Bon le psn store est de retour. Comment on récupère ses jeux gratos ? Et si on a un compte us, on peut aussi chopper des jeux avec ce compte ?
|
Tu peux deja recuperer les jeux du PSN + je pense.
Pour les welcolme back, c'est pas encore en place je crois. |
Les 20 minutes de la "conf" sur Kojima étaient navrantes, avec doublage ridicule et acting ridicule. Tout ça pour nous annoncer des putains de remakes, et le nom du moteur du prochain jeu de Kojima. =_=
|
Citation:
Quoiiiiii ? pas le 1 ?!?!? Bah je prends pas ! Le 3 et le 4 c'est sans moi... |
Je viens de tenter le mode Fou-furiex de Dead Space 2, c'est quand meme hardcore. Je suis mort comme un con suspendu au train à la fin du chapitre 2, plus qu'a tout recommencer...
|
Tu le tentes après avoir déjà fini le jeu une fois, en gardant l'équipement ?
|
Citation:
Citation:
P'tain, jamais été aussi ému par l'émotion émotionelle de la demi-heure de fin et soufflé par les possibilités d'un jeu. |
Ah c'est sûr qu'on s'en fout. :gaga:
Non mais ce n'est pas une mauvaise chose, mais là c'était quand même l'annonce principale de Konami. Ca fait peur. |
Ouais, je sais, j'ai un peu honte.
Bon sauf la phase avec le mec qui transporte son écran dans la rue, ça m'a fait rire. |
Doublepostpardon.
Sur un autre sujet, les premiers retours de joueurs sur la démo de Duke Nukem Forever. Mou, quelconque, sans saveur mais bien drôle et bien gras. Et puis aussi "13ans pour ça". Je devrais tester ça ce soir, mais je vais ptet annuler ma préco. |
Je teste ça ce soir.
|
Citation:
|
Citation:
Mou c'est clair ! Assez moche aussi ! Et la VF aussi.... Mais bon, le fun est là, même si les 2 passages de la démo sont un peu bizarres, t'es parachuté là dedans sans capter grand chose. |
Citation:
|
Loin des effets 3D des ps3 ou xbox 360 , j'ai découvert ( boulet que je suis ) un petit jeu ( que bcp connaissent déjà) sur le psn ( catégorie psp minis) : angry birds !
Au début je me suis dit "c'est quoi cette merde" et au final je vais pour y jouer 5 mins et 45 mins plus tard j'y suis encore . Simple voire simpliste mais ultra accrocheur ce jeu ! Du coup je vais tester d'autres minis que j'avais jusqu'ici snobé ! |
Angry bird, c'est surtout un énorme carton sur iphone.
La version ps3 de MGS HD comprendra un code pour télécharger MGS1 sur le psn. Et pour le ps+, il ne faut pas s'inscrire ? Parce que je suis allé voir et il n'y avait que les offres d'abonnement payantes. |
Citation:
Pour l'instant l'offre Welcome Back avec le mois de PS+ gratuit n'est pas encore dispo, fin de semaine a priori. |
Bon après test de DNF, la VO est rigolote mais sinon...
Tout ça pour ça ? C'est moche, mou, sans âme véritable (le niveau de la mine ? Come on) à part l'intro dans les chiottes et le passage avec les soldats et le cul entre 2 chaises sans savoir choisir entre "FPS moderne à la CoD" et "Old School comme DN3D"... |
Les offres du welcolme back sont en ligne, j'ai deja recupéré Wipeout!
|
Angry Birds est aussi sur Android ou il est gratuit. ^^
|
Citation:
Sérieux ? J'ai essayé vers 21h et que dalle ! |
Ah je vais essayer tout a l heure, surtout que j'ai fini Uncharted tout a lheure.
Quel pied. hormis deux trois passages plateforme relous, quel pied. Vite, je me choppe le deux demain ! |
Citation:
|
|
Hop, premiere save au debut du chapter 6, c'est dur....!
A suivre! |
Bon bah le Welcome Back est bien arrivé !
J'ai pris Ratchet et Infamous, je me ferai ça...un jour...:D |
Punaise, j'ai essayé hier mais je n'ai pas arrété de me prendre des erreurs. Avec mon compte us, j'ai essayé de me prendre dead nation et super stardust. Il semble me les avoir validé, mais rien ne s'est télécharger. Et pour le ps+, je vais voir si je ne peux pas attendre un peu parce que je suis en vacances dans 1 mois...
|
Je trouve le feeling des armes pas trop mal dans la démo de Duke Nukem Forever. Mais alors le reste, ouille. Les vidéos montraient un jeu visuellement à la rue, et on n'est pas déçu de ce côté, c'est vraiment à la rue. En plus cerise sur le gâteau, le jeu se permet de ne pas être fluide.
|
Bon ca y est, j'ai récupéré mes deux jeux US. Une fois qu'ils sont téléchargés, je passerai aux jeux de mon compte européen. Et pour le ps+, c'est 30 jour à partir de l'activation, donc ca attendra.
|
J'ai pris Dead Nation, c'est bien sympa.
Quand au second jeu, apres avoir testé la demo de LBP, j'ai décidé de prendr infamous. J'avais pourtant apprecié le premier la premiere fois que j'y ai joué, mais la, j'etais clairement pas dans le mood. Bref, infamous me fera patienter en attendant que je recup uncharted 2. |
Pour info, l'heure des conférences demain :
Microsoft à 18h, EA à 21h30, Ubisoft à 23h30, Sony à 2h du mat Et mardi, Nintendo à 18h. |
La conférence Ubisoft passe tard c'est dommage. Mais merci pour l'info.
|
C'est toujours mieux que la conf Sony, qui est super tard cette année :/
|
Oui c'est sur mais bon je sait pas si sa va être la conf la plus intéressante,en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera la conf Nintendo a propos de Project Café.
|
Bon Zarma il me manque plus que toi pour mon dernier calin sur Portal 2 :D:huhu:
|
Deuxieme save au milieu du chapitre 10, apres avoir buté 2 brutes, et avant une sale piece de decompression. Pour la derniere save, je vise la fin du chapitre 13, ca va etre le plus chaud je crois.
|
Putain, programme Welcome back a "chouré" un des deux jeux que ma copine devait recuperer. Le PSN... :'(
|
Tu peux peut-etre le récupérer. Va dans les options de ton comptes, puis dans les hsitoriques de transaction ou un truc comme cela. Il doit un avoir une rubrique "promotion sony". Et là tu peux à nouveau accéder au choix des jeux.
|
Il faut allez dans gestion du compte --> Gestion des transactions --> liste des services --> offre promotionnelle PSN --> Jeux gratuits
|
ca donne pas envie d'avoir une ps3 tout ça...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42. |