Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 10/02/2010 11h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1006377)
Oui, faut juste aimer les trucs mal écrits qui partent dans un délire total, question de goût en effet. :hum2:
Et c'est dommage, le début de l'histoire est bien sympa.

Tu as raison.

Virgule 10/02/2010 12h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1006377)
Oui, faut juste aimer les trucs mal écrits qui partent dans un délire total, question de goût en effet. :hum2:
Et c'est dommage, le début de l'histoire est bien sympa.

ça peut pas être pire que phantasmagoria 2 non ?

Fredeur 10/02/2010 12h22

Si, même si je ne sais pas de quoi tu parles.

Virgule 10/02/2010 12h30

Phatasmagoria 2 c'est un peu du stephen king, une super ambianc, des meurres du mysetère et une fin completement zarbie sortie de nulle part et qui n'a rien a voir avec la choucroute.

Fredeur 10/02/2010 12h44

Tu te rends compte que tu parles d'un jeu PC sorti il y a 80 ans en année jeux vidéo et qu'à peu près personne ne connait ? :(

skiski 10/02/2010 12h46

Je n'y ai pas joué mais je connais. J'ai toujours reve de jouer au 1 et je n'ai jamais pu. Et maintenant il doit etre injouable.

Virgule 10/02/2010 12h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1006455)
Tu te rends compte que tu parles d'un jeu PC sorti il y a 80 ans en année jeux vidéo et qu'à peu près personne ne connait ? :(

Ben oui mais bon c'est pas parce que c'est pas recent et en 3D sur console que ça ne vaux pas la peine d'en parler non ? On regarde bien encore citizen kane non ?

ceci dit il doit se trouver en abandonware ou pas cher....

EDITH je te l'accorde sur une thread nouveauté jeu c'est un peu vieux certes mais bon ^^

Virgule 10/02/2010 12h53

bah avec emule.. ça passait sous windows 2000 je crois....

http://annonces.ebay.fr/viewad/Jeu-P...rom/5003533647

SuperAlecBaldwin 10/02/2010 12h56

Phantasmagoria 2 y avait du sexe et des nichons.
J'avais 16 ans à l'époque donc ça m'avait marqué :oups:

Fredeur 10/02/2010 12h56

Citation:

Envoyé par Virgule
Ben oui mais bon c'est pas parce que c'est pas recent et en 3D sur console que ça ne vaux pas la peine d'en parler non ? On regarde bien encore citizen kane non ?

Mais sauf que tu sors d'abord son nom tombé du ciel, sans donné une seule explication, comme tu avais fait sur le topic Avatar avec Erekosë.
En plus tu me poses la question, comme si j'étais au courant de tout ce qui était sorti sur PC en 96...

Virgule 10/02/2010 13h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1006465)
Mais sauf que tu sors d'abord son nom tombé du ciel, sans donné une seule explication, comme tu avais fait sur le topic Avatar avec Erekosë.
En plus tu me poses la question, comme si j'étais au courant de tout ce qui était sorti sur PC en 96...

Vu que je ne suis pas du tout au courant de ce qui sort de nos jours et de quoi ça parle, ce n'est pas si grave. :D ET puis ça permet de découvrir des choses... je t'avoue que je ne mets pas la bio et les références de tout ce que j'utilise à chaque fois mais je veux bien expliquer si des gens le veulent (comem je veux bien aussi qu'on m'explique des trucs récents que je ne pige pas non plus)

Phatasmagotia 1 et 2 (sans rapport) cétait de jeu d'aventure avec acteurs... et y avait du sexe et des nichons effectivement ^^

cyclopebox 10/02/2010 13h15

Pour Fredeur et les autres :

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=992

Blackie 10/02/2010 14h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1006355)
Tu l'as choppé où? Je ne l'ai vu ni sur le psn europeen, ni sur l'US.

Normal il faut un code pour pouvoir la télécharger.

Voici le lien :

http://www.factornews.com/news-27761...en_avance.html

Tout est expliqué. Ca prend 2 minutes et après tu obtiens le code ;)

Bon Amazon a expédié mon Bioshock 2 PC vivement !!!

csteph36 10/02/2010 14h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1005910)
Damn, Dead Space 2, c'est pour début 2011.

tiens, justement je viens de commencer le 1, ayant fini le Pouvoir de la force (sympathique sans plus).

mais comme je viens d'acheter Darksiders, je me concentre sur celui là avant de reprendre Dead Space.

et donc Darkisders comme vous autres, je trouve ça très bien.

je crois que j'ai jamais autant joué à ma bobox depuis que j'ai fini Dead Rising début 2007, si certains veulent bien accepter mes requètes d'amis, ça me fera plaisir de comparer les succès, histoire de rever un peu. :siffle:

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1006467)
...
Phatasmagotia 1 et 2 (sans rapport) cétait de jeu d'aventure avec acteurs... et y avait du sexe et des nichons effectivement ^^

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1006458)
Je n'y ai pas joué mais je connais. J'ai toujours reve de jouer au 1 et je n'ai jamais pu. Et maintenant il doit etre injouable.

:woot: j'ai fait le 1, he oui, suis incapable d'avoir 1000 G mais ça j'ai fait. :D

skiski 10/02/2010 14h45

Ok merci Blackie. Mais je pourrai attendre jusqu'à ce WE.

Sinon Phantasmagoria, c'est avant tout des jeux d'horreur. Le premier etait fait par la creatrice des king quest. Je ne crois pas qu'elle ait fait le 2.

Et c'est Giger (le designer d'Alien) qui avait fait les decors.

Bref il y avait du beau monde.

Et Csteph, si ce n'est pas deja fait, tu peux envoyer les invit, il n'y a pas de probleme. Les gamertags sont au debut du topic.

SuperAlecBaldwin 10/02/2010 14h49

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1006509)
Bref il y avait du beau monde.

Dans le 2 y avait l'actrice de softcore Monique Parent :D
Enfin, "actrice"...

csteph36 10/02/2010 15h32

Citation:

...

Et Csteph, si ce n'est pas deja fait, tu peux envoyer les invit, il n'y a pas de probleme. Les gamertags sont au debut du topic.

oui, toi et Jack knight c'est bon, mais certains ont disparus de ma liste.
j'imagine qu'ils m'ont effacé vu que je me suis pas connecté pendant 6 mois :oups:

je vous en veux pas :D

Blackie 10/02/2010 16h07

Moi je t'avais effacé faute de place mais je crois que j'ai été perdant au change :D. Parce que les 2 ou 3 polaks que j'ai rencontré sur GOW 1 PC sont de sacrés tête de cons :D

Je vais te renvoyer une requête ;)

jc denton 10/02/2010 16h34

Citation:

Envoyé par Virgule (Message 1006467)

Je viens de faire un voyage dans le temps , période PC 166. Un jeu magnifique sur une petite lucarne, des figurants (pas des acteurs) au top, des meurtres sanglants (une femme étouffée avec des boyaux quand même), un scénario de serie z (Max pécas est pas loin) et une fin euh débile (le monstre en caoutchouc dans mes souvenirs). Bref on s'amusait quand même à l'époque et j'ose pas imaginer un studio aujourd'hui sortir ce produit.
M'enfin je garde un souvenir ému d'un jeu dans la même veine oû on était un chasseur de loup garou, tout ceci se passant en bavière (Knight quelque chose)

Virgule 10/02/2010 16h52

gabriel knight !!!!!!!!!!

skiski 10/02/2010 16h59

Purée, vous etes en train de retourner le couteau dans la plaie, avec tous les jeux PC auxquels je revais de jouer et que je ne ferai jamais...

cyclopebox 10/02/2010 17h00

Citation:

Envoyé par L'autre sosie de Terry Long (Message 1006573)
gabriel knight !!!!!!!!!!

Qui est disponible sur le site que j'ai indiqué, avec plein d'autres perles comme le jeu Blade Runner, Lands of Lore, King Quest, etc... ;)

Jack_Knight 10/02/2010 17h28

Citation:

Et c'est Giger (le designer d'Alien) qui avait fait les decors.

A priori tu confonds avec Dark Seed 1-2.

csteph36 10/02/2010 17h47

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1006554)
Moi je t'avais effacé faute de place mais je crois que j'ai été perdant au change :D. Parce que les 2 ou 3 polaks que j'ai rencontré sur GOW 1 PC sont de sacrés tête de cons :D

Je vais te renvoyer une requête ;)

tu es pardonné :huhu:

Blackie 10/02/2010 17h54

A ma grande surprise j'ai reçu Bioshock 2 (le mail datait d'hier matin en fait ^-^). Bon j'ai pas fait le solo pour l'instant, je me suis focalisé sur le multi voir la gueule que ça avait. Ben c'est pas trop mal. Les graph', le combo plasmides/armes à feu, les modes tout y est. Reste un système d'évolution récompensant les plus acharnés. Super d'être niveau 1 et de se faire poutrer par des nolifes level 25 (oui oui déjà) avec leurs supers armes. Enfin bon ça s'annonce bien sympa tout ça.
Le seul soucis, c'est que j'ai la version PC et qu'il n'y a pas moyen de jouer avec le controller 360 (alors que Bioshock 1 était jouable avec controller...) du coup comme je suis un noob du combo clavier/souris, ben c'est pas la joie :D

Ugo 10/02/2010 18h06

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1006599)
Le seul soucis, c'est que j'ai la version PC et qu'il n'y a pas moyen de jouer avec le controller 360 (alors que Bioshock 1 était jouable avec controller...) du coup comme je suis un noob du combo clavier/souris, ben c'est pas la joie :D

Erf... Les valeurs se perdent!!! ^^

:gaga:

zarma 10/02/2010 20h32

Terminé Mass Effect 2.

Pfou, d'abord Bayonetta, puis Mass Effect 2 ? Pour juste le mois de Janvier.

On tiens deux GOTY potentiels.

Enfin, ça déchire, tous les éléments relous du 1 ont été épurés ou rendus plus logiques et agréables (fini le Mako, fini les 25 000 armes inutiles etc).

C'est du RPG/TPS PIFBOUM d'anthologie.

skiski 10/02/2010 21h04

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1006589)
A priori tu confonds avec Dark Seed 1-2.

Ha oui t'as probablement raison. Et pourtant j'avais fait une recherche sur le net avant de lancer cette boulette.

Sinon je galere pour les derniers trophes de Batman. Il me reste deux challenges de baston (les egoux et le niveau avec l'electricité) en extreme à passer en 3 batarangs. C'est vraiment dur dur. Par contre pour les defis predateurs, c'etait "assez" simple.

Dr Rufinov 10/02/2010 21h31

Bon, Bioshock 2 ça cartonne.

J'ai fait 1h30 de Multi et 2h de Solo.

Le Multi c'est kiffant, moins que celui de Gears Of War, mais quand même, j'ai juste testé le mode récupération de petite sœur et je crois que je vais rester sur ce mode là, c'est bien sympa.

Le solo c'est toujours aussi bon, moins stressant qu'avant parce que t'es quand même dans la peau d'un gros bourrin qui n'a peur de rien, mais ça reste toujours aussi jouissif, les décors, l'ambiance tout. Bref je suis pas près de décoller, je vais me dépêcher de finir la campagne et après multi à donf.

Blackie 10/02/2010 22h50

Ce soir ça laggait à mort sur Bioshock 2. Pourtant j'avais un ping de 48 ! Mais alors les adversaires et leurs connec' en bois... C'est déjà pas évident de jouer clavier/souris mais si en plus le peu de fois où tu vises juste ça touche pas laisse tomber. Je crois que je n'y jouerais qu'en journée, le soir c'est pas la peine...

Jack_Knight 11/02/2010 12h23

Moi comme j'ai fini Darksiders et que je suis un gars super dans le move je me fais Mass Effect... 1 ! ^o^

L'interface vaux pas une cahuète (ah l'inventaire !) mais quel background c'est absolument fabuleux. Ca peut sans forcer rivaliser avec une excellente série tv de SF.

Bon y'a pour l'instant un problème de rythme évident, 1h de combat, 2h de dialogues... mais vraiment un jeu que je fais en apnée, une immersion rare dans la production vidéoludique.

En fait qualitativement l'interface est inversement proportionnelle au reste du jeu ^_^

skiski 11/02/2010 18h53

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1006985)
Moi comme j'ai fini Darksiders et que je suis un gars super dans le move je me fais Mass Effect... 1 ! ^o^

L'interface vaux pas une cahuète (ah l'inventaire !) mais quel background c'est absolument fabuleux. Ca peut sans forcer rivaliser avec une excellente série tv de SF.

Bon y'a pour l'instant un problème de rythme évident, 1h de combat, 2h de dialogues... mais vraiment un jeu que je fais en apnée, une immersion rare dans la production vidéoludique.

En fait qualitativement l'interface est inversement proportionnelle au reste du jeu ^_^

Le debut dans la citadelle est un peu longuet, mais ensuite, c'est bien plus rythmé.

Kikipicasso 11/02/2010 22h07

Avec la sortie de Darksiders designé par Joe Mad et après voir découvert crédits que Peter David avait écrit le scénario de Shadow Complex (on se demande si un tel auteur était nécessaire) et Warren Ellis,Rick Remender, Anthony Johnston celui de Dead Space, je me demandais si vous connaissiez d'autres artistes comics qui avait travaillé pour le jeu vidéo. (C est toujours une anecdote sympa à sortir dans des soirée geeks)

Fredeur 11/02/2010 22h16

Bendis et Bagley su Ultimate Spider-Man.
Jim Lee sur le futur bid... euh MMO DC.
Bryan Hitch sur Incredible Hulk: Ultimate Destruction
Jae Lee sur Marvel Nemesis: Rise of the Imperfects
Azzarello et Risso sur le projet avorté 100 Bullets
Dini et Carlos D'Anda sur Batman: Arkham Asylum

skiski 11/02/2010 23h22

Ha oui, c'est D'anda dans Batman. Je me disais aussi que ca me disait quelque chose...

Et il n'y avait pas Paul Jenkins sur un jeu? Mais il me semble que c'etait un homonyme.

chouetteunhibou 11/02/2010 23h44

J. Scott Campbell sur Dangers Girls sur PS1
Arthur Adams sur un projet avorté sur Monkeyman & O'Brian

Fredeur 11/02/2010 23h48

Citation:

Envoyé par skiski
Et il n'y avait pas Paul Jenkins sur un jeu? Mais il me semble que c'etait un homonyme.

Je crois qu'il s'est occupé d'un jeu, mais j'ai oublié lequel.
Google me souffle à l'oreille qu'il s'est occupé des God of War, The Darkness et Legacy of Kaine.

Kikipicasso 11/02/2010 23h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1007545)
Je crois qu'il s'est occupé d'un jeu, mais j'ai oublié lequel.
Google me souffle à l'oreille qu'il s'est occupé des God of War, The Darkness et Legacy of Kaine.

Twisted metal : Black et blazing Dragon pour terminer la liste :nerd:

SuperAlecBaldwin 12/02/2010 08h25

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1007536)

Le jeu The Darkness est écrit par Paul Jenkins, qui avait aussi écrit The Incredible Hulk: Ultimate Destruction

john_constantine 12/02/2010 08h52

Bon ce week-end, je vais me refaire le premier Bioshock en essayant d'avoir les 1000 points au passage, si je ne me motive pas à travailler pour ma semaine de vacances, je tâterai sûrement le 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.