Citation:
C'est plus Bayonetta que je crains à ce niveau. Sinon ça y est je me suis inscris sur le PSN ! Mon ID est DrRufinov ;) |
Hop, fini Batman: Arkham Asylum. Bien fun, good story, très bon système de combo, bonne ambiance sonore, du bon Batman!
J'enchaine directe sur Dragon Age: Origins (ps3 Woulfo... avant que tu ne demandes, je suis sous Mac moi :D ) avec une bien belle magicienne Elfe sur qui j'ai déjà passé un temps fou en chirugie esthétique avant de la lancer tataner du vilain. Comme j'ai cru comprendre que l'histoire variait un peu selon la race et le background du personnage principal je me réserve un bon nain barbu pour une prochaine partie ^^ |
Citation:
En tout cas je viens de me prendre Left 4 Dead 2. :woot: Sur PC. :huhu: EDIT pour Jupiter Jazz: :fouet: |
Citation:
On peut monter au dela du niveau 20 ? |
Citation:
Bon sinon j'ai vu ton PM avec retard, du coup pour du Ghostbusters, ça me tente bien la semaine prochaine quand je serais rentré de la fac ;) Et donc ce week-end j'ai commencé Bayonetta, putain ça poutre, la mise en scène, niveau poseur, bon là c'est le sommet, très second-degré, et bon le gameplay est vraiment exemplaire, je me régale, bon si j'ai un reproche à faire cest que l'on ne puisse pas changer les commandes, du coup le système de lock est le type -garder la touché enfoncée-, et non un simple click, et je déteste cela en toute franchise, surtout que la gachette Rb n'est pas des plus simples à utiliser avec les autres touches. |
Citation:
|
Citation:
|
Ok, je vais Level un peu je crois parce que c'est légèrement tendax.
|
Yahoooo !!! Je viens de recevoir mon Fallout 3 GOTY !!! A moi les heures de no-life !!!! :bave:
|
Moi j'ai toujours pas de nouvelles de mon Smackdown 2010 (pourtant expédié le 18 déc) :meurmf:
|
Citation:
Version UK ? Y a la VF dessus ? |
Je crois pas. C'est meme pour ça que je pense que je vais le prendre en uk.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai trop galérer sur Dragon Age dans le passage immatériel c'est assez psyché et un peu relou..
Ya qui qui tourne sur DOA ou à fini le bouzin? |
Citation:
Oké, par contre je te préviens, je joue quasiment pas sur PS3, elle me sert que de lecteur Blu Ray ;) (je craquerai peut être pour God Of War 3 mais c'est tout) |
Citation:
Pour l'immatériel c'est long mais ça change un peu le gameplay et c'est sympa j'ai trouvé. t'as crée quelle classe ? |
Citation:
|
Citation:
Les textes et les voix sont en anglais. En revanche, certains objets lisibles sont en francais, fautpas chercher a comprendre... Sinon, ce jeu m'a deja scotche pendant 1 heure vie alors que je ne suis meme pas sorti du Vault 101 !!!! Vivement la suite !!! (je vais un peu tricher pour acceder a la sortie car les plans et les couloirs, c'est pas trop mon truc !! Et j'ai pas honte !!! Na !!! :D) |
bonjour je viens de commander sur 360 tigerwoods 10 et street ...sur the hut .Que signifie wrap the item en option quand on veut payer ? j'ai une vague idée : ça parle d'emballage de jeu mais ça signifie que par défaut ,si on ne veut pas payer pour cette option, le site emballe mal le jeu ?
|
Ce doit etre un emballage cadeau, comme sur l'Amazon.
|
Citation:
Bon sinon ça serait bien si vous pouviez me redire vos PSN ID pour que je les ajoute en dessous des gamercard (ou que je les mette tout court pour ceux qui n'ont pas de 360). Sinon je ne joue aps très souvent à la PS3, puisqu'elle est à mon frangin. |
Sinon je me suis pris Killing Floor a 4.5€ pendant les promos Steam.
C'est un jeux brut de decofrage mais tres bon pour ce que j'ai peu en jouer. J'ai hate de trouver des gens avec qui jouer regulierement et elaborer des strategies. |
Citation:
Ah ? Et c'est quoi ça alors ? http://jeux-video.fnac.com/a2715528/Fallout-3-Game-of-the-Year-Edition-Jeu-Xbox-360?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=3&Fr=0 :D Sinon Blackie je répète : Mon PSN ID est DrRufinov |
Citation:
|
Moi je suis aussi dans l'immatériel et ça fait mal a la tête !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'avions point vu sur la Fnac (comme j'y vais jamais... :beu:) M'enfin, je prefere les jeux en VO plutot qu'en francais doublage Les Feux de l'Amour...:D En plus, tu paies moins cher : UK sur l'Amazon, 44 euros pour le Fallout 3 GOTY. |
Y a pleins d'offres intéressantes sur Play mais j'ai lu à droite et a gauche que pleins de personnes se sont tapès 8 euros de douanes pour des commandes cde 22 euros alors ca me refroidi
|
Citation:
|
ME a l'air plutot pas mal pour l'heure et demi que je vien de jouer, apres c'est quand meme un peu relou de devoir lire pleins de trucs, passer 8h a s'equiper en comparant les capacité et a pas pouvoir zoomer avec un fusil de précision juste parce que tu es un porte etandard. Enfin bon c'est un RPG quoi, faut que j'essaye de m'y faire.
Quoi qu'il en soit le scenar et l'ambiance me parraissent tres bon pour le moment, les graphismes sont a peu pres pas mal. (Ce qui m'as decidé a me le prendre hormis le prix ultra competitf, c'est le trailer du 2 qui est vraiment bien) |
Citation:
|
extension de Dragon Age annoncé.
Moins bien : le prix, 40 euros. :oups: ça fait mal pour une extension. :meurmf: Ils nous font comme Valve là avec L4D2 ? Un prix fort, un marketting de merde mais au final un jeu de folie ? Nan parce que là c'est pire parce que cette extension est prévue pour Mars. :pfff: Y a d lourd en Février-Mars : RUSE, SupCom 2, Dragon age extension donc, Bioshock 2, Mass Effect 2. :woot: |
Alors Left 4 Dead 2 est une suite, pas une extension.
C'est de trop jouer près de l'écran qui rend les PCistes fou à propos de Left 4 Dead ? :'( Par contre pour Dragon Age, une extension à 40 € qui sort 6 mois après, pas mal. :hum2: |
Citation:
c'est pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis pour L4D2. Valve a fait tout ce qu'il fallait pas : par exemple montrer dans la démo la campagne la plus pourrie du jeu, celle qui ressemble au 1. Sauf qu'en fait les autres sont 10 X mieux... |
Déjà la démo de L4D 2 était plus sympa que pour le premier. Et vu les ventes de L4D2, Valve a fait au contraire tout ce qu'il fallait. Sauf le filer gratos aux fanboys tarés de Valve. :gaga:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49. |