Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 09/07/2012 23h58

Dragon Age 2, cet surprise. J'ai partout lu que c'etait de la merde, et quand j'ai testé, j'ai passé une semaine dessus d'une traite. Vraiment un bon kif.

Fredeur 10/07/2012 00h47

J'ai bien aimé aussi, mais faut vraiment être motivé pour se taper les 3 décors pendant tout le jeu, avec des quêtes en majorité sans intérêt.

snoopy 10/07/2012 17h42

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1288578)
Mega :woot:, comme le live déconne, enfin chez moi en tout cas, j'ai fait une partie de Fear Itsel, et paf, 69 Millions :merci:

Voilà j'ai repris mon dû sur Fear Itself. Mon nouveau record : 164 millions.
Et au passage j'en ai profité pour améliorer mon score sur Avengers : 207 millions.

You're welcome ! :D

csteph36 10/07/2012 19h30

Alors là bravo, c'est fort.
Mais je sais pas si je vais essayer de te battre pour l'instant, j'ai déjà bien abimé une manette ce midi sur le multi de Max Payne :oups:

Samo 11/07/2012 09h54

Warhammer est a 5 euros a Game.

Hunted est a 7, mais je sais pas ce qu'il vaut?

Blackie 11/07/2012 14h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1289880)
Hunted est a 7, mais je sais pas ce qu'il vaut?

Pas de quoi se relever la nuit mais si tu as du temps libre, à 7€ ça vaut quand même le coup.

manou 11/07/2012 15h42

Cool vos avis, j'hésitais pas mal, mais je vais prendre Hunted, RF Armageddon du coup. Allez si je suis assez fou, je prendrai Homeland à 5€ aussi et deBlob2 à 3€.

Samo 11/07/2012 15h48

Y a aussi Metroid Other M à 6 euros, et vu que j'ai rallumé ma wii pour pandora tower, ça peut etre cool.

zarma 11/07/2012 17h58

Pinaise les gars, Jojo's ressort en HD sur le XBLA !

http://www.gamekult.com/actu/jojos-b...a-A102864.html

john_constantine 11/07/2012 19h03

C'est une pluie d'amour en ce moment pour nous fans de Jojo.

Jean-Moul 11/07/2012 19h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1289976)
Y a aussi Metroid Other M à 6 euros, et vu que j'ai rallumé ma wii pour pandora tower, ça peut etre cool.

Pas le meilleur Metroid jamais vu, loin de là, mais c'est un bon titre, à qui il manque un je ne sais quoi pour être à la hauteur du mythe.
'fin bon, en gros à 6€ fonce!

Aguéev 12/07/2012 01h22

ORA ORA ORA
:woot::woot::woot:

JoJo’s Bizarre Adventure HD sur le Xbox Live Arcade

Ça faisait un moment qu'il y avait cette rumeur mais ça se précise.

Samo 12/07/2012 09h44

Day One.

J'espere qu'on aura droit au mode story, qui était sucré sur Dreamcast. C'est en le decouvrant que je suis devenu fondu du manga, avant de l'avoir lu ^^

Jean-Moul 12/07/2012 09h53

Commencé Theatrythm FF 3DS et oui ça me plait bien!
Tout fan de FF qui suit la série depuis quelques années apprécie forcément les diverses bo, composées pour une grande partie par Uematsu. Les dernières, où le maître n'officie plus, ne sont pas non plus en reste.
Ce jeu permet de faire un petit tour d'horizon musical de la saga. Évidemment titiller la fibre nostalgique, ça paie souvent avec les fans et me voilà conquis. Le jeu n'est guère surprenant, basé sur un système qui a fait ses preuves: on tapote, on fait glisser et on suit des lignes avec son stylet sur l'écran tactile. Rien de révolutionnaire, donc.
Reste que ce principe est toujours aussi efficace, et appliqué au monde de FF, avec une petite pointe de rpg dedans, ça le fait bien!
Le jeu est vraiment très bien fourni: 77 pistes et plusieurs modes de jeu! Le seul vrai point noir ce sont les innombrables dlc qui vont fleurir un peu partout histoire de compléter le répertoire musical. Il y a forcément un ou deux morceaux que l'on aurait voulu pouvoir "jouer" et Square a pensé à nous: une cinquantaine de morceaux différents apparaitront au prix modique de ... 1€ l'unité! Gasp!!!

zarma 12/07/2012 10h17

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1290105)
ORA ORA ORA
:woot::woot::woot:

JoJo’s Bizarre Adventure HD sur le Xbox Live Arcade

Ça faisait un moment qu'il y avait cette rumeur mais ça se précise.

Je l'ai posté sur la page précédente putain T_T

Mais je suis trop heureux.

john_constantine 12/07/2012 12h17

Le prochain Batman de Rocksteady, pour 2014, serait une préquelle racontant la première rencontre entre Batman et le Joker, le tout dans le Silver Age et avec des apparitions de la Justice League !

Fredeur 12/07/2012 12h40

Et j'espère VRAIMENT que ce n'est qu'une rumeur. Mais que viendrait foutre la JLA et du Silver Age dans cette histoire. Avec en plus tous les éléments de Arkham City annonçant la suite, devoir se coltiner une préquelle à la con, ça ne m'enchante absolument pas.
Filez un jeu Silver Age avec la JLA à faire par un studio lambda dans l'unique but de promouvoir le film JLA qui sortira dans 10 ans, et laissez Rocksteady tranquille.

Samo 12/07/2012 12h48

Moui, je sais pas...

Vu la semi deception qu'a été pour moi Batman AC, je cracherai pas sur un changement de cap...

Jean-Moul 12/07/2012 13h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1290189)
je cracherai pas sur un changement de cap...

Tu préfères Bucky?
Rapport au changement de Cap, tout ça... :siffle:
...
Ouais bof...

Rrrrrrmmmm!
Oui donc sinon moi ça ne me gêne pas trop si la JLA intervient. Bon par contre oui les préquelles ça me pète les c...

zarma 12/07/2012 13h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1290188)
Et j'espère VRAIMENT que ce n'est qu'une rumeur. Mais que viendrait foutre la JLA et du Silver Age dans cette histoire. Avec en plus tous les éléments de Arkham City annonçant la suite, devoir se coltiner une préquelle à la con, ça ne m'enchante absolument pas.
Filez un jeu Silver Age avec la JLA à faire par un studio lambda dans l'unique but de promouvoir le film JLA qui sortira dans 10 ans, et laissez Rocksteady tranquille.

Oui, je m'en fous de JLA.

Préquelle, pourquoi pas. Mais pas d'autres persos avec des pouvoirs surnaturels.

D'une c'est une très bonne façon de foirer le gameplay, de l'autre, ça va forcer le jeu à avoir des passages Superman, des passages Green Lantern, des passages Bats, etc ça risque d'être chiant.

Non, le jeu avec la JLA auquel je veux jouer c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=utJVX...feature=relmfu

On devrait avoir à peu près le même gameplay que le dernier MK (qui était très bon) avec des interactions de décor.

Oh et Nightwing sera dedans.

Samo 12/07/2012 14h00

Ah ouais, ça j'avoue, c'est mon coup de coeur de l'E3 (avec Castlevania 2). Vivement.

Romi 12/07/2012 15h27

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1290200)

Préquelle, pourquoi pas. Mais pas d'autres persos avec des pouvoirs surnaturels.

Moi c'est l'invers une prequelle j'en vois pas l'interet par contre des perso hors du carcan de Batman je veux bien et puis rien ne dit qu'on les incarneras.

Aguéev 12/07/2012 20h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1290138)
Je l'ai posté sur la page précédente putain T_T

Mais je suis trop heureux.

ah mince!!!
désolé!

moi aussi.
heureux.

edit : putain INJUSTICE. ça a l'air de défoncer, maniement que j'aime pas trop à la MK (le côté rigide etc) mais putain quand on aime bien DC ca défonce. (magnifique ce spécial de Flash et Supe)

Aguéev 12/07/2012 23h18

Nouveau trailer BORDELANDS 2

http://www.youtube.com/watch?v=YqvpV...layer_embedded

Du coup je sais vraiment pas quel perso je vais jouer.

J'avais pris la bia dans le 1 car mode de jeu a priori le plus fun (l'autre avait des dread donc éliminé d'office).

manou 13/07/2012 12h14

Bien avancé dans ME2, et je dois dire que je n'arrive absolument pas à rentrer dans ce jeu. Dans le 1, ca m'etait arrivé au tout début, mais le tempo avait vite pris le dessus, et l'histoire épique était passionnante (le final à tomber par terre).
Mais là ca me gave tous ces recrutements qui se passent tous de la meme facon. On arrive quelque part, on doit recruter quelqu'un, forcément ca se passe mal, on fight à donf (à noter qu'il y a toujours des trappes qui apparaissent pour qu'on puisse se cacher...), et hop un nouveau gus dans l'équipe. J'étais tres content de re-avoir Garrus, mais les autres on s'en fout un peu. Et en particulier Jacob, Miranda, et le Cerberus, que je trouve toujours peu intéressant. A chaque fois que j'ai un choix Cerberus ou Alliance, je choisis l'alliance, je ne fais pas confiance aux groupes terroristes.

Moi, je suis du coté de l'amiral Adama, pas de Tom Zarek!!

C'est surtout un souci d'histoire, qui clairement ne décolle pas du tout. Je suppose que ME2 est l'épisode de transition entre ME et ME3 niveau histoire épique ?

Fredeur 13/07/2012 12h45

Comment on peut s'en foutre de Thane, Miranda, Jack, Mordin ? Et surtout d'un autre ancien perso qui revient.
Dans le 2, on forme sa team et on apprend à les connaitre, l'histoire passe au second plan.

manou 13/07/2012 12h53

Donc c'est bien ce que je pensais, le 2 est une sorte de transition dans la grande histoire.
Jack a l'air interessante oui, et Garrus bien content de retrouver un perso de mon team originel. Miranda, ou Mordin, ou Jacob, j'ai causé pas mal avec eux, ben bof... Si je pouvais ravoir Liara ou Tila ou Wrex...

Tout le temps je suis en train de me dire "euh faudrait peut-être se presser, ya les moissoneurs qui sont pas loin", plutôt que de discuter tranquille entre nous...
Former sa team mais pourquoi ? on a deja formé un team dans ME, je ne comprends pas l'intéret scénaristique. Les membres du team originel ont des choses plus importantes à faire que de sauver l'univers ?

Samo 13/07/2012 13h20

On peut pas qualifier le deux de transition, ne serait ce que vis à vis de l'homme trouble. Sans spoiler, bien sur.

Je t'avais dit de lâcher le jeu, Manou ^^'

Fredeur 13/07/2012 13h42

Citation:

Envoyé par manou (Message 1290503)
Donc c'est bien ce que je pensais, le 2 est une sorte de transition dans la grande histoire.
Jack a l'air interessante oui, et Garrus bien content de retrouver un perso de mon team originel. Miranda, ou Mordin, ou Jacob, j'ai causé pas mal avec eux, ben bof... Si je pouvais ravoir Liara ou Tila ou Wrex...

Tout le temps je suis en train de me dire "euh faudrait peut-être se presser, ya les moissoneurs qui sont pas loin", plutôt que de discuter tranquille entre nous...
Former sa team mais pourquoi ? on a deja formé un team dans ME, je ne comprends pas l'intéret scénaristique. Les membres du team originel ont des choses plus importantes à faire que de sauver l'univers ?

Il s'est passé 2 ans entre Mass Effect 1 et 2. La première team n'est pas restée à rien faire en attendant. Et pas grand monde dans l'univers crois à la menace Reaper, il n'y a pas du tout un sens d'urgence.
Mais si tu veux, tu peux rusher pour vite aller à la mission finale. Faudra pas se plaindre après si ça se passe mal. :gaga:

zarma 13/07/2012 13h58

Nan mais Manou, ton probleme c'est que tu preferes les persos un peu pourraves du 1 (kaidan, ash, liara, même Tali) à ceux turbocools du 2.

Samo 13/07/2012 14h12

Don't FUCK with Liarra.

Ou si, plutôt.

manou 13/07/2012 14h28

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1290512)
Nan mais Manou, ton probleme c'est que tu preferes les persos un peu pourraves du 1 (kaidan, ash, liara, même Tali) à ceux turbocools du 2.

Ben c'est surement ca aussi, je trouve par exemple Jacob d'un fade... Là où Tali et Liara sont excellentes.
Mais surtout, si on se met à sa place à Shepard : On se reveille au bout de 2 ans, cerberus te dit de recruter plein de gens pour buter des récolteurs (?), ok. Des nouveaux comme Jack ou Mordin pourquoi pas. Mais on devrait au minimum pouvoir essayer de recruter les gens en qui on avait confiance. S'ils ne souhaitent pas me rejoindre, ok. Mais Shepard devrait au moins essayer de convaincre Liara, Tali ou Wrex. Du pointde vue de Shepard, cela ne fait que quelques semaines qu'il est séparé des autres. Au niveau histoire, ca serait franchement plus logique.

Je suis le seul qui soit surpris par ce coté de l'histoire dans ME2 ?

@samo: non, je suis bien content d'avoir persévérer, ME était génial, ce final :huhu:

csteph36 13/07/2012 14h34

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1289697)
Voilà j'ai repris mon dû sur Fear Itself. Mon nouveau record : 164 millions.
Et au passage j'en ai profité pour améliorer mon score sur Avengers : 207 millions.

You're welcome ! :D

Bon, l'affront est presque lavé, je viens de te battre sur Hulk :flex:, de très très peu certes, mais bon ça laisse encore de quoi se tirer la bourre. :huhu:

par contre sur Fear iTself, je me demande comment je vais pouvoir rajouter 100 M à mon high score.

Avengers j'arrive pas encore à me motiver.

Fredeur 13/07/2012 15h33

Citation:

Envoyé par manou (Message 1290522)
Ben c'est surement ca aussi, je trouve par exemple Jacob d'un fade... Là où Tali et Liara sont excellentes.
Mais surtout, si on se met à sa place à Shepard : On se reveille au bout de 2 ans, cerberus te dit de recruter plein de gens pour buter des récolteurs (?), ok. Des nouveaux comme Jack ou Mordin pourquoi pas. Mais on devrait au minimum pouvoir essayer de recruter les gens en qui on avait confiance. S'ils ne souhaitent pas me rejoindre, ok. Mais Shepard devrait au moins essayer de convaincre Liara, Tali ou Wrex. Du pointde vue de Shepard, cela ne fait que quelques semaines qu'il est séparé des autres. Au niveau histoire, ca serait franchement plus logique.

Shepard demande à Liara son aide.

snoopy 13/07/2012 16h02

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1290523)
Bon, l'affront est presque lavé, je viens de te battre sur Hulk :flex:, de très très peu certes, mais bon ça laisse encore de quoi se tirer la bourre. :huhu:

par contre sur Fear iTself, je me demande comment je vais pouvoir rajouter 100 M à mon high score.

Hum... Voilà un défi intéressant pour Hulk. Ca me donne une motivation supplémentaire pour y jouer. :)

Pour Fear Itself, j'ai découvert qu'on pouvait refaire les mêmes missions (et ce même si tu as réussi à aller au bout). Du coup, refaire la mission Greitoh est une bonne chose. Ensuite, il faudrait que je regarde comment je l'ai activée exactement (car je n'en suis pas certain), mais il y a une mission (ou un défi) ou les billes (tu en as 3) tournent souvent et font au moins 3-4 tours avant de s'arrêter. Et pendant ce défi, tu scores un max (surtout si tu arrives à relancer une bille pour qu'elle refasse plusieurs tours). Bref, ca semble abscons là comme ça. Mais quand tu réussis à le faire, tu peux scorer plus de 50 millions sans problèmes (j'ai dû faire dans les 60-70 millions lors de mon nouveau record).

Sinon, je suis dégouté. J'avais commandé l'édition Game of the year de Dead Island sur Zavvi il y a quelques jours. Mais apparemment le site n'avait pas été mis à jour au moment de ma commande car j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'avaient plus de stock... :'( Du coup, je vais attendre. Je pense que l'offre reviendra rapidement.

Enfin, Gears 3 va peut être être le premier jeu que je finis quasiment à fond. Il me manque 4 succès. 2 sont faciles à faire. 1 va être compliqué (mais faisable selon certaines circonstances). Il ne me manquera que le "Sérieux 3.0". Mais bon celui-là, je ne vais même pas essayer de le faire.

csteph36 13/07/2012 16h09

merci du tips, je viens de voir un mec sur youtube faire 800 M à Fear Itself, ça donne envie de s'y remettre.

Tiens, justement sur Gears 2, El_Manu et moi on va le finir ce soir ou demain, et du coup on est pas contre un coup de main pour les 50 niveaux de horde, avis aux amateurs, si vous me voyez dans du horde.

pour le succès sérieux 2.0, ça semble faisable, mais pour le gros gros fan du jeu, le 3.0 est plus dur ?

snoopy 13/07/2012 16h21

Pour moi le Serieux 2.0 est 10000000000 fois plus facile à faire que le Serieux 3.0. Pour le premier, tu dois "juste" tuer 100 000 locustes (dans n'importe quel mode). Ca fait beaucoup. Mais si tu joues souvent (et normalement), il est faisable. Le 3.0 est plus compliqué car il faut gagner 65 médailles Onyx (qui correspondent à divers trucs). Certaines comme finir la horde en dément, faire 500 chapitres arcade... sont simple à faire. Mais il y en a d'autres qui sont abusées. Par exemple, tu dois tuer 6000 personnes avec ton lancer, 6000 au pompe... faire 12 000 marquage d'ennemi, faire 20 000 recharges parfaites... Des trucs qui auraient été faisables si tous les modes de jeu étaient concernés. Mais là, seuls le versus est pris en compte (et ce pour une bonne trentaine de médailles). Donc il faut jouer des centaines d'heures en versus pour vraiment réussir le succès.

csteph36 13/07/2012 16h24

ha oui 8(

snoopy 13/07/2012 16h37

Je reviens 2 secondes sur Feart Itself. Je viens de regarder les règles de la table (quand tu lances une partie sur cette table, appuie sur "start" et va dans "feuilles de règles") et le truc que j'essayais de t'expliquer est écrit au début. Il s'agit du "multiballes chaos". Si tu arrives à faire ce qui est écrit, tu vas beaucoup scorer.

Sinon, pour Gears 2, je suis toujours partant. Il y a un paquet de succès qui sont faciles (notamment ceux de la horde)

Aguéev 13/07/2012 23h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1290512)

Quand même Tali était cool....

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1290200)

Non, le jeu avec la JLA auquel je veux jouer c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=utJVX...feature=relmfu

Cyborg, Nightwing, Harley, Nightwing, Batmobile, Wonder Woman ah et y'a aussi Nightwing...:

http://www.youtube.com/watch?v=-pxqY...layer_embedded

(il y a déjà qques vidéos avec eux sorties ces jours ci mais j'ai rien trouvé de propre donc bon...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.