J'avais à moitier arréter Game One au départ de Marcus, g complétement stoppé après le départ Julie/Gia/Julien (celui qui faisait la gueule tout le temps et qui avait des bons gouts ciné).
Sinon, je m'achete demain Zelda TP sur GC :) |
Citation:
Alors moi, je suis sportif, j'aime faire du sport, regarder le sport, regarder le sport à la télé. J'aime aussi les films policiers comme Pulp Fiction, et j'aime les gens joyeux, pas les tristes Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec un ami sur ces trucs là. |
Citation:
|
Citation:
-->Zarma: à ok. Mais ce genre de truc, ce n'est que drôle à plusieurs et bourré ^^ |
Citation:
|
Citation:
donc en voyant ca, je me demande comment ils ont le culot de se demander si c'est un effet de mode de voir des filles s'interesser a ces appareils. genre ces appareils étaient concus pour les mecs uniquement a la base... ca revient a dire que les fillles avant ca n'avaient jamais eu de walkman ou n'ont jamais voulu parler au téléphone. la je trouve ca con. je crois que ma phrase sur les geekettes vous a un peu dérouté par rapport a ce que je voulais raconter la base. désolé. ps @trandrhuil: un "trend" c'est une tendance |
Salut tout le monde. Bon voila j'ai fini le sublissime "KINGDOM HEARTS 2 " et maintenant je suis à la recherche d'un nouveau jeu car je n'ai plus que PES6 sous la main. Y a vraiment pas grand chose qui m'attire en ce moment donc je vous demande conseil. Je possède une PS2 et je suis ouvert à toutes sortes de jeu même si j'ai plutôt envi d'un jeu de course ou de sport.
|
Citation:
Enfin même si ce n'est pas celui là, tu es obligé de faire du leveling pour faire monter tes perso'. C'est ce qui m'a gonflé avec ce jeu, à chaque passage tu perds au moins 2 plombes à faire monter le niveau de tes perso'. Vraiment lourd... Bon courage en tout cas ^^ |
il y a quelques heures je regardais l'émission de débats de Stéphane Bern, "L'Arène de France" (oui bon je sais... :ouf: ) qui avait pour thème "Les jeux vidéo sont ils dangereux?". c'est bien, la production devait pas avoir trop d'idée pour aujourd'hui et en piochant dans les cadeaux de Noel des momes, ils ont du trouver ca intéressant, novateur et jamais traité.
donc on avait toujours les memes tronches face a face. d'un coté l'ex accro qui a raté l'école a cause des jeux vidéo qu'ils sont trop salauds parce qu'ils sont trop bien alors ils font décrocher, le mec de famille de France, un instituteur (bon lui, on sait pas pourquoi il était la...), un psy avec un drole d'accent rigolo. de l'autre, chez les pros, il y avait Marcus l'ex testeur star de Game One, maintenant testeur star Micromania, Tom Novembre, un psy quand meme, le patron du SELL et Shy'm (ah? mais pourquoi?). autant dire qu'a part deux trois intervenants, ils avaient que des mecs qui étaient la pour raconter leurs petites histoires perso. le meilleur, c'était quand meme l'instit qui arrivait a tracer des tendances nationales (donc des trends pour ceux qui suivent! :D) a partir des élèves de sa classe. on a eu droit a tout: est ce que ca rend taré? est ce que ca aide a franchir la ligne jaune? est ce que les mecs de la Trenchcoat mafia jouaient aux jv? etc. le mieux c'était quand meme les relances de Bern qui n'étaient jamais partisanes. petits exemples pris sur le vif et de mémoire: "oui, mais regardez, c'est quand meme ultra violent non? on peut tuer de plein de facons différentes?" "mais il n'empeche qu'avec les jeux en réseau, les gens passent des heures sans s'alimenter, il n'y a pas un problème, la?" "et vous pensez sincerement que ca peut etre éducatif?" (comme si le problème...) ce qui était drole c'est qu'ils avaient invité Shy'm uniquement pour témoigner qu'elle avait réussi a faire de la danse, du chant et des jeux vidéo en meme temps quand elle avait 15 ans. le tout agrémenté de petites interventions gag-esques type Jacky Berroyer d'un mec qui était censé détendre l'atmosphère. le problème c'est qu'il n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu en jouant a fond sur les clichés des jeux vidéo: et que "je suis le plus fort a Mortal Kombat et a FIFA mais que je perds toujours a ANPE.fr", et que "il faut que j'arrete de jouer parce que ca fait mal aux yeux" (et de se mettre alors des faux yeux globuleux), etc. d'ou une impression de malaise persistante. en bref, une bien bonne soirée. les gros gamers qui ont regardé l'émission ont du s'arracher les cheveux toutes les 15 secondes tellement les énormités étaient énoncées sans problème. c'est peut etre la qu'est la classe. |
j'ai vu cette émission et j'ai étaient au bout de 2 minutes pour une partie de jambe en l'air, c'était quand même plus sympa.
Pis je vais la retrouver sur youtube... à part ça ma gonzesse joues plus que moi à la wii, là y'a un problème. |
Moui, bien triste, en même temps un documentaire était passé sur Game one ya un an ou 2 sur le même sujet et j'en ai un souvenir plutot bon....
|
Citation:
Il est un devoir civique de ne pas regarder ce genre d'émission ! Si elles n'ont pas d'audience, elles ne restent pas. Elles n'ont de débat que le nom puisqu'elles sont scriptées. Citation:
|
Je l'ai un peu regardé (à cause de ma prise péritel qui me casse les couilles :ouin: )
Je n'ai pas tenu longtemps. |
quelqu'un aurait-il un filon pour se procurer des cartes mémoires PS2 pas chère?
je viens de paumer définitivement la mienne:'( |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Lol.
|
Citation:
Quand à la carte mémoire ps2, elles ne sont plus qu'à 19 euros. Et dans un magasin discount je suis sûr qu'il y a moyen d'en chopper à moins de 10 euros. |
J'ai l'impression que Nintendo prend les acheteurs de la GameCube pour de la grosse merde. Impossible de trouver le Zelda GC en magazin =_= (le ratio Zelda GC-Zelda Wii doit être 1 pour 100).
D'un autre côté, ça fait combien de temps qu'on l'attend ce jeu, hein? jeu qui a été repoussé pour sortir en même temps que leur GC+ avec télécommande. On n'est plus à 2 mois près. Incroyable de prendre les fans autant pour de la merde, même Sony n'y arrive pas. |
Citation:
sinon, je serai bien tenté de m'acheter "Canis Canem Edit". est ce que quelqu'un ici l'a déja acheté/testé? si oui, il vaut le coup alors? merci d'avance. |
Ben sur PS2, il va encore y avoir Okami, FF XII, God Of War 2.
Sur GC: Zelda en 3 exemplaires et Naruto 2 (oui, le 2, pas le 4, le 2 (putain, j'en prendrais un pour taper sur l'autre)). Et Sony vend à perte sa PS3. Au contraire de Nintendo et sa GC+ (enfin là c'est Sony qui l'a cherché avec son Cell et son blueray). |
Citation:
|
Citation:
Je comptais me le prendre sur Gamecube, mais avec leur politique de chiotte, impossible de le trouver sur Paris. Ils peuvent se mettre un concombre dans le cul, je n'achèterai une Wii à 250 € pour ce jeu... :non: |
Je pense que je vais le chercher en occaz. Je préfère encore donner mon argent au voleur de Score Games qu'au voleur de Nintendo ^^
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais Nintendo y est allé encore plus fort avec les possesseurs de GameCube. Citation:
|
Citation:
|
Ca fait déjà pas mal je trouve quand même.
Et si vous voulez connaitre la répartition du prix de vente d'un jeu: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156044 |
Aujourd'hui, pour fêter l'achat de mon nouvel ordinateur portable, je me suis pris PES6 sur PC.
Hé ben par rapport à la version Xbox 360, c'est le jour et la nuit : les graphismes tuent, y'a toutes les options de la version PS2 et surtout - c'est celà qu'est fort - le jeu coûte 25 € moins cher. Maintenant que j'ai un bestiaux qui tient bien la route (une carte Geforce avec 512 Mo et un processeur dual core, ça me change la vie), je pense que je vais revendre la Xbox 360 dés que j'en aurai fini avec Gears of War et me cantonnerai exclusivement au PC et au Gamecube (sur ce support, les jeux coûtent maintenant une misère). Pour fêter ça, j'ai replongé cet après-midi dans la drogue Baldur's Gate (ça faisait quatre ans que je n'y avais pas touché :oups: ), je me suis installé le mod Tutu (permet de jouer à Baldur 1 avec le moteur graphique du 2ème opus, que du bonheur... :p )... @ Fredeur, j'ai commandé le Zelda cet après-midi sur Cdiscount, je te tiendrais au courant s'ils l'ont vraiment en stock et si la livraison est rapide. |
Citation:
Je crois d'ailleurs que la branche X-Box de Microsoft n'était toujours pas rentable au lancement de la 360. Citation:
|
Citation:
Et revendre sa 360 maintenant? quand va sortir dans les prochains mois Lost Planet, Mass Effect, Blue Dragon, Assassin's Creed, Forza 2, Virtua Fighter 5, Halo 3, GTA IV????!!!?!!??? 8( |
Citation:
Je vais suivre ton conseil, et j'attendrai de voir ce que donneront Blue Dragon et Forza Motosport pour me décider... (sinon je te la revendrai à bon prix ;) ) |
Me suis taper tout les magasin de jeux vidéos de Lyon hier aprèm, résultat-> 0 ZELDA TP sur GC :'(.
Enfoiré de Nintendo ! ^^ |
Citation:
|
Citation:
Est-ce qu'on a droit une fois de plus à un scénario ultra-classique à la japonaise (ex : le village du jeune héros se fait incendier, et il rencontre une pouf' élue à sauver le monde) ? Le système de combat, tu le trouves comment ? Quid de la durée de vie ? Il y a vraiment des trucs à faire où bien tout comme dans Dragon Quest et Final Fantasy il faut se faire à faire du level-up ? |
Citation:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n423483/ |
Ah thx.
Bon là vu tout ce que j'ai à jouer, je ne me précipite que sur les jeux à moins de 10€ :huhu: |
sur les conseils de moi meme, je suis en train de jouer a Canis Canem Edit. et je n'ai qu'un smiley a mettre::woot:
qu'est ce que c'est rigolo! j'aime beaucoup. je peux faire toutes les blagues de potaches que j'ai jamais osé faire quand j'étais a l'école. je suppose donc que quand je serais tout vieux, je jouerais enfin a GTA. |
Viens de terminer Twilight Princess.
Vais pouvoir faire des choses intelligentes maintenant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03. |