Citation:
|
Citation:
|
Si, même si je ne sais pas de quoi tu parles.
|
Phatasmagoria 2 c'est un peu du stephen king, une super ambianc, des meurres du mysetère et une fin completement zarbie sortie de nulle part et qui n'a rien a voir avec la choucroute.
|
Tu te rends compte que tu parles d'un jeu PC sorti il y a 80 ans en année jeux vidéo et qu'à peu près personne ne connait ? :(
|
Je n'y ai pas joué mais je connais. J'ai toujours reve de jouer au 1 et je n'ai jamais pu. Et maintenant il doit etre injouable.
|
Citation:
ceci dit il doit se trouver en abandonware ou pas cher.... EDITH je te l'accorde sur une thread nouveauté jeu c'est un peu vieux certes mais bon ^^ |
bah avec emule.. ça passait sous windows 2000 je crois....
http://annonces.ebay.fr/viewad/Jeu-P...rom/5003533647 |
Phantasmagoria 2 y avait du sexe et des nichons.
J'avais 16 ans à l'époque donc ça m'avait marqué :oups: |
Citation:
En plus tu me poses la question, comme si j'étais au courant de tout ce qui était sorti sur PC en 96... |
Citation:
Phatasmagotia 1 et 2 (sans rapport) cétait de jeu d'aventure avec acteurs... et y avait du sexe et des nichons effectivement ^^ |
|
Citation:
Voici le lien : http://www.factornews.com/news-27761...en_avance.html Tout est expliqué. Ca prend 2 minutes et après tu obtiens le code ;) Bon Amazon a expédié mon Bioshock 2 PC vivement !!! |
Citation:
mais comme je viens d'acheter Darksiders, je me concentre sur celui là avant de reprendre Dead Space. et donc Darkisders comme vous autres, je trouve ça très bien. je crois que j'ai jamais autant joué à ma bobox depuis que j'ai fini Dead Rising début 2007, si certains veulent bien accepter mes requètes d'amis, ça me fera plaisir de comparer les succès, histoire de rever un peu. :siffle: Citation:
Citation:
|
Ok merci Blackie. Mais je pourrai attendre jusqu'à ce WE.
Sinon Phantasmagoria, c'est avant tout des jeux d'horreur. Le premier etait fait par la creatrice des king quest. Je ne crois pas qu'elle ait fait le 2. Et c'est Giger (le designer d'Alien) qui avait fait les decors. Bref il y avait du beau monde. Et Csteph, si ce n'est pas deja fait, tu peux envoyer les invit, il n'y a pas de probleme. Les gamertags sont au debut du topic. |
Citation:
Enfin, "actrice"... |
Citation:
j'imagine qu'ils m'ont effacé vu que je me suis pas connecté pendant 6 mois :oups: je vous en veux pas :D |
Moi je t'avais effacé faute de place mais je crois que j'ai été perdant au change :D. Parce que les 2 ou 3 polaks que j'ai rencontré sur GOW 1 PC sont de sacrés tête de cons :D
Je vais te renvoyer une requête ;) |
Citation:
M'enfin je garde un souvenir ému d'un jeu dans la même veine oû on était un chasseur de loup garou, tout ceci se passant en bavière (Knight quelque chose) |
gabriel knight !!!!!!!!!!
|
Purée, vous etes en train de retourner le couteau dans la plaie, avec tous les jeux PC auxquels je revais de jouer et que je ne ferai jamais...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
A ma grande surprise j'ai reçu Bioshock 2 (le mail datait d'hier matin en fait ^-^). Bon j'ai pas fait le solo pour l'instant, je me suis focalisé sur le multi voir la gueule que ça avait. Ben c'est pas trop mal. Les graph', le combo plasmides/armes à feu, les modes tout y est. Reste un système d'évolution récompensant les plus acharnés. Super d'être niveau 1 et de se faire poutrer par des nolifes level 25 (oui oui déjà) avec leurs supers armes. Enfin bon ça s'annonce bien sympa tout ça.
Le seul soucis, c'est que j'ai la version PC et qu'il n'y a pas moyen de jouer avec le controller 360 (alors que Bioshock 1 était jouable avec controller...) du coup comme je suis un noob du combo clavier/souris, ben c'est pas la joie :D |
Citation:
:gaga: |
Terminé Mass Effect 2.
Pfou, d'abord Bayonetta, puis Mass Effect 2 ? Pour juste le mois de Janvier. On tiens deux GOTY potentiels. Enfin, ça déchire, tous les éléments relous du 1 ont été épurés ou rendus plus logiques et agréables (fini le Mako, fini les 25 000 armes inutiles etc). C'est du RPG/TPS PIFBOUM d'anthologie. |
Citation:
Sinon je galere pour les derniers trophes de Batman. Il me reste deux challenges de baston (les egoux et le niveau avec l'electricité) en extreme à passer en 3 batarangs. C'est vraiment dur dur. Par contre pour les defis predateurs, c'etait "assez" simple. |
Bon, Bioshock 2 ça cartonne.
J'ai fait 1h30 de Multi et 2h de Solo. Le Multi c'est kiffant, moins que celui de Gears Of War, mais quand même, j'ai juste testé le mode récupération de petite sœur et je crois que je vais rester sur ce mode là, c'est bien sympa. Le solo c'est toujours aussi bon, moins stressant qu'avant parce que t'es quand même dans la peau d'un gros bourrin qui n'a peur de rien, mais ça reste toujours aussi jouissif, les décors, l'ambiance tout. Bref je suis pas près de décoller, je vais me dépêcher de finir la campagne et après multi à donf. |
Ce soir ça laggait à mort sur Bioshock 2. Pourtant j'avais un ping de 48 ! Mais alors les adversaires et leurs connec' en bois... C'est déjà pas évident de jouer clavier/souris mais si en plus le peu de fois où tu vises juste ça touche pas laisse tomber. Je crois que je n'y jouerais qu'en journée, le soir c'est pas la peine...
|
Moi comme j'ai fini Darksiders et que je suis un gars super dans le move je me fais Mass Effect... 1 ! ^o^
L'interface vaux pas une cahuète (ah l'inventaire !) mais quel background c'est absolument fabuleux. Ca peut sans forcer rivaliser avec une excellente série tv de SF. Bon y'a pour l'instant un problème de rythme évident, 1h de combat, 2h de dialogues... mais vraiment un jeu que je fais en apnée, une immersion rare dans la production vidéoludique. En fait qualitativement l'interface est inversement proportionnelle au reste du jeu ^_^ |
Citation:
|
Avec la sortie de Darksiders designé par Joe Mad et après voir découvert crédits que Peter David avait écrit le scénario de Shadow Complex (on se demande si un tel auteur était nécessaire) et Warren Ellis,Rick Remender, Anthony Johnston celui de Dead Space, je me demandais si vous connaissiez d'autres artistes comics qui avait travaillé pour le jeu vidéo. (C est toujours une anecdote sympa à sortir dans des soirée geeks)
|
Bendis et Bagley su Ultimate Spider-Man.
Jim Lee sur le futur bid... euh MMO DC. Bryan Hitch sur Incredible Hulk: Ultimate Destruction Jae Lee sur Marvel Nemesis: Rise of the Imperfects Azzarello et Risso sur le projet avorté 100 Bullets Dini et Carlos D'Anda sur Batman: Arkham Asylum |
Ha oui, c'est D'anda dans Batman. Je me disais aussi que ca me disait quelque chose...
Et il n'y avait pas Paul Jenkins sur un jeu? Mais il me semble que c'etait un homonyme. |
J. Scott Campbell sur Dangers Girls sur PS1
Arthur Adams sur un projet avorté sur Monkeyman & O'Brian |
Citation:
Google me souffle à l'oreille qu'il s'est occupé des God of War, The Darkness et Legacy of Kaine. |
Citation:
|
Citation:
|
Bon ce week-end, je vais me refaire le premier Bioshock en essayant d'avoir les 1000 points au passage, si je ne me motive pas à travailler pour ma semaine de vacances, je tâterai sûrement le 2.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23. |