Putain mais non les mecs!
Pouvez pas dire ça! Y a quand même une ÉNORME tuerie, le truc de ouf qui troue l'cul: Wii Fit U !!! La quintessence de l'E3 est là! |
|
J'aime beaucoup le dernier :D
|
|
|
N'empêche quelle lose c't'année!
Perso j'en ai vraiment mais rien à carrer de pouvoir allumer ma console avec mon téléphone et de checker mes sauvegardes aux gogues en trifouillant ma tablette tactile! Rien à foutre de ce multi moisi qu'on nous propose pour tout. Dead Space en multi? Mouirf... Mais seulement en ligne, en plus? Non mais virez la possiblite de connecter une deuxième manette, les mecs, ça devient limite anecdotique, deux joueurs sur la même console! Vivement que les jeux de foot sautent le pas! Oh un nouveau Call of! Youpi! Bon je suis méchant, au moins sur ce coup Activision a l'air de prendre le risque de changer un tout petit peu la formule. Un nouveau NFS... Allez, tout le monde fait la ola! T'as acheté une Vita? Ben tu peux faire la toupie avec, y a quasiment rien de prévu! Heureux? Et Just Dance qui revient! Champagne! Et putain Big N, quoi! Non mais sérieux, je me disais que bon, peut-être, je m'offrirais une Wii U en Day One... Trop bien, Nintendoland. En gros c'est le Disneyland Kinect en mieux fait... Attendons de voir vraiment, mais bon... Wii Fit U, la vache, érection, quoi! Conversion de Batman 1 an après sa sortie! Bien vu! Oui alors sinon la mablette Wii U c'est 5 h d'autonomie maxi pour 2h30 de charge! Concurrencer Apple sur les batteries, sûr, c'est un bon début! J'espérais tellement plus! Un vrai gros jeu qui fait envie, une tuerie qui te sèche dès que tu poses les yeux dessus tellement c'est beau, fun et bien pensé! Zob! Y aura peut-être du mieux très vite, mais là... Alors quoi, je deviens vieux, c'est ça? Je ne suis plus en phase? Y a quand même des trucs sympas, hein: The Last of Us, en espérant qu'il ne soit pas trop court ni trop scripté. Tomb Raider, un peu daté techniquement mais que j'attend de pied ferme même si le combo durée de vie+dlc me fait tiquer. Metal Gear Rising, parce que Platinum, parce que jubilatoire et jouissif, parce que licence qui me parle. Watching Dogs, sorti de nulle part, en espérant qu'à la fin ce ne soit pas juste un clone déguisé d'Assassin's Creed. Le nouveau Star Wars, RE 6(même si j'ai très peur du tout-action), le nouveau Quantic Dream peut-être. Mais normalement les constructeurs auraient dû nous faire rêver! Et en fait rien, nada. On devrait avoir l'habitude, ce n'est pas la première année qu'on est déçus. Mais on touche le fond, là... |
Tomb Raider me fait peur avec ses QTE, son côté bourré de cinématiques et scripté à fond...
RE 6 OK. Dead Space 3 mouais déjà le 2 était une redite pas mal mais rien d'extra alors là bon... Ass Creed 3 OK (je crois...) |
Au mioins si vous voulez rire un peu, je vous conseille les confs commentées sur radio01.net :
http://radio01.net/E3/2012 De toute façon, je ne peux que vous conseiller radio01.net. |
Bon. Dead Island 2 annoncé + un nouveau castlevania sur 3ds.
Mon E3 est sauve :oups: |
Citation:
L'épisode qui fait le lien entre les 2 Lords Of Shadow !!! |
Bon par contre, les images d’AC3 par Ubi m’ont bien fait kiffer.
J’ai pas acheté Revelations, mais je vais surement me laisser tenter par cet espèce de Red Dead Ninja. |
Citation:
J'avoue, j'ai un debut de mokkori. Pis ça rend Lord of Shadows canon, du coup. Et ça c'est bien. |
Finalement l'annonce la plus importante pour moi, c'est la refonte du PSN+ :
Pour le nouveau PS+, il y a 3 offres : 1 jeux complet qui change tous les mois. 6 jeux qui changent par paire toutes les 12 semaines. 3 jeux qui changent tous les ans. Virtua Fighter 5 (6 juin - 6 juillet) Warhammer 40k Space Marine - Chime (6 juin - 18 juillet) Darksiders - Renegade Ops (6 juin - 15 aout) Outland - Oddworld Stranger's Wrath (6 juin - 12 septembre) Infamous 2 - Motorstorm Apocalypse - LBP 2 (6 juin - juin 2013) Dément ! |
Pouvoir jouer à des jeux 8 ans après leur sortie, ça ne vend pas trop du rêve quand même. :hum2:
Enfin c'est clair que c'est fort sympathique pour les possesseurs du PS+. |
C'est toujours le même systeme ? Une fois que t'es plus +, tu peux plus jouer aux jeux ?
|
Oui c'est de la location, 5 € par mois, tu gardes les jeux tant que tu es abonné.
Jusqu'à maintenant, j'étais abonné et je trouvais ca correct sans plus (save sur cloud, de beaux jeux de temps en temps comme Trine 2 par exemple ou Shift 2, des reducs sur Journey par ex). Mais là, je trouve que ca claque vraiment pas mal. Une nouveauté gratuite par mois (ajd le nouveau VF5 FS), et que des "vrais" jeux. Yen a plusieurs que je voulais faire comme Infamous 2, Motor Apo ou Outland, du tout bon vu le prix. |
oui c'est pas mal avouons le, même si je suis Xbox et le resterai surement sur la prochaine génération, c'est une offre que j'aimerai avoir vu qu'on paye la même chose pour seulement le gold, et 2 ou 3 réductions par semaine.
sinon merci pour les fous rires avec votre déprime annuelle post-E3 :D |
oah Nintendo est arrivé à me décevoir moi aussi, pourtant ch'uis un fan de base.. mais là... y a intérêt à avoir de la vache d'annonce d'ici la sortie, genre du Metroid, du Starfox, du Mario original, du Zelda.. voir ce que donne Alien, Assassin's Credd et co... m'enfin bon. La grosse loose cette conf avec le nintendoland... la double loose de les voir finir avec ça, et la triple comobo loose de voir ensuite le PDG nous montrer qu'on peut voir des canards volés à 360° et qu'ils ont inventé les forums de jeux vidéos.
Seul truc sympa pour moi, ce ZombiU et l'utilisation de la mablette qui peut être fun, je rève quand même d'un Alien Colonial MArine s avec la mablette qui sert de radar comme dans le II ^^ |
Yo, suis-je le seul à kifforzer mon slip sur le DLC de Bat's "Harley Quinn's Revenge"?
|
Bon bah Alucard dans Mirror Of Fate hein ! :huhu:
|
Citation:
pour Payne , faudrait au moins qu'on se croise tous pour se faire le succès de liquider un membre de la liste Ami. EDIT: et d'ailleurs ça devient plus facile dès que tu customises bien tes armes et avec des bons perks. |
Citation:
|
Je vais attendre la version GOTY de ce jeu...
|
Bon on s'en doutait mais c'est officiel: Sony indique que l'on va pouvoir utiliser sa Vita comme une tablette tactile en jouant à sa PS3, un peu comme...la Wii U, tiens donc.
Premier jeu à bénéficier de cet upgrade: Little Big Planet 2, suite à une mise en jour en novembre. J'en rêvais, Sony l'a fait: la manette à 250€... |
Citation:
|
Dites, comment avez vous fait la Thalmor Ambassy de Skyrim?
En stealth mode? dead light : http://www.youtube.com/watch?feature...v=iH_aqtruzts#! |
Je suis en train de commencer Mass Effect sur bobox, rassurez-moi le rythme s'intensifie après le début ?
J'en suis au moment où je quitte la citadelle, et ca parle énormément, et je m'endors tous les soirs... Pourtant j'aime bcp le jeu, l'ambiance, mais je ne comprends pas, je m'endors... Sinon, j'ai testé le nouveau VF5 Final Showdown, ca reste un putain de jeu de baston 3D, superbe, fluide et technique, du tout bon :) |
Les dialogues, se sont quand même un des grands intérêts de Mass Effect.
|
Citation:
Manou, si tu as fini la mission de tout debut, et que ça t'a pas plu, tu peux arreter. |
Citation:
|
Bon j'ai bouclé le DLC de Batman Arkham City: Harlyen Quinn's Revenge.
Du bon et du pas bon: LE BON: Rejouer à des éléments scénaristiques sur Arkham City, ça le fait. Déambuler et tabasser des types en étant Robin, c'est bueno. Se retrouver contre un titan et 10 sbire, le kiff! LE PAS BON: Un scénar' très léger et une durée de vie très courte. Le DLC est concentré dans l'aciérie, dommage de ne pas avoir à aller se balader dans tout AC. |
Citation:
Citation:
|
Sinon les copains, vous pouvez aussi vous mettre à The Witcher 2, qui est juste le meilleur RPG de cette génération de consoles...
|
Je conseillerais quand même à Manou de continuer un peu. J'avoue qu'à l'époque, en commençant le premier, j'avais moi aussi, après avoir fait toutes les quêtes de la Citadelle, trouvé ça assez excellent pour l'histoire et les dialogue mais en même temps très mou. Et puis j'ai l'impression que comme moi, tu es du style à bien blablater avec tout le monde (jusqu'à épuiser toutes les discussions possibles) histoire de ne pas en louper une miette, ce qui, il faut l'avouer, plombe généralement bien la progression.
Mais une fois sorti de ce lieu, le rythme du jeu est je trouve bien mieux géré. Persévère un tout petit peu niveau mission. Si vraiment tu n'accroches toujours pas, je te conseillerais effectivement d'arrêter là, la suite étant du même accabit. |
Tu m'as bien cerné jean-moul, je cause avec tout le monde ^^
Je vais persévérer, tout le monde dit que c'est génial, on verra bien je suis têtu :) |
Après la citadelle, le jeu devient plus rythmé. Bon, il y a les phases d'exploration de planetes un peu relou et quand on est completionniste comme moi, c'est long, mais punaise que l'histoire est prenante.
|
Bon j'ai regardé l'E3 en diagonale et en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer... Après quelques heures de jeu, j'ai décidé de lâcher Diablo III. Il est bien, mais ces serveurs qui saturent ça me décourage surtout quand on a pas trop de temps à consacrer au jeu... Du coup je vais repasser sur console et attaquer Witcher 2 et Batman AC. Quand je vois le paquet de bons jeux que j'ai loupé je me dis qu'il me faudrait une nouvelle vie pour pouvoir combler mon retard (Skyrim, Ghost Recon, Max Payne 3, Mass Effect 3, SSX et j'en passe).
|
Rassure toi Blackie, j'en suis à Doom III ^^
|
Je viens de finir le solo de Max Payne 3. C'te finish de ouf malade!
|
'tain, j'en suis à Doom III ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09. |