Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 29/03/2005 20h04

Citation:

Envoyé par Blackie
Ouais c'est clair c'est vraiment n'importe quoi. Y'en a y portent plainte pour rien, juste pour se graisser un peu plus les burnes. Enfin en même temps, je serais dans leur cas j'en ferais surement autant...
Bon on vient de me donner mon Band Bros :siffle:
Et je reçois mon petit Kirby jeudi normalement :huhu:

moi, c'était une bien bonne journée aujourd'hui :huhu:
1. mon pc remarche enfin vraiment et pas sporadiquement !
2. au courrier ce matin j'ai eu des sous !
3. j'ai reçu donkey konga 3 et band brothers qui est quand même un simulateur de bontempi ( un peu déçu de la qualité sonore) et se révèle juste méga dur !
en plus, ce soir je mange au quick, c'et fête 8)

max.faraday 30/03/2005 10h00

je viens de recevoir robot taisen, neuf sous palstique, hop je l'essaye !!!!

cyclopebox 30/03/2005 10h45

Citation:

Envoyé par max.faraday
je viens de recevoir robot taisen, neuf sous palstique, hop je l'essaye !!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR... :non:

max.faraday 30/03/2005 11h36

ça reste du trés bon robot taisen, j'aime beaucoup, je vais encore jouer un peu avant de me décider si je le garde ou pas.
Carte en 2D joli, combat en 3D un peu cubique ( fuck renderware) mais ambiance et musique bien cool !

Blackie 30/03/2005 11h42

Tu trouves band brother si dur que ça ?

max.faraday 30/03/2005 12h32

Citation:

Envoyé par Blackie
Tu trouves band brother si dur que ça ?

ha ouais, j'en ai bien chié sur certains morceaux, mais on progresse rapidement et ça c'est cool.
Ce qui me gène grandement c'est la position des boutons abxy trop proche et surtout disposé différemment par raport au pad dreamcast auquel je suis trop habitué, ce qui fait que souvent je me plante entre a et b ,et x et y.
de même je trouve que le croix est souvent imprécise, tu veux faire bas et hop, tu fais gauche sans le vouloir....le jeu est vraiment bon mais l'ergonomie même de la ds joue en sa défaveur, je fatigue vite à la tenir, la prise en main est moins bonne que sur la 1ere gba, et appuyé sur l'écran pendant le jeu, c'est lourd et ça laisse des traces :meurmf:

m'enfin, le jeu reste pour moi un top sur la bécane.

Blackie 30/03/2005 12h36

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha ouais, j'en ai bien chié sur certains morceaux, mais on progresse rapidement et ça c'est cool.
Ce qui me gène grandement c'est la position des boutons abxy trop proche et surtout disposé différemment par raport au pad dreamcast auquel je suis trop habitué, ce qui fait que souvent je me plante entre a et b ,et x et y.
de même je trouve que le croix est souvent imprécise, tu veux faire bas et hop, tu fais gauche sans le vouloir....le jeu est vraiment bon mais l'ergonomie même de la ds joue en sa défaveur, je fatigue vite à la tenir, la prise en main est moins bonne que sur la 1ere gba, et appuyé sur l'écran pendant le jeu, c'est lourd et ça laisse des traces :meurmf:

m'enfin, le jeu reste pour moi un top sur la bécane.

As tu essayé le créateur de musique ? Et la reconnaissance des notes marche bien avec le micro (pas encore testé) ?

max.faraday 30/03/2005 12h59

Citation:

Envoyé par Blackie
As tu essayé le créateur de musique ? Et la reconnaissance des notes marche bien avec le micro (pas encore testé) ?

ben pour l'instant j'ai fait "touboulouboulou" devant le micro comme un gros naze et ça a fait des notes, mais j'ai pas reconnu mon "touboulouboulou" :ouf:

Blackie 31/03/2005 17h35

Citation:

Envoyé par max.faraday
ben pour l'instant j'ai fait "touboulouboulou" devant le micro comme un gros naze et ça a fait des notes, mais j'ai pas reconnu mon "touboulouboulou" :ouf:

Au fait as tu eu les écouteurs avec band bros ?

Sinon j'ai eu baten kaitos en début d'aprem et franchement :love: (à part les graphisme en temps réel vraiment simpliste).

max.faraday 31/03/2005 17h51

Citation:

Envoyé par Blackie
Au fait as tu eu les écouteurs avec band bros ?

Sinon j'ai eu baten kaitos en début d'aprem et franchement :love: (à part les graphisme en temps réel vraiment simpliste).

non, pas d'écouteurs :meurmf:
j'y croyais pourtant vu que je l'ai payé 38 € mais non.....
Ben moi je viens de finir à l'instant tales of symphonia ( snif, c'était bien quand même) au bout de 40h et j'attaque baten ! :nerd:

Blackie 31/03/2005 17h54

Citation:

Envoyé par max.faraday
Ben moi je viens de finir à l'instant tales of symphonia ( snif, c'était bien quand même) au bout de 40h

Ah ouais quand même 8(

Citation:

Envoyé par max.faraday
et j'attaque baten ! :nerd:

Y'a de quoi faire, il me semble qu'il avoisinne la durée de vie de Tales of symphonia (40h env.).

max.faraday 31/03/2005 17h56

faut prendre la durée de vie annoncée sur la boite et diviser par 2 en gros, tales annonçait 80 et hop fini en 40.

Blackie 31/03/2005 17h59

Citation:

Envoyé par max.faraday
faut prendre la durée de vie annoncée sur la boite et diviser par 2 en gros, tales annonçait 80 et hop fini en 40.

Ouais surement... En tout cas t'en as pour tes ronds.

max.faraday 31/03/2005 18h00

surtout quand on les achètes 30 € :oups:
c'est quand même le bon plan de les acheter en us juste avant la sortie euro, tout le monde s'en débarrasse !

Blackie 31/03/2005 18h08

Citation:

Envoyé par max.faraday
surtout quand on les achètes 30 € :oups:
c'est quand même le bon plan de les acheter en us juste avant la sortie euro, tout le monde s'en débarrasse !

Pwwa ça me dégoutes. En plus pour la VF, ils ne se sont même pas cassés le cul pour traduire les voix... Et en plus je l'ai raqué plein pot :'( . En gros j'suis super content :meurmf:
M'enfin je l'ai c'est le principal (on se rassure comme on peut...)

max.faraday 31/03/2005 18h11

un free loader et tes soucis s'envolent ( RE4 : 40 € neuf en us, tales et baten :30 € pièce en us d'occaz, etc...etc....), au prix où ça coute, tu devrais y penser ;)

Blackie 31/03/2005 18h17

Citation:

Envoyé par max.faraday
un free loader et tes soucis s'envolent ( RE4 : 40 € neuf en us, tales et baten :30 € pièce en us d'occaz, etc...etc....), au prix où ça coute, tu devrais y penser ;)

Merci pour le conseil mais en fait j'en ai déja un de Free Loader mais c'est vraiment lourd de mettre le CD à chaque fois que tu veux jouer au jeu. Je l'ai fais sur Animal Crossing lors de sa sortie US, c'était vraiment chiant (et quand il ne le lançait pas du premier coup :non: ). Mais bon si tu dis que tu ne casque les qu'entre 30 et 40€ alors ça vaut vraiment le coup :huhu:

max.faraday 31/03/2005 18h33

dvdboxoffice sont vraiment pas cher pour les jeux neufs, l'occaz, e-bay comme d'hab.
les jeux japs sont plus chers eux, je passe par play asia ou lik-sang moi.
mais fini, j'achète plus mes jeux en boutiques, 120 € pour le pack Donkey konga 1 et 2 j'ai encore mal au cul....

cyclopebox 31/03/2005 19h05

Juste pour signaler à la faune buzzienne que Max Faraday est de nouveau mon ami ! :copain:

Max, pour fêter ça, deux photos d'une demoiselle à qui je suis sûr que tu mettrais bien un coup. :D

max.faraday 31/03/2005 19h12

ho ho ho !
je lui mettrais bien un (six) coup effectivement :oups:

Blackie 01/04/2005 20h18

Là j'avance bien à Baten, putain quel jeu :love:
Par contre toujours pas de Kirby :'(

max.faraday 01/04/2005 20h22

Citation:

Envoyé par Blackie
Là j'avance bien à Baten, putain quel jeu :love:
Par contre toujours pas de Kirby :'(

j'en suis qu'à 1h de jeu, je viens seulement de niquer le 1er boss, pour l'instant mon avis est mitigé.
Pis ce we pas le temps de jouer, je lis du naruto^^ et je vais au salon du japon ( y'a le salon erotica aussi :ouf: ).

Blackie 01/04/2005 20h27

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'en suis qu'à 1h de jeu, je viens seulement de niquer le 1er boss, pour l'instant mon avis est mitigé.
Pis ce we pas le temps de jouer, je lis du naruto^^ et je vais au salon du japon ( y'a le salon erotica aussi :ouf: ).

Le premier boss était reloud, mort 2 fois (oui je sais je suis nul en RPG) avant de lui éclater la gueule. La je me tape cette salope d'araignée, encore plus reloud que le 1er boss et je ne suis qu'à 2h20 de jeu (au passage la quete du vieux qui veut retrouver sa famille avant de claquer est excellente).

max.faraday 01/04/2005 20h54

ha ben oui, t'es nul sur ce coup, j'a pas eu de blème moi...on parle bien du même; l'espèce de gros cochon qui crache des flammes et avec des défenses ?

Blackie 01/04/2005 21h05

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha ben oui, t'es nul sur ce coup, j'a pas eu de blème moi...on parle bien du même; l'espèce de gros cochon qui crache des flammes et avec des défenses ?

Nop c'est pas celui ci (lui c'est une daube), c'est l'autre raclure de serpent electrique comme un con j'utilisais mes banane sur lui (croyant que c'était les vertes qui bouffent de l'energie) mais c'était celles qui lui redonnaient de la vie comme je n'avais jamais le bon Magnus à ce moment là... En gros je suis mort 2 fois de la même façon.

KaRaS 01/04/2005 21h40

Pour vous j'ai joué à Phantasy Star II et je me suis revu il y'a 15 ans.
Tain. Connerie d'jeux.

Blackie 01/04/2005 21h45

Citation:

Envoyé par KaRaS
Pour vous j'ai joué à Phantasy Star II et je me suis revu il y'a 15 ans.
Tain. Connerie d'jeux.

Je crois que c'est un laidron ce jeu... En plus, à l'époque du moins, je ne pouvais pas le saquer. Enfin ça nous rend nostalgiques...

KaRaS 01/04/2005 22h35

à l'époque ?
A l'epoque ???
tu veux rire.
A l'epoque, comment il m'avait fait vibrer. Mon premier rpg megadrive.
C'est dans ces moments qu'on se dit que notre passé jeux vidéo n'appartient qu'à nous.

max.faraday 01/04/2005 23h49

Citation:

Envoyé par KaRaS
à l'époque ?
A l'epoque ???
tu veux rire.
C'est dans ces moments qu'on se dit que notre passé jeux vidéo n'appartient qu'à nous.

moi j'avais pas accriché à l'univers sf....mais c'est vrai qu'il était bon, le 3 beaucoup moins et le 4 bien, bien.

max.faraday 01/04/2005 23h49

Citation:

Envoyé par Blackie
Nop c'est pas celui ci (lui c'est une daube), c'est l'autre raclure de serpent electrique comme un con j'utilisais mes banane sur lui (croyant que c'était les vertes qui bouffent de l'energie) mais c'était celles qui lui redonnaient de la vie comme je n'avais jamais le bon Magnus à ce moment là... En gros je suis mort 2 fois de la même façon.

ha ben je suis pas encore là moi :huhu:

Blackie 02/04/2005 20h21

Citation:

Envoyé par KaRaS
à l'époque ?
A l'epoque ???
tu veux rire.

Hé hé d'accord avec toi pour la dernière phrase, enfin c'est ton avis et je le respecte mais cela n'enlève rien au fait qu'à l'époque, j'ai trouvé ce jeu vraiment mauvais :D

Le premier RPG qui m'a excité, c'était Secret of Mana sur SNES (les Zelda et autres Mystic quest je ne les range pas dans les RPG mais ils étaient excellents). Souvenirs, souvenirs...

Au passage j'ai joué au mode coop' de Splinter cell chaos theory, et je dois dire qu'il est très bon :huhu:

max.faraday 02/04/2005 22h03

Citation:

Envoyé par Blackie
Hé hé d'accord avec toi pour la dernière phrase, enfin c'est ton avis et je le respecte mais cela n'enlève rien au fait qu'à l'époque, j'ai trouvé ce jeu vraiment mauvais :D

Le premier RPG qui m'a excité, c'était Secret of Mana sur SNES (les Zelda et autres Mystic quest je ne les range pas dans les RPG mais ils étaient excellents). Souvenirs, souvenirs...

Au passage j'ai joué au mode coop' de Splinter cell chaos theory, et je dois dire qu'il est très bon :huhu:

ha pourtant secret of mana c'est un action rpg, tout comme zelda :nerd:

Blackie 04/04/2005 11h12

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha pourtant secret of mana c'est un action rpg, tout comme zelda :nerd:

Exact, exact... Me suis mal exprimé en fait. Je voulais souligné le coté évolutif du perso' qui est très prononcé comparé à un mystic quest (ce n'est que mon avis).
Sinon à Baten je viens seulement de battre le salopard de Giacomo (après 2h49 de jeu ^^) et direction Diadem :huhu:
En tout cas graphiquement, je le trouve pas super...

max.faraday 04/04/2005 11h31

j'ai pas retouché baten depuis 3 jours, y'a eu un naruto 3 à maitriser entre temps.

KaRaS 04/04/2005 11h35

Tiens, Saint Seiya cette semaine.

max.faraday 04/04/2005 11h55

pas super bien noté dans famitsu, m'enfin famitsu, c'est pas la méga référence......d'ailleurs, le goût des japonais en matière de jeux, c'est plus ce que c'était.

cyclopebox 04/04/2005 12h52

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai pas retouché baten depuis 3 jours, y'a eu un naruto 3 à maitriser entre temps.

Question bête : pour sauvegarder mes parties à "Naruto 3", est-ce qu'il faut que j'achète une deuxième carte mémoire ? :roll:

(j'ai pas envie d'effacer ma sauvarde de Tales of Symphonia !)

max.faraday 04/04/2005 13h27

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Question bête : pour sauvegarder mes parties à "Naruto 3", est-ce qu'il faut que j'achète une deuxième carte mémoire ? :roll:

(j'ai pas envie d'effacer ma sauvarde de Tales of Symphonia !)

j'ai pas testé pour voir si il y avait conflit avec les sauvegardes jap et autres....je sais que sur certains jeux, y'a pas de blèmes mais là moi j'utilise une memo 59 à part pour mes jeux japs donc.....

Blackie 05/04/2005 13h21

Ah je viens enfin de recevoir mon petit Kirby Paintbrush :yo: :fire: :yo: avec son petit stylet tout rose limité :huhu:
Je m'en va y jouer cet aprem' :yo:

KaRaS 05/04/2005 19h39

Bon c'est officiel le jeu Saint Seiya pue du cul.
Qui en a douté ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.