Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

nounours1005 24/01/2010 16h41

Mouais sauf pendant les vacances que tu t'octroies... :D

john_constantine 24/01/2010 16h44

Oui...bon c'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de terminer premier de ma promotion à ce semestre, nah ! :D

nounours1005 24/01/2010 16h55

Damned ! Mais c'est bien ça ! Descend fêter ça avec des binouzes dans le sud, nom de nom !

Woulfo 24/01/2010 17h24

Hop, hop, Parcours 1 de Borderlands finit à l'instant.

Bon ben pour moi c'est mon expérience préférée de mes deux dernières années. Voilà, voilou. :huhu:

Allez, je me remets à Left 4 Dead 2. 8(

zarma 25/01/2010 09h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 999761)
Et Zarma aussi, c'est un psychopathe. :gaga:

C'est gentil ^^.

Ce qui me fait penser que je me suis fixé comme objectif de taper les 50 000 avant le 31 mars 2010 pour feter mes 2ans de 360.

Ca va être tendu.

Enfin, John est beaucoup plus tendu (et doué hein) que moi, je pense.

Perso, je suis pas allé chercher les 1000g sur Afro Samurai et j'aurai surement jamais le courage, de taper le mode climax sur Bayonetta. Je l'admire un peu pour ça.

Jupiter Jazz 25/01/2010 09h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1000093)
Enfin, John est beaucoup plus tendu (et doué hein) que moi, je pense.

En débarquant dans la conversation ça peut prêter à confusion :oups:

Marshal Law 25/01/2010 18h21

Ouaip !!!!! Bien dis !!!! :D

Bon sinon, j'ai etrenne ma bobox sur le Live et je me suis pecho les demo de DBZ : Blasting machin-truc et Bayonetta.

Alors bayonetta, c'est beau, elle dandine bien des fesses, les musiques sont superbes mais les combats sont un peu/beaucoup brouillons.
Sinon j'apprecie ce gameplay qui permet a n'importe quel type de joueur de sortir des combos de la mort qui tue sa race !!! Peut etre une fois que son prix devient raisonnable...

DBZ : Blasting est mon premier DBZ toute console confondue. C'est nerveux, rapide et il ne fait pas bon de ne pas connaitre ses combos pendant les combats !!! Je me suis fait poutrer grave... Je pense me le prendre des que son prix baisse...

Prochainne demo : Batman, Forza 3...

john_constantine 25/01/2010 18h37

Haaa mon premier Dragon Ball, c'était le Super 2 sur MegaDrive, il doit rester un de mes préférés encore aujourd'hui (avec le fameux code "Kakarôoooto". Souvenirs et émotions.

Sinon sincèrement je ne comprends pas qu'on puisse dire que Bayonetta est brouillon, que les écrans soient chargés, je veux bien, mais brouillon, non. Et puis c'est vrai que tout le monde peut jouer en bourrinant les touches, mais je t'assure que ça ne fait en rien des combos de la mort (sauf si tu joues en débutant/facile, là c'est normal, c'est la marionnette qui fait ça pour toi), le gameplay demande vraiment une concentration extrême et beaucoup d'implications pour maîtriser ta façon de jouer, étant donné que tu peux customiser à mort, tu veux vraiment créer ton gameplay pour toi.
Et je dois bien avouer, qu'au bout de 30 heures de jeu, je ne maîtrise toujours pas le système de contre invocation.

Et donc, semaine Draque IX chez moi !

zarma 25/01/2010 18h45

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1000277)
Haaa mon premier Dragon Ball, c'était le Super 2 sur MegaDrive, il doit rester un de mes préférés encore aujourd'hui (avec le fameux code "Kakarôoooto". Souvenirs et émotions.

Y'a eu un super 2 sur Megadrive @_@ ? Je suis résté sur le Buyū Retsuden qui était en Français "l'appel du destin" :

http://image.jeuxvideo.com/images/mg/d/b/dbadmg0ft.jpg

Tu parles pas plutôt du Super Butoden 2 sur Snes ? Avec Broly et Goku en perso cachés Jap, non ?

Sinon, mon tout premier fut le Super Butoden 1, avec les persos en version "normale" et débloquables en SSJ seulement avec un code...

Kal_El 25/01/2010 18h54

Pareil

watchblue 25/01/2010 18h57

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1000277)

Sinon sincèrement je ne comprends pas qu'on puisse dire que Bayonetta est brouillon, que les écrans soient chargés, je veux bien, mais brouillon, non. Et puis c'est vrai que tout le monde peut jouer en bourrinant les touches, mais je t'assure que ça ne fait en rien des combos de la mort (sauf si tu joues en débutant/facile, là c'est normal, c'est la marionnette qui fait ça pour toi), le gameplay demande vraiment une concentration extrême et beaucoup d'implications pour maîtriser ta façon de jouer, étant donné que tu peux customiser à mort, tu veux vraiment créer ton gameplay pour toi.
Et je dois bien avouer, qu'au bout de 30 heures de jeu, je ne maîtrise toujours pas le système de contre invocation.

Et donc, semaine Draque IX chez moi !

la une erreur comme ça c'est limite un coup à prendre une réput négative :non:

Quoi des qu'il s'agit de DBZ je suis un geek limite malade 8(

Axl 3:16 25/01/2010 18h58

J'ai aussi commencé avec le Super Butoden en jap' sur Super Nes ! J'avais même acheté le Consoles + où tous les coups spéciaux et contres étaient expliqués... haaaa... Good times.

Sinon le DBZ Raging Blast est vraiment cool aussi !

john_constantine 25/01/2010 19h19

Ha oui mes confuses, c'est bien celui sur SNES, oupsie.

Samo 25/01/2010 19h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1000283)
Y'a eu un super 2 sur Megadrive @_@ ? Je suis résté sur le Buyū Retsuden qui était en Français "l'appel du destin" :

http://image.jeuxvideo.com/images/mg/d/b/dbadmg0ft.jpg

Tu parles pas plutôt du Super Butoden 2 sur Snes ? Avec Broly et Goku en perso cachés Jap, non ?

Sinon, mon tout premier fut le Super Butoden 1, avec les persos en version "normale" et débloquables en SSJ seulement avec un code...

Ah, l'appel du destin, avec sa geniale zik sur l'ecran de selection des persos qui t'empechait de valider juste pour pv l'ecouter...

Sinon, FUCK, y a plus de collector de mass effect sur videogameplus.

zarma 25/01/2010 23h42

Nouveau trailer Jap de Hokuto Muso :

http://www.eurogamer.pt/videos/fist-...railer-japones

(la cinématique d'intro c'est de la redite, pas le gameplay après).

Fredeur 26/01/2010 16h47

http://www.gamers.fr/actus/2010/01/2...-lost-planet-2
Marcus et Dom dans Lost Planet 2, ça c'est cool et du n'importe quoi comme je les aime. ^-^

Samo 26/01/2010 17h58

Roh putain, terrible !!

Samo 26/01/2010 18h04

Par contre Ken, je suis un peu deçu là, c'est beaucoup moins nerveux que gundam musou, c'est meme mou du genou... je prendrais surement because ken, mais pas tres cher..

zarma 26/01/2010 20h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1000757)
Par contre Ken, je suis un peu deçu là, c'est beaucoup moins nerveux que gundam musou, c'est meme mou du genou... je prendrais surement because ken, mais pas tres cher..

En fait, j'ai aussi l'impression que le mec qui joue prends trop de temps mort et que l'IA est réglée sur "regarder béatement"...

Avec un peu de chance, ça devrait bien s'améliorer d'ici 2 mois.

Blackie 26/01/2010 20h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1000738)
http://www.gamers.fr/actus/2010/01/2...-lost-planet-2
Marcus et Dom dans Lost Planet 2, ça c'est cool et du n'importe quoi comme je les aime. ^-^

Ouaip par contre vu le gameplay multi de LP ça risque de changer de Gears of War. Parce qu'on est pas habitué à voir Marcus et Dom mou du derche :D

Bon je me suis remis sur Borderlands 360, y'a bon et y'a moyen de coopérer si certains sont intéressés ;)

Dr Rufinov 27/01/2010 01h25

Je continue mon ascension vers les 1000G de Darksiders.

Le succès où faut tuer 160 Démons sur le dos de la bête angélique, hé ben, je suis vert, j'en ai tué....158, ça fout mal.
Ça m'a blasé d'ailleurs, j'ai arrêté et je réessayerai demain.

gorlab 27/01/2010 08h45

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1000835)
Bon je me suis remis sur Borderlands 360, y'a bon et y'a moyen de coopérer si certains sont intéressés ;)

J'aime beaucoup Borderlands aussi, mais tant ques ces chatrès de Microsoft feront le X-box live payant..ben non merci..:ouf:

Samo 27/01/2010 10h41

Je me suis mis a Borderland en coop hier aussi, mais putain, je savais que j"aurai du le faire avant left 2...

Axl 3:16 27/01/2010 13h34

Une vidéo de Super Street Fighter IV, regroupant les 2nd Ultras pour tous les personnages (ou presque)

On aura donc la possibilité de choisir entre 2 ultras au début du match, à la Street III. Il y aura aussi 3 costumes par personnage à priori...

http://www.youtube.com/watch?v=5ik0Bfb43UI

Blackie 27/01/2010 16h09

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1000964)
Je me suis mis a Borderland en coop hier aussi, mais putain, je savais que j"aurai du le faire avant left 2...

Bah c'est pas le même trip non plus. Perso' j'ai préféré Bordelands même si j'ai adoré Left 2 (c'est dire si j'aime Borderlands) parce qu'il bénéficie de l'aspect découverte et que le mélange FPS/pas trop RPG avec coop' en béton est super bien fait. Mais bon si tu veux faire du Borderlands n'hésite pas.
Par contre en ce moment je redeviens un peu addict au multi de Gears 1 sur PC et c'est pas bon du tout :D(pour le plaisir : le 2 à côté c'est de la merde).

Sinon mon revendeur a reçu Mass Effect 2... Ben ce sera pour plus tard étonnement je ne suis pas pressé...

Fredeur 27/01/2010 16h31

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 1000911)
J'aime beaucoup Borderlands aussi, mais tant ques ces chatrès de Microsoft feront le X-box live payant..ben non merci..:ouf:

Tant que ? Mais ça sera toujours payant. Et Sony va s'y mettre aussi un jour.

cyclopebox 29/01/2010 15h46

Je viens de découvrir la bande annonce de Red Dead Redemption...

J'ai beau m'être juré de ne jamais acheter un jeu neuf à plus de 30 €, je sens qu'au mois d'avril, je vrais craquer ! :bave:

Blackie 29/01/2010 19h42

Ouais ben celui là c'est direct dans le panier :huhu:

Sinon j'ai démarré les extensions de Borderlands. Comme je ne suis "que" niveau 42 ben Zombie Island c'est un peu un calvaire (même en coop' !). Beaucoup trop d'ennemis (franchement abusé même dans les planques de Skag Gully y'a pas autant de people !), les dommages causés par les zombies sont abusés (on crève tout les 3 mètres) et l'histoire waouh elle tient sur une feuille de PQ. Bref c'est pas la joie. Quant à l'Underdome, ben si t'es pas niveau 50 ça ne sert strictement à rien de s'y frotter (et pour se taper des vagues d'ennemis en plus, heureusement que l'animatrice a de gros boobs parce que sinon on cherche l'intérêt ^-^).

john_constantine 29/01/2010 22h57

J'ai vu qu'encore une nouvelle extension est annoncée pour Borderlands, du coup, je vais vraiment être obligé de le reprendre (en espérant qu'il y ait eu une MAJ histoire de récupérer mes quelques G bloqués).
Sinon bon j'installe la MAJ de Darksiders, et aucun changement, toujours ces hideuses bandes bleues, du coup, j'ai changé mon écran, et je me suis mis à l'aventure. 200g en une session (j'ai fait les trucs chiants au début -genre les 150 ennemis buttés avec des objets), et avant même d'arriver au premier boss, j'ai déjà eu le succès des 666 victimes, punaise que ça charcutaille.
Et oui, c'est excellent au fait. Je joue en difficile, pas de gros challenge, ça se laisse jouer pépère, bon pas trop de droit à l'erreur pour les ennemis, en gros si ta garde est pénétrée, tu peux te considérer comme mort, mais rien de bien méchant non plus.

En tout cas, vraiment un début d'année excellent, entre ça et Bayoyo.

Fredeur 29/01/2010 23h30

Ben alors John, t'as pas encore fini Mass Effect 2 ?

john_constantine 29/01/2010 23h47

Tssss, non je savais même pas qu'il était sorti à vrai dire , je ne l'attends pas spécialement ^^

Fredeur 29/01/2010 23h48

/o\

Dr Rufinov 29/01/2010 23h56

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1002023)
200g en une session (j'ai fait les trucs chiants au début -genre les 150 ennemis buttés avec des objets), et avant même d'arriver au premier boss, j'ai déjà eu le succès des 666 victimes, punaise que ça charcutaille.
Et oui, c'est excellent au fait. Je joue en difficile, pas de gros challenge, ça se laisse jouer pépère, bon pas trop de droit à l'erreur pour les ennemis, en gros si ta garde est pénétrée, tu peux te considérer comme mort, mais rien de bien méchant non plus.

En tout cas, vraiment un début d'année excellent, entre ça et Bayoyo.

Les 150 ennemis avec les objets je l'avais pas fait la première fois, de toute manière fallait que je recommence le jeu pour le faire en apocalyptique (et putain avec l'armure abyssale il est carrément easy ce jeu).
Le seul succès qui m'a posé un peu de problème c'est celui où faut tuer 160 démons sur le dos de la bête angélique, j'ai dû recommencer 4/5 fois.

Fin bref, il me reste plus qu'à refinir le jeu et j'ai les 1000G.

Mon défi, les avoir avant toi :D même si t'as commencé bien après moi.

Fredeur 30/01/2010 00h22

Je voulais me prendre Mass Effect 2 sur The Hut.
Sauf que je viens de remarquer que j'ai commandé Fable 2 chez eux, qu'il m'a été envoyé le 2 janvier, et que je ne l'ai pas encore reçu... :hum2:

Jack_Knight 30/01/2010 12h47

Oogla, me revoilou.
...
Oui c'est bonnnnn, hein :)

Alors l'addiction WOW étant passée (lvl 80, équipement qui va bien, pas sûr d'avoir le skill et l'envie de raider), j'ai organisé un petit diner aux chandelles de retrouvailles avec ma bobox.

J'ai un retard faramineux sur les sorties de noël, et... c'est le pieds ! ^^

Alors petit trip pixel avec Arkedo Jump, du tout bon jusqu'au moment où on se rend compte que c'est quand même méchamment petit et que le dernier niveau caché a pas volé son nom de Nervous Brickdown (m'en fous j'ai pris une photo comme trophé ^o^). Un très bon moment rétro en tous cas.

Bon ensuite Dinner Dash, même après plusieurs tentatives c'est bien naze et Qix est juste nullisime, et c'est un fan de Volfied sur nec qui le dit.

Là c'était pour l'entrée en matière, après j'enchaine sur du lourd, Darksiders, Borderlands et Mass Effect 1 (!)

Pour l'instant juste quelques heures de Darksiders au compteur, et c'est classe. Comme prévu zéro originalité mais ce qu'il fait il le fait bien. Et puis on a pas ce goût de 'mais quel enfoiré de plagieur' présent sur la demo de Dante's Inferno.

Des défauts ? pleins de petits blemes cosmétiques, c'est un peu chargé niveau décors, la caméra m'emmerde, et le coup de la map qui met une seconde de loading tu me la copieras.

Mais rien de méchant, sauf peut-être un grand manque de professionnalisme sur le story-telling.
Le comic-book d'intro offert par Micromania était déjà assez bancal mais on pouvait espérer raisonnablement que le tout soit recentré comme il faut dans le jeu. Ben pas de ça ici, on présume que vous avez lu la bd, ou du moins on espère pour vous parce que ça va direct dans le vif du sujet, c'est super mal amené et ça accouche d'une impression de non-sens assez présente. Un plot où on a plus envie de crier "but wait, si... blablabla, alors pourquoi... blablabla ?", vous voyez le genre.

Rien de méchant, on a pas payé pour du Proust mais faudrait penser à payer de vrais auteurs, ça va finir par se voir sinon.

Enfin bon, prend un coup de ma grosse épée, tiens tu la vue ma grosse main qui va t'éclater la tronche, et viens la petit j'ai une grosse voiture à te passer, y'a bon !

john_constantine 30/01/2010 12h56

Là après quelques heures, je ne comprends toujours pas de quoi ça parle, les tenants et aboutissants du truc.
Par contre le comic-book, il est quand même pas dessiné par MAD hein ?

Jack_Knight 30/01/2010 13h02

Non j'étais vert, c'est du Ludo Lullabi je crois, le gars qui a dessiné du... WOW justement ^_^

Pas que ce soit laid comme un pou mais bon, un comic book promo d'une dizaine de pages sur un jeu dont l'un des arguments important est 'designé par Joe Mad', c'est ballot.

ericvil 30/01/2010 13h54

oui enfin... seul les lecteurs de comics connaissent mad!:beu:

Dr Rufinov 30/01/2010 14h00

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1002119)
Là après quelques heures, je ne comprends toujours pas de quoi ça parle, les tenants et aboutissants du truc.

T'inquiètes, ça va bien s'éclaircir à la fin.

Et vu la fin justement, je suis pressé de voir venir le 2.

Avec, qui sait, peut être un mode co-op ou multi :luv:

Jack_Knight 30/01/2010 14h03

Oui oui ça reste un argument important... mineur ^o^

Mais reformulons, si la promo a été faite via le support du comic book et pas avec une figurine (Red Faction par exemple) ou du dlc (pff, Splinter Cell tiens), c'est bien par rapport au designer semi-célèbre du jeu.
Bon ben à partir de là c'est quand même concon de pas avoir l'outil de promo réalisé par le gars en question.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.