Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 26/06/2012 23h45

ME1 fini, j'ai bcp bcp aimé la fin :) :)

J'enchaine dès maintenant avec ME2 !!

manou 27/06/2012 01h28

Pour l'instant c'est la déception... J'etais spectre, je sauve le conseil, je me bats contre les moissoneurs et Sovereign. Et là, je meurs, puis ressuscite par un groupe Cerberus (huh?), qui m'envoie en mission (huh??). Euh moi je suis Shepard, je les emmerde cet homme trouble et sa clique, je ne comprends pas pq je ne retourne pas à la citadelle et au conseil. Pourquoi je suit betement ces ordres et ces missions ? Ca n'a pas de sens... Pourquoi Shepard ne se rebelle-t-il pas ?
Bref, je trouve ca vraiment etrange comme début pour ME2, pas vraiment cohérent avec ME1 et sa fin. Bon continuons...

skiski 27/06/2012 07h38

Pour Borderlands, il faut toujours que je finisse Moxxi et je n'ai pas touché La révo des Claptraps. Et il y a moyen que j'ai du temps la semaine prochaine. Donc ça me dit bien.

zarma 27/06/2012 11h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1285691)
Merci aux pleureuses, chouineurs et autres haters, Bioware a bien amélioré les fins de Mass Effect 3 (synthesis ending :luv: )
Les pleureuses, chouineurs et autres haters ne seront toujours pas contents, mais moi je le suis, et c'est le principal.

Alors, y'a quoi de plus dans cette fin ?

Citation:

Envoyé par manou (Message 1285704)
Pour l'instant c'est la déception... J'etais spectre, je sauve le conseil, je me bats contre les moissoneurs et Sovereign. Et là, je meurs, puis ressuscite par un groupe Cerberus (huh?), qui m'envoie en mission (huh??). Euh moi je suis Shepard, je les emmerde cet homme trouble et sa clique, je ne comprends pas pq je ne retourne pas à la citadelle et au conseil. Pourquoi je suit betement ces ordres et ces missions ? Ca n'a pas de sens... Pourquoi Shepard ne se rebelle-t-il pas ?
Bref, je trouve ca vraiment etrange comme début pour ME2, pas vraiment cohérent avec ME1 et sa fin. Bon continuons...

Bah le scénario te le justifie à peu près avec un "A Cerberus, on est les seuls à prendre cette menace au sérieux".

Mais au final, on s'en fout, le jeu commence vraiment une fois que tu arrives sur Omega.

Fredeur 27/06/2012 11h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1285768)
Alors, y'a quoi de plus dans cette fin ?

Ils ont rajouté des précisions avec des nouveaux dialogues, et ils ont étoffé les épilogues.

Citation:

Bah le scénario te le justifie à peu près avec un "A Cerberus, on est les seuls à prendre cette menace au sérieux".

Mais au final, on s'en fout, le jeu commence vraiment une fois que tu arrives sur Omega.
J'ai adoré le début de Mass Effect 2. En plus comme je m'étais débarrassé du conseil à la fin du 1, ça ne me gênait pas d'être avec Cerberus. Et puis surtout, ils m'ont ressuscité.

Aguéev 27/06/2012 12h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1285775)
Et puis surtout, ils m'ont ressuscité.

De manière hyper badass avec des cicatrices et tout ! (dommage que je les ai perdu en devenant un boyscout après)

manou 27/06/2012 12h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1285768)

Oui c'est à peu près ce que je comprend, mais ca me choque niveau histoire.
Je ne comprends toujours pas la motivation de Shepard à les suivre et à croire cerberus. Le conseil a failli crevé, la citadelle s'est fait défoncée, et ya que cerberus qui prend la menace au sérieux? c'est juste pas crédible, comme shepard peut-il croire cela... surtout qu'il sait que cerberus est un groupe terroriste selon le codex.

Et puis il demande où est son équipe, l'homme trouble lui dit "ah non ils sont occupés, vous devez recruter de nouveaux membres", et on vous colle un black et une bonasse Miranda. Ah bah ok, Liara, Wrex et les autres sont occupés, sauver l'humanité n'est pas une priorité pour eux.

M'en fous de cette miranda, de cet homme trouble. Chuis un spectre, je rends des comptes au conseil, je chasse les moissonneurs et j'emmerde cerberus. J'espere que je pourrai faire ca...

zarma 27/06/2012 13h50

Citation:

Envoyé par manou (Message 1285826)
Oui c'est à peu près ce que je comprend, mais ca me choque niveau histoire.
Je ne comprends toujours pas la motivation de Shepard à les suivre et à croire cerberus. Le conseil a failli crevé, la citadelle s'est fait défoncée, et ya que cerberus qui prend la menace au sérieux? c'est juste pas crédible, comme shepard peut-il croire cela... surtout qu'il sait que cerberus est un groupe terroriste selon le codex.

Et puis il demande où est son équipe, l'homme trouble lui dit "ah non ils sont occupés, vous devez recruter de nouveaux membres", et on vous colle un black et une bonasse Miranda. Ah bah ok, Liara, Wrex et les autres sont occupés, sauver l'humanité n'est pas une priorité pour eux.

M'en fous de cette miranda, de cet homme trouble. Chuis un spectre, je rends des comptes au conseil, je chasse les moissonneurs et j'emmerde cerberus. J'espere que je pourrai faire ca...

Faut aussi voir qu'à la base tu es mort techniquement...

Et que le conseil et le reste de la galaxie croit que c'est toujours le cas, au début du jeu. Et puis c'est un peu naze de pas écouter les mecs qui t'ont rendu la vie. Je trouve justement que ça aurait été totalement incohérent.

Merci d’avoir dépensé des milliards de turbocrédits les gars, mais là je dois vraiment y aller, thx bye.

Et le conseil est toujours aussi

manou 27/06/2012 14h27

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1285850)
Et puis c'est un peu naze de pas écouter les mecs qui t'ont rendu la vie. Je trouve justement que ça aurait été totalement incohérent.

C'est mon coté parano-complotiste, s'ils me résucittent et qu'ils sont à l'origine terroristes, ben forcément ya grosse anguille sous roche. J'aimerais au moins que Shepard soit plus suspicieux dans ses dialogues/attitudes.

Mais bon je vais bien sur continuer l'aventure, croiser les doigts que je puisse récuperer Liara/Tila, et m'émanciper de ce groupe cerberus. On verra bien :)

Ivan Rebroff 27/06/2012 16h29

Citation:

Envoyé par manou (Message 1285826)
[...]
M'en fous de cette miranda, de cet homme trouble.

Tu ne diras plus que tu t'en fous de Miranda une fois qu'elle aura son costume noir...
Si tu veux revoir Liara (et quelle personne saine d'esprit n'aurait pas envie de revoir Liara?), il va te falloir obtenir le DLC Shadow Broker, je le crains.

manou 27/06/2012 16h34

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1285897)
Si tu veux revoir Liara (et quelle personne saine d'esprit n'aurait pas envie de revoir Liara?), il va te falloir obtenir le DLC Shadow Broker, je le crains.

A faire avant la fin du jeu, ou apres? D'ailleurs comment ca se passe un DLC dans ME2, on joue sur sa save dans un mode à part, où la mission s'intègre dans notre liste de missions ?
Moi, Liara, je kif :luv: Je toucherai pas à ces humaines sans saveur, elles sont pas bleues!!

snoopy 27/06/2012 19h27

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1285502)
J'ai recraqué pour Borderlands (en édition jeu de l'année pour récupérer les succès manquants et débloquer les 2 qui étaient buggués à l'époque), donc si des gens sont partants ce week-end et le début de la semaine pro, j'en serai !

Petit message pour mon sensei ^^
Si le facteur est vraiment à l'heure, j'aurais ma version GOTY de Borederlands demain. Il était à 17,xx€ sur amazon. Et grâce à un pote (et son compte premium) je devrais l'avoir demain. :) Donc dès que tu me vois sur le live et que tu te sens d'attaque pour une session borderlands, je serais là. :)

john_constantine 27/06/2012 19h29

Oh yeah !!

Fredeur 27/06/2012 22h56

Citation:

Envoyé par manou (Message 1285898)
A faire avant la fin du jeu, ou apres? D'ailleurs comment ca se passe un DLC dans ME2, on joue sur sa save dans un mode à part, où la mission s'intègre dans notre liste de missions ?
Moi, Liara, je kif :luv: Je toucherai pas à ces humaines sans saveur, elles sont pas bleues!!

Alors, je me copie-colle :
Kasumi - Stolen Memory : pas terrible, mais Kasumi a un look d'enfer ;
Overlord : il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais c'est une des meilleures missions dans un Mass Effect ;
Lair of the Shadow Broker : la présence de Liara, des superbes niveaux, et un évènement important dans l'univers Mass Effect : indispensable.
Arrival est fort intéressant, car il fait le lien entre le 2 et le 3.
A noter qu'il est conseillé de faire Lair of the Shadow Broker et Arrival après la fin du 2.
Les nouvelles missions s’intègrent dans la liste de missions.

cyclopebox 28/06/2012 08h46

Quand tu dis de faire ces DLC après la fin du jeu, ça veut dire que lorsqu'on a tué le dernier boss, le jeu ne s'arrête pas comme dans le 1er épisode ?

Fredeur 28/06/2012 10h03

Ouep.

manou 28/06/2012 10h47

Je vous fais confiance, j'ai acheté Lair of the Shadow Broker.
Je pense le faire pendant l'aventure, quand ca sera disponible!

Fredeur 28/06/2012 11h07

Si tu veux de la cohérence dans les dialogues, il faut le faire après.

zarma 28/06/2012 11h32

Le 2nd épisode de Walking Dead est sorti.

Ca commence très très fort, j'aime toujours autant les choix moraux compliqués.

manou 28/06/2012 11h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1286109)
Si tu veux de la cohérence dans les dialogues, il faut le faire après.

Ok c'est noté !

csteph36 28/06/2012 14h05

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1285532)
J ai choppe marvel pinball hier j ai fait la table spidey bon sympa mais je vois pas bien encore les raisons de cet engouement

Tu es sur Xbox ou PS3 ? (pour avoir des scores à viser.)

j'imagine que ça dépend des goûts et de la motivation, là je viens de passer 5 fois 1 heure (en 3 jours) pour battre Snoopy sur Fear Itself et Infinity Gauntlet.

petit retour sur Max Payne 3 et ensuite j'essaierai de prendre le record sur Hulk.

mellencamp 30/06/2012 16h07

Merci à la sauvegarde automatique toute pourrie de Max Payne 3 de me faire recommencer le dernier acte du chapitre que je venais de terminer, alors que j'avais éteint ma console au début du chapitre suivant!
Edit: et en plus elle freeze après le game over! marre!

watchblue 02/07/2012 15h13

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1286155)
Tu es sur Xbox ou PS3 ? (pour avoir des scores à viser.)

j'imagine que ça dépend des goûts et de la motivation, là je viens de passer 5 fois 1 heure (en 3 jours) pour battre Snoopy sur Fear Itself et Infinity Gauntlet.

petit retour sur Max Payne 3 et ensuite j'essaierai de prendre le record sur Hulk.

sur ps3 mon ID c'est watchblue (dingue non ?)

un gros bravo pour le jeu spider-man; sortir une semaine avant le film alors que l'histoire se passe 2 mois après et spoilé le film des l'intro !!!!

enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Samo 06/07/2012 00h28

Nouveau jeu JoJo Bizarre Adventures :

http://www.youtube.com/watch?v=cr3EKkQCNmI&sns=fb

Je bande.

Aguéev 06/07/2012 01h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1288367)
Nouveau jeu JoJo Bizarre Adventures :

http://www.youtube.com/watch?v=cr3EKkQCNmI&sns=fb

Je bande.

j'ai envie de dire moi aussi mais...

PS3 :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Aguéev 06/07/2012 01h04

Putain serieusement ca fait chier!!!

Je suis dégouté

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHVIFDCNVCEBTZFVSD WFCDS

J'ai envie de casser un truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samo 06/07/2012 10h18

Ben ça me donnera l'occasion d allumer la mienne ^^'

zarma 06/07/2012 10h44

Voilà pareil.

Bon sinon, Dragon's Dogma, c'est vachement bien.

C'est un peu Dark Souls en facile, mais l'univers et la profondeur des arbres de progression fait qu'on s'éclate à attendre le prochain level et la prochaine façons de défoncer des mobs.
Et puis les combats contre les ennemis géants sont vraiment très cools.

Une petite surprise pour moi, vivement un 2 qui corrigerait les défauts et apporterait un vrai mode co-op.

snoopy 06/07/2012 14h36

Au cas où certaines personnes intéressées ne l'auraient pas vu : l'édition Game of the Year de Dead Island est dipso sur Zavvi pour 20€. Je pense que je vais me la prendre. Les retours avaient été bons sur le forum. Et le jeu m'intéressait. :)

csteph36 06/07/2012 15h10

oui fonce sur Dead Island, j'ai beaucoup aimé (1000G).
mais jeu revendu, pourrais pas co-oper avec toi.

de toutes façons, je te déteste, tu domines trop Pinball fx, suis dégouté par Fear Itself, des 1ers balles presque parfaite avec 30 voire 38 millions, pour finir à 45 ou 50 millions !
je baisse provisoirement pavillon pour reprendre Max Payne.

Max Payne 3, j'ai pris le pass Rockstar, même si le 1er dlc est uniquement multi, sur 3 cartes, on attend mieux de Rockstar pour la suite.
ya double XP tout le week-end pour ceux qui veulent, ça tombe mal je ne suis pas trop dispo.

faudrait voir pour un RDV de maxi 10 minutes pour le succès "tuer un ami", on se met en DM et puis voilà.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1288444)
Voilà pareil.

Bon sinon, Dragon's Dogma, c'est vachement bien.

C'est un peu Dark Souls en facile, mais l'univers et la profondeur des arbres de progression fait qu'on s'éclate à attendre le prochain level et la prochaine façons de défoncer des mobs.
Et puis les combats contre les ennemis géants sont vraiment très cools.

Une petite surprise pour moi, vivement un 2 qui corrigerait les défauts et apporterait un vrai mode co-op.

A surveiller en occaz, mais avec Skyrim à finir et Darksiders à surveiller, ça va etre pour plus tard.

snoopy 06/07/2012 15h32

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1288524)
de toutes façons, je te déteste, tu domines trop Pinball fx, suis dégouté par Fear Itself, des 1ers balles presque parfaite avec 30 voire 38 millions, pour finir à 45 ou 50 millions !

Haha ! Malheureusement ma domination n'est pas totale puisque je galère comme un malade pour te battre sur Iron Man et Infinity Gauntlet.
Sinon, pour Fear Itself, j'ai utilisé un petit "truc" pour te battre. Comme je suis une quiche pour finir les missions, je me suis basé sur une seule "Greitoth (ou un truc du genre)". Comme j'arrive rarement à la terminer, je peux la recommencer autant de fois que je le souhaite. C'est comme ça que j'ai battu ton score (je l'ai faite au moins 6 ou 7 fois lors de la fameuse partie). Tu ajoutes à cela la mission où tu dois battre je sais plus qui avec le battre de Thor dans un mini jeu style pong. Et tu devrais pouvoir me battre facilement.

csteph36 06/07/2012 15h46

haha, génial, j'ai exactement la même tactique. :D
jamais fini une mission non plus, a part le marteau dans la tronche de tonton Serpent, mais justement, j'ai trop de sorties de côté en déclenchant cette mission, d'où mon découragement passager.

Je sens que j'ai les 80 millions à ma portée mais là j'y ai trop joué, je reprend dans une semaine.
J'adore cette table en fait, c'est celle que je joue le plus.

Hulk à peine tenté sauf le 1er jour et mes 110 M, mais il faut du temps pour refaire les 100 M j'a l'impression qu'il ne score pas très gros ?

csteph36 06/07/2012 17h23

Mega :woot:, comme le live déconne, enfin chez moi en tout cas, j'ai fait une partie de Fear Itsel, et paf, 69 Millions :merci:

snoopy 06/07/2012 18h39

Hum... Challenge accepted ! ^^

Sinon, pour la table hulk, la mission Dr Strange score pas mal si tu la réussis à fond (ça doit donner un truc genre 30 millions), faire la mission de sauver les gens de manhattan est pas mal car tu peux la faire durer longtemps (et comme ça fonctionne sur la base des combos de rampe tu peux faire grimper rapidement ton score). Ensuite, il y a la mission "power" (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui s'active en passant souvent dans la rampe de droite. Et après je ne sais plus trop. Il faudrait que j'y rejoue.

Sinon, j'ai le même problème que toi pour les pertes de billes sur le côté. J'essaie de jouer avec le stick gauche pour secouer le flipper. Mais je n'ai pas encore les bons réflexes (la bille réagit différemment selon que tu fais un bump vers le haut, vers la gauche ou vers la droite). Bref, il y a encore du boulot pour faire de "vrais" scores (je ne sais pas si tu as maté les highscores mondiaux. C'est juste déprimant :D)

Aguéev 06/07/2012 21h03

alors en bagarre :

du old school :

http://www.youtube.com/watch?v=zM8Ga...layer_embedded

moui bon...

du nouveau :

http://www.youtube.com/watch?v=esQXF...layer_embedded

yummy!

Samo 06/07/2012 23h04

Tain, Marvel Super Hero et son ost de malade.

J'aurais pas dit non a une réédition de x-men saturn pour aller avec.

Soutch 07/07/2012 12h49

J'ai trouvé Duke Nukem Forever à bas prix. Amusant cinq minutes. J'avais oublié que les temps de chargement étaient très longs. Du coup, il vaudrait mieux le faire en facile pour éviter de mourir trop souvent.
Les trucs vraiment sympa sont les bonus: artwork, bandes-annonces, toutes les phrases de Duke réécoutables et une ligne du temps qui comprend toutes les étapes par lequel le développement du jeu est passé.

Enslaved, beat'em all assez sympathique, avec une apparition en photo d'Andy Serkis "Gollum". Il interprète aussi le personnage masculin, si je ne me trompe pas.
J'avais lu sur un forum que le jeu était trop facile. Après avoir opté pour le mode difficile, j'ai été bloqué vers les deux tiers du jeu, les ennemis étant plus résistant et le héros ne possédant pas un très large éventail de coups. De plus, il y a un pouvoir chargé qui met automatiquement la caméra dans le dos du perso, ce qui n'est pas pratique du tout en plein combat. Retour en mode normal pour le finir.

J'ai horreur des caméras automatiques. Mais je n'ai pas envie de me limiter aux seuls FPS et TPS qui ont une caméra libre...

Red Faction Armageddon, bon TPS défouloir.
Possibilité de rejouer en new game+ avec pouvoirs et armes boostés.

Dans le genre Gros Bill+, j'avais bien aimé Resident Evil 4 et Dead Space 2.

Samo 07/07/2012 12h58

Enslaved, c'était vraiment une TRÈS bonne surprise pour ma part. Gros kif.

DNF, c'est un étron, mais il a un gris capital sympathie. Par contre, ces temps de chargement, c'est impardonnables.

Ces temps, je réessaie d'attaquer Blue Dragon pour la troisième fois. C'est dingue ce que le jeu est... Pénible, je vous pas d'autre mot. Pourtant, il est sympathique, mais manette en main il devint vite désagréable.

Jean-Moul 08/07/2012 10h44

Blue Dragoon est relou manette en main, bien d'accord.
Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est le fait que dans n'importe quel endroit du décor puisse se trouver un objet. Résultat quand je jouais je passais un temps fou à appuyer sur le bouton qui sert à ramasser sur TOUS les éléments de chaque plan! Relou!!!

En train de finir COD Black Ops. Je ne suis pas très porté sur le fps mais en temps que grand fan de la Guerre Froide, ça m'attirait bien. Vraiment sympa. Trop scripté, c'est sûr, mais très spectaculaire. Le plus gros défaut, inhérent malheureusement à beaucoup de jeux actuels, c'est ce côté couloir qui t'empêche de te balader, voire d'envisager une situation de manière vraiment différente à chaque partie.

Sinon j'attends Theatrythm FF sur 3DS. Je crois que je vais adorer!

Matth 09/07/2012 20h05

J'ai commencé DRAGON AGE 2. J'aime bcp.

Quels DLC me conseilleriez-vous pour prolonger le plaisir de jeu?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.