Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 18/05/2012 23h56

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 1274969)
ne sois pas désolé mon cher, t'auras qu'à me mettre une calebote la prochaine fois que tu me croiseras à Pulp :p

Heh.

Sinon, je me suis tellement éclaté sur le multi de MP3 (nottament le mode où l'on devient PAYNE ou PASSOS) que j'ai créé un crew.

http://socialclub.rockstargames.com/...zz_comics_boys

Si vous en aviez déja un, on peut rejoindre celui-ci à la place.

EDIT : (bon c'est con je créé un truc mais je me rends compte que je ne serais surement pas connecté ce WE)

john_constantine 19/05/2012 01h03

Bon j'ai commencé Max Payne tout à l'heure, j'en suis au chapitre 10, c'est vraiment de l'amour, par contre c'est certainement un des jeux les plus violents que j'ai dû voir de mes petits yeux.
Et Zarma, tu jouais en normal c'est ça ? Parce que je joue en hard, oh putain la difficulté fait souffrir, trois pruneaux et tu es out, je ne compte pas franchement le nombre de fois où je suis mort en toute franchise !

zarma 19/05/2012 01h05

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1275028)
Bon j'ai commencé Max Payne tout à l'heure, j'en suis au chapitre 10, c'est vraiment de l'amour, par contre c'est certainement un des jeux les plus violents que j'ai dû voir de mes petits yeux.
Et Zarma, tu jouais en normal c'est ça ? Parce que je joue en hard, oh putain la difficulté fait souffrir, trois pruneaux et tu es out, je ne compte pas franchement le nombre de fois où je suis mort en toute franchise !

En normal oui, je voulais profiter du jeu avant de m’énerver contre le lui. (même si certains passages m'ont bien fait suer, notamment dans le dernier niveau)

Je vais attaquer le hard là. Même si tu me fais très peur.

Autant, j'ai fait le jeu en Free Aim, autant, je sens que je vais faire le hard en soft lock.

john_constantine 19/05/2012 01h30

Je suis en hard free aim, et l'expérience est très particulière, puisque j'ai du faire environ 3 dodgeshoot en 10 niveaux, sinon la sentence est irrévocable, tu meurs. Et depuis que j'ai découvert que l'on pouvait tirer à l'aveugle ma vie a changé.
Et putain l'IA est surpuissante ! J'ai rarement vu des ennemis si malins !

Je pense que j'aurais bien le temps de me le refaire en easy ou normal ce week-end pour récupérer les succès liés au free aim (oui parce que bon j'en ai eu 1 et encore je l'ai tenté pas mal de fois), et les quelques machins que je n'ai pas encore collectés !

csteph36 19/05/2012 07h13

Ok pour ta crew Zarma, sauf que j'ai pas encore reçu mon jeu :'(

Matth 19/05/2012 13h49

Ouép, les boys, je suis in pour du Multi sur MP3!

Sinon j'ai entamé le Cap America. Bien rigolo!

john_constantine 21/05/2012 09h34

Bon alors j'ai terminé Max Payne 2 fois, il me manque encore quelques défis pour avoir le succès lié, mais surtout il me manque un succès particulier à l'histoire, le coup du "tuer 7 personnes sur le bateau", c'est simple j'ai essayé hier pendant plus de deux heures, et c'est simplement impossible pour mes doigts boudinés : je suis toujours à 6 morts, le temps du bullet time varie allègrement, mais surtout et là je crois qu'un doigt est posé sur le problème majeur du jeu qui fait que je ne reviendrai pas dessus avec plaisir :

Ce jeu n'est pas fait pour la précision, deux soucis sont liés à cela, tout d'abord le réticule de visée, un simple point blanc, en plein jeu cela ne dérange pas vraiment, cependant force est de constater que ce n'est absolument pas précis, il y a dans le jeu un succès où il faut couvrir un ami en évitant de mettre des balles à côté avec l'aide d'un fusil de sniper. Je ne suis pas de mauvaise fois, mais à moins de viser le torse (assez large) des adversaires, c'est simple on découvre que ses balles tirent littéralement à côté.
Sinon un deuxième problème qui apparaît surtout en multi, le fait que le personnage porte sa visée sur la gauche et qu'il faille régler manuellement le champ de vision. A vrai dire, je n'avais jamais fait attention à cela dans Gears par exemple, le personnage contrôlé peut déplacer son réticule sans problème de façon panoramique et bien que la caméra soit posée sur l'épaule, on n'a pas de soucis pour voir autour de soi, dans MP3 c'est une autre paire de manches, en fait le personnage regarde principalement la partie gauche de son écran, et il faut appuyer sur le D-Pad à droite pour que le port de l'arme change de côté et qu'ainsi la partie droite de l'écran devienne visible, je comprends bien que cela rendre l'expérience de jeu encore plus réaliste, personnellement je préfère que ça reste jouable sans être casse-couilles.

(Après, outre ces problèmes pour la visée, le truc vraiment qui peut rendre fou, surtout dans le cadre de la replay-value, ce sont les temps de chargement, déjà il faut installez le jeu pour passer d'un loading d'une petite minute à 30 secondes, mais après, franchement les gars, vous concevez un jeu pour du time attack, et vous rendez les cinématiques impossibles à passer avant leurs 5 dernières secondes car elles font des "chargements en cours", c'est juste affreux et ça casse la concentration de façon magistrale.
Un autre exemple pour ça ? Le fameux succès des 7 morts sur le bateau, tu as environ 10 secondes pour le faire, si tu ne mets pas sur pause au bout de 9 secondes pour revenir au menu et recharger (car bien sûr pile à cet endroit le point de passage est indisponible), tu te tapes et je ne mens pas environ 5 minutes de cinématiques impossibles à passer avec le refus catégorique de revenir au menu, seule solution, faire un reset du jeu... Vraiment ?!)

Après le jeu est très bien, même si pour moi, le gameplay n'est pas franchement aux petits oignons (je n'ai jamais râlé à ce point sur GOW par exemple), et que franchement passés les niveaux dans le passé qui font vraiment ambiance Max Payne, le jeu dans le présent montre Max tel qu'il est, mais le reste du casting et les situations font vraiment GTA-like et s'éloigne de l'essence du film noir par moment.

Samo 21/05/2012 10h24

Deux ans apres l'avoir commencé, j'ai fini FEAR premier du nom.

Cette ambiance.

Dans la foulée, j'ai attaqué le deux. Alors c'est du gunfight pas degueu, mais ça fait tout de suite moins peur par contre.

Jorus C'Baoth 21/05/2012 15h25

Oué le premier FEAR j'avais joué qu'à la démo ça m'avait bien plus. Notamment une scène bien cool où je me fais poutrer par du commando, j'ai plus de balles, je ramasse un fusil par terre au pif et commence à dégommer le dernier mec en face.. puis 'tain il tombe pas!! je tire, je tire... il tombe pas! je me dis "oaaah le sale bug"

En fait j'avais pris un espèce de lance clou.. le type était cloué au mur ^^

Dans la série ambiance glauque, je viens de finir le STALKER Call of Pripyat... et bien j'aime bien cette franchise, c'est mal foutu, pas fini, pas beau, on comprends rien, mais justement y a une ambiance vilaine, sombre... russe en fait! Dommage que le studio ait coulé.

J'ai enchainé avec Dear Esther, petit aventure comtemplative bouclée en 1h30 où il ne se passe rien sinon une ambiance mystique sympatoche.. et j'enchaine avec Homefront qui était pas cher parce que pas bien il paraît.... bon je juge pas, je commence... première mission, on est dans une ville aux mains de l'armée coréennes.. on doit se faufiler pour qu'ils ne nous voient pas... je suis bêtement le mec devant.. et paf, il passe juste devant un garde ennemi qui ne nous capte même pas .... ok :huhu: ...

Ugo 21/05/2012 17h59

L'histoire de Dear Esther est sympa?

J'hestie à me le prendre depuis un moment.

zarma 21/05/2012 18h40

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi John. Surtout qu'on sent qu'il y a un succès en particulier qui t'a bien saoulé ^^. Pour ma part, j'en suis à ma seconde playtrough, en hard cette fois. Et j'en chie pas trop, surement la connaissance des niveaux et du système de jeu.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1275541)
Bon alors j'ai terminé Max Payne 2 fois, il me manque encore quelques défis pour avoir le succès lié, mais surtout il me manque un succès particulier à l'histoire, le coup du "tuer 7 personnes sur le bateau", c'est simple j'ai essayé hier pendant plus de deux heures, et c'est simplement impossible pour mes doigts boudinés : je suis toujours à 6 morts, le temps du bullet time varie allègrement, mais surtout et là je crois qu'un doigt est posé sur le problème majeur du jeu qui fait que je ne reviendrai pas dessus avec plaisir :

Ce jeu n'est pas fait pour la précision, deux soucis sont liés à cela, tout d'abord le réticule de visée, un simple point blanc, en plein jeu cela ne dérange pas vraiment, cependant force est de constater que ce n'est absolument pas précis, il y a dans le jeu un succès où il faut couvrir un ami en évitant de mettre des balles à côté avec l'aide d'un fusil de sniper. Je ne suis pas de mauvaise fois, mais à moins de viser le torse (assez large) des adversaires, c'est simple on découvre que ses balles tirent littéralement à côté.

Pour ce passage, c'est normal. Le jeu (comme MP1 à l'époque), gère les balles de manière individuelle et aussi le trajet qu'elles ont à traverser. Donc il faut anticiper. Perso, j'ai réussi des headshots en tirant quelques centimètres avant la tête du mec. J'ai cru capter que tu pouvais changer le réticule pour qu'il reflète un peu mieux la "dispersion" de ton arme.

Citation:

(Après, outre ces problèmes pour la visée, le truc vraiment qui peut rendre fou, surtout dans le cadre de la replay-value, ce sont les temps de chargement, déjà il faut installez le jeu pour passer d'un loading d'une petite minute à 30 secondes, mais après, franchement les gars, vous concevez un jeu pour du time attack, et vous rendez les cinématiques impossibles à passer avant leurs 5 dernières secondes car elles font des "chargements en cours", c'est juste affreux et ça casse la concentration de façon magistrale.
Un autre exemple pour ça ? Le fameux succès des 7 morts sur le bateau, tu as environ 10 secondes pour le faire, si tu ne mets pas sur pause au bout de 9 secondes pour revenir au menu et recharger (car bien sûr pile à cet endroit le point de passage est indisponible), tu te tapes et je ne mens pas environ 5 minutes de cinématiques impossibles à passer avec le refus catégorique de revenir au menu, seule solution, faire un reset du jeu... Vraiment ?!)
Là ouais, je te concède que les cinématiques pour camoufler les loadings, c'est parfait lors de la première partie : aucune interruption, les transitions cinématiques/gameplay se font de manière encore plus impec que dans Uncharted...
Mais à refaire c'est pénible. C'est dommage, parcequ'au contraire, je trouve les petits pages "BD" qui récapent ce qui s'est passé avant un checkpoints sont parfaites.

Mais sur ton passage précis, j'y ai passé un peu de temps aussi, mais jamais eu ton problème, dès que je me foirais et cliquait sur "reload checkpoint", il me remettait avant le saut.
D'ailleurs, mon astuce : Quand tu peux sortir ton gun juste avant le "saut", shoote les 2 mecs qui portent une caisse. Étrangement, ça comptera pour le succès même s'ils sont morts juste avant le saut.

Citation:

Après le jeu est très bien, même si pour moi, le gameplay n'est pas franchement aux petits oignons (je n'ai jamais râlé à ce point sur GOW par exemple), et que franchement passés les niveaux dans le passé qui font vraiment ambiance Max Payne, le jeu dans le présent montre Max tel qu'il est, mais le reste du casting et les situations font vraiment GTA-like et s'éloigne de l'essence du film noir par moment.
Le truc qui m’embête pour l'ambiance, c'est l'absence manifeste de "Dame".
Mais sinon, on reste dans le cadre "noir". Et putain, ça me fait plaisir de changer de décors après 2 jeux dans la neige et les entrepôts/appartements crasseux.

Et y'a la patte Rockstar pour le supporting cast, forcément, mais quand tu repenses à certains autres persos de l'histoire de Max comme Vlad, ça ne me choque pas. Par contre, c'est super bien dialogué et on quitte un peu les comparaisons de chiasse des 2 premiers épisodes, et ça c'est cool.

Jorus C'Baoth 21/05/2012 18h57

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1275667)
L'histoire de Dear Esther est sympa?

J'hestie à me le prendre depuis un moment.

Franchement, sur PC je l'ai qu'en VO, c'est très poétique, plain d'images et de parabole, pas évident du tout à suivre, j'avoue que je ne suis pas sûr d'avoir tou tout saisi, à moins que cela ne soit fait exprès et que cela reste ouvert à l'interprétation.

john_constantine 21/05/2012 20h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1275679)
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi John. Surtout qu'on sent qu'il y a un succès en particulier qui t'a bien saoulé ^^. Pour ma part, j'en suis à ma seconde playtrough, en hard cette fois. Et j'en chie pas trop, surement la connaissance des niveaux et du système de jeu.

Pour ce passage, c'est normal. Le jeu (comme MP1 à l'époque), gère les balles de manière individuelle et aussi le trajet qu'elles ont à traverser. Donc il faut anticiper. Perso, j'ai réussi des headshots en tirant quelques centimètres avant la tête du mec. J'ai cru capter que tu pouvais changer le réticule pour qu'il reflète un peu mieux la "dispersion" de ton arme.

Là ouais, je te concède que les cinématiques pour camoufler les loadings, c'est parfait lors de la première partie : aucune interruption, les transitions cinématiques/gameplay se font de manière encore plus impec que dans Uncharted...
Mais à refaire c'est pénible. C'est dommage, parcequ'au contraire, je trouve les petits pages "BD" qui récapent ce qui s'est passé avant un checkpoints sont parfaites.

Mais sur ton passage précis, j'y ai passé un peu de temps aussi, mais jamais eu ton problème, dès que je me foirais et cliquait sur "reload checkpoint", il me remettait avant le saut.
D'ailleurs, mon astuce : Quand tu peux sortir ton gun juste avant le "saut", shoote les 2 mecs qui portent une caisse. Étrangement, ça comptera pour le succès même s'ils sont morts juste avant le saut.

Le truc qui m’embête pour l'ambiance, c'est l'absence manifeste de "Dame".
Mais sinon, on reste dans le cadre "noir". Et putain, ça me fait plaisir de changer de décors après 2 jeux dans la neige et les entrepôts/appartements crasseux.

Et y'a la patte Rockstar pour le supporting cast, forcément, mais quand tu repenses à certains autres persos de l'histoire de Max comme Vlad, ça ne me choque pas. Par contre, c'est super bien dialogué et on quitte un peu les comparaisons de chiasse des 2 premiers épisodes, et ça c'est cool.

Ah oui j'avoue que le succès m'a tellement brisé les parties que mon point de vue est légèrement biaisé pour le coup ^^ Bon je note ton astuce, ça devrait me sauver la mise !
Je pense que l'avoir fait en difficile pour une première partie n'était pas la meilleure idée de ma vie.
Par contre tu vois pour mes critiques sur la visée, ce qui me gêne c'est que pour Gears, c'est le genre de problème que tu n'as jamais, bon je tatillonne inutilement mais c'est vraiment dommage. Après il y a un petit truc qui m'a un peu emmerdé, c'est que toutes les armes ont la même portée, ce qui fait du pompe l'arme la plus puissante du jeu, étant donné qu'il n'y a quasiment pas de dispersion dans les balles et que ça tire aussi loin que le flingue de base. Mais ce que je trouve fou, c'est que tout cela je ne l'ai pas croisé lors de mes parties en multi, c'est franchement un mystère pour moi.

Oui c'est vrai que l'absence de Dame se fait ressentir aussi, mais bon le 2 avait frappé très fort avec Mona, je crois que tout a été dit, et qu'ils ont bien fait de ne pas se risquer à une nouvelle histoire amoureuse.

csteph36 22/05/2012 15h37

ça devient un suplice, ma pré-co de MAx PAyne est toujours au centre postal de départ depuis le 17 mai (suis pas le seul dans ce cas au vu des forums) :meurmf:

du coup mon cher Snoopy, j'ai repris le record sur Iron Man et Wolvie sur Pinball FX :woot:

Fredeur 22/05/2012 15h49

Tu l'as commandé sur quel site ?

Samo 22/05/2012 16h24

Attends, sois pas égoïste, laisse au postier le temps de finir le jeu :huhu:

csteph36 22/05/2012 16h26

c'est chez Amazon.fr (il était à 50 €), c'est la 1er fois que ça me fait ça, mais il est scanné au centre de départ, donc c'est plus à imputé à la poste.

j'ai trouvé un topic sur jv.com où il y a quelques gars dans le même cas. (une seule étape dans le suivi colis depuis le 17 mai).

EDIT: oui Samo, c'est sùr faut savoir partager.

snoopy 22/05/2012 17h14

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1275906)
du coup mon cher Snoopy, j'ai repris le record sur Iron Man et Wolvie sur Pinball FX :woot:

Hum... Challenge accepted ! :)

Bon je sens que je vais galérer sur la table Iron Man. Ca fait quelques jours que je ne joue que sur cette table. Et plus moyen de faire plus de 20 millions.

Sinon, vous en pensez quoi de Minecraft sur 360 ? Je dois dire que le jeu me tente. Mais à 1600 boules, je ne peux pas me tromper.

csteph36 22/05/2012 21h18

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1275932)
Hum... Challenge accepted ! :)

...
Sinon, vous en pensez quoi de Minecraft sur 360 ? Je dois dire que le jeu me tente. Mais à 1600 boules, je ne peux pas me tromper.

:D

pour Minecraft, je ne sais pas mais les promos de la semaine sont plutôt pas mal:

-Beyond Good & Evil HD, 400 points MS
- Outland, 400 points MS
- Might & Magic : Clash of Heroes, 600 points MS

Matth 22/05/2012 22h06

Citation:

ça devient un suplice, ma pré-co de MAx PAyne est toujours au centre postal de départ depuis le 17 mai (suis pas le seul dans ce cas au vu des forums) :meurmf:

y'a des grosses grèves à la Poste mec ;)

Fissoul BenRix 22/05/2012 22h13

j'ai torché en quatres jours, modern warfare 3 en mode commando...

je vais rejoué toute la saga, en mode très très difficile.... je l'ai déjà fini avec black ops.

pour le scénario modern warfare, tout est de la faute du capitaine price :oups:

bizarrement j'ai préféré le 2 dans cette trilogie.:nerd:

snoopy 22/05/2012 22h39

Citation:

Hop, j'ai repris mon titre sur la table Wolverine. :D
Je m'attaque demain à la table Iron Man. Je sais déjà que ce sera moins facile. ^^

Samo 23/05/2012 01h41

Citation:

Envoyé par BenRix (Message 1276031)
j'ai torché en quatres jours, modern warfare 3 en mode commando...

je vais rejoué toute la saga, en mode très très difficile.... je l'ai déjà fini avec black ops.

pour le scénario modern warfare, tout est de la faute du capitaine price :oups:

bizarrement j'ai préféré le 2 dans cette trilogie.:nerd:

Ouais le deux est mon préféré aussi, mais le un le talonne de près. Le 3... Il lui manque quelque chose, pour qu'il égale ses grands frères.

csteph36 23/05/2012 12h05

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1276028)
y'a des grosses grèves à la Poste mec ;)

ouais je me doutais d'un truc comme ça. chiotte

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1276037)
Hop, j'ai repris mon titre sur la table Wolverine. :D
Je m'attaque demain à la table Iron Man. Je sais déjà que ce sera moins facile. ^^

Damn :non: pour moi c'est Blade qui coince, les missions payent pas lourd à ce que je vois.

skiski 23/05/2012 14h04

Perso je me suis vraiment pris au jeu à minecraft. J'ai eu du mal à décrocher pour me remettre à Batman. Il est vraiment prenant et la liberté est telle que c'en est grisant.

Et en multi cela doit être bien plus sympa pour explorer les grottes ou construire de gros batiments.

csteph36 23/05/2012 15h30

Alors tu n'essayes pas de te le faire rembourser :D

vous avez vu cette news ?

http://www.jeuxcapt.com/Minecraft---...ite-11487.html
:roll:

Blackie 23/05/2012 20h06

Bon j'ai reçu DIABLO III, je l'ai installé, j'ai activé le jeu (décidément c'est de plus en plus plaisant de jouer sur PC...), j'y ai joué 20 minutes... Vivement ce week end que je m'y plonge vraiment :)

csteph36 25/05/2012 20h04

@ SAMO:
alors les Wonderboy, ça donne quoi, tu conseilles l'achat ?

Samo 26/05/2012 14h02

Carrément.

Bon, putain, c'est à l'ancienne, surtout le monster land, qui est bien pute. Mais ouais, ça tue bien.
Par contre, c'est moi où il manque Wonder Boy 3 ? Javais jamais fait la saga avant, mais j'avais souvenir d'un autre épisode qui ne figure pas dans la compil.

J'ai aussi pris la compil Alex kid, surtout pour Shinobi 2 en fait. Je voulais voir comment ils avaient contourné la présence de Spiderman et Batman en bosses du jeu. Bon, ils ont juste recolorisé spidey et seulement gardé la forme chauve souris de Bat. Simple ^^

csteph36 26/05/2012 15h41

Merci, je les prendrais en promo, vu que j'ai même pas fini la compile Megadrive précédent.

Jean-Moul 26/05/2012 18h25

Wonderboy je crois que je vais replonger!
J'avais fait et vraiment adoré le V !

john_constantine 26/05/2012 18h41

Bon j'ai été faible, j'ai craqué pour Dark Souls trouvé à pas cher (et putain l'OST surpoutre), je vais attendre avant de le commencer puisque je sais que je vais perdre tout semblant de vie à ce moment là.

Et j'ai trouvé Marvel Ultimate Alliance 2 aussi, je suis joie !

Jean-Moul 26/05/2012 18h48

Même à pas cher, les Marvel Ultimate Alliance ont une tendance à m'exaspérer au bout d'une heure maxi: pas très beaux, trop bourrins, level-design FF XIIIesque...
Le côté "pour les fans" me séduit 5 minutes mais alors après je ne vois que les défauts, même en jouant avec un pote.

Samo 26/05/2012 18h52

J'ai adoré les Ultimate Alliance. Ce sont les premiers jeux Marvel de la gen à m'avoir plu.

Jorus C'Baoth 27/05/2012 16h11

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1277093)
Bon j'ai été faible, j'ai craqué pour Dark Souls trouvé à pas cher

Pareil ^^

Bon Homefront fini! et bien j'en attendais pas grand chose au vu des critiques et j'ai bien fait car c'est bien en deça de ce que l'on peut attendre d'un jeu de 2011 aussi annoncé. Pas très beau, IA très moyenne, très court... mais bon quelques bonnes scènes de FPS à droite à gauche quand même, on s'ennuie pas, une bande son franchement cool... boaf moyen quoi.

Et dans la série je ressort mes vieux trucs que j'ai 'achement du retard : Doom III :huhu:

Blackie 27/05/2012 16h27

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1277265)

Bon Homefront fini! et bien j'en attendais pas grand chose au vu des critiques et j'ai bien fait car c'est bien en deça de ce que l'on peut attendre d'un jeu de 2011 aussi annoncé. Pas très beau, IA très moyenne, très court... mais bon quelques bonnes scènes de FPS à droite à gauche quand même, on s'ennuie pas, une bande son franchement cool... boaf moyen quoi.

Le solo est daubé par contre je me souviens qu'en multi il était plutôt bien fichu comme jeu. Rien de révolutionnaire mais nettement moins convenu et insipide que le solo.

Bon sinon Diablo III c'est cool seulement jouer tout le temps connecté quand on a quelques pertes de sauces ça se révèle assez désagréable à la longue...

bardamu 28/05/2012 10h44

En avais je vraiment besoin....suis-je faible...probablement mais j'ai craqué pour 19 euros (Zavvi) sur ultimate marvel Vs Capcom 3 sur PS3

Fredeur 31/05/2012 17h27

L'E3, c'est la semaine prochaine, mais les festivités commencent cette nuit, avec une "conf" Konami, et surtout le show de Gametrailers. Dommage, les horaires ne sont pas du tout european-friendly, j'aurais tant voulu voir en live si Konami pouvait sortir un truc encore plus minable que l'an dernier.

Et vient d'être annoncé d'un nouveau jeu de baston DC, par les créateur de Mortal Kombat : Injustice: Gods among Us
Attention, il y a un mélange de CGI bien classe et de gameplay bien pourri.

Samo 31/05/2012 17h30

L'E3, ça fait que 3 ans que je regarde, et chaque année, c'est plus minable que l'an passé.

Je ne perdrais pas mon temps a suivre en direct cette fois.

Fredeur 31/05/2012 17h41

Non, c'est en 2009 qu'on n'a atteint le fond du trou. Les confs de Nintendo étaient regardables en 2010 et 2011, celles de Sony étaient correctes. Reste le problème de Microsoft, leur début de conf est très classique, mais efficace, puis vient l'ignominie Kinect et ses enfants-acteurs.
Par contre faut avouer que cette année, les confs Sony et Microsoft, ne font pas rêver, à moins que, coup de théâtre, ils parlent de la nextgen.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.