Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Ce qui me laisse pensif, c'est d'aller sur jeuxvideos.com. :hum2:
|
:D
J'y vais plus pour habitude qu'autre chose. Et pour tout te dire, en général je ne regarde que leurs vidéos de la section Gaming Live (qui me font rigoler). |
Citation:
Tu crois qu'il fait comme les gars sur GoW qui t'enregistrent que pour ensuite te harceler pour les aider pour des succès ? :D |
Citation:
Citation:
Je sais qu'il y a un ou 2 ans je le faisais de donner des RDV à des gars pour faire du "boosting" comme ils disent mais vu le peu de plaisir que je prenais j'ai abandonné... Je préfère faire tourner la masse de jeu plutôt que de perdre mon temps sur un. Surtout quand on sait que je suis un gros fan du mode facile et que finir un jeu en difficile pour moi relève du calvaire pur et simple :huhu: :D |
Citation:
A mes yeux, c'est de très loin le site français du genre le plus lisible : le seul où en deux clics de souris, on accède à tous les tests écrits pour une machine, le tout présenté sur une seule page, par ordre alphabétique et avec option facultative de faire un tri par catégorie ou date de sortie. La qualité des tests n'est ni meilleure et ni pire qu'ailleurs, il n'y a que le forum qui s'avère pollué par des Corbulon de 14 ans (mais ça, je m'en tape). |
Citation:
|
Citation:
|
Cet aprem' j'ai repris un peu la campagne sur Gears of War PC. Arf comment il plus beau que sur 360. C'est pas pour dire que j'ai un tank en guise de PC mais c'est tellement fin, le clipping de texture est quasi inexistant et les couleurs sont beaucoup plus vives (ou alors ça vient du fait d'avoir la gueule collée sur l'écran :D). Et puis l'épisode du Brumak, Waouh quoi. Le passage dans le parc en couché de soleil, j'en chiale encore. Et puis bon c'est GOW 1, pas GOW 2 quoi.
Et sur PS3 j'ai tâté la démo de Trine (jeu PSN à 20 boules quand même !). C'est une sorte de Lost Viking avec de sublime graphisme tout en VF et un gameplay aux petits oignons. Je crois que je vais me laisser tenter. Enfin j'ai rejoué à Sacred 2 avec mon frère. Une tuerie ce jeu. J'aime ces week end no-lifesque :huhu: |
Citation:
|
Histoire de lui foutre la haine :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon Snoopy ce message est pour toi j'ai enfin mis la main sur NHL 2010 et bah en ayant joué à la version précédente il est encore mieux pleins de petits détails ont été corrigés (serrage sur la bande...) et c'est très appréciable!!!
Comme pour NFL c'est pour les fans de la simulation et de ceux qui connaissent vraiment bien ce sport pour apprécier au max ce jeu! |
Raah! T'as pas honte de me tenter comme ça ? Depuis que j'ai joué à la démo, je en fais que penser à ce jeu. :D Le coup de la lutte pour le palet contre la bande est vraiment excellent. J'aime bien aussi le mode "Be A pro". Bref, je sais que je vais l'adorer ce jeu. Mais pour le moment il est hors de mes moyens... :'(
Sinon, j'arrive petit à petit à décoder les titres des choses à faire pour décrocher les Bats du mode prédateur de Batman. Y'en a des faciles à deviner. Mais il y en a des corsés aussi... :meurmf: |
Citation:
|
Citation:
Sinon je ne sais pas pour toi mais j'ai été un peu déconcerté au début par la vitesse du patnage que je trouvais un peu lente .. |
Ouaip. Moi aussi. J'ai même cherché s'il y avait un bouton pour sprinter sur le net. :oups: :D
Citation:
Bon ben je vais tester ça de suite. |
Pour tous ceux qui visent le Full Achievements sur Darksiders je vous conseille fortement de vous rendre ici :
http://www.succes360.com/s360/paradi...War-811-3.html J'vais sûrement être obligé de faire le jeu 3 fois (je l'ai attaqué en normal mais j'ai loupé des succès au début, donc je les ferai en facile et après je referai le jeu en apocalyptique) mais je crois que je vais tenter les 1000G sur ce jeu, il est tellement bien. |
Oui j'avais déjà vu la page ce week-end, alors que je n'ai même pas encore le jeu :oups:.
Bon sinon, il ne me manque plus qu'un succès avec ma sorcière adorée, ce sera pour ce week-end je pense. Et je vais replonger dans DQ. |
Argh, Scared2 est arrivé, et du coup, comment j'ai trop envie de remise Batman au placard.:huhu:
|
Allez, environ 10H de jeu sur Borderlands et franchement c'est un excellent jeu qui mériterait le statut de culte si il n'y avait pas tant de défauts très mineurs à régler comme le bestiaire peu varié par exemple.
Nan parce que sinon y a tout pour en faire un jeu culte, une ambiance à lui (avec tout de même des clins d'œils à des jeux comme Fallout ), un humour sympatoche (raah ces claps-claps), un gameplay farouche et une envie permanente de progresser dans Pandore. M'enfin, si les développeurs ont entendus les remarques et nous sortent un Borderworld (oui le 2 devrait s'appeler comme ça) ben ça pourrait nous faire le coup d'Uncharted II. Reste que dans un monde idéal (mon utopie quoi) ben ce genre de jeu se vendrait 10 X plus qu'un vous savez quoi. :beu: |
Tiens en parlant de Borderlands je l'ai reçu ce matin. Donc si y'en a qui veulent coopérer ça me va ^-^
|
Je suis toujour sur left 4 dead 2 la, et bon dieu, vraiment, c'est bon. J'adore le un, je l'adore, mais les maps du 2, c'es tvraiment quelque chose. J'ai été, a ma premiere partie, impressionné par la tour en flamme, bluffé par la fuite en voiture, j'ai appluadi devant la scene du concert (best finale ever, pour l'instant) et la j'arrive a la campagne hard rain.
Putain, quelle ambiance, quel jeu, valve, je vous aime. |
Citation:
Sinon je suis le seul a attendre Just Cause 2? Non pas que j'ai joué au 1 qui aparament est moyen, juste que le 2 a l'air vraiment bon. Sinon j'ai debloqué Akuma... C'est trop une tuerie ce perso!!! Et je reçoit bientot normalement mon stick arcade Mad Catz Tournament Edition, ça vas envoyer!!!! ^^ |
Profite bien de Gouki, il a apparemment bien été nerfé pour SSF IV ^^'
|
P***** !!!! Mais quand est-ce que sort SSF IV ?????
Je veux le tester et l'achever (^^) avec le VF Stick que je viens de me commander !!!! En attendant, je revends mes autres jeux Xbox. Si cela interesse qlq1, MP moi !! |
Citation:
|
After Burner Climax aurait apparemment droit à une sortie sur 360.
Miam miam. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'allais posé la question justement ^^ |
je veux bien voir la liste aussi :)
|
Petite liste de jeux dans le topic "Echanges jeux video".
Il n'y a pas longtemps que j'ai ma bobox donc elle est short ! |
Fini GTA IV: the Lost and Damned. Un DLC fort sympathique, même si assez classique et sans surprise. C'est surtout très agréable de revenir faire un tour à moto à Liberty City. Le héros est pas mal, mais beaucoup moins charismatique que Niko Bellic. Niveau ambiance, c'est sympa d'être dans un gang de motards (et c'est carrément le pied de se déplacer de nuit avec sa crew, avec AC/DC passant à la radio) mais j'ai vraiment préféré l'ambiance chinoise et tous les persos débiles de Chinatown Wars. Et toujours ce maudit défaut du IV, gagner de l'argent ne sert à rien...
Me reste Tony Gay à faire, et j'espère qu'on changera d'endroit après, ça commence à faire pas mal de GTA de suite qui se passe dans Liberty City. |
Citation:
Ca me fait penser un peu a Prototype: un environnement ouvert ou tu fait des trucs surréalistes. ^^ Apres j'imagine bien que ça sera pas le jeux de l'année mais bon peut etre bien fun. |
Citation:
|
J'ai recu mon batman sur ps3, mais il m'attend à la poste avec 8€ de taxes à payer... Ca fait 2 envois sur 3 de plus de 20€ de chez play.com où je me prends les taxes.
Mais bon meme à 30€, ca vaut le coup. |
Ouh la belle astuce.
Pour lutter contre l'occasion, les distributeurs de Mass Effect 2 ont trouvé un truc. Un portail pour accéder au contenus téléchargeables et autre bonus (ça sent l'influence halo waypoint ça), portail accessible grâce à un code à usage unique. Si vous acheter le jeu d'occaz, faudra repayer un code. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33. |