Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MAdroXx 05/01/2010 21h53

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 992730)
pareil me rappelle plus quel lvl je l'avais montait.

J'en suis a la quete avec les nains a la recherche de Darka je crois ou je tombe sur un boss boudha avec des tentacules assez hardcore

Blackie 05/01/2010 22h06

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 992820)
extension de Dragon Age annoncé.
Moins bien : le prix, 40 euros. :oups:

Rien de bien surprenant quand tu vois qu'ils te vendent (pour ceux qui n'ont pas le code d'accès) la quête de Shale le Golem 1200 MS pts (soit 14 € environ, véritable enculade y'a pas d'autre mot)...
Enfin ça reste quand même abusé de pondre ça à peine 5 mois après la sortie du jeu. Même si le titre est bien garni à la base, faut pas déconner quoi... Au moins pour Shivering Isles (Oblivion) ou Lost and the Damned et Gay Tony (GTA IV) ils avaient eu la décence d'attendre...
Mais bon c'est à la mode Assassin's Creed 2, Dragon Age, Borderlands, tout déboule quelques mois après la sortie...

Samo 05/01/2010 23h09

http://kotaku.com/5440587/unofficial...-now-available

cyclopebox 06/01/2010 10h33

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 992838)
(...)
Mais bon c'est à la mode Assassin's Creed 2, Dragon Age, Borderlands, tout déboule quelques mois après la sortie...

Tant qu'il y aura des pingouins pour acheter ces trucs au prix fort, les éditeurs ne changeront pas de politique.

Quelque-part, tout celà me fait faire des économies : ça me gonfle tellement de voir ces DLC sortir dans la foulée, que maintenant, je n'achète plus de jeu "à risque" et attend sagement qu'il soit labélisé GOTY.

Fredeur 06/01/2010 10h53

Si il n'y avait pas ces fameux pingouins, ta version GOTY pour les blaireaux (autant rester dans des comparaisons du monde animal), tu pourrais l'attendre longtemps. :roll:

Kal_El 06/01/2010 11h25

Oui ou alors les éditeurs comprendraient qu'il faut arrêter leurs conneries...

Auteurroriste Zeph 06/01/2010 12h06

Et Iwata d'annoncer le prochain Zelda pour cette année et que la prochaine portable de Nintendo aurait un affichage d'une meilleure résolution et un détecteur capable de prendre en compte les mouvements du joueur.

Axl 3:16 06/01/2010 12h30

Honnêtement les mecs, les DLC sont pas toujours des trucs qui sont déjà dans le jeu à la sortie ! Dans le cas de Fallout 3, sauf erreur de ma part, c'est bien des missions et nouveaux niveaux qui ont été développés pour prolonger l'aventure. Avec plus ou moins de succès, mais ça c'est un autre problème.

Vous préférez quoi ? Qu'on vous sorte une suite avec les mêmes moteurs graphiques mais en packaging DVD à 60 70 euros ou un DLC qui coûte moins cher ?

cyclopebox 06/01/2010 12h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 992945)
Si il n'y avait pas ces fameux pingouins, ta version GOTY pour les blaireaux (autant rester dans des comparaisons du monde animal), tu pourrais l'attendre longtemps. :roll:

Non, les éditeurs nous vendraient un jeu COMPLET.

Celà n'empêcherait en rien la sortie d'extensions et encore moins le fait de vendre le jeu en pack intégrale lorsqu'il aura pris de la bouteille.

cyclopebox 06/01/2010 12h35

Pour répondre à Axl : lorsqu'on sort un DLC quelques semaines après la sortie d'un jeu (exemple de plus en plus fréquent), le doute est plus que permis, non ?

Axl 3:16 06/01/2010 12h38

Oui, je suis bien d'accord avec toi dans ce cas là... après c'est pas forcément des trucs indispensables... comme par exemple les costumes de Street 4 (déjà présents dans le DVD), ou les extensions de Fallout... le jeu est déjà assez vaste comme ça. Par contre les mecs qui ont dû acheter la fin de Prince of Persia, eux ils ont plus que le droit de gueuler et de maudire les développeurs ! :D

LastGreenLantern94 06/01/2010 13h13

Citation:

Vigil Games a très rapidement oublié l'idée d'un mode multi pour Darksiders. Joe Madureira revient sur la question.

Tout juste testé dans nos colonnes, le Darksiders de Vigil Games est au cœur d'une discussion entre Joe Madureira et nos confrères d'Eurogamer. Le directeur créatif du studio revient ainsi sur les questions liées au mode multijoueur et aux contenus additionnels (DLC) qui ont visiblement été écartés assez tôt dans le développement du jeu d'action.

Joe Madureira précise que très rapidement après avoir lancé le projet, les développeurs de Vigil Games se sont rendus compte qu'ils auraient toutes les peines du monde à proposer à la fois un mode solo et un contenu multijoueur de qualité. Il s'agissait pour eux de travailler sur une nouvelle technologie, une nouvelle licence, et ce, alors même que l'équipe est toute récente. Joe Madureira estime qu'ils avaient déjà fort à faire avec un unique mode simple joueur. De la même manière, Joe Madureira a réitéré la position de Vigil Games quant aux DLC. À ses yeux, l'aventure Darksiders semble déjà être un tout qui ne justifie pas la sortie de contenus additionnels et le directeur créatif a donc, sans surprise, confirmé qu'aucun DLC n'était au programme.

En revanche, au micro de VG247, le même Joe Madureira a expliqué que THQ aurait déjà entamé des discussions afin de porter le monde de Darksiders à d'autres univers que le jeu vidéo. À en croire le directeur créatif de Vigil Games, il y aurait déjà eu des réponses favorables de la part d'Hollywood. Joe Madureira précise qu'une série animée aurait été évoquée et que, même si tout reste encore à faire, il serait surpris que rien ne se passe à ce niveau... En attendant d'en savoir plus, nous vous invitons à (re)lire notre test du jeu vidéo édité par THQ et disponible dès demain chez tous les bons revendeurs.
oh mon Dieu, un jeu complet :oups:
http://www.jeuxvideo.fr/darksiders-m...tu-318662.html

le vidéo test est sur la même page et ça a globalement bien plu à l'équipe de jv.fr :huhu:

Marshal Law 06/01/2010 13h19

Il fait parti de ma liste de "need!!!!", avec Bayonetta et Dante's Inferno (mais quand les prix auront baisse, hein !!!, pas avant, pas fou quoi-euuuuuuu !!! :D)

Samo 06/01/2010 13h42

Ben bayo est deja trouvable a 35 e j crois.

Fredeur 06/01/2010 13h43

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 992994)
Non, les éditeurs nous vendraient un jeu COMPLET.

Celà n'empêcherait en rien la sortie d'extensions et encore moins le fait de vendre le jeu en pack intégrale lorsqu'il aura pris de la bouteille.

Mais ils sont COMPLETS les jeux quand ils sortent, à quelques très rares exceptions près (le tout naze Prince of Persia, et, euh, je ne vois rien d'autre).
Les extensions, ça visent les personnes (les pingouins pour toi :roll: ) qui ont beaucoup aimé un titre, et qui aimeraient en avoir un peu plus quelques mois après. Mais l'expérience de jeu reste la même.

skiski 06/01/2010 14h00

Comme ils le disent dans le dernier bombcast, depuis des annees les developpeurs enlevent des niveaux des jeux parce qu'ils ne vont pas bien avec les autres ou parce qu'ils n'ont pas le temps de le fignoler dans les delais impartis. Maintenant ils peuvent prevoir de les integrer sous force de DLC. Ce n'est pas comme s'ils etaient prets le jour de la sortie du jeu, mais plutot qu'ils peuvent continuer à les developper. Et puis entre le moment où un jeu est gold et le moment où il sort, ils ont parfois le temps de faire de petits DLC.

Alors oui je suis d'accord que parfois ils abusent sur le prix, mais en meme temps personne ne t'oblige à les acheter. Un jeu qui sort est complet. Tout le reste c'est du rajout, meme s'il y a des cases prevues pour dans le jeu.

Est-ce qu'on peut dire que Burnout paradise n'etait pas complet à sa sortie? Pourtant ils en ont rajouté des trucs! Je suis super content qu'ils aient fait des DLC, meme si les derniers etaient payants. Dans le jeu "initial", on voyait bien qu'ils avaient prevu de rajouter big surf island. Est-ce que c'etait une arnaque de ne pas l'avoir dans le jeu à la sortie? Non, parce qu'il y avait plein d'autres trucs à faire. Et ils ont mis 1 an et demi pour finir l'ile, donc bon, on ne peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde.

SuperAlecBaldwin 06/01/2010 14h03

Par mi ceux qui se scandalisent des DLC, combien refusent d'aller voir des films au cinéma sous le prétexte que le film sortira en director's cut en DVD ?

Quelque part c'est le même principe, tu payes pour voir au cinéma un film dont on a enlevé des scènes pourtant tournées, et qu'on te revend ensuite quelques mois plus tard.

Kal_El 06/01/2010 14h22

Sauf qu'au cinéma tu payes pour avoir le film dans une bonne qualité acoustique et visuelle que même la meilleure platine blue-ray ne peut recréer (sans parler des fauteuils et des décolletés des ouvreuses)

Fredeur 06/01/2010 14h24

Je ne sais pas trop si c'est une bonne défense du cinéma de parler de ses fauteuils. :hum2:

mrcitrouille 06/01/2010 14h36

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 993047)
Sauf qu'au cinéma tu payes pour avoir le film dans une bonne qualité acoustique et visuelle que même la meilleure platine blue-ray ne peut recréer (sans parler des fauteuils et des décolletés des ouvreuses)

Oui mais tu peux pas jouer aux jeux vidéo au ciné

Sinon sur l'éternel débat DLC payant = foutage de gueule rien ne sert de s'en prendre aux blaireaux ou pingouins qui les achètent (je m'y perds dans ces comparaisons) : si ce public précis arrêtait de les acheter ça sonnerait juste la fin des DLC mais pas l'avènement des DLC gratuits. Un Valkyria Chronicles serait toujours vendu à sa sortie 70 euros et il est illusoire de croire que les DLC sorti après auraient été intégrés dans le jeu initial qui après tout tient très bien la route sans

Woulfo 06/01/2010 16h20

Première Bande-annonce de l'extension de Dragon Age :

http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon...ml#view:309874

attention y a de gros spoilers.

Ugo 06/01/2010 18h33

Un peu déçu des gunfights de Mass Effect, cependant le jeux est tres addictif, hier j'y ai joué 4 heures de suites, cela ne m'arrive jamais en regle general.

Marshal Law 06/01/2010 18h40

P***** !!!! Je viens de voir deux videos de Mushihimesama Futari 1.5, un des grands shmup de Cave et dispo en region free sur la bobox...
Malgre son prix assez eleve, je pense me le prendre en import JP !!!! J'en:bave:par avance !!!!!

skiski 06/01/2010 18h44

Les gunfights ne sont clairement pas le point fort du jeu. Mais le reste du jeu est tellement bon. D'après les premiers echos du 2, ils sont nettement plus funs.

cyclopebox 06/01/2010 19h06

Ca y est, la PS2 vient de perdre sa virginité quant aux traductions amateurs de jeux.

Front Mission 5, jamais sorti en dehors du Japon, bénéficie maintenant d'une traduction anglaise :

http://www.frontmission.info/

Plutôt fortiches les gars, ils n'ont vraiment pas commencé par ce qu'il y avait de plus facile.

SuperAlecBaldwin 06/01/2010 19h53

YEAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!:woot::woot::woot:

J'ai enfin reçu mon Smackdown VS Raw 2010:bave::bave:

http://uppix.com/f-P10100264b44da340002620c.jpg
http://uppix.com/f-P10100334b44da380002620d.jpg

snoopy 06/01/2010 20h19

J'ai branché tout à l'heure ma 360 sur mon modem. Ca a été laborieux mais pas vain. J4ai pu récupéré la démo de NHL 10. J'ai juste fait les tutos et une partie rapide. Je suis déjà conquis. C'est l'éclate totale. Du coup, je ne sais pas si je vais attendre de le trouver pas cher. Je crois que pour la première fois, je vais acheter un jeu plein pot.

Là, je vais récup' d'autres démos pour tester tout ça.

MAdroXx 06/01/2010 20h20

Rah mais fonce Snoop en tant que grand fan de nhl sur console et en vrai c'est un pur bonheur, dans le même genre j'ai nfl 2010 qui est au même niveau!

john_constantine 06/01/2010 20h25

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 993187)
P***** !!!! Je viens de voir deux videos de Mushihimesama Futari 1.5, un des grands shmup de Cave et dispo en region free sur la bobox...
Malgre son prix assez eleve, je pense me le prendre en import JP !!!! J'en:bave:par avance !!!!!

Oulà tu ferais parti de la communauté des 81 joueurs français ! (Et oui je suis septième alors que je n'ai même pas commencé mon entraînement sérieux).

Si le jeu est relativement facile avec le pad de la 360, ça devient clairement impossible de jouer à la manette dès que tu veux aborder le sérieux et les vrais succès, c'est à dire 1 cc le jeu, je suis bien content d'avoir mon pad pour SFIV, qui rend le défi possible.
C'est clairement un de mes softs préférés de l'année, et j'espère vraiment à un point de non-retour, que ESP galuda sera Free aussi, mais vu le succès de Mushihime je n'ai pas trop de doutes, si du coup on pouvait avoir une ressortie de Dodonpachi et Death Smiles, je serais le plus heureux des hommes.

Fredeur 06/01/2010 20h31

On pourrait savoir de quoi vous parlez ? :hum2:

john_constantine 06/01/2010 20h35

De ça.

Fredeur 06/01/2010 21h29

Ah vous parlez de shoot'em up donc.

Et le nouveau trailer de Super Street IV, avec des nouveaux Ultras qui déboitent : http://www.gametrailers.com/video/ex...r-street/60456

Samo 06/01/2010 23h46

Je bande depuis que j'ai vu ce trailer. C'etait il y a trois heures.

Ugo 07/01/2010 02h03

Je sait pas si c'est ici que ça avait eté posté, désolé si c'est le cas:

http://www.youtube.com/view_play_lis...C1D5E137588670

Quoi qu'il en soit, les commentaires sont excptionels!!!

cyclopebox 07/01/2010 12h30

D'après les informations glannées sur gueux.net, une nouvelle promotion serait en cours chez M$ : pour l'achat d'une console Elite, réduction immédiate en caisse de 40 €, soit le machin vendu à 209 €.

Une préquelle pour une future baisse de prix dans l'année ?

mrcitrouille 07/01/2010 13h45

Petit bilan de mes soldes ;). D'ailleurs, si d'autres personnes peuvent lister ce qu'elles ont éventuellement vu de soldé dans les FNAC parisiennes je suis preneur

Amazon.co.uk
Tom Clancy's H.A.W.X. (PS3) à 10 £
Brutal Legend (PS3) à 18 £
Fairytale Fights (PS3) à 18 £

Zavvi.com
Mini Ninjas (PS3) à 14 £

FNAC des Ternes (Paris) par contre absolument rien de soldé à la FNAC des Champs Elysées
Condemned 2 (PS3) à 6 euros
FEAR 2 (PS3) à 8 euros

Fredeur 07/01/2010 14h46

N'oubliez pas de donner le magasin ou le site, parce qu'on s'en fout un peu de voir une liste de jeux avec un prix à côté. :gaga:

Marshal Law 07/01/2010 15h19

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 993214)
...ESP galuda sera Free aussi, mais vu le succès de Mushihime je n'ai pas trop de doutes, si du coup on pouvait avoir une ressortie de Dodonpachi et Death Smiles, je serais le plus heureux des hommes.

DoDonPachi Daioujou Black Label Extra et Death Smiles sont bloques en region NTSC-J... :'(

Mais le 25/02/2010, sort Espgaluda II Black Label !!!! :woot:

Comme toi, je prie les Dieux et Deesses japonais pour qu'il soit region free !!! :D

Tout ca, c'est chez Play-asia.

Zero 07/01/2010 15h48

Merci pour les précisions MrCitrouille. Je sens que je vais me prendre un petit Fear 2 moi:huhu:

Fredeur 07/01/2010 15h54

Ah ouais dit donc, pas mal les prix à la Fnac.
J'irais voir ça la semaine prochaine quand je serais libre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.