La démo de Mafia 2 m'a vraiment fait chier.
Le jeu était plus intéressant (mais quand même un certain ratage). Disons juste que je peux me douter qu'un développeur ne foute pas les meilleurs niveaux dans une démo. (Par contre, pourquoi faire un tel suicide?) Et pour DNF effectivement, il y a de meilleurs niveaux que ceux de la démo. |
J'ai meme pas fini la démo de DNF tellement je l'ai trouvée pénible.
Pour la démo de sonic, c'est vrai que c'est très beau et on retrouve les sensations de sonic megadrive, mais le problème c'est qu'un sonic, on ne l'apprécie qu'avec le temps, une fois qu'on connait assez les niveau pour savoir où ralentir pour trouver les bonus et secrets. Donc là j'ai peur qu'on n'en profite pas. Ou alors il durera 3h. Et j'aurais bien aimé voir la version 3d du niveau. Sinon j'ai commencé Vanquish. Sympa, mais j'ai du mal à voir comment m'y prendre pour etre vraiment efficace. Et j'ai commandé un PC correct chez un assembleur. Du coup je vais peut-etre me remettre à jouer sur PC, à condition que j'ai le courage de booter windaube où qu'il tourne suffisamment bien en virtualisation. Comme il y a les soldes steam, j'au un peu craqué : juste cause 2, PvZ, Magicka, Kotor, le pack GTA sans le 4... Il y en a qui ont pris Zeno Clash sur xbla ? J'ai essayé la démo et ne sais pas quoi en penser. Il est ultra beau, avec un design incroyable. Le combat en vue subjective procure de bonnes sensations, mais j'ai peur qu'il soit lassant. Edit : Ha oui, j'ai aussi essayé la démo de lucha fury. Le jeu est lui aussi fantastique au niveau visuel, avec un super design des persos, des dessins magnifiques dans les cut-scenes et un bon rendu dans le jeu. Mais à part ca c'est l'echec. Comme j'ai vu dans une critique, on ne peut qu'avoir pitié pour l'équipe artistique qui a vu sont boulot massacré par le reste du studio. |
F3AR fini en aliéné (en coop'). Trop bon ce jeu. Quand on connait les niveaux (ça fait 3 fois qu'on le faisait avec mon poto quand même) et qu'on combine les pouvoir de Fettel et de Point Man c'est le trip total. On score, on enchaine, le tout avec une ambiance de folie. Que demander de plus. FEAR ne m'a jamais déçu en 3 épisodes. La classe !
|
Et je rappelle que contra hard corps uprising est a 600 pts. A ne pas rater !
|
Je ne sais pas trop non plus pour celui-la. Je n'avais pas trop aimé la démo. Et la semaine prochaine il y a torchlight et stacking en promo...
|
Ouais ouais torchlight. Avec 400 pts, j'allais acheter captain smiley, puis j'ai décidé de le garder pour ce jeu next week, ca m'evitera d'acheter 1000 pts
|
Citation:
Le dernier c'était Smackdown vs Raw 2010:roll: Citation:
Ha si j'ai aussi Tomb Raider Trilogy à finir. J'avais laché Tomb Raider après l'épisode Révélation Finale et je dois dire que Legends et Anniversary sont assez sympa comme jeu. |
Oui Alice RPFest mauvais. Et il faut vraiment faire partie de ces gens qui ne veulent pas pleurer d'avoir lâcher 70 boules dedans pour ne pas s'en apercevoir...
Le gameplay est ultra daté (combo ultra-limité, plate forme imprécise, héroïne rigide), les graphismes sont inégaux et souvent très laids (Formation de textures, textures à gerber, décors fades, animation en carton). Ajoute à ça une histoire incohérente, mal narrée et prétexte à un déballage de décors "barrés" (on passe du pays des merveillesà un monde enneigé qui fini sous l'eau, puis à un trip japonais et j'en passe) et tu obtiens un mauvais jeu. Le premier Alice était sympa (d'ailleurs il suffit de le faire, il est fournit dans le jeu, pour s'apercevoir que presque 10 piges plus tard rien n'a évolué), celui ci est une immense arnaque. |
Sur jeuxvideo.com, ils disent que Stacking n'est pas en promo, mais si on va sur xbox.com, il l'est. Donc profitez en, je ne sais pas combien de temps ca va durer. et j'ai aussi pris torchlight...
|
J'ai pris aussi Torchlight. j'avais bien aimé la demo donc a 800, je me suis fait plaisir.
|
De mon coté, j'ai choppé One Piece : Gigant Battle sur DS.
J'ai assez peu joué mais pour le moment, ça respire le Jump un peu revu niveau gameplay (un seul perso actif, des coups spéciaux fonctionnant différemment) mais avec uniquement des persos classes. Gros bonheur donc. En espérant pas me faire spoiler la fin de l'arc MarineFord. |
Pour rester dans l'anime, Gundam Musou 3 (faut que je recup Ken d'ailleurs) a les voix en japonais.
J'ai presque envie de faire un tour en fnac pour le prendre. |
Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon exemplaire de Red Dead Redemption. Après une heure de jeu, je peux déjà dire que je suis fan. L'ambiance est excellente. Jouer au "cowboy" est excellent. Maintenant, il faut que je m'entraine à monter à cheval et regarder dans le bouquin à quoi servent toutes les touches. ^^ Mais comme je le pensais, je vais m'éclater sur ce jeu. L'attente fut longue, mais la récompense est là. :)
|
:copain: 1 an après j'y joue encore régulièrement et avec plaisir, je viens d'ailleurs de finir le DLC "zombies".
Sinon, j'ai commencé Castlevania LoS et je dois dire que c'est bien réalisé, classique mais très solide. je me demande si Dead Block est intéressant, quelqu'un a testé ? |
Ca y est j'ai mon nouveau pc (i5 2400, nvidia gtx 550 ti, 4Go ram...). Je n'ai pas encore installe linux et pour l'instant je telecharge tout ce que j'ai achete sur steam. Si jamais il y en a qui veulent m'ajouter dans leurs amis, mon pseudo c'est SkiskiLive.
Sinon je suis sur torchlight sur xbox et j'adore. On va voir si la verion pc me plait autant, mais je ne suis pas fan du clic a tout va. |
Citation:
|
Je viens seulement de commencer Batman Arkham Asylum... :oups:
|
J'ai pas encore deblisté Devil May Cry 4 :oups:
|
j'ai pas allumé ma console de la semaine :oups:
|
|
Après quelques heures de jeu, je peux maintenant dire légitimement que Red Dead Redemption est excellent. Quel pied de jouer au redneck. L'ambiance est vraiment excellente. Bon par contre, comme je suis une quiche, je foire une partie des missions secondaires. Celle où il faut sauver quelqu'un d'une pendaison imminente ou quand il faut libérer quelqu'un d'une bande. Comme j'ai deux de tension, l'otage se fait tout le temps descendre. :D
Sinon, ma console doit vraiment avoir un problème avec les sauvegardes. J'ai fait 4 sessions de jeu depuis hier sur Red Dead. Et pour je ne sais quelle raison, il y a des missions que j'ai effectuées lors d'une session précédente que je dois me retaper. C'est lourd à force. Là, je vais tester un truc en sauvegardant sur le troisième emplacement disponible. Et je verrais bien si il y a un problème en chargeant cette sauv la prochaine fois. J'espère que ça ira et que ça ne me fera pas comme pour Bayonetta que j'ai abandonné à cause de ce problème de sauvegarde... Sinon (encore un :D), y a-t-il des gens qui ont testé Terraria sur PC ? Vous en pensez quoi ? J'ai vu une vidéo qui m'a un peu donné envie. Mais est-ce qu'il vaut l'achat ? |
RDR c'est vraiment cool, mais comme d'hab chez Rock Star ils savent pas faire finir leurs jeux à un moment opportun...
|
Je crois pas non, la fin de Red Dead est excellente.
|
J'ai un peu testé aujourd'hui World of Goo sur PC. J'aime bien ce genre de jeu (même si souvent je bloque à partir d'un certain niveau). J'aime bien l'idée qu'il faille intégrer les lois de la physique dans notre réflexion pour finir un niveau (je n'en suis pas encore là mais un pote m'a montré un niveau où on dois jouer avec la gravitation d'une planète pour débloquer des goo. Bon par contre, parfois, c'est galère de sélectionner le bon Goo (surtout quand tu dois jouer rapidement). A part ça, comme je le craignais, je suis bloqué à un niveau du chapitre 2. Et même en regardant la méthode à utiliser sur le net, je ne comprends pas. Donc au lieu de me prendre la tête à passer des heures sur ce niveau, je vais plutôt retourner chasser le coyote dans Red Dead. ^^
|
Bon petit craquage, j'ai précommandé l'édition "love is over" de Catherine sur PS3. Je languis, je fais pouvoir faire des photos cosplay en caleçon à pois !
|
Arf il avait l'air fun ce Catherine.
Bon moi Steam m'a tué.. le larfeuille encore.. avec ces soldes, j'ai craqué pas mal pour rattraper encore mon retard. Duke Nukem finit, mini déception quand même car même au plus haut niveau de difficulté, j'ai pas trop galéré. Aprés jeu sympa pour moi aui ait adoré le 3D mais je comprends bien la déception des autres, il a tout simplement 5 ans de retard. J'ai enchainé sur Borderlands, sympa et Plants vs Zombis tout aussi sympa et me suis pris Bad Company 2 et Mass Effect 2 derrière ^^ |
Cosmic Jumper, c'est genial. Tres tres drole.
|
Citation:
|
Ah ouais ? Pourtant, ça ajoute une foutue tension, genre calme avant la tempete.
|
comme je disais, question de goût! après des missions bien foutues
|
Je veux pas spoiler une bonne surprise. Mais le jeu Captain America : Super Soldier est une bonne surprise (surtout dans la mesure où ces adapt sont généralement... enfin vous savez).
|
Citation:
|
Citation:
Heureusement youtube est là pour combler ma frustration. Un de mes jeux de l'année, pour l'instant. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Fini Comic Jumper. Tres bonne surprise pour 400 points, qui m'a fait rigoler du début a la fin.
Ca sera pas un compliment pour certains, mais j'ai eu l'impression de jouer à un jeu megadrive. |
Citation:
|
Citation:
|
Tain, j'achete.
|
Bizarrement, ça me vend un peu le truc, je vais rester attentif aux tests.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23. |