Citation:
Je plussoie !! Attend qu'elle ait fait un bide chez nous aussi pour te la prendre à 100€ de moins :D |
Moi j'ai essayé le Mario sur la 3Ds.
C'est vraiment sympa, mais en moins d'un niveau j'avais mal au crane et aux yeux. Dommage! |
Citation:
Ah, un autre monsieur qui ne supporte pas la 3D, ça arrive ! Essaye pas d'autres jeux du coup, parce que niveau 3D c'est actuellement le plus beau ! |
Hey les gars, c'est pas parce que la Vita m'a bluffé en la testant que je vais la toper, faut voir le catalogue et le prix des jeux avant d'investir! Si je lache 250 boules dans un truc pour les loisirs j'en connais une qui va pas me louper :D
|
Je viens de passer deux heures sur la demo de Kingdom of Amalur, ben ça m'a tout l'air de déchirer tout ça. Encore un jeu de plus sur la liste...
|
Plus de 6 heures sur F XIII-2 d'affilée, je n'ai pas vu le temps passer : pas de foot ou de séries cet après-midi... :D
D'emblée, c'est mieux que le précédent opus même si c'est basé sur le même système mais il y a des variantes très agréables. |
Sinon, GAME semble mourir.
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-e...tu-474706.html Je suis un peu triste, c'était le magasin de mon enfance et mon adolescence. De l'époque ou c'était une devanture verte avec Scory, des reventes de 3 jeux pour en acheter un nouveau, de la glande pendant les heures entre 2 cours et du bavage devant les catalogues de jeux à l'époque ou internet n'existait pas vraiment. Rufinov, c'est pas trop dur de ton coté ? |
Le problème c'est le nombre de vendeurs que ça va laisser sur le carreau alors que le marché n'est pas en crise...
|
C'est de l'intox les gars ;)
|
Me suis acheté Catherine.
Pas mal vraiment, l'ambiance défonce. Je ressens du Twin Peaks à plusieurs moments. Bon sinon, MEA CULPA, je risque peut être de prendre Soulcalibur 5 car apparemment le mode online est cool et le jeu a un peu changé. En plus c'est beau. Encore + que le précédent. Et c'est plus sexy que Tekken 6. Finalement. |
Que Game (dans son ensemble) soit mal en point, c'est un fait. Et ce n'est pas la première année.
Reste que les infos du style :"vendredi si y a pas de repreneur c'est fini" ça me parait un peu gros. |
Citation:
|
OK merci Blackie j'ai justement fais le IV.
BON SINON, j'ai essayé de passer le PREMIER niveau de Catherine (en HARD). Je suis dessus depuis une heure. Suis je complétement con? |
Oh ben c'est bizarre ! Le premier niveau pourtant n'est pas très méchant ! Courage !
Au pire, tu fais du Rapunzel pour saisir des finesses de mécanismes ;) (Ah et j'ai bouclé R.E Revelations qui est vraiment une grosse tuerie, et je passe beaucoup de temps sur le mode commando). |
bon j'ai descendu en Normal.
Tu as réussi en Hard? |
Quelquepart, tu lances un jeu réputé pour sa difficulté en hard, direct.
Je sais que t'as des grosses cojones, t'as fini Dark Souls et tout, mais y'a des limites. |
Pas fini Dark Souls non, mais je pourrais :D
Mais ouais je crois que lancer un jeu jap et notamment Catherine en Hard c'est comme au bon vieux temps de la Nes :D. Tu restes à Normal! |
Citation:
et une des 1 000 000 000 raisons pour lesquelles je regrette de pas avoir Skyrim sur PC. http://www.youtube.com/watch?v=Bifmj...=youtu.be&hd=1 |
Citation:
D'une parceque j'ai pas eu à mettre les mains dans le camboui, de 2 parceque je kiffe assez profiter de l'expérience que les devs proposent. Mais sinon, la version PC sera quasi toujours la superior, hein, forcément. |
Citation:
|
Sinon, 7 ans après, les 2-3 dernières heures de Metal Gear Solid 3 (à partir de la séance de torture en fait) sont toujours aussi efficaces, épiques, tristes et remplies de trouvailles.
Le soft est toujours autant un bijou formidable, probablement le meilleur jeu de tous les temps à quasi-égalité avec MGS1 en fait. Bon, il me reste à le refaire en choppant tous les Kerotan, toute la bouffe et sans tuer personne (j'ai fauté quelques fois sur cette partie, mais pas sur les boss, j'ai été fort) mais en attendant : MGS2. |
Citation:
|
Citation:
|
Ouais Deadly Premonitions c'est Twin Peaks à 90% :).
|
Citation:
Mais bon, comme là, c'est une caméra libre comme dans Subsistence (de la vraie 3e personne quoi), c'est 100 fois plus jouable. Tu peux même switcher d'une caméra à l'autre. |
C'est ce qui me fait hésiter à prendre cette compil HD, j'avais touché à MGS3 à sa sortie et avait été rebuté par le combo absence de radar+vue foireuse.
|
Bah surtout que là, le fait d'avoir le tout en meilleure résolution rend le repérage des gardes et leur snipage beaucoup plus simple (même avec le tranq de base, d'assez loin, bon ok, certains passages sont presque trop faciles).
Interroger les gardes est beaucoup plus simple aussi. Au niveau gameplay, j'ai rarement autant apprécié une partie de Snake Eater que cette fois-ci. |
Bon ok. Pourquoi pas.
Sinon je suis au 6ème jour à Catherine. Je suis sous le charme de ce jeu. Les persos, L'ambiance. La musique (je kiffe même cette petite musique house pouet pouet horrible d’Amérique Latine de l'écran titre...) Aaah il me faut plus de bons jeux japonais. |
Citation:
|
IT IS NOT OVER YET!
Faut que je refasse cette came. |
Citation:
MGS3 souffre un peu d'une interface vieillote, notamment dans la gestion du snipe. Pour un gun de base (ça marche aussi avec les mitraillette), tu peux juste cliquer sur LS, ça braque/débraque le gun. Ce qui rend les braquages de gardes et la visée, beaucoup plus simple. Et tirer à la première personne, c'est malheureusement toujours RB puis X. Ce qui est bien aussi avec le gun de base, c'est que le tire ne se déclenche que quand tu retires ton pouce du bouton. Ce qui fait que tu peux prendre ton temps pour viser. |
Ah MGS 2, une soirée pour le refaire, mais quelle soirée comme toujours !
|
Ah merci pour le coup du LS, ça doit aider quand même...
|
Citation:
Citation:
Y'a des trucs que tu vois partout maintenant, mais pour l'époque c'était plein d'idée. Y'a même encore des trucs qui n'ont jamais été égalés (passer au nez et à la barbe d'un régiment de marines, le soldat qui écoute son walkman et ne t'entend pas arriver). Et les VR c'es long. 5h de jeu : 25%... J'ai encore du chemin... |
justement MGS HD est à 33 euros sur amazon.Fr.
du coup on me l'offre et mon voeu de ne pas le faire avant d'avoir fini d'autres trucs va surement passer aux oubliettes... |
Personne va se prendre Shank 2 ici tiens ?
|
En Deal of the week, dans 6 mois ^^'
|
Citation:
Roh noob ! Je cherche un compagnon pour du Survival :D |
Bon voilà, j'ai craqué pour Soulcalibur 5 finalement.
C'est joli et ca change un peu d'avoir des furies dans ce jeu. Je sais pas si je vais y jouer longtemps mais le live est très bien. Pas de lag pour le moment, pas d'attente supérieure à 10 secondes. Non de ce côté, c'est très bien. Sinon j'ai terminé Catherine en normal. J'ai eut le Good ending. Je vais essayer de me refaire le jeu plus tard pour avoir le True ending. (la version encore plus good que le Good ending). Sinon là je fais un speed run en easy pour avoir l'autre True ending et je me dis que quand je vois des gens sur internet qui galerent aux premiers niveaux en easy, je me dis que les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient. :gaga: |
Le seul truc vraiment balèze dans Catherine, c'est le jeu de Raiponce, sinon ça va quand même.
Bon j'ai fait MGS3 hier, décidément c'est l'épisode que j'apprécie le moins, par contre les succès sont plus tranquilles que ceux du 2 j'ai l'impression, je suis passé à rien du Markhor sans vraiment chercher, et j'ai un peu speedé pour me refaire la main (et parce que je dois le faire demain avec un pote, et que je n'allais pas non plus me taper les cinématiques deux fois en deux jours). Pour les succès du 2, tous les dog-tags et les VR missions, j'en chiale déjà (d'ailleurs j'ai essayé en VR le mode 1ere personne, c'est la chose la plus in-maniable que j'ai dû essayer !) Enfin j'ai fait un peu de GOW3, alors ça me gonfle un peu de me taper des parties avec des niveaux mal ajustés, ne tomber qu'avec des niveaux 150 +, alors que je ne suis "que" 68, ça n'est pas l'expérience la plus agréable au monde, mais là n'est pas la cause de ma chouine. J'ai eu plusieurs parties à problèmes comme dans le 2, avec du lag un peu bizarre, des ennemis qui ne tombent pas avec un coup de pompe dans la tête à bout portant. J'espère que ça venait de ma connexion et pas du jeu ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37. |