Houla, c'est qu'on peut aller loin en terme de "relation" dans Dragon Age avec une bonne... rhétorique :D
http://www.youtube.com/watch?v=skClSBNC3uk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Surtout que dark void, ca fait longtemps qu'il est en developpement. J'avais deja vu des videos il y a 2 ou 3 ans.
|
Raaaahhh RUSE repoussé pour un "2010-2011" alors que ça devait sortir dans 2 mois nan mais là je pleure :'(:'(:'(:'(.
ça c'est à cause de SupCom 2 et Starcraft 2. Méchants. :non: |
Ben justement, mieux valait sortir avant.
|
Ouais, repousser un jeu parce que Starcraft 2 va sortir à un moment dans les 3 prochaines années, bien évidemment.
Bon sinon la fin de Killzone 2 me casse les couilles comme rarement un jeu m'a cassé les couilles. Putain, mais le coéquipier qui sert à rien, c'est d'un énervant pas croyable. =_= |
Citation:
Non, c'est pas ça ? |
Non, c'est pas ça.
|
Ah ouais ? Parceque pourtant, la démo m'a laissé pile poil ce gout là dans la bouche.
Je dis pas que ça a pas son charme et que le trip autour de la divine comédie ne sera pas intéréssant une fois l'enfer exploré mais en l'état de la démo, c'est juste fade et donne peu envie. Surtout quand GoW 3 sort en mars. |
De toutes façons, c'était une des critiques du 1er God Of War, son manque d'originalité et son plagiat, mais il faisait tout très bien.
Et vu que le God of War 3 transpire le God of War HD, le jeu le plus original, ça ne sera pas celui-là. :hum2: |
Citation:
Sage décision. |
Ouais, enfin là, j'avais vraiment le même feeling sur les deux jeux.
Enfin, par contre, SC Conviction repoussé. Ca me les brise. C'était le jeu que j'attendais le plus pour le début d'année. Bah, je vais me consoler avec AVP. |
Purée mais ultimate alliance 2, encore une preuve que les tests de gk sont a chier.
|
Dans quel sens ?
Tu trouves le jeu sous-noté ou sur-noté ? |
On continue dans la collection Arcade sur ma bobox : j'ai recu Virtua Fighter 5 qui tourne sur les plateformes Lindberg en arcade.
Je n'acheterai pas le Tekken 6 qui pue des genoux (pour rester poli) : c'est une daubasse ultime !!!! En revanche j'attends SSF IV et BlazBlue dont nous, europeens, on aura la version ultime avec tout les persos, costumes et coups speciaux !!! C'est y pas beau la vie ??? Bon, je m'en va poutrer quelques mecs avant le repas !! A plush' !! |
Je viens de tester la démo de Bayonetta. Quel jeu! J'ai testé ça rapidement. Visuellement les bastons sont excellentes. J'adore. Ca pète de partout. Chose intéressante : il semblerait que ce jeu soit plutôt technique. J4entends par là que ce n'est pas du bourrinage de Y-B à gogo. Et ça ça me plait. Bref, j'ajoute ce jeu sur ma wish list. :)
|
Sur ta witch list plutot ? (ahah)
Mais oui, je te confirme c'est bien technique et nerveux. Et dur. |
Citation:
Dans le genre jeu dur, Darksiders se pose aussi là. Putain en normal, le temps que j'ai mis à battre le premier vrai boss 8( J'imagine même pas comment ça doit être dans le niveau de difficulté le plus élevé. |
Citation:
|
Citation:
|
Gamekult, c'est un petit peu les Télérama du jeu vidéo, hein... ;)
|
Euh, non, tu confonds avec Edge là.
|
en même temps c'est comme pour tout, les notations d'une seule personne reste très subjectives :)
|
Et surtout dire, que le test est à chier parce qu'il a eu 5 au lieu de 6... :hum2:
|
Quand tu lis leur test de Final Fantasy XIII : grosso modo, tout est moins bien ou pire que dans les précédents opus, mais ils lui filent une bonne parcequ'il est soit-disant intéressant au bout de 20 heures de jeu.
|
Et alors, c'est quoi le problème ? Beaucoup disent la même chose sur ce jeu (et en plus virulent pour certains). Et un rpg peut-être sauvé par une bonne 2ème partie, ce qui a l'air d'être le cas de FFXIII (seul souci, faut avoir le courage de jouer jusque là :hum2: ).
|
Citation:
|
c'est lequel le premier vai boss ? le géant dans la lave qui secoue le sol ? :o il etait assez basique ... tiens je te donne 2 bagnoles pour que tu me les balances et après je m'assoupi la tête la première devant toi...
j'en ai trouvé d'autre beaucoup plus délicat à combattre. (le gardien des geôles par exemple). |
Citation:
Rien à voir avec les boss dantesques de Bayonetta demandant un timing parfois assez vicieux. Ne pas oublier que le dash te sauvera la vie ! Sinon GK souffrent malheureusement du syndrome "on va chipoter et descendre des jeux, ça nous donnera l'air intelligent" qui les force à sous noter juste pour le fun. MUA2 méritait facilement 6 sinon 7. Par contre, mettre 7 à un jeu dont les 20 premières heures sont chiantes parceque c'est un FF.... |
Citation:
|
Citation:
|
Sur console nextgen peut être mais sur wii pour l'voir essayer c'est un 2 qu'il mérite, aucune profondeur de jeu graphisme pourrissimes, mécanique du jeu poussive...
|
Même quand tu lis le test de MUA 2 (sans parler de la note) on dirait que le mec qui test est un blasé de la vie. Enfin de toute façon ce site là c'est on dégomme pour donner un côté "élitiste" que les autres sites n'ont pas mais au final ça reste un gros site de beauf pro Nintendo... De toute façon j'y vais même plus là dessus... D'ailleurs je ne lis quasiment plus les tests en fait (comme j'ai la plupart des jeux avants ^-^)
Sinon j'ai préco' Dead Rising 2 sur The Hut à 31€ et des brouettes. |
Ouais, ça se voit que tu ne vas pas sur Gamekult, parce que dire que c'est un gros site de beauf pro Nintendo... n'importe quoi.
Et être blasé de la vie parce qu'on en a marre d'un système de jeu qui est identique pour la 4ème fois :roll: En plus ce jeu s'est bien fait démonter par certains sur ce topic. Citation:
Et au moins c'est pas l'école des fans sur Gamekult, ils ne balancent pas des 8 ou des 9 à tour de bras. |
Citation:
Pour les jeux, persos, c'est different, si au début, j'accroche pas, je n'y jouerai pas. Une série, je suis prêt à faire la démarche et lui laisser sa chance. |
Mais Lost est excellent dès le début. :gaga:
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. |