ME1 fini, j'ai bcp bcp aimé la fin :) :)
J'enchaine dès maintenant avec ME2 !! |
Pour l'instant c'est la déception... J'etais spectre, je sauve le conseil, je me bats contre les moissoneurs et Sovereign. Et là, je meurs, puis ressuscite par un groupe Cerberus (huh?), qui m'envoie en mission (huh??). Euh moi je suis Shepard, je les emmerde cet homme trouble et sa clique, je ne comprends pas pq je ne retourne pas à la citadelle et au conseil. Pourquoi je suit betement ces ordres et ces missions ? Ca n'a pas de sens... Pourquoi Shepard ne se rebelle-t-il pas ?
Bref, je trouve ca vraiment etrange comme début pour ME2, pas vraiment cohérent avec ME1 et sa fin. Bon continuons... |
Pour Borderlands, il faut toujours que je finisse Moxxi et je n'ai pas touché La révo des Claptraps. Et il y a moyen que j'ai du temps la semaine prochaine. Donc ça me dit bien.
|
Citation:
Citation:
Mais au final, on s'en fout, le jeu commence vraiment une fois que tu arrives sur Omega. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne comprends toujours pas la motivation de Shepard à les suivre et à croire cerberus. Le conseil a failli crevé, la citadelle s'est fait défoncée, et ya que cerberus qui prend la menace au sérieux? c'est juste pas crédible, comme shepard peut-il croire cela... surtout qu'il sait que cerberus est un groupe terroriste selon le codex. Et puis il demande où est son équipe, l'homme trouble lui dit "ah non ils sont occupés, vous devez recruter de nouveaux membres", et on vous colle un black et une bonasse Miranda. Ah bah ok, Liara, Wrex et les autres sont occupés, sauver l'humanité n'est pas une priorité pour eux. M'en fous de cette miranda, de cet homme trouble. Chuis un spectre, je rends des comptes au conseil, je chasse les moissonneurs et j'emmerde cerberus. J'espere que je pourrai faire ca... |
Citation:
Et que le conseil et le reste de la galaxie croit que c'est toujours le cas, au début du jeu. Et puis c'est un peu naze de pas écouter les mecs qui t'ont rendu la vie. Je trouve justement que ça aurait été totalement incohérent. Merci d’avoir dépensé des milliards de turbocrédits les gars, mais là je dois vraiment y aller, thx bye. Et le conseil est toujours aussi |
Citation:
Mais bon je vais bien sur continuer l'aventure, croiser les doigts que je puisse récuperer Liara/Tila, et m'émanciper de ce groupe cerberus. On verra bien :) |
Citation:
Si tu veux revoir Liara (et quelle personne saine d'esprit n'aurait pas envie de revoir Liara?), il va te falloir obtenir le DLC Shadow Broker, je le crains. |
Citation:
Moi, Liara, je kif :luv: Je toucherai pas à ces humaines sans saveur, elles sont pas bleues!! |
Citation:
Si le facteur est vraiment à l'heure, j'aurais ma version GOTY de Borederlands demain. Il était à 17,xx€ sur amazon. Et grâce à un pote (et son compte premium) je devrais l'avoir demain. :) Donc dès que tu me vois sur le live et que tu te sens d'attaque pour une session borderlands, je serais là. :) |
Oh yeah !!
|
Citation:
Kasumi - Stolen Memory : pas terrible, mais Kasumi a un look d'enfer ; Overlord : il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais c'est une des meilleures missions dans un Mass Effect ; Lair of the Shadow Broker : la présence de Liara, des superbes niveaux, et un évènement important dans l'univers Mass Effect : indispensable. Arrival est fort intéressant, car il fait le lien entre le 2 et le 3. A noter qu'il est conseillé de faire Lair of the Shadow Broker et Arrival après la fin du 2. Les nouvelles missions s’intègrent dans la liste de missions. |
Quand tu dis de faire ces DLC après la fin du jeu, ça veut dire que lorsqu'on a tué le dernier boss, le jeu ne s'arrête pas comme dans le 1er épisode ?
|
Ouep.
|
Je vous fais confiance, j'ai acheté Lair of the Shadow Broker.
Je pense le faire pendant l'aventure, quand ca sera disponible! |
Si tu veux de la cohérence dans les dialogues, il faut le faire après.
|
Le 2nd épisode de Walking Dead est sorti.
Ca commence très très fort, j'aime toujours autant les choix moraux compliqués. |
Citation:
|
Citation:
j'imagine que ça dépend des goûts et de la motivation, là je viens de passer 5 fois 1 heure (en 3 jours) pour battre Snoopy sur Fear Itself et Infinity Gauntlet. petit retour sur Max Payne 3 et ensuite j'essaierai de prendre le record sur Hulk. |
Merci à la sauvegarde automatique toute pourrie de Max Payne 3 de me faire recommencer le dernier acte du chapitre que je venais de terminer, alors que j'avais éteint ma console au début du chapitre suivant!
Edit: et en plus elle freeze après le game over! marre! |
Citation:
un gros bravo pour le jeu spider-man; sortir une semaine avant le film alors que l'histoire se passe 2 mois après et spoilé le film des l'intro !!!! enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
Citation:
PS3 :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( |
Putain serieusement ca fait chier!!!
Je suis dégouté RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHVIFDCNVCEBTZFVSD WFCDS J'ai envie de casser un truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ben ça me donnera l'occasion d allumer la mienne ^^'
|
Voilà pareil.
Bon sinon, Dragon's Dogma, c'est vachement bien. C'est un peu Dark Souls en facile, mais l'univers et la profondeur des arbres de progression fait qu'on s'éclate à attendre le prochain level et la prochaine façons de défoncer des mobs. Et puis les combats contre les ennemis géants sont vraiment très cools. Une petite surprise pour moi, vivement un 2 qui corrigerait les défauts et apporterait un vrai mode co-op. |
Au cas où certaines personnes intéressées ne l'auraient pas vu : l'édition Game of the Year de Dead Island est dipso sur Zavvi pour 20€. Je pense que je vais me la prendre. Les retours avaient été bons sur le forum. Et le jeu m'intéressait. :)
|
oui fonce sur Dead Island, j'ai beaucoup aimé (1000G).
mais jeu revendu, pourrais pas co-oper avec toi. de toutes façons, je te déteste, tu domines trop Pinball fx, suis dégouté par Fear Itself, des 1ers balles presque parfaite avec 30 voire 38 millions, pour finir à 45 ou 50 millions ! je baisse provisoirement pavillon pour reprendre Max Payne. Max Payne 3, j'ai pris le pass Rockstar, même si le 1er dlc est uniquement multi, sur 3 cartes, on attend mieux de Rockstar pour la suite. ya double XP tout le week-end pour ceux qui veulent, ça tombe mal je ne suis pas trop dispo. faudrait voir pour un RDV de maxi 10 minutes pour le succès "tuer un ami", on se met en DM et puis voilà. Citation:
|
Citation:
Sinon, pour Fear Itself, j'ai utilisé un petit "truc" pour te battre. Comme je suis une quiche pour finir les missions, je me suis basé sur une seule "Greitoth (ou un truc du genre)". Comme j'arrive rarement à la terminer, je peux la recommencer autant de fois que je le souhaite. C'est comme ça que j'ai battu ton score (je l'ai faite au moins 6 ou 7 fois lors de la fameuse partie). Tu ajoutes à cela la mission où tu dois battre je sais plus qui avec le battre de Thor dans un mini jeu style pong. Et tu devrais pouvoir me battre facilement. |
haha, génial, j'ai exactement la même tactique. :D
jamais fini une mission non plus, a part le marteau dans la tronche de tonton Serpent, mais justement, j'ai trop de sorties de côté en déclenchant cette mission, d'où mon découragement passager. Je sens que j'ai les 80 millions à ma portée mais là j'y ai trop joué, je reprend dans une semaine. J'adore cette table en fait, c'est celle que je joue le plus. Hulk à peine tenté sauf le 1er jour et mes 110 M, mais il faut du temps pour refaire les 100 M j'a l'impression qu'il ne score pas très gros ? |
Mega :woot:, comme le live déconne, enfin chez moi en tout cas, j'ai fait une partie de Fear Itsel, et paf, 69 Millions :merci:
|
Hum... Challenge accepted ! ^^
Sinon, pour la table hulk, la mission Dr Strange score pas mal si tu la réussis à fond (ça doit donner un truc genre 30 millions), faire la mission de sauver les gens de manhattan est pas mal car tu peux la faire durer longtemps (et comme ça fonctionne sur la base des combos de rampe tu peux faire grimper rapidement ton score). Ensuite, il y a la mission "power" (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui s'active en passant souvent dans la rampe de droite. Et après je ne sais plus trop. Il faudrait que j'y rejoue. Sinon, j'ai le même problème que toi pour les pertes de billes sur le côté. J'essaie de jouer avec le stick gauche pour secouer le flipper. Mais je n'ai pas encore les bons réflexes (la bille réagit différemment selon que tu fais un bump vers le haut, vers la gauche ou vers la droite). Bref, il y a encore du boulot pour faire de "vrais" scores (je ne sais pas si tu as maté les highscores mondiaux. C'est juste déprimant :D) |
alors en bagarre :
du old school : http://www.youtube.com/watch?v=zM8Ga...layer_embedded moui bon... du nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=esQXF...layer_embedded yummy! |
Tain, Marvel Super Hero et son ost de malade.
J'aurais pas dit non a une réédition de x-men saturn pour aller avec. |
J'ai trouvé Duke Nukem Forever à bas prix. Amusant cinq minutes. J'avais oublié que les temps de chargement étaient très longs. Du coup, il vaudrait mieux le faire en facile pour éviter de mourir trop souvent.
Les trucs vraiment sympa sont les bonus: artwork, bandes-annonces, toutes les phrases de Duke réécoutables et une ligne du temps qui comprend toutes les étapes par lequel le développement du jeu est passé. Enslaved, beat'em all assez sympathique, avec une apparition en photo d'Andy Serkis "Gollum". Il interprète aussi le personnage masculin, si je ne me trompe pas. J'avais lu sur un forum que le jeu était trop facile. Après avoir opté pour le mode difficile, j'ai été bloqué vers les deux tiers du jeu, les ennemis étant plus résistant et le héros ne possédant pas un très large éventail de coups. De plus, il y a un pouvoir chargé qui met automatiquement la caméra dans le dos du perso, ce qui n'est pas pratique du tout en plein combat. Retour en mode normal pour le finir. J'ai horreur des caméras automatiques. Mais je n'ai pas envie de me limiter aux seuls FPS et TPS qui ont une caméra libre... Red Faction Armageddon, bon TPS défouloir. Possibilité de rejouer en new game+ avec pouvoirs et armes boostés. Dans le genre Gros Bill+, j'avais bien aimé Resident Evil 4 et Dead Space 2. |
Enslaved, c'était vraiment une TRÈS bonne surprise pour ma part. Gros kif.
DNF, c'est un étron, mais il a un gris capital sympathie. Par contre, ces temps de chargement, c'est impardonnables. Ces temps, je réessaie d'attaquer Blue Dragon pour la troisième fois. C'est dingue ce que le jeu est... Pénible, je vous pas d'autre mot. Pourtant, il est sympathique, mais manette en main il devint vite désagréable. |
Blue Dragoon est relou manette en main, bien d'accord.
Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est le fait que dans n'importe quel endroit du décor puisse se trouver un objet. Résultat quand je jouais je passais un temps fou à appuyer sur le bouton qui sert à ramasser sur TOUS les éléments de chaque plan! Relou!!! En train de finir COD Black Ops. Je ne suis pas très porté sur le fps mais en temps que grand fan de la Guerre Froide, ça m'attirait bien. Vraiment sympa. Trop scripté, c'est sûr, mais très spectaculaire. Le plus gros défaut, inhérent malheureusement à beaucoup de jeux actuels, c'est ce côté couloir qui t'empêche de te balader, voire d'envisager une situation de manière vraiment différente à chaque partie. Sinon j'attends Theatrythm FF sur 3DS. Je crois que je vais adorer! |
J'ai commencé DRAGON AGE 2. J'aime bcp.
Quels DLC me conseilleriez-vous pour prolonger le plaisir de jeu? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39. |