Citation:
Par contre, ça m'amène à un petit coup de gueule sur le jeu (je n'aurais pas cru ça possible ^^) : les cartes des dlc ne sortent quasiment jamais quand tu joues dans des parties publiques avec des inconnus. Vous allez me répondre "oui mais tout le monde n'a pas les dlc". Nous sommes d'accord. Mais à ce moment là, pourquoi n'avoir pas fait comme pour le mode versus où ils ont ajouté une série de modes dans la liste des choix de matchs avec la précision "nécessite tel dlc pour y accéder". Pourquoi n'avoir pas créer la même chose pour la horde et le bestial ? Du coup, comme j'ai rarement 5 potes (même 4 ou 3) en même temps quand je joue, je joue rarement sur les cartes du dlc. Et c'est dommage. Si j'avais su que ça se finirait ainsi, je n'aurais surement pas pris le season pass... |
Si jamais vous aviez envie d'y jouer mais sans l'acheter plein pot, The Hut vous propose Gears of War 3 pour 12€ !!
|
Putain, mais la hatewave qu'a suscité la fin de Mass Effect 3 me sidere carrement.
|
Moi j'aime bien les maps du DLC Forces of Nature! Et le retour du mode leader, c'est cool!
|
Citation:
:roll::roll::roll: fanboys eeeedit : l'heure est grave http://www.gametrailers.com/video/re...nt-hill/728507 je ne sais que dire devant une telle merde. |
Citation:
Ca m'a même un poil gâché le jeu, je me demandais pourquoi cette fin suscitait autant l'indignation, je craignais une fin genre En tout cas, énorme trilogie, et Mass Effect 3 est mon nouveau best game ever :luv:. L'importance de tous nos choix et ses répercussions sont assez bluffantes dans cette trilogie, et pour bien en profiter, il faut bien sûr faire les 2 précédents, ainsi que tous les DLCs du 2. Les quelques défauts du 2 ont été bien gommés : la gestion de l'armement est plus poussée, avec un choix d'armes bien plus conséquent, et on peut enfin utiliser n'importe quelles armes, quelle que soit notre classe. Au final, on a un très bon gameplay de TPS. Le scénario n'utilise pas un même schéma, comme dans le 2, qui consistait à trouver un allié, puis faire la mission pour gagner sa loyauté. Et on a enfin un vrai ennemi. L’interaction entre membres de l'équipage est assez réjouissante, le Normandy est bien plus vivant, ce qui amène en fait un défaut au jeu, car entre chaque mission, aller voir tout le monde pour profiter de tous ces bons moments peut-être redondant. Un autre défaut est le manque d'exploration, le manque de découverte de nouvelles planètes. D'un autre côté, vu la mission, il vaut mieux s'entourer de personnes compétentes et que l'on connait, et on a peu de temps pour faire du tourisme. Et il y a aussi un truc fort abusé : le DLC du day one. Je pensais que ça allait être comme celui, gratuit, du 2, avec Zaaed. On fait sa mission, il est dans notre team, et il reste dans son coin à raconter ses souvenirs. Et bien celui du 3, ce n'est pas exactement ça, l'individu que l'on recrute est extrêmement important dans l'univers de Mass Effect, il y a pas mal de très bons dialogues avec lui, et jamais de la vie il aurait du être proposé en DLC. Mass Effect 3 premier de mon top all-time, Journey dans mon top 20. Quel très grand mois de mars. |
Je confirme mes dires, Resident Evil ORC c'est de la daube. Que ce soit en multi (injouable, sans surprise et redondant) ou en coop' (moche, répétitif et sans intérêt). A éviter même pour ceux qui pourraient se laisser tenter par l'idée de le faire en coop' à plusieurs. D'habitude quand on joue avec mes amis, nous sommes indulgents mais là, y'a rien à sauver. Chiant à tous les niveaux.
|
Resident Evil terminé en professionel. J'en ai assez dit juste au dessus. Le dernier combat est abject en difficulté maximale (près de 2h et des patates pour en venir à bout, n'importe quoi), en fait on a pris le choix le moins facile aussi ^_^ Bref, à oublier.
J'ai démarré MGS Collection. Là pareil, MGS c'était bien y'a 10 ans, cinématiques à gogo, gameplay rigide... Contrairement au vin qui se bonifie avec le temps, là le père snake en a pris un sacré coup dans les dents. Du coup je préfère ne pas continuer (plus trop le temps de jouer, donc plus de temps à perdre quand le plaisir n'est pas là) afin de garder les très bons souvenirs que j'ai eu sur Snake eater et Peacewalker... |
Pourtant 10 après, MGS2 me surprend presque toujours autant... Même si c'est celui qui a le moins bien vieilli des 3.
Enfin, sinon, Mass Effect 3, c'est de la turbo boulette... Une fois que le jeu se lance et qu'on commence à retrouver des vieux potes à faire des choix compliqués, on commence vraiment à surkiffer... J'espère qu'il me reste encore 10/15 comme ça, parceque là c'est le pied. Et le multi n'est pas dégueu non plus tiens. |
Ouep, le multi est fort sympathique. Il n'y a que du horde, mais bien agréable.
|
Citation:
Si t'as trouvé la scene conciliante emouvante, tu vas comprendre :oups: Mais ouais, Mass Effect, c'est vraiment une putain de came. Depuis que je l'ai fini, j'ai plus trop le coeur a jouer à autre chose, tellement ça m'a foutu une PURE CLAQUE. |
Testé la démo de Sine Mora.
Pas mal du tout pour ceux là qui aiment jouer au type de jeu qu'est le "Flingues Les Tous". Ambiance steam punk à base d'animaux anthropomorphes (bon on les voit juste apparaitre quand ils nous parlent en bas de l'écran mais c'est tout), ça me ferait presque penser à Porco Rosso aussi... (mais je dois dire de la merde :D) ah oui les animaux parlent hongrois aussi. http://www.youtube.com/watch?v=DaO1djQMhF4 achetez. |
tiens, Binary Domain est a une trentaine d'euros à Micromania.
J'ai pris, Sega a bien besoin de soutien ces jours ci :oups: |
Ca m'aurait tenté, mais qu'il y aura de la 3D de merde, ce sera sans moi.
|
Putain, j’approche doucement de la fin de ME3…
Mon Shepard a la rage, moi aussi. Dieu que ce jeu est un bijou. |
BEST 360 GAME EVER.
Franchement. Kai Lang, ce fils de p.te, au debut tu te dis "c'est qui ce type", et apres t'as qu'une envie, c'est de lui niquer sa gueule. Il a été responsable de ma seule action renegade du jeu. |
|
En train de visiter la Colline Silencieuse sous une Pluie Diluvienne.
De bonnes idées, malgré des créatures pour l'instant très quelconques. Le début du jeu est un peu un "What If Alan Wake was a real survival-horror" avec quelques passages qui m'ont évoqué le titre de Remedy en plus flippant (ce qui n'est pas dur: j'ai adoré Alan Wake mais il a été à tort vendu comme un survival). Après cette longue excursion afin d'arriver dans la belle bourgade de Silent Hill en elle-même, on se retrouve plus libre de nos mouvements: on peut se balader dans pas mal d'endroit et il y a même des quêtes annexes! Les combats sont toujours aussi nazes mais ça fait partie du charme de SH. Par contre les saccades intempestives c'est un peu plus relou. Très bon point en revanche pour le nouveau compositeur qui s'affranchit plutôt bien de l'ombre ô combien imposante de Yamaoka. L'histoire semble plus complexe que de prime abord. A suivre... |
Bon je viens de terminer Mass Effect 3.
Bah c’était très bien tout ça. J’ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard et de lire les commentaires haineux sur la fin, mais elle me va. Mais je sais pas, c’est peut-être toute la polémique autour qui fait que je m’attendais à 100 fois pire. Et ça ne change pas que tout ce qui précède l’assaut final est grand, beau et maitrisé. |
Alors comme je me suis trouvé le dernier Spider-Man (Aux frontières du temps) à pas cher, je l'ai fait rapido vendredi, effectivement 1000 points en une journée, ça paye bien ! Le jeu reste anecdotique mais agréable, mais on a plus l'impression d'avoir affaire à un DLC qu'à une suite à l'excellent Dimensions. (Parce que bon, environnement 0, et les personnages réduits de moitié, je pense que payer ça plein pot, ça m'aurait fait mal).
Sinon samedi, j'ai enfin fait Vanquish, rah quelle tuerie, le gameplay est vraiment nerveux et très agréable malgré quelques petites défaillances (un système de couverture un peu hésitant, et un manque de boss), le scénario à base de conspiration politique reste dans la veine de ce que fait Mikami avec les Resident Evil. Heureusement il y a la touche Platinum Games pour faire oublier cela. Je préfère tout de même Bayonetta, mais ça reste excellent. Par contre, tant pis pour les 1000 points, je pense que je ne vais JAMAIS avoir le courage de faire les défis. |
Franchement, les premiers défis sont difficiles mais faisables...
Jusqu'au dernier, je crois que j'ai jamais dépassé la vague 4 en 15/20 essais... Mais en tout cas, un vrai bon jeu, mon TPS solo préféré. |
Fini Arkham City.... super étrange, je sais pas ce que j'ai foutu mais je ne l'ai pas vu venir du tout du tout, j'en étais à 49% de jeu, tranquillou je me disais et là paf Clayface, paf la fin!!
du coup je me promène dans Arkham à la recherche des ? maintenant. Au final je le mettrai presque en dessous de Asylum car je le trouve plutôt mal dosé, beaucoup trop de ?, pas assez de plot principal et une fin qui arrive quand on ne s'y attends pas....putain heureusement que c'est cool de se balader dans la ville et de casser du thug en ayant la classe! |
oui je suis d'accord Asylum était plus marquant pour moi aussi.
|
J'ai même pas fini Arkham City.
Le jeu est bon, mais c'était une grosse erreur, à mon goût, de délaisser le huis clos pour le open world. |
Binary Domain, c'est tres cool.
|
Citation:
|
Les retours sur les énigmes du Riddler ont dû être très bons à l'époque d'Asylum car pour City ils se sont bien lâchés.
|
la sortie imminente du flipper Hulk m'a fait ressortir Pinball Fx et passer à l'upgrade gratuite sur Pinball FX 2.
je n'ai pas encore acheté les plateaux MArvel, j'ai vu dans ma liste amis que seuls Archer Hawk et Agueev s'y étaient mis, ils valent le coup ? (800 pts les 4 plateaux, et pour l'instant 2 packs de 4; exception pour Fantastic 4 et je crois Captain America à 200 pts chaque) |
Citation:
Wolverine est sympa. A base de Sentinel, Silver Samurai, Sabretooth et The Hand et de "Bub" le Blade est cool franchemet avec la nuit qui tombe sur le flipper. http://www.youtube.com/watch?v=mSDs1UQvXfY Spidey est coolos aussi. http://www.youtube.com/watch?v=gsPtk...eature=related Iron Man est bof c'est assez vide. Regarde sur youtube sinon. Le Cap à l'air cool et le FF aussi. |
ha oui, je suis plus flipp que baston en VS, enfin, c'est mieux pour ma santé mentale. :merci:
|
Citation:
j'ai pris le pack Marvel de base, pour justement avoir des scores amis de référence, c'est plus motivant. je vais aller faire un autre là. |
Je crois que mon pref est le Wolverine et le Blade.
Je vais voir comment est le X. Sinon, people : http://www.youtube.com/watch?v=iOT77...layer_embedded après j'avoue que ça me saoule le côté un peu baston chorégraphié trop propre... |
Ben moi ça me plait bien tout ça!
3 scénars différents de 10h chacun, des ambiances et des styles de jeu eux aussi différents...non franchement j'ai envie d'y croire! A Capcom de transformer l'essai, mais ils ont réussi leur coup sur moi: oui ça va être du grand spectacle, oui l'action sera omniprésente mais ça s'annonce vraiment énorme! |
J'avais bien aimé le 5, donc je le prendrais de toute façon.
|
Citation:
allez Archer Hawke et Aguéev remettez vous y. |
Citation:
|
Citation:
Rappelez vous de DMC4. Par contre le trailer vend quand même du rêve, s’ils se foirent pas et qu’on a le droit à un team-up Chris/Leon à un moment, ce serait quand même mortellement le kif. |
Citation:
edit : bon rien à faire j'arrive pas la table Blade je la trouve hyper dur quand même. C'est assez facile de se retrouver avec un ball out. Du coup avec ces betises je me suis pris la table FANTASTIC FOUR. J'adorequand on arrive à placer 5 fois la bille dans le trou devant The Thing pour former les lettres THING, on l'entend crier bien évidemment son fameux "IT'S CLOBERRING TIME!"et hop on se retrouve avec une bille de plus sur la table. |
Citation:
Dans ces cas-là, pas de souci de redite (enfin normalement). Sur ce qu'on a vu on a l'impression que le vrai survival (enfin pas trop trop bourrin, quoi), ce serait pour Leon, l'action débridée pour Chris et l'aventure/plate-forme à la Uncharted pour le ptit nouveau. Reste à trouver un bon rythme pour nous offrir 30h prenantes de bout en bout... |
Citation:
bon j'aurai plus qu'a la tester demain. pour l'achat je verrai après avoir commencé les tables Spidey et Wolvie. toujours dans la thématique super héros on m'a offert (a ma demande) les jeux (pas flippers je précise) Captain America et Green Lantern, popcorn gaming en vue :woot: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. |