vague 1 à 10 sur telle ou telle carte).

D'ailleurs, je viens de vivre une expérience intéressante sur Gears 3 : jouer avec ce qu'on peut appeler des pros de Gears 3 sur de la horde (en mode dément avec que des mutators difficiles). Habituellement, je suis quasiment en mode "à la bonne franquette". Mais là c'était impressionnant de voir les mecs aussi organisé. Savoir quoi faire à quel moment, ou se placer pour avoir une efficacité optimale... Bref de vrais pros. Et ma foi, je n'ai pas trop fait tâche à côté d'eux. Je suis assez fier de moi. :)

Aguéev 06/08/2012 22h53

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1296410)
Ouais fin un peu abrupte, pareil pour moi "quoi mais j'ai a peine bougé le stick !"
Tu l'as eu en solo ou en co-op ?

solo bien sur!

J'ai été sympa j'ai pas pris le bouclier d'Astoria :).

Bon même si je devrais plutot retourner sur les défis d'Arkham City ou continuer Skyrim (voire commencer Mass Effect 3??) ou bien essayer de défoncer tlm au pinball, je continue de faire le new game +.

J'ai fais sonner les deux cloches, tué Sif, le capra demon, le gapping dragon. Bref je pene que si je joue encore 3h je devrai arriver à obtenir le lord vessel et affronter Ornstein et Smough et arriver aux 3 kings que j'ai envie d'affronter car il s'agit des boss les plus durs. Par contre, ce qui est cool c'est que maintenant je vais pouvoir faire des armes de bourrins vu qu'en tuant de nouveau les boss je récupère leurs ames. Mais je pense pas refaire tous les boss... J'avoue que refaire Lost Izalith m'angoisse un peu...

Samo 08/08/2012 10h53

J'ai acheté Mario Kart 7, pendant ma semaine de vacances, plus sympa que l'episode wii (pas dur), mais utain...

J'avais oublié ce xxxxx d'ordinateur qui triche comme un fils de xxxx.

Jean-Moul 08/08/2012 11h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1297279)
J'ai acheté Mario Kart 7, pendant ma semaine de vacances, plus sympa que l'episode wii (pas dur), mais utain...

J'avais oublié ce xxxxx d'ordinateur qui triche comme un fils de xxxx.

Tttttt...
L'IA ne triche JAMAIS dans un jeu Nintendo, voyons!

Bon je vais bientôt finir Portal et enchainer direct sur le 2. J'aime beaucoup. C'est original et bien foutu, et puis l'humour est vraiment très bien placé.

snoopy 10/08/2012 18h38

Un pote m'a redonné envie de faire un peu de Red Dead Redemption en multi. Quel plaisir de retourner sur le multi et d'éclater tous ces noobs qui jouent au GP ^^

Il me semble que certains d'entre vous avez demandé un coup de pouce pour certains succès. Je suis bien évidemment partant. Et si on arrive à se coordonner, je pense pouvoir rameuter 4-5 bonshommes en plus au cas où. ;)

zarma 10/08/2012 18h44

Jet Set Radio HD.

19 Septembre.

800 points.

http://canardpc.com/forums/images/smilies/bave.png

Aguéev 10/08/2012 20h38

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1298084)
Jet Set Radio HD.

19 Septembre.

800 points.

Ca me bottait à fond mais j'ai un peu peur quand même.
Je me demande si ça a bien vieilli.

Du coup je viens de matter ça tiens :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Hh38cXXGc-E

presque une larme à l'oeil

csteph36 10/08/2012 21h42

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1298080)
Un pote m'a redonné envie de faire un peu de Red Dead Redemption en multi. Quel plaisir de retourner sur le multi et d'éclater tous ces noobs qui jouent au GP ^^

Il me semble que certains d'entre vous avez demandé un coup de pouce pour certains succès. Je suis bien évidemment partant. Et si on arrive à se coordonner, je pense pouvoir rameuter 4-5 bonshommes en plus au cas où. ;)

Tu as quoi contre le GP ? :siffle:
Dommage, j'ai pas pris mon RdR avec moi. C'est le succès ou on doit exploser 3 types en mod forteresse qui me pose problème.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1298084)
Jet Set Radio HD.

19 Septembre.

800 points.

Ha pas trop cher, a voir selon la démo.

Samo 10/08/2012 22h17

800 points, Day onE.

Prenez en de la graine, Capcom.

Jean-Moul 11/08/2012 00h38

En train de finir Portal 2. M'éclate bien, moi!
J'adore l'humour débile présent tout au long du jeu! A faire (avec le 1 avant, c'est vraiment mieux): une vraie tuerie!

Samo 11/08/2012 11h58

Tiens, après deux ans j'ai deblisté Risen. Bon, ça a l'air sympatoche même si ça a un peu vieilli.

Aguéev 11/08/2012 12h34

un truc qui va plaire :

http://www.youtube.com/watch?v=A08yn...layer_embedded

DE RIEN!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.