Et Dardeville.
|
Ca je le dis toujours :oups:
|
|
Le nouveau moteur promet beaucoup, sur un PC de compétition, ça va tabasser sévère.
Et c'est Alex Ross qui a fait les 2 illustration qui seront utilisées sur la version steelbook : http://nerdreactor.com/wp-content/up...-Ross-full.jpg |
Perso le trailer m'a convaincu, hormi à la fin avec la bataille sur les cheveaux et même pendant le discours.
J'ai trouvé les modélisation très étrange... A voir in game. Par contre c'est osé est intelligent je trouve de changer totalement de cadre. Ça promet! |
Pour une fois que j'aime bien un truc de Ross ça se fête !!
|
Pour les parisiens, le pack VO de Mass Effect 3 est dispo en dl sur le xbox live, et le jeu SEMBLE etre dispo a republique (confirmation cet aprem).
|
Vivement que je le reçoive.
|
Hop, fini FF13-2, et c'etait, au final, une tres bonne surprise. Le jeu aurait mérité d'etre l'histoire principale du 13, on aurait gagné au change. Bon kif, vraiment.
|
Citation:
pour ma part, jai échangé chez Game Saints Row 3 contre Dead Island, mais pour l'instant je reste sur Dark Souls avec beaucoup de plaisir (après une coupure de 3 mois). Me reste le niveau du feu, et le boss final. Mais avant, je fais un peu de co-op pour aider (et surtout débloquer un succés :oups: ). Sans oublier de repartir dans le niveau du tuto pour faire vous savez quoi (et un autre succès ( :oups: :oups: ). |
Citation:
|
c'est indirectement: si tu veux booster au max tes armes, normales, de foudre, et de cristal (de mémoire), il te faut la grosse tablette de titanite que le boss lâchera.
il paraît qu'on peut l'avoir sur des sous fifres mais au bout des 2 heures infructueuses de farming, j'ai abandonné, et je me motive pour retourner affronter le gros. |
Citation:
|
Vu que nous sommes déjà mercredi (à quelques minutes près ^^), je vais faire mon annonce : ce week end (dès vendredi soir je pense), il devrait y avoir une session Gears 3 avec au moins 1 buzzuki (on sera donc au moins 2). Si des gens ont envie de défoncer du locust, ça pourrait être sympa de le faire en groupe. Un de mes objectifs perso est de faire le mode horde en dément. J'ai déjà fait les vagues 16 à 50 avec des potes. Il faudrait aussi que je choppe deux mutators que seront d'une aide non négligeable pour ce mode horde justement (rechargement rapide et "melee" ou un truc dans le genre).
|
comment on fait pour avoir des mutators?
Faut grimper en points? |
Citation:
|
Citation:
Tous les mutators (enfin je crois) sont liés à l'obtention des rubans et des médailles. Ces mutators ne sont utilisables que dans des parties privées. Et apparemment, il suffit juste que l'hôte de la partie ait ces mutators pour que tout le groupe en profite. Pour finir de convaincre de l'utilité des mutators : la partie où j'ai rejoint des potes pour la horde en dément, les mecs défoncaient les berserkers d'un coup de cross je crois (en tout cas visuellement, ça donnait cette impression). Du coup, les vagues de boss étaient beaucoup plus simples. |
ah oui ok!
Pas mal de défoncer les Berserkers à coups de cross. Sinon toujours sur Dark Souls, j'ai, il y a quelques mois (avant d’arrêter) fait bcp de farm et de boost d'objet et d'armure. Je suis aller tuer le chevalier à la massue qui donne une bague fort utile. J'ai aussi décidé d'aller tuer le ninja qui donne la bague permettant de faire un back flip au lieu d'une roulade. Sinon j'ai libéré la meuf avec ses fringues chelou prisonnière d'un golem de crystal dans la zone de l'Hydre. En gros là je peux équiper ma giant armor boosté au max + giant helmet + gravelord sword il me semble + le bas de la robe de la sorcière et faire des back flips. Je pense être fin prêt pour le boss (même si l'on a pas besoin de tout ça...). Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un cheminement qui permet de voir la "vraie" histoire du jeu mais c'est impossible de le deviner. Faut aller donner le lordvessel au DEUXIEME serpent et ne pas parler au premier après l'avoir reçu. Mais pour cela il faut battre les 4 kings après avoir recu le lordvessel avec tout ce qui implique pour aller dans l’abime, donc bon... pas évident mais à la fin du jeu cela peut vous influencer sur telle ou telle fin... Autre truc cools pour le mode online, faire partie du covenant du chat permet de générer pas mal de combats (c'est là ou on tombe sur des porcs) et pareil en faisant partie du Darkmoon covenant (je dois aller tuer le chef de ce covenant avant le boss final tiens...). C'est d'ailleurs en observant toutes les médailles qu'on se rend compte d'une partie de la vraie histoire sur ce qu'est réellement Anor Lando. Sinon depuis l'update et avec la bague serpent, il est facile de farmer des ames dans les égouts et de cette manière vous pouvez etre humain le plus souvent possible ce qui permet de faire du online (vu que bcp fonctionennt en étant humain). D'ailleurs, aider les joueurs vous invoquant vous permettra de gagner beaucoup d’âmes. Par exemple, je le faisais avec Ornstein et Smough (c'est un bon spot pour se faire invoquer) Sinon je sais pas si vous avez réussi à avoir bcp de combats en rejoignant le covenant du Dragon. J'ai jamais eut de chances de ce côté là :(. Allez c'est décidé! Je le finis cette semaine! Du moins je me fais le "boss caché" d'Anor Lando et on verra pour le boss final :) |
Citation:
Du coup, si on est assez, j'aimerai bien avoir en 10 minutes tous les succès liés à "créer une partie privé" etc. parce que sinon c'est mort, je les aurai jamais ! (Ah et du Left for dead 1 en multi, ça roule aussi pour moi !) |
Pareil pour du LEFT 4 DEAD 2 :D.
|
Je suis sur Mass effect 3, mais si vous voulez faire du left, j'en suis !!
|
Citation:
d'ailleurs mon arme préféré, c'est la lance de foudre, bonne allonge, et gros dégâts sur à peu près tout type d'ennemi. Citation:
le ninja, je me souviens pas si je l'ai croisé, et quand à l'otage du golem, ça me dit rien du tout, il faut que j'aille voir ça (c'est bien caché ?). deuxième serpent pareil, je l'ai loupé, et c'est un peu frustrant, mais ça oblige à refaire le jeu en NG+, mais hier, j'ai voulu aider un gars à tuer Queelag en NG+, et j'ai vu que ça s'annonce chaud, je ne le ferai surement pas. encore 2 ou 3 co-op pour rentrer chez les chevaliers du soleil et avoir le succès, puis j'essaierai le covenant des chasseurs. hier soir, j'ai eu le boss de l'asile, en une 10aine de tentative, mais finalement pas trop dur au niveau 80 ;) |
Moi je m'éclate sur le dernier SSX en ce moment, c'est vraiment de la balle, et mon âme de Scorer est comblée, même si certains défis me rendent fous et je sais que je les tenterai jamais...
Et le mode Multi est foutrement bien pensé !! |
Ah sans Mass Effect 3, je t'aurais rejoins tout de suite.
|
Citation:
Et Street X Tekken aussi cette semaine :huhu: ME3 je passe à côté sans trop de soucis, à part Pokemon j'ai toujours détesté les RPG :siffle: |
Dommage, car Mass Effect, surtout depuis le 2, c'est pas franchement du RPG :gaga:
|
Citation:
Sincérement pour peu que t'aime un minimum le space opéra, fonce. |
Citation:
J'adore les Space Opéra, c'est ça le truc, mais j'ai tellement de jeux à faire (au moins une quinzaine sur 360) que je préfère pas me lancer dans une nouvelle saga, surtout que fin mars départ pour l'Australie, donc un an sans console, et au moins une dizaine de jeux à acheter à mon retour du coup... Et c'est sans compter sur tous les jeux de SNES que j'ai récemment récupéré et que j'aimerai bien me faire ! |
Citation:
|
Citation:
T'as récupéré quoi comme jeux SNES ? |
Citation:
Citation:
Citation:
Le golem en fait c'est comme es golems de crystal (les petits golems quoi). Quand tu te trouves là où il y avait l'Hydre, tu continues sur la gauche encore après l'échelle qui mène à la partie de darkroot garden où se trouvaient les chats un peu flippant. En fait, tu peux toujours marcher dans l'eau dans Dark Souls sauf si il y a un trou dans l'eau (ca a du t'arriver de tomber contre l'hydre ou alors si tu es descendu dans l'arbre pour aller voir le Everlasting Dragon, la deuxième hydre qui te poursuit fini par mourir = tomber). Donc l'idée est de faire gaffe à pas tomber. Après une fois le golem battu, il y a des choses à dire à la fille et là je te renvoies aux soluces et si tu lui dis pas n'imp, elle va être invocable comme marchand. Pour l'anecdote si on fait la quête du chevalier Oignon, sa fille est elle aussi dans un golem doré dans la partie avant les cavernes de crystal. Mais je l'ai pas vu car le chevalier est mort dans Lost Izalith contre les gros monstres mega relou qui te casse tes armes, laisse tomber... Ah oui j'oubliais, si vous voulez farmer des demon titanite, le demon titanite de Lost Izalith (celui qui se trouve du côté du raccourci menant au boss), respawn à l'infini. L'astuce, battre le monstre puis téléportation au bonfire et recommencer en prenant l’ascenseur (c'est surtout pour ceux qui ont ouvert le raccourci vers Lost Izalith, car sinon ca prend un max de temps...). Citation:
Sinon pour le new game +, je ne pense pas non plus :D surtout vu le temps que je mets pour rejouer au jeu ça s'annonce mal! Citation:
|
merci pour les précisions :merci:
|
Citation:
|
Vire moi tout ça et joue à Mass Effect. :gaga:
C'est quoi Kiki Kaikai ? Bonne chance pour StarWing, contrairement à DKC, Aladdin et le Zelda, le jeu a vieilli de 75 ans. |
Citation:
Kiki Kaikai, plus connu sous le nom de Pocky & Rocky, ou l'un des meilleurs jeu de shoot de tous les temps :oups: Et oui StarWing ça pique un peu, mais quand même moins que l'opus 64 je trouve ! |
Pocky & Rocky, c'est effectivement très cool.
|
J'ai mis en pause ma partie de FF13-2, pour enfin faire The Journey et Trine 2. Journey c'est une expérience vraiment géniale, les gars de Thatgamecompany sont vraiment des génies. Plus vraiment un jeu video, plutôt une oeuvre, comme peut l'être Limbo. Indispensable pour tous ceux qui ont kiffé Flower !
|
En parlant des jeux PSN ou xboxlive, ya du monde qui à testé I'm alive , ou le dernierAlan Wake ?
les deux me tentent vraiment, mais j'imagine que vous faite comme moi, vous attendez les promos... |
Oui. Le Alan Wake à l'air de tuer, mais je met rarement 1200 point dans un jeu xbl.
|
Ah le Alan Wake, j'ai fait la version démonstration, et j'avoue n'être pas trop emballé alors que je suis très fan du jeu. Le problème c'est que ça m'a juste l'air d'être de l'arêne, et que bon se taper que des combats mouais. Donc ce sera promo.
Par contre je pense craquer pour le I am alive ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30. |