Tu as pris un micro bluetooth ?
|
Non je n'ai pas pris de trucs comme ca. Je ne sais pas trop si je vais m'en prendre un parce que je me vois mal jouer sur ps3 online dans l'immediat. Pourquoi, tu as toujours LBP?
N'importe quel bluetooth headset marche? Parce qu'il y en à moins de 20€. |
oki je te rentre dès que je peux dans les contacts PSN ;)
|
Tekken 6 est a 21 euros sur zavvi.
Je suis en train de me preparer de bonnes vacances de noel. |
Je me demande si je me le prendrais à 2€. :hum2:
|
Citation:
J'ai plutot du mal! ^^ |
Oh, le 5 m'avait fait forte impression a l'epoque, a moi qui n'avait joué qu'episodiquement a la saga jusqu'ici. Du coup je me suis laissé tenté par le 6 (a prix minime cependant).
|
Tout pareil. Ca m'etonnerait que je prenne tekken.
|
Par contre je me suis pris le Bionic Commande sur Play.com.
6€49, j'allais pas mettre plus. :hum2: |
Citation:
Quant à Demon's souls, c'est très clairement mon expérience dans le top 3 de cette année, c'est juste fabuleux (bon un peu hardcore gamer), mais pour peu que tu aimes le challenge, et l'aventure à la vraie, tu es un simple chevalier qui essaye de s'en prendre à un dragon, donc oui tu te fais démolir comme une vieille daube. Il est vraiment exceptionnel, d'ailleurs je n'ose pas m'y remettre pour terminer le new game +, car je suis sûr que je ne pourrais pas m'en décoller. |
Bon, j'ai reçu mon borderland chez ma copine (je me fais livrer la bas, mon facteur est facetieux).
Left 2 devrait plus tarder non plus, j'en fretille. |
Moi aussi je vais recevoir Borderlands mais sur PC. :nerd:
Sinon ça sent la fin à Dragon Age : Origins là je suis à une quête : l'ultime bataille. :elektra: |
J'ai reçu mon Risen de chez zavvi, et je reçois mon Mushihime d'ici Jeudi, wooouh le week-end de malade.
|
Risen me tente bien mais ça a l'air plus sérieux que Dragon Age : Origins.
Tu pourras me dire ce que ça vaut ? :huhu: |
Tiens, juste pour savoir, ça a mis combien de jour pour que vos commandes chez zavvi arrivent ? Et est-ce que pour eux le samedi est compté comme un jour ouvré ?
|
La mienne est partie Mardi dernier, et je l'avais passé le Dimanche. Bon par contre un article qui était censé être dispo en 3 jours n'a toujours pas été envoyé...
|
J'ai commandé dimanche dernier et c'est arrivé aujourdhui.
|
Oki d'accord. Donc j'ai eu les mails de confirmations d'envoi pour les 2 jeux jeudi. Donc il y a de grandes chances que je les reçoive d'ici ce week end. :)
Sinon, j'ai essayé de me remettre à GTA (après 2 petites semaines de pause). J'ai perdu la motivation pour poursuivre le scénario. Alors, je m'éclate toujours autant à parcourir la ville, à narguer les flics... Mais faire les missions, non. Peut être que ça reviendra par la suite. |
Citation:
Pour faire simple Risen est un bon jeu si tu aimes les RPG à l'occidental. Surtout la version PC nettement plus belle que la version 360 qui était salopée par des soucis techniques qui m'avaient poussé à abandonner. Maintenant ce genre de jeu n'a pas grand chose en commun avec Dragon Age. Dans DA tu évolues en groupe, tu joues en équipe, dans Risen c'est du solo et rien que du solo. Dans DA y'a pas vraiment d'exploration, dans Risen tu te promènes où tu veux (gare aux ennemis de niveaux plus élevés si tu t'éloignes trop ^-^). Et puis dans Risen tu n'as pas autant de possibilité dans les dialogues par rapport à DA (même si certains choix se révèlent par moment cruciaux). Sinon que ce soit au niveau de l'histoire, du système de quête, de la progression (nettement moins calamiteuse que dans Divinity 2 par exemple) ou des combats, Risen reste un très bon jeu d'aventure. Sinon à Dragon Age j'attaque le Conclave et The Saboteur c'est quand même bien marrant (pas le jeu du siècle mais bien marrant quand même). |
J'aurai pas dit mieux.
|
Oh purée, j'ai fait la demo de Bayonetta, et WAOUH, WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUH : OST de folie, heroine classieuse (a tendance JoJoesque, ce qui ne gate rien), mise en scene pechue et gameplay agreable, DAY OOOOOOOOONE !!
|
Citation:
Idem, et c'est un cadeau d'anniv pour le 14 Décembre, donc je commence à péter un cable :D Sinon mon GTA EFLC a été envoyé mercredi dernier, et j'ai toujours rien :'( |
J'ai aussi testé playstation Home. Heu comment dire. Pour resumer, je n'y remettrai probablement plus les pieds tellement c'est ininteressant. Quel echec.
Et globalement je trouve que la ps3 est vraiment des annees en retard sur la xbox360 en terme d'interface et de gestion des telechargements, mise à jour... Je n'ai meme pas reussi à lire le dernier episode de Co-op qui etait sur ma clef usb alors que sur xbox360, ca passe nickel. |
Je reçois demain ma PS3 normalement (acheté hier 291€ sur Amazon.fr, avec Killzone 2 pour 1€).
Je passe du côté clair de la Force, ça va être ma première Playstation /o\ (oui, je préfère le côté obscur, c'est le côté clair qui craint). Le truc ennuyeux, c'est que sur les 6 prochaines semaines, j'aurais à peine le temps d'y jouer et que j'ai un énorme paquet de jeux 360 qui m'attend. :hum2: |
Il ne te manque plus que la Wii.
|
Me tente pas.
Hier avec ma PS3, j'ai failli me prendre une Wii noire, car Okami était à 15€ sur un site anglais. :oups: Si Nintendo faisait un pack Wii noire avec Super Mario Galaxy, ça serait dur de résister. Mais là, leurs 2 Wii Sports, j'en ai rien à foutre. |
Moi si j'ai pris la ps3 c'est surtout parce que ma femme veut utiliser singstar, sinon j'aurai encore attendu. Et pour la Wii, il y a bien quelques jeux qui m'interessent, mais là aussi, rien qui ne me donne envie de courrir l'acheter.
Et moi aussi j'ai tellement de jeux xbox360 en retard... |
Mais il y a Lips sur la 360. :hum2:
|
Après mon déménagement, vers fin-janvier, un mes amis - qui ne joue qu'à World of Warcraft - m'a généreusement offert de lui emprunter sa Xbox360 et sa PS3.
Jouer gratuit, c'est bien. |
Faut les jeux aussi. :hum2:
|
Fini la campagne principale de Dragon Age.
Ma meilleur expérience vidéo-ludique de l'année. (même de ces deux dernières années). Je lui mettrais un joli 8-9/10. Y a peut-être pas "le truc" qui fait que Baldur's Gate ne sera jamais détonné mais je l'ai préféré à Mass Effect du même studio. |
Citation:
Ca m'aurait arrangé parce qu'hier on a voulu essayer de chanter à 2 sur rock band beattles sur 360 et les micros singstar ne marchent pas. Du coup je me suis commandé 2 autres micros usb. |
Citation:
Je ne dis pas que c'est comme ça tout le temps mais à la longue c'est vite pète couille. La PS3 c'est bien quand tu as du temps... |
Pendant que je bosse, elle aura le temps d'installer tout ce qu'elle veut. :gaga:
|
Y a une grosse rumeur la, selon laquelle bayo sortirait le 23 décembre. Je croise dur.
|
On a des sources ?
Parceque vu la date ça me semble assez peu probable. Enfin, si c'est le cas, tu es béni sur 10 générations et ce sera mon cadeau de Noel de moi à moi. |
Je me suis pris Stanglehold sur la bobox et je ne le regrette pas !!
Meme si c'est scripte a mort, je me regale d'etre dans la peau de Tequila et de degommer les gunners de la Triade !!! Surtout avec le Freezing Time, j'ajuste mon tir d'une balle dans la tete et ca gicle bien !!!! C'est du John Woo !!! J'espere avoir une scene dans une eglise avec les colombes qui s'envolent au milieu d'un gunfight !!!! [EDIT]Elle me tente bien la Wii noire avec SNMB dessus !!! Je pense que je l'aurai un de ces jours. La DSi XL est prevue sur ma liste aussi !![/EDIT] |
Stranglehold ça nique, faut s'appeler fredeur pour pas aimer ce defouloir ambulant (taunt inside)
|
...ou Jupiter Jazz :gaga:
|
Salut, nouveau sur le forum... Enfin le plaisir de me trouver en votre compagnie
Infos pour Bayo le 23/12, ainsi que Dark Siders (hein?) le 23/12 sur jeuxvideo.fr Grosssssssses Pincettes pour ces affirmations |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10. |