Ouep, il a l'air cool, il sera mien quand j'aurais ma X360.
Et d'abord, je dois commencer X-Men Legends 2 (et d'abord racheter une Xbox...). |
Citation:
|
Bah jeuxvidéos.com, c'est un peu la honte quand même.
Il se choppe plein de bonnes notes en tout cas sur les sites US. |
C'est pour la Nokia NGage les screenshots?
|
Vu tourner sur 360, spabien.
|
N'ayant franchement pas aimé X-Men Legends 1 & 2, je pense que je ferai l'impasse sur ce titre.
|
Je viens de finir Splinter Cell Double agent avec la "vraie" fin. Que dire si ce n'est que la fin est aussi réussie que le scénario, c'est à dire sans interet. Les missions se suivent et se ressemble et passé la 5ème mission, on commence serieusement à se lasser (enchainer mission d'action ou infiltration dans le QG... marrant 2 minutes). Même chose pour les objectifs secondaires qui sont sans interet. Au final, je suis assez déçu. Au début j'appréciais, mais après j'ai vite déchanté, c'est vraiment trop redondant. Le mode Live, reste le seul truc potable sur ce jeu (même si les derniers challenge coop' sont d'une difficulté insoutenable...).
Et entre temps, je rallume ma petite PS2 pour faire tourner le petit Canis Canem Edit ou pour faire simple LE meilleur jeu de l'année 2006 tous support confondus. Vous aimez GTA (donc max ça ne t'interesseras pas ^^), vous aimez les bastons ultra burnées de The Warriors ? alors Canis CE est fait pour vous. Une tuerie tout simplement. j'en suis à plus de 20h de jeu et je ne m'en lasse pas. Draguer, se battre, suivre des cours sous la forme de mini jeux, personnaliser notre héros, faire des courses... Et j'en oublie. Autant de chose qui rende ce jeu unique et indispensable. Même si graphiquement ça fait vieillot, rien que pour le fun, il faut l'acheter ! Et maintenant rigolons un peu. PES 6 sur 360... Ha ha ha ha ! Quelle blague ce jeu ! Quelle honte devrais je dire ! Graphisme digne de la Xbox 1, gameplay arcadisé à mort (pour avoir joué à la version PS2, je sais de quoi je parle), 6 stades (contre une trentaine sur les autres supports), pas de Bundesliga, un mode Xboxlive à chier avec une nouvelle fois l'absence de lobby... Et tout ça pour 70€ ! Merci Konami ! Enfin voilà, sinon je suis toujours sur Kingdom Hearts 2 qui est un veritable chef d'oeuvre. Et puis la semaine prochaine y'a Gears of War (enfin si il est comme tous les pets foireux de cette console, ça promet...). |
Question les amis
Que vaut Prey et Nba 2k6 sur 360 ?? |
Citation:
(d'autant plus qu'il ne coûte plus maintenant que 30 €) |
prey est à 30E et à ce prix, ça ne se refuse pas ;)
|
Citation:
|
Ton compte à banque ne va pas être content, mais je te conseille plus NBA2K7 que NBA2K6 (vu les tests).
|
Citation:
au fait, personne ne se prend une ps3 ici finalement ? |
Un jeu pour nous les geeks des comics, youhou \o/
Au fait, t'as pu essayer la PS3 et la Wii? |
Citation:
|
J'ai essayé la PS3 en septembre au TGS et la Wii en juin.
Un pote a essayé Zelda longtemps hier et m'a fait "c'est tout ce qu'on espère avoir dans un Zelda" donc positif. |
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai acheté ghost recon 360 pour voir, bah snul, je le revends ou l'échange.
|
c'est decidé je revends ma DS pour acheter une WII
|
je sais pas si cela a été dit,mais allze zieuter un oeil du côté des PS3 sur ebay.com,c'est tout simplement hallucinant8( 8( 8( 8( 8(
déjà que je vais avoir mal au cul quand je vais la payer à 600 euros,mais alors ces gens qui enchérissent autant,eux,ce sont des hémorroides à vie qu'ils vont se chopper:D |
Bah tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des bancs dans les squares pour s'asseoir et les nourrir.
pitit pitit pitit 1500€ la PS3 La connerie n'a pas de limite. |
Dites je suis le seul à saliver à l'idée de diriger des dizaines de héros Marvel (comme Nick Fury, Daredevil ou Silver Surfer) pour buter des centaines de bad guys dans Marvel Ultimate Alliance ?
|
Citation:
|
Citation:
|
lol d'ailleur pour ceux qui l'on il est comment comme jeux?
|
Ah oui, vrai. Bon en plus, il a pas l'air beau, c'est cool, ça tournera sur le PC.
Vu que X-Men legends 1&2 roxxaient leurs petites mamans, y'a pas de raisons. |
Bah voilà, j'ai. J'ai testé.
C'est fait pour ceux qui ont aimé X-Men Legends mais qui en ont un peu marre de se contenter de l'univers des mutants. Donc là, je m'éclate, j'ai Luke Cage, j'ai Deadpool, j'ai Spidey, j'ai Captain America. J'ai des costumes, des enchainements de folie et je bastonne de l'AIM et même Fin Fang Foom. Pas un grand jeu en tant que tel, mais un régal pour ceux qui apprécient l'univers. |
repris ma vieille save, j'en suis à Mephisto. Mais aujourd'hui ça sera chaud pour y jouer because PSthriii.
|
c'est un bon jeu pour les fans en résumé nan?
|
Ah ouais, tu joue pas spécialement pour le gameplay ou l'innovation.
Tu avances, tu tabasses, tu t'éclates. Là, je collecte plein de costumes rigolo (aaah putain, le symbiote pour Spidey, ça le fait, trop hate de recolter le "scarlet spider"). Et là: tous les persos et variantes : http://www.mycheats.com/view/section...iance/xbox_360 |
On se coltine des personnages au rabais tels que Blade, et il n'y pas Cyclope ?!!
Merci Zarma, grace à toi c'est sûr, je n'achèterais jamais ce jeu même vendu à 5 €. ;) |
Bah ouais, ils ont supprimé tous les persos inutiles des précédents X-Men Legends :p
|
je rentre tout juste du "living room"' SONY PS3 à Paris
350m² de PS3( compté 100m² pour la mini salle de ciné ) Bref ,je vous livre les kelkes photos que j'ai pu prendres http://img.photobucket.com/albums/v2...3/IMG_5700.jpg Ce qu'on apercoit au fond sont des bornes de test pour la ps3. Ecran en l'air ,jouer installer dans un fauteuil à bascule ,position assez inhabituelle pour jouer mais originale. http://img.photobucket.com/albums/v2...3/IMG_5704.jpg Borne démo pour RIDGER RACER 7, PS3 et écran BRAVAI http://img.photobucket.com/albums/v2...3/IMG_5706.jpg Trois autres bornes ,avec GENIJI, RESISTANCE FALL OF MAN et RIDGER RACER 7 http://img.photobucket.com/albums/v2...3/IMG_5713.jpg L'espace PSP avec Loco Rocco, KILLZONE, MOTOGP, et ACE COMBAT http://img.photobucket.com/albums/v2...3/IMG_5705.jpg et voila la bête,mais sous verre ,donc pas top pour photo ! http://img.photobucket.com/albums/v2...3/IMG_5714.jpg NBA 2K |
J'ai vu que sortait, Heroes: Justice League sur un peu toutes les consoles, quelqu'un la testé ? :nerd:
|
Citation:
Du coup, faisons concept : http://60gp.ovh.net/~kamui/images/2006/ps3-a.jpg |
On en a parlé de Gears of War ? Non je suis moins présent je sais plus moi...
Pour faire bref et ce après une petite aprèm dessus, c'est mignon, c'est même gentillet, mais ce n'est malheureusement en aucun cas la killer app tant attendue sur cette plate-forme. Bon pour le multi que j'ai pas trop creusé bah comme d'hab', développeur qui n'a pas pensé à mettre une option pour trier ses parties par pays et un système trueskill dont je me demande vraiment à quoi il sert. On tombe systématiquement sur 2 demi-dieux et 1 golmon qui n'a jamais vu un paddle. Pff faut croire que je me suis trompé et que le système n'a pas pour but de réunir des joueurs de niveau à peu près équivalent. Sympa faut aimer le multi. Ah bien sûr la connexion à la partie qui lâche deux fois sur trois sinon c'est pêché :zzz: Sinon le solo ? Mmh... - y'a pas de scénar, et pour la caractérisation faut aller voir ma soeur qui bat le beurre - la mise en scène est ridicule de bourrinage, c'est un choix qui s'accorde avec l'absence de scénar mais bon c'est balot, l'univers avait du potentiel - quelques petits problèmes de "reconnaissance" du décor par les touches, en français de temps en temps le monsieur tu lui dis de se mettre à couvert et il plonge, ou alors il sort de sa couverture quand on veut juste lui faire passer la tête, pas très grave - c'est sympa les checkpoints mais les refaire 5-6 fois ça lasse (mais ceci n'est pas vraiment un point faible car oui GOW est un jeu qui ne se laisse pas faire mais c'est surtout une question de s'habituer au gameplay pas du tout rentre-dedans) - c'est gris, gris mais y'a aussi, ah ouais un peu de gris au milieu - quand même bien chiant à haute dose, pas varié pour deux sous, rébarbatif - oui mais c'est relativement sublime graphiquement - c'est un jeu de boeuf d'excellente facture quand même - l'univers est sympa - de bons moments de stress sur le premier boss par exemple, même si y'a rien d'original dedans - pis oh un vrai jeu sur 360 on va pas faire la fine gueule hein... Bilan : Comme mentionné, un très bon jeu pour bourrin, mais quand même pas passionant hein. |
Le problème de Gow, c'est l'enchainement salle par salle... zzzzzZZzzz
Sinon c'est un peu chara-designé par mon chien, le public en pas marre de tous ces keums en scaphandre de combat? |
Concernant GoW, je suis assez loin d'être déçu parce que je m'attendais plus à un Brute Force qu'à un bon jeu.
Le solo est sympa (surtout les 4 premiers chapitres, le dernier étant pour moi inintéressant...) et c'est d'autant plus sympa à jouer en coop' avec son frangin où là, il n'y a quasiment aucun soucis avec les morts (même en Veteran et en Dement). Les graphismes sont à pleurer, le design des perso' est super, la manip' décoiffe même si parfois les perso' ont tendance à faire un peu les corky. Les seuls reproches : une action répétitve, des maps très fermées et le fait de devoir recommencer 3 fois le jeux pour justifier un semblant de durée de vie (pour le finir il m'a fallu à peine 7h !) pour obtenir les différents succès. Coté Live, le fait qu'il n'y ait pas de Lobby par pays est assez énervant parce que comme à chaque fois, les 'ricains ont le jeu une semaine à l'avance et nous pauvre newbie on se prend des branlées monumentales ( c'était déja flagrant sur des jeux comme Saints Row...). Sinon aucun problème de lag mais comme pour Splinter Cell Double agent, le jeu freeze sur "Recherche d'une partie" et à chaque fois je dois repasser par l'interface Xbox. Mais bon, dans l'ensemble c'est bien fun quand même. Le jeu est aussi beau qu'en solo et c'est assez technique. Reste le truc de la tronçonneuse que je trouve assez aléatoire... Mais sinon ça dépote ! Et puis j'ai enfin acheté Call of Duty 3 ! On prend les même et on recommence. Graphismes somptueux, ambiance énorme, action prenante mais répétitive, quelques ajouts sympa, mode multi excellentissime (avec des maps énorme et la possibilité de faire du 12 contre 12 !) même si l'on ne peut pas faire de parties avec classement (vachement normal tout ça...). Bref, ça tue. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04. |