Citation:
|
Citation:
Enfin ça reste quand même abusé de pondre ça à peine 5 mois après la sortie du jeu. Même si le titre est bien garni à la base, faut pas déconner quoi... Au moins pour Shivering Isles (Oblivion) ou Lost and the Damned et Gay Tony (GTA IV) ils avaient eu la décence d'attendre... Mais bon c'est à la mode Assassin's Creed 2, Dragon Age, Borderlands, tout déboule quelques mois après la sortie... |
|
Citation:
Quelque-part, tout celà me fait faire des économies : ça me gonfle tellement de voir ces DLC sortir dans la foulée, que maintenant, je n'achète plus de jeu "à risque" et attend sagement qu'il soit labélisé GOTY. |
Si il n'y avait pas ces fameux pingouins, ta version GOTY pour les blaireaux (autant rester dans des comparaisons du monde animal), tu pourrais l'attendre longtemps. :roll:
|
Oui ou alors les éditeurs comprendraient qu'il faut arrêter leurs conneries...
|
Et Iwata d'annoncer le prochain Zelda pour cette année et que la prochaine portable de Nintendo aurait un affichage d'une meilleure résolution et un détecteur capable de prendre en compte les mouvements du joueur.
|
Honnêtement les mecs, les DLC sont pas toujours des trucs qui sont déjà dans le jeu à la sortie ! Dans le cas de Fallout 3, sauf erreur de ma part, c'est bien des missions et nouveaux niveaux qui ont été développés pour prolonger l'aventure. Avec plus ou moins de succès, mais ça c'est un autre problème.
Vous préférez quoi ? Qu'on vous sorte une suite avec les mêmes moteurs graphiques mais en packaging DVD à 60 70 euros ou un DLC qui coûte moins cher ? |
Citation:
Celà n'empêcherait en rien la sortie d'extensions et encore moins le fait de vendre le jeu en pack intégrale lorsqu'il aura pris de la bouteille. |
Pour répondre à Axl : lorsqu'on sort un DLC quelques semaines après la sortie d'un jeu (exemple de plus en plus fréquent), le doute est plus que permis, non ?
|
Oui, je suis bien d'accord avec toi dans ce cas là... après c'est pas forcément des trucs indispensables... comme par exemple les costumes de Street 4 (déjà présents dans le DVD), ou les extensions de Fallout... le jeu est déjà assez vaste comme ça. Par contre les mecs qui ont dû acheter la fin de Prince of Persia, eux ils ont plus que le droit de gueuler et de maudire les développeurs ! :D
|
Citation:
http://www.jeuxvideo.fr/darksiders-m...tu-318662.html le vidéo test est sur la même page et ça a globalement bien plu à l'équipe de jv.fr :huhu: |
Il fait parti de ma liste de "need!!!!", avec Bayonetta et Dante's Inferno (mais quand les prix auront baisse, hein !!!, pas avant, pas fou quoi-euuuuuuu !!! :D)
|
Ben bayo est deja trouvable a 35 e j crois.
|
Citation:
Les extensions, ça visent les personnes (les pingouins pour toi :roll: ) qui ont beaucoup aimé un titre, et qui aimeraient en avoir un peu plus quelques mois après. Mais l'expérience de jeu reste la même. |
Comme ils le disent dans le dernier bombcast, depuis des annees les developpeurs enlevent des niveaux des jeux parce qu'ils ne vont pas bien avec les autres ou parce qu'ils n'ont pas le temps de le fignoler dans les delais impartis. Maintenant ils peuvent prevoir de les integrer sous force de DLC. Ce n'est pas comme s'ils etaient prets le jour de la sortie du jeu, mais plutot qu'ils peuvent continuer à les developper. Et puis entre le moment où un jeu est gold et le moment où il sort, ils ont parfois le temps de faire de petits DLC.
Alors oui je suis d'accord que parfois ils abusent sur le prix, mais en meme temps personne ne t'oblige à les acheter. Un jeu qui sort est complet. Tout le reste c'est du rajout, meme s'il y a des cases prevues pour dans le jeu. Est-ce qu'on peut dire que Burnout paradise n'etait pas complet à sa sortie? Pourtant ils en ont rajouté des trucs! Je suis super content qu'ils aient fait des DLC, meme si les derniers etaient payants. Dans le jeu "initial", on voyait bien qu'ils avaient prevu de rajouter big surf island. Est-ce que c'etait une arnaque de ne pas l'avoir dans le jeu à la sortie? Non, parce qu'il y avait plein d'autres trucs à faire. Et ils ont mis 1 an et demi pour finir l'ile, donc bon, on ne peut pas dire qu'ils se foutent de la gueule du monde. |
Par mi ceux qui se scandalisent des DLC, combien refusent d'aller voir des films au cinéma sous le prétexte que le film sortira en director's cut en DVD ?
Quelque part c'est le même principe, tu payes pour voir au cinéma un film dont on a enlevé des scènes pourtant tournées, et qu'on te revend ensuite quelques mois plus tard. |
Sauf qu'au cinéma tu payes pour avoir le film dans une bonne qualité acoustique et visuelle que même la meilleure platine blue-ray ne peut recréer (sans parler des fauteuils et des décolletés des ouvreuses)
|
Je ne sais pas trop si c'est une bonne défense du cinéma de parler de ses fauteuils. :hum2:
|
Citation:
Sinon sur l'éternel débat DLC payant = foutage de gueule rien ne sert de s'en prendre aux blaireaux ou pingouins qui les achètent (je m'y perds dans ces comparaisons) : si ce public précis arrêtait de les acheter ça sonnerait juste la fin des DLC mais pas l'avènement des DLC gratuits. Un Valkyria Chronicles serait toujours vendu à sa sortie 70 euros et il est illusoire de croire que les DLC sorti après auraient été intégrés dans le jeu initial qui après tout tient très bien la route sans |
Première Bande-annonce de l'extension de Dragon Age :
http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon...ml#view:309874 attention y a de gros spoilers. |
Un peu déçu des gunfights de Mass Effect, cependant le jeux est tres addictif, hier j'y ai joué 4 heures de suites, cela ne m'arrive jamais en regle general.
|
P***** !!!! Je viens de voir deux videos de Mushihimesama Futari 1.5, un des grands shmup de Cave et dispo en region free sur la bobox...
Malgre son prix assez eleve, je pense me le prendre en import JP !!!! J'en:bave:par avance !!!!! |
Les gunfights ne sont clairement pas le point fort du jeu. Mais le reste du jeu est tellement bon. D'après les premiers echos du 2, ils sont nettement plus funs.
|
Ca y est, la PS2 vient de perdre sa virginité quant aux traductions amateurs de jeux.
Front Mission 5, jamais sorti en dehors du Japon, bénéficie maintenant d'une traduction anglaise : http://www.frontmission.info/ Plutôt fortiches les gars, ils n'ont vraiment pas commencé par ce qu'il y avait de plus facile. |
YEAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!:woot::woot::woot:
J'ai enfin reçu mon Smackdown VS Raw 2010:bave::bave: http://uppix.com/f-P10100264b44da340002620c.jpg http://uppix.com/f-P10100334b44da380002620d.jpg |
J'ai branché tout à l'heure ma 360 sur mon modem. Ca a été laborieux mais pas vain. J4ai pu récupéré la démo de NHL 10. J'ai juste fait les tutos et une partie rapide. Je suis déjà conquis. C'est l'éclate totale. Du coup, je ne sais pas si je vais attendre de le trouver pas cher. Je crois que pour la première fois, je vais acheter un jeu plein pot.
Là, je vais récup' d'autres démos pour tester tout ça. |
Rah mais fonce Snoop en tant que grand fan de nhl sur console et en vrai c'est un pur bonheur, dans le même genre j'ai nfl 2010 qui est au même niveau!
|
Citation:
Si le jeu est relativement facile avec le pad de la 360, ça devient clairement impossible de jouer à la manette dès que tu veux aborder le sérieux et les vrais succès, c'est à dire 1 cc le jeu, je suis bien content d'avoir mon pad pour SFIV, qui rend le défi possible. C'est clairement un de mes softs préférés de l'année, et j'espère vraiment à un point de non-retour, que ESP galuda sera Free aussi, mais vu le succès de Mushihime je n'ai pas trop de doutes, si du coup on pouvait avoir une ressortie de Dodonpachi et Death Smiles, je serais le plus heureux des hommes. |
On pourrait savoir de quoi vous parlez ? :hum2:
|
|
Ah vous parlez de shoot'em up donc.
Et le nouveau trailer de Super Street IV, avec des nouveaux Ultras qui déboitent : http://www.gametrailers.com/video/ex...r-street/60456 |
Je bande depuis que j'ai vu ce trailer. C'etait il y a trois heures.
|
Je sait pas si c'est ici que ça avait eté posté, désolé si c'est le cas:
http://www.youtube.com/view_play_lis...C1D5E137588670 Quoi qu'il en soit, les commentaires sont excptionels!!! |
D'après les informations glannées sur gueux.net, une nouvelle promotion serait en cours chez M$ : pour l'achat d'une console Elite, réduction immédiate en caisse de 40 €, soit le machin vendu à 209 €.
Une préquelle pour une future baisse de prix dans l'année ? |
Petit bilan de mes soldes ;). D'ailleurs, si d'autres personnes peuvent lister ce qu'elles ont éventuellement vu de soldé dans les FNAC parisiennes je suis preneur
Amazon.co.uk Tom Clancy's H.A.W.X. (PS3) à 10 £ Brutal Legend (PS3) à 18 £ Fairytale Fights (PS3) à 18 £ Zavvi.com Mini Ninjas (PS3) à 14 £ FNAC des Ternes (Paris) par contre absolument rien de soldé à la FNAC des Champs Elysées Condemned 2 (PS3) à 6 euros FEAR 2 (PS3) à 8 euros |
N'oubliez pas de donner le magasin ou le site, parce qu'on s'en fout un peu de voir une liste de jeux avec un prix à côté. :gaga:
|
Citation:
Mais le 25/02/2010, sort Espgaluda II Black Label !!!! :woot: Comme toi, je prie les Dieux et Deesses japonais pour qu'il soit region free !!! :D Tout ca, c'est chez Play-asia. |
Merci pour les précisions MrCitrouille. Je sens que je vais me prendre un petit Fear 2 moi:huhu:
|
Ah ouais dit donc, pas mal les prix à la Fnac.
J'irais voir ça la semaine prochaine quand je serais libre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03. |