Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 05/06/2011 23h41

C'est clair qu'on est nettement mieux sur sa xbox360 pour jouer pour le online, pour les succes... Par contre pour lire des vidéos, la ps3 est nettement plus agréable.

Ugo 05/06/2011 23h54

Le pc est pas mal non plus! (o;

manou 06/06/2011 00h50

Putain, je meurt au debut du chapitre 13, un passage que j'execre à chaque fois... J'ai reflechi 5 bonnes minutes si je devais pas poser là ma derniere save, je me dis que non c'est trop tot, et bam je tente. Resultat, je suis mort comme une merde..... Rah comme c'est dur ce dead space 2!
Plus qu'a refaire les chapitres 10, 11, 12 et debut 13, et cette fois je save.....

Samo 06/06/2011 09h35

Bordel de dieu.
Ce week end je me suis tapé uncharted. Bon, ben apparemment le jeu a des trophées. Le problème c'est que le jeu refuse de me les accorder. Ils sont bien débloqués dans la partie "récompense" ingame, mais dans mon profil, rien.

C'te console, sérieux....

manou 06/06/2011 09h49

Tu avait fait l'update du jeu qui mettais les trophées en place? Le jeu est sorti avant que les trophées n'existent, et c'est un patch qui les mettait.

Fredeur 06/06/2011 10h49

Au fait, pour ceux qui espéraient du Metal Gear Solid Rising à la conf Microsoft ou Sony, oubliez.
On aura des news cet hiver. Des grosses news même selon le président de Konami. L'annonce de la date de sortie peut-être ? :roll:

Samo 06/06/2011 12h17

Citation:

Envoyé par manou (Message 1167423)
Tu avait fait l'update du jeu qui mettais les trophées en place? Le jeu est sorti avant que les trophées n'existent, et c'est un patch qui les mettait.

Oui, un type sur GK m'a expliqué ça...

Je suis bon pour tout me retaper. Bon, en meme temps, j'ai connu des jeux plus penibles a refaire.

Muet d'hiver 06/06/2011 13h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1167441)
Au fait, pour ceux qui espéraient du Metal Gear Solid Rising à la conf Microsoft ou Sony, oubliez.
On aura des news cet hiver. Des grosses news même selon le président de Konami. L'annonce de la date de sortie peut-être ? :roll:

L'annonce cet hiver, ce sera Metal Gear Rising HD Collection :woot:

Fredeur 06/06/2011 13h26

Bien vu. :woot:
Ou alors, qu'il sortira aussi sur la NGP (faut bien que leur machin transfert serve à quelques choses) et qu'ils vont faire un MMO MGS. :woot:

:hum2:

manou 06/06/2011 14h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1167504)
Oui, un type sur GK m'a expliqué ça...

Je suis bon pour tout me retaper. Bon, en meme temps, j'ai connu des jeux plus penibles a refaire.

Refais le en difficulté Extreme, c'est hardcore mais reste faisable si on est patient.

Fredeur 06/06/2011 15h10

On n'est pas tous des psychopathes de la manette comme toi. :gaga:

Samo 06/06/2011 15h39

Le pire c'est que je vais essayer ;)

Jorus C'Baoth 06/06/2011 18h41

La conférence Microsoft e direct de l'E3

Pour l'instant COD MW 3 qui a l'air bien beau quand même, pas passionnant mais bien beau

Captain Ben 06/06/2011 18h59

la séquence des bateaux était assez énorme quand même, et Tomb Raider a l'air cool aussi, même si les cris de Lara sont parfois bizarre. Et la séquence Ghost Recon juste énorme, par contre beaucoup moins énorme l'accent anglais d'Yves Guillemot.

Jorus C'Baoth 06/06/2011 19h57

Oah d'aprés la conf de Microsoft avec le kinect, la Xbox a enfin rattrapé la Wiimote.. impressionnant

Matth 06/06/2011 20h09

et spec ops the line est repoussé... je suis tristesse!

Captain Ben 06/06/2011 20h09

Dans l'assemble c'était pas trop mal, un peu déçu je m'attendais a plus de nouveauté dans les jeux vidéos, vachement déçu par l'aperçu du système de tir de Ghost Recon avec le Kinect.
Sinon c'était pas trop mal, Kinect Sports 2 a l'air pas trop mal j'ai adoré la démonstration sur le football américain, je m'attendais un peu a mieux sur Star Wars Kinect mais bon on va voir ce que ça donne par la suite.
Et Le dernier trailer qui a certainement réveillé les personnes qui commencez a dormir je vous laisse découvrir c'est le trailer de quel jeux vidéo pour ne pas gâcher une si belle surprise.

Samo 06/06/2011 20h11

Bon, la conf puait du fion severe, il y a que les 30 dernieres secondes qui valaient le coup.
Faut que je me lave l'esprit, j'ai bien fait de m'acheter Uncharted 2 ^^

(9 mises à jour ? Purée....)

Dr Rufinov 06/06/2011 20h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1167694)
Bon, la conf puait du fion severe

T'es sérieux ?

Entre les trucs encourageants sur Kinect !
Gears Of War 3, Tomb Raider, Halo Combat Evolved HD, et le sublime trailer de Halo 4 ! Putain j'ai pris mon pied moi ! :huhu::oups:

Jorus C'Baoth 06/06/2011 20h45

quand même pas foncièrement original tout ça, à part le Tomb Raider qui a l'air bien cool... pour le reste, voir une gonzesse jouait au golf en mimant le geste, ou le fait que tu puisses devenir un avatar.. boaf...

Muet d'hiver 06/06/2011 20h47

Xbox, bing my ass !
Pas mal de moments chiants dans cette conf', pour ce que j'en ai vu. Du Kinect à toutes les sauces, plein de fonctions dont le gamer n'a rien à faire (Youtube, Bing, super...), et quelques jeux gamer qu'on connaissait déjà. En point d'orgue : Minecraft, Halo. Un peu pauvre tout ça :(

Fredeur 06/06/2011 20h50

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1167695)
Entre les trucs encourageants sur Kinect !

Ah ?
Je n'ai pas vu l'ombre de quelque chose d’encourageant sur Kinect. Faut dire que je n'aime pas du tout les jeux sur rails.
Le seul jeu Kinect qui tenait la route, c'était Dance Central 2.

Le Tomb Raider a l'air très sympa.
Et bon, Halo 4, ça fait plaisir (dommage pour la surprise, l'info a été leakée cette aprèm)

Dr Rufinov 06/06/2011 21h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1167706)
Faut dire que je n'aime pas du tout les jeux sur rails.

Sûr que ça aide pas :D

Captain Ben 06/06/2011 21h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1167706)
Le seul jeu Kinect qui tenait la route, c'était Dance Central 2.

Le kinect sports season 2, a l'air pas mal surtout pour le football américain.
Mais bon le mode campagne aurait déjà du être dans le Dance Central 1, même si il a l'air pas mal c'est vrai.

Jorus C'Baoth 06/06/2011 21h46

Citation:

Envoyé par Captain Ben (Message 1167715)
Le kinect sports season 2, a l'air pas mal surtout pour le football américain.

oué et encore, tu vas jouer avec 2 soirées avec les potes pis basta

Captain Ben 06/06/2011 22h21

Je viens de jeter un coup d’œil a la conf electronic arts et je tombe sur le trailer d'OverStrike qui a l'air d'être vraiment pas mal dans son genre. Et une vidéo de Gameplay de Battlefield 3, quand même très attendu. Et bah c'est beau, et ça m'a l'air pas mal et ça annonce vraiment une grande bataille entre MW3 et Battlefield 3.

Ugo 06/06/2011 23h37

J'ai vu le trailer de Mass Effect 3 que je trouve beaucoup moins classe que celui du 2, mais en même temps je n'ai toujours pas fait le 2 donc je ne sait pas si ça joue.

Celui de Battlefield 3 me fait rever, je pense que ça vas juste être ENORME!!!

Celui d'Assassin's Creed Revelation aussi, il est dantesque. (d'ailleurs c'est le dernier de la trilogie ou un peu comme Brotherhood une extension du 2?)

Et Lara Croft à l'air plutôt genial aussi.

Faut que je matte celui de CoD8 pour comparer à Battlefield 3.

Edit: Bon ben j'ai scrollé un peu les 13 min de CoD8, je crois que le 6 resteras mon dernier CoD, a moins d'un changement radical dans le futur.

Sinon y a Dead Island qui peut être fun aussi.

zarma 06/06/2011 23h44

Ah non, Crosoft ont pas trop annoncé des trucs intéréssants.

A part des bouts de ME3 (avec du shoot sur rail WTF ?).

Ah si, GoW3 et MW3 qui sont exactement ce qu'on en attendait.
Ca a l'air cool hein, mais rien qui fasse grosse surprise.

Limite le truc dont je suis le plus content c'est que l'UFC élargisse ses possibilités de diffusion.

EDIT : Also, le trailer de SF3.3 XBLA est épique.

manou 07/06/2011 01h09

Mode Fou-Furieux de Dead Space 2 : FA-BU-LEUX !

Je mets ma 3ieme save au milieu du chapitre 13 avant les lasers (après avoir survecu à la première salle du chap13 qui m'avait tué hier), parce que je suis presque à sec de minutions. Je me dis quel con, plus de minutions, pas de store en arriere, et des grosses salles devant. Du coup je me dis continuons un peu pour voir si je suis baisé, je fais les lasers, arrive aux 3 etages rouges monstreux, et tente le tout pour le tout (stase et on cours en priant). Ca passe!
Du coup je me dis trop con on tente le final!
Et je le fais, regenerator sur les fesses, course de folie, coeur vacillant contre le boss final (pas se faire tuer, pas se faire tuer, pas se faire tuer...), mains qui tremblent... Et ca passe!

Enorme mode, qui vaut à lui seul le coup de faire le jeu !

Mon plus beau platine/1000G de tous ceux que j'ai pu faire, celui dont je suis le plus fier :)

Fredeur 07/06/2011 01h14

Ah oui, le trailer de Street 3.3, il pète la classe.

Et cette démo de Assassin's Creed: Revelations, elle tabasse. J'ai bien aimé celle de Far Cry 3 aussi.

Citation:

Envoyé par Manou
Enorme mode, qui vaut à lui seul le coup de faire le jeu !

Uniquement si on est un psychopathe de la manette, je rappelle. :gaga:

Parce que le mec normal qui fait Dead Space 2 en mode fou-furieux, il jette sa manette, sa console, sa TV et son canapé par la fenêtre.

Dr Rufinov 07/06/2011 01h19

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1167766)

Celui d'Assassin's Creed Revelation aussi, il est dantesque. (d'ailleurs c'est le dernier de la trilogie ou un peu comme Brotherhood une extension du 2?)

Le dernier de la trilogie Ezio, mais pas le dernier AC ! ;)

manou 07/06/2011 01h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1167778)
Uniquement si on est un psychopathe de la manette, je rappelle. :gaga:

Parce que le mec normal qui fait Dead Space 2 en mode fou-furieux, il jette sa manette, sa console, sa TV et son canapé par la fenêtre.

:D :D :D
Je n'ai JAMAIS autant stressé devant un jeu, quelque soit la génération de jeu dont on parle. Incroyablement hardcore, mais satisfaction gigantesque à la fin, je peux pas décrire...

Ugo 07/06/2011 02h12

Citation:

Envoyé par manou (Message 1167780)
:D :D :D
Je n'ai JAMAIS autant stressé devant un jeu, quelque soit la génération de jeu dont on parle. Incroyablement hardcore, mais satisfaction gigantesque à la fin, je peux pas décrire...

Lol on arrive presque à sentir l'adrénaline dans tes posts!!! ^^

Auteurroriste Zeph 07/06/2011 09h42

Putain mais qu'elle était pourrie la conf' Microsoft.
Un vrai foutage de gueule.
Zéro truc révélé. Aucune nouveauté ou nouvelle licence.
Et le kinect, grande star de la conf'.
Sauf que. Les jeux gamers pour l'appareil, on les cherche encore.
Alors ouais, GoW3, Ghost Recon et autre, "better with kinect". Mais euh, faire mumuse dans les menus pour retourner jouer à la manette, ultimate uselessness.
Mais alors ils sont où les jeux gamers? Star Wars Kinect? Merde, un an plus tard, ils ont enfin réussi à montrer un quart de niveau véritablement jouer. Bravo.
Ryse? Un trailer et basta.
Fable the Journey. Mouais. Un tour en calèche, deux trois hobs de fracassés et au revoir. Pas de quoi rameuter le joueur.
Par contre, Sesame Street a droit à une grosse présentation, Schaffer à l'appui.
Je ne parle même pas de Disneyland Kinect.
Où sont les codename D, Project Draco, Heavymetal armor et les autres??

Mais surtout, le gros doigt d'honneur tendu dans la gueule du spectateur, ce sont les innovations Kinect.
- Genre l'utilisation de la voix. Une feature normalement annoncée de base pour le truc mais qu'on nous sort maintenant en grosse nouveauté. Mais euh, tu te fous pas de ma gueule Crosoft là? Quand en plus, ailleurs qu'aux states la fonction voix de l'appareil n'est même pas activée tellement vous ne vous êtes pas occupé des autres langues. L'utilisation de la voix, c'était un peu l'élément récurrent de la conf', le truc extrêmement mis en avant. Un an après, il serait temps.
- La reconnaissance faciale et le tracking digital. Ah ouais, c'était pas sensé être déjà dans le truc ça aussi. Vous savez genre l'appareil qui doit te reconnaitre à ta tronche et ta corpulence? Non, c'est désormais une nouveauté.
- La possibilité de scanner des objets pour les utiliser in game. Idem. Remember le jeune et son skateboard l'année dernière à la même époque. (d'ailleurs, cette séquence de la conf', un gros bide pathétique)

Donc une grosse conférence bien pourrie. Où les annonces n'existaient pas, les jeux déjà connus. Mais surtout, un aveux d'epic fail de la part de microsoft, car si le kinect est un succès commercial incontestable, côté technique, on nous a déballé tout un tas de nouvelles features, déjà promises l'année dernière, toutes ses fonctions sensées être implémentées à la base mais passées à la trappe pour ressortir un an plus tard en grosse nouveauté.
Microsoft a l'air de penser que les joueurs ont la mémoire courte. Grossière erreur, tout le monde a remarqué que le produit était livré non fini, particulièrement quand un an plus tard, ils le démontrent pendant une heure trente sur scène.

Allez, pour l'E3 2012, gageons qu'ils nous découvrirons comment jouer assis avec Kinect.

csteph36 07/06/2011 09h45

E3:
j'ai juste regardé Tomb Raider: sympa,et mais à suivre, vu que si j'ai bien compris, c'est dans 15 mois !

mais surtout Skyrim, longue vidéo qui donne bien envie, avec 300 heures de durée de vie annoncées, mais avouons le, une technique pas forcément aussi à la pointe que celle d'Oblivion l'était à l'époque.
vivement novembre quand même.

Samo 07/06/2011 10h52

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1167768)
EDIT : Also, le trailer de SF3.3 XBLA est épique.

Ah ça y est , il arrive ?!

zarma 07/06/2011 11h02

http://www.youtube.com/watch?v=mBeFq...layer_embedded

J'en peux plus d'attendre pour me faire péter par des mutants qui ont parfait le timing de leurs parrys pendant 10ans.

Samo 07/06/2011 12h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1167857)
http://www.youtube.com/watch?v=mBeFq...layer_embedded

J'en peux plus d'attendre pour me faire péter par des mutants qui ont parfait le timing de leurs parrys pendant 10ans.

Haha, pareil; Autant je me debrouille un peu à Street 4 (putain, 6 mois que j'ai pas joué d'aiilleurs, faudrait que je m'y remette avec l'AE), autant Street 3, ça annonce du viol en série... mais je prendrais juste pour la bande son :woot:

Samo 07/06/2011 12h25

Ah, donc la Ps "vita" (:burp:) sera au pris de 249, comme la 3ds donc.
Du coup, moi qui comptait prendre la console de Nintendo, je pense me raviser et opter pour celle de Sony.

bardamu 07/06/2011 12h36

putain les extraits ingame de battlefield 3 sont quand même énormes entre le tank et celle de Paris...
http://www.gametrailers.com/video/e3...field-3/714909

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.