Pour info, j'ai vu le pack complet guitar hero world tour à 150€ chez Auchan.
Edit: Puree il y a un pack iron maiden qui est sorti aujourd'hui pour Rock band! J'ai pris direct. Du coup je vais devoir racheter des points pour me prendre l'ile dans burnout paradise jeudi... Re-Edit: J'ai craqué et je me suis pris la xbox live camera pour 30€ chez Games. Je n'en ai besoin que pour burnout mais avec l'ile qui arrive, je risque d'y passer pas mal de temps. |
J'ai une petite question: vous pensez quoi de Raw Vs Smackdown 2009 sur 360 ?
Je l'ai vu à 30€ à la fnouc et je dois dire que je suis bien tenté. Mais je ne sais pas si c'est du bon jeu de catch ou pas... |
ça dépend. Si tu as le 2008, autant attendre la version 2010 pour avoir le nouveau roster au complet.
Si tu n'as pas le 2008, prend le, mais regarde quand même sur The Hut, Amazon ou Play.com si tu peux pas l'avoir moins cher. Le jeu est sympa mais il n'y a pas trop d'améliorations comparé à l'opus précédent. A la limite tu as le Road to Wrestlemania déjà plus sympa que le mode pourrave 24/7 de l'édition 2008. Et tu as aussi la possibilité de créer tes propres finishers aussi. Donc à toi de voir. |
Wao, je viens de regarder mes stats sur burnout paradise: 102h online et 107h offline! Le temps offline m'etonne un peu, mais ca montre à quel point je kiffe ce jeu.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
On peut-être fan de catch et trouver ces jeux tout pourri. :(
|
Merci des avis. Je vais l'acheter cette aprèm.
Sinon, petite suggestion : Ca serait peut être sympa de faire comme pour les comics un petit sujet avec les "must have" en matière de jeux vidéos. Genre chacun proposerait quelques titres qu'il lui semble intéressant à avoir essayé. Ca pourrait être utile pour des gens (moi par exemple) qui ne joue que par période aux jeux vidéos et qui ne savent pas trop vers quoi se tourner quand l'envie revient. PAr exemple, dans mon cas, actuellement, à part le fameux jeu de catch et GTA 4, je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi tester. je ne sais pas trop ce qu'il y a de vraiment bien sur le marché... |
Je vois que mon avis est bien pris en compte. :gaga:
Faut juste aimer se prendre des combos de 30 secondes, avoir son perso fatigué dès qu'il fait une prise. |
Pas mal l'idée des must have, après tout on est pas tous hardcore gamer et certains peuvent être un peu paumés dans la masse de titres dispos.
|
Alors par console
Sur Wii : Fire Emblem Mario Kart Et c'est tout Sur 360 : Blue dragon Street Fighter4 Soulcalibur4 |
Bon moi je parle que des exclusivités Sony.
sur PS3 : Uncharted Drake's Fortune Metal Gear Solid IV Euhh...What else ?:D |
Sur 360, tu peux pas passer à coté de Dead Rising damned
|
oui mais c'est pas une exclu
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mais le 1 il est sorti sur PC nan ?
|
Au grand malheur de beaucoup, non.
|
Ah c'est le 2 alors:woot:
|
Haaa enfin j'ai terminé Demon's Souls pour la première fois. Du coup je me détends avec l'extension de Ratchet and Clank, comme je suis très friand de l'univers je m'éclate bien.
|
Pour les must have :
Xbox 360 : Ghost Recon Advanced Warfighter Mass Effect Dead Rising Saints Row Halo 3 Gears of War Tomb Raider Legend Call of Duty 2 Left 4 Dead PS3 : Warhawk Uncharted Drake's Fortune Killzone 2 LittleBigPlanet MGS 4 Jeux multi-support incontournables : Oblivion, Fallout 3, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Saints Row 2, GTA IV, Battlefield Bad Company, Street Fighter IV, Bioshock. Jeux PC : Les Sims 2 et 3 (non je n'ai pas honte :D ) Dawn of War II Black & White 2 Grim Fandango Saga Monkey Island Team Fortress 2 World of Warcraft Bon j'en ai surement oublié. Mais c'est déjà un début. |
DEAD SPACE
Et aussi, qui n'ont pas encore été cité : Mirror's Edge, NBA 2K9, Dead or Alive 4, Ninja Gaiden 2, FIFA 09, Forza 2, Pure, The Orange Box |
Call Of Duty 2 ou 4 Blackie ?
je rajouterais Lost Odyssey, Lost Planet,et le Ninja Gaiden même si je l'ai pas fait il paraît qu'il est vraiment très très bien. |
Rah mon Soulcalibur IV est rayé : le disque devient illisible tout le temps, et impossible du coup de le graver sur le disque dur de ma 360.
Alors je me demandais, si j'emprunte le jeu à quelqu'un et que je le grave sur ma console, est-ce que grâce à mon jeu (malheureusement) rayé je pourrai au moins jouer? En espérant m'être fait comprendre, mais imaginez mon désarroi, je l'adorais mon Soulcalibur IV... :'( |
Avec un peu de chance, si la partie qui est utilisée pour identifier le disque est intacte, ca devrait marcher.
Sinon je me suis pris l'ile dans burnout paradise. J'y ai retrouvé tous mes copains. C'etait vraiment top. Et il y a un gros potentiel fun. C'est vraiment super dense. Et les nouvelles voitures sont trop cools. Bref, burnout c'est enorme. Et dire que le jeu est sorti il y a 1 an et demi! |
Citation:
|
NBA 2k9 si c'est sur box on peut s'arranger... MP moi...
|
Sympa, mais c'est sur ps3 que je le cherche vu que mon pote l'a dessus.
|
Citation:
I was green :meurmf: |
Bon en fait ce qui est decevant, c'est que les defis multijoueurs sont les meme quelque soit le nombre de joueurs. Du coup ils sont vites torchés et en plus ils sont simples. Par contre je pense que se faire un stuntrun ou un marked man, ca peut etre bien fun.
|
Fait chier je voulais jouer à God of War mais je n'ai pas de ps2 du coup je me dis que peut être en émulation ..mais je ne sais pas configurer tout ça!!!!!:'(:'(
Relou |
Citation:
Et ce dernier pack me fait vraiment envie... Trop de jeux à faire (Sacred 2, Bionic Commando, Dead Space). |
Je lirai volontiers tes impressions sur Sacred 2.
|
Sacred 2 me donne bien envie aussi.
|
Pareil j'ai même demandé sur lesujet RPGmais personne m'a répondu:'(
|
Bin personne l'a essayé encore, bien qu'il fasse très envie.
Je crois que sur JV.fr, il y a un test ou ils en disent très du bien. Edith: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...angel-test.htm http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sacred-2/article.html |
Maté le vidéo review de Ghostbuster the game sur IGN et wouhouuu ç'a l'air bien fun tout ça! Probablement pas le jeu du siècle mais le fun emble être là. :bave:
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14...=brhc7038nqa5o |
Oui tout à fait, et pour une fois je vais pas préco sur play.com, là pour 60 euros sur amazon tu as le jeu et le blu-ray offert, c'est toujours ça de gagné !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55. |