Citation:
Juste une MAJ de 500Mo ;) |
yes ok!
ma géniale petite femme l'a faite pour moi pour que je puisse tester la démo mercredi dès mon retour! g33k un jour, g33k toujours! |
Citation:
Yeah ! J'ai déjà fait 44 parties moi :D |
Citation:
|
ça y est Oblivion est fini (1000G) :woot en 130 heures, voilà 15 euros qui ont été bien rentables. :D
du coup j'ai commencé Island of Wakfu, et ben, c'est joliment rèalisé et tout mignon, mais attention ça semble bien baléze, rien que sur le 1er boss, j'ai bien lutté pour a peine enlever 1/5 de sa jauge de vie. a revoir à tête reposée, ou comme dit dans certains test à faire en co-op. j'ai aussi commencé Portal, acheté lors de la promo de la semaine dernière. |
Portal, c'est juste l'un des meilleurs jeux de tous les temps ever. D'ailleurs je pense que je vais craquer et me prendre le 2, mais je ne sais pas sur quelle console. La version ps3 semble etre meilleur que celle sur xbox, avec la version steam offerte et steam sur ps3. Sauf que comme je suis sur linux, la version steam ne me servira pas à grand chose (il y a bien le macbookpro de ma femme, mais je n'aime pas y jouer dessus) et comme je n'ai qu'une ps3, le steamcloud, je m'en fous un peu.
Alors que je prefere largement jouer sur xbox, surtout pour les fps, j'y ai plus d'amis, le chat vocal est plus simple, il y a des niveaux bonus et on peut debloquer un companion cube pour son avatar. Pour ceux qui ne le prennent pas sur PC, vous prenez quelle version ? |
Je vais le prendre sur 360.
Je m'en fous que la version Steam soit offerte avec la version PS3, si j'avais le PC pour bien faire tourner Portal 2, je l'aurais pris sur PC justement. :( |
Je pense que je vais me le prendre sur xbox alors. Parce que pour faire le coop, mieux vaut connaitre l'autre personne.
|
Bon, voilà, craqué pour Portal 2.
Ca a l'air tellement bien. Et puis le nouveau MK. Dans le genre "je suis nostalgique de l'époque 2D, ça a eu des bonnes reviews et il est à 39 euros sur Fnac.com", ça se posait là comme craquage de slip. Bon maintenant, vivement que je les reçoive. |
Citation:
|
Bon bah le multi de Gears Of War 3 c'est du béton ! Et dire que ce n'est qu'une bêta...
Il est pas encore sorti et on sait nada du solo mais GOTY de cette année sur 360 pour moi, et j'y mets ma tête à couper :huhu: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
"Seulement" sur le plan graphique, mais bon. |
Et pendant ce temps là je joue à... Operation Flashpoint red river.
Toujours aussi peu indulgent comme jeu. Si on fonce ne serait-ce que 30 secondes c'est la sanction direct même en normal. Bref, y'a toujours ce côté simu' pour puriste qui donne du relief au tout. J'avais bien aimé Dragon Rising, nul doute que je vais apprécié celui là. Et le coop' en difficulté maximum ça doit être quelque chose (c'était déjà méchant sur DR). |
Citation:
Mais jouer sur xbox360, c'est tellement plus agréable que sur PS3, surtout au niveau du online. |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=uyOzz...layer_embedded |
C'est clair que si tu joue pour les graphisme et que tu joue sur console, à priori tu te fourvoies.
Romi, je suis trop fan. Le coup des pièces est méga bien pensé! |
Citation:
Et purée, ce que le MK a l'air terrible. |
|
Oui.
C'est de la merde, je suis a sec niveau argent >< Et sinon, j'ai grave envie de me payer MK9 là, le pitch scenaristique est bien le seul reboot de cette année à me dresser le kiki. |
BON, MK 9 ca deboite severe.
|
Trop.
|
|
Excellent!!!
Moi je tente de rattraper un peu mon retard, je viens de finir STALKER Shadow of Tchernobyl FPS russe plutôt sympathique. Certes moyennement beau, certes pas mal de bugs, mais ambiance sympa, univers bien cool et une histoire honnête. Le truc en deux mots, on est un mercenaire amnésique autour de la centrale de Tchernobyl où s'affronte plusieurs factions militaires et où évoluent des Stalkers, des mecs prêts à tout pour attraper des artefacts et se faire du blé lors de missions en tout genre. Donc pas mal d'interaction avec les perso, le genre de jeu avec un fil rouge et des missions annexes.. plutôt riche, j'y ai passé presque 30 heures, difficulté bien dosée.. non pas mal... Avant d'attaquer la suite Call of Prypiat, je me lance avec pas mal de retard dans Batman Arkham Asylum.. trés bon pour l'instant et pourtant j'aime pas les TPS! |
le mix action / infiltration est bien géré sur le Arkham Asylum!
|
Citation:
Ouf ! |
eh eh! ça m'a fait hurler de rire au début!
imagine les tronçonnages avec des têtes de lapin!!! |
Citation:
M'étonne ! On a eu ça sur aucunes parties nous...La lose :D |
Je commence ce soir Dead Space Extraction sur ps3. Ca fait 2 mois que j'ai le move, et je ne m'en etais jamais servi. C'est assez bluffant de précision, et conjugué au jeu qui est pour le moment assez excellent (j'en suis un peu surpris j'avoue), ben ca le fait carrément, je stresse ^^
|
Citation:
|
Bon, je l'ai dit hier, mais je le repete : MKç ca castre severe.
Ma plus grande peur residait en le gameplay en lui meme, la saga ayant l'image d'un truc super rigide et peu dynamique. Or non, c'est au contraire trés pechu, et ça fonctionne carrement! Alors il y a une raideur caracteristique certes, mais le plaisir et la. Et puis merde, quel contenu solo : mode histoire de plusieurs heures qui caresse le fanboy dans le sens du pelage en reecrivant les trois premiers episodes de la saga, mode arcade, tour des des defis de 300 (!) etages, mini jeu, krypte... C'est incroyable. Vraiment, ils se sont pas chiés dessus. |
Citation:
J'étais nul aussi...au début :D |
Samo tu veux toujours un code pour la bêta de Gears 3 ?
|
Oui monsieur !
(par contre, je suis nul aussi ^^') |
J'ai chopé en occasion Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. C'est très beau, assez marrant au début et j'aime bien les possibilités pour grimper et sauter partout. Mais je trouve le système de carte vraiment moche et pas simple à comprendre.
Au fait, c'est quoi le monde ordinateur/bleuâtre où j'attends entre chaque grosse phase de jeu ? J'y cours comme un imbécile pour passer le temps, mais j'espère que ça a une autre signification, sinon c'est un peu con-con. |
Citation:
Bah je te file ça ce soir en mp quand je serais rentré chez moi ! Et ça me dérange pas de jouer avec des nuls, je fais plus de kills comme ça :D |
Citation:
Dans le jeu (l'animus) et en dehors (ta console). |
Citation:
La baston, c'est vraiment ce qui manquait à la wii (et le foot aussi, Fifa trainera pas longtemps...) |
T'as oublié aussi les FPS, les jeux de bagnole, les jeux de sport, les TPS, les RPGs occidentaux. :gaga:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03. |