En 2011, la meilleure conf, c'était Nintendo, je me suis rarement autant bidonné.
|
Moi je pleurais.
|
Ah c'est clair, c'était ouf.
Sinon, Sega vient de release la sega collection de Streets of Rage. Bordel, je les ai déjà en galette... Et je suis passé à la caisse à nouveau. Ma série de jeu préférée EVER. |
Rhaa, le nombre de fois où j'ai torché le 2, avec sa bande-son!
|
Un nouveau Gears sera présenté en tout cas, moi j'suis content :huhu:
(même si j'ai peur) |
Ah bon ? Nice...
|
|
Nouveau trailer MG Rising.
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=2ONT6-8B94Y Ca pue le "Bayonetta avec un sabre" mais putain, je me suis fait dessus. |
Je peux pas regarder ça au boulot, mais bon Bayonetta avec un Skin MGS, je prends quand même :oups:
|
Citation:
Ouais idem !! Mais bon, pour l'instant c'est la BA de Castlevania 2 qui m'a le plus émoustillé !! :bave: Et celle de Tomb Raider est mortelle aussi ^^ |
Citation:
Avec un potentiel Alucard ! |
Citation:
Bah même pas "potentiel" ! C'est lui ^^ |
Hein ?! Quoi Castlevania 2?! Ou ça ?!
Sinon, le trainer d injustice demonte ! |
|
Oh putain.
|
Lara... :bave:
Raiden... :bave: |
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...parmi-nous.htm
Par les créateurs de Mortal Combats. On espère mieux que le Mortal combat versus DC. Un monde où les héros deviennent fous et méchants. Les oppositions sont donc obligatoires. |
C'est moi ou c'est la troisième fois que quelqu'un poste cette annonce en pas beaucoup plus de 24h? Oo
|
Même 4 fois sur Buzz au total.
Et ça commence légèrement à me saouler. :roll: |
Citation:
Bon sinon j'étais sceptique, mais beaucoup moins maintenant : http://www.neoseeker.com/news/19356-...baird-or-cole/ Prequel donc avec Baird (Youpiiiiiiiiiiiiiiiii) et Cole en persos principaux et People Can Fly participera à la réa du jeu ! Ca peut être (très) bon ! J’espère juste que ce sera pas un bête add-on avec une campagne toute pourrie, parce que Cliff Blezinski avait pas mal teasé sur un prochain DLC de Gears 3 apparemment balaise ! Manquerait plus qu'il se soit dit "bah tiens, puisqu'il est si balaise on va carrément en faire un jeu complet les mecs !" ! Edit : Au fait, vous avez entendu parler d'Injustice ? >< Edit 2 : "S'autorisant quelques libertés avec le scénario original, cet épisode introduira les personnages Garron Paduk et Sophia Hendricks, membres du KiloSquad tout comme Cole et Baird. La coopération sera toujours de la partie et on nous promet une meilleure intelligence artificielle. Le multijoueur ne sera pas en reste avec un "système de réapparition intelligent" et un gameplay basé sur les classes, une révolution pour la franchise." Là pour le coup, le truc sur le multi, ça me fait sacrément flipper... |
Citation:
Par contre, jouer Baird et Cole, ça ne m'enchante pas des masses. Et après Halo et God of War, voilà maintenant Gears of War qui s'y met. J'en ai déjà ras le bol des prequels. :( |
Citation:
J'me suis dit la même :D Bah Baird, du peu qu'on sait de lui grâce aux jeux, c'est vrai que c'est pas un perso franchement intéressant mais quand tu lis les bouquins (ouais bon ok, ça parle à peu de monde mais voilà) il prend carrément plus de consistance (en gros c'est un génie super cynique ultra malin et un peu zarbi) donc si ça peut aider à le développer autrement qu'en gros con arrogant comme on a eu l'habitude avec les jeux je suis pour ! Cole par contre non, pour moi ça restera toujours le perso avec des punchline qui tuent (le dialogue du 2 dans le temple de la reine :D) mais sans aucune profondeur :oups: |
Citation:
Quoique maintenant il y a de plus en plus de reboot histoire de varier les plaisirs. Et en plus l'un n'empêche pas l'autre! On n'est pas sortis! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je signe. Attendez, Cole c'est quand même "Terry Tate, Office Linebacker". Je veux dire les meilleures répliques du 3, c'était lui. J'en salive d'avance. |
Cole a même la meilleure scène du 3 (le flashback).
Et comme il est indissociable de Baird, je signe. Et rien a foutre que ce soit une prequelle, surtout que la saga à eu droit à une jolie fin, restons en la. |
Citation:
Ah oué ! J'avais carrément zappé ce passage !! Une jolie fin certes, mais qui a quand même laissé énormément de questions en suspens... |
Citation:
Mais cette fin est juste nulle. |
Ah?
|
Bah le coup de
|
Catherine, c'est de la balle.
Mais qu'est-ce que c'est dur, je suis en galère contre le bébé. |
faut s'acharner!
j'ai adoré ce jeu perso :). goty pour le moment en ce qui me concerne (même si sorti l'an dernier au japon etc) |
Citation:
Je l'ai même trouve touchant, le Marcos sur la fin ^^' Sinon, j'ai ressorti magnacarta 2. L ost est juste épique. |
Du nouveau Gears à se mettre sous la dent? Ca me va, tant que c'est bon!
|
Citation:
Et j'ai débuté Dark Souls, olala heureusement que je ne joue que le week-end, parce que là, entre vendredi midi et ce matin j'ai cumulé 22 heures de jeu, du coup je suis niveau 64, et je dois aller récupérer le sang des 4 bonhommes pour le calice. Le jeu est effectivement plus facile que le premier, seulement le fait d'avoir un monde unique à mes yeux rend le jeu un peu plus difficile, par exemple dans Demon Souls, tu savais que tel monde si tu n'avais pas le niveau, pas la peine d'y aller, alors que là par exemple j'ai dû aller me perdre au marais sans trop le faire exprès (je cherchais Queelag, et je suis passé par les édifices à gauche au lieu de prendre tout simplement à droite) et j'ai bien pleuré une fois arrivé en haut devant la porte fermée... (bon le pire ne m'est pas arrivé, je ne suis pas allé dans les catacombes...). En tout cas qu'est-ce qu'il est bien ! Et je n'ai pas trop joué avec l'épée draconique, j'utilise l'épée du roi espadon en +5, je fais des petits ravages ! Après si j'ai un petit truc à regretter, c'est au niveau des PNJ, toutes les histoires avec Solarius, oignon-man, tout ça, comme je suis plus souvent en carcasse qu'en humain (et il faut dire que j'oublie de jouer en humain), ça m'est un peu passé au dessus, alors c'est certain que ça renforce l'immersion de voir arriver des types au feu sans trop savoir pourquoi, puis disparaître, mais après un petit cahier pour tenir au courant de quoi faire avec qui, par moment, je n'aurais pas été contre, dans le premier opus étant donné que les personnages étaient moins nombreux, les quêtes se retenaient plus facilement, alors que là franchement ça semble plutôt aléatoire, et peu aisé à trouver sans guide. |
de mon coté, j'ai commencé MAx PAyne 3 hier.
bonne impression même si le multi pour l'instant me laisse un peu perplexe à cause principalement de ma visée qui se met en gaucher sans que je ne lui demande, et que en fait j'ai pas encore le réflexe d'utiliser le dodge. j'essaie de faire briller la bande Buzz crée par Zarma mais le ratio est encore à moins de 1. |
Citation:
Par contre, je surkiffe plus que tout les passages au stray sheep, super effort de narration, les discussions avec les habitués du bar, le jeu d'arcade (super dur d'ailleurs) et les petits SMS, coquins ou pas. Citation:
|
y'a une bande Buzz?
|
he oui, ne t'aventure pas en multi sans y adhérer.
il faut créer un compte sur le social club Rockstar et après on t'invitera. |
Citation:
Quoi t'en es déjà là? tu fais un speed run? 8(8(8(8( Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53. |