Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 12/08/2005 09h41

Sinon une bonne nouvelle :
Trauma center , les deux jeux d'exercices brain... et bang brothers (enfin daigasso) annoncé en europe !!!!!!

max.faraday 12/08/2005 09h52

Citation:

Envoyé par john_constantine
Sinon une bonne nouvelle :
Trauma center , les deux jeux d'exercices brain... et bang brothers (enfin daigasso) annoncé en europe !!!!!!

il sera renommé "la tournante" en france :oups:

c'est band brothers garçon ! :fonbou:

john_constantine 12/08/2005 10h00

J'trouvais ça bizarre aussi bang , ouais ça sonne bien band.... ^^
Sinon demain soir c'est soirée donkey konga et mario kart , super smash à 4 bloody hell yeahhhhhhhhh !!!

Blackie 12/08/2005 12h37

Si y'a Band bros en Europe avec de nouvelles zik', j'achète.

Bon ben pour Jump, ça devient bon, putain jôtaro a trop la classe !

john_constantine 12/08/2005 19h20

Bon voilà je vous aime tous là ! ;)
Putain par contre le deck c'est un poil galère...

max.faraday 12/08/2005 19h44

tu m'étonnes john :lol:

KaRaS 12/08/2005 19h58

bon je commence à avoir un joli deck (normal j'ai déjà une fin).
J'aimerai bien savoir comment passer Goku en Super Saya jin... j'imagine que faut lui donner la phrase de sa première transfo ou un truc comme ca...
(en fait on assemble des persos avec des phrases tirés des mangas d'où ils sont tirés, du coup ca forme une case de bd et on la met dans son deck)
Là je cherche les gars de Yuyu et Kenshin.

Ah oui j'adore le jeu, et c'est pas les .... 90h au compteur de smash bros Dx que j'ai qui vont me démentir ^^

john_constantine 12/08/2005 23h19

Après une soirée de jeu , j'ai vraiment une très bonne impression , en fait même pour un non japonisant comme moi , une faq sous la main et le plaisir est là , rah putain jotaro est classe à en crever , bon il y a des assemblages assez hot (surtout ceux à deux espaces libres) mais sinon il suffit de prendre la main et yeeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

John heureux !

KaRaS 13/08/2005 01h36

Putain y'a Vegeto à debloquer^

john_constantine 13/08/2005 10h37

Ma ds recharge .... grrr
Je vous ai déjà dit que Jotaro avait la classe ? :D
Avec Zorro et Luffy , je me sens invincible ! (5 et 4 koma respectivement)

Blackie 13/08/2005 11h44

Citation:

Envoyé par john_constantine
Je vous ai déjà dit que Jotaro avait la classe ? :D

Nan, par contre moi je l'ai dit plus haut comme quoi nous sommes des hommes de gouts :D

Sinon il est vraiment sympa comme jeu un petit Smash Bros portable. Cela dit, qu'est ce qu'il est moche 8( Putain, même mon Street alpha advance lui botte le cul à tout les niveaux. Franchement ils ont abusé ! Mais il est bien, c'est déjà ça...

john_constantine 13/08/2005 12h50

Marrant j'aime bien les sprites avec leur côté SD moi ^^

KaRaS 13/08/2005 13h04

Je trouve au contraire super joli comme 2D (en comptant tout le nombre de situation et d'events, ne serait ce que les collisions, les coups de One Piece par exemple font apparaitre des onomatopés propre à ce genre là etc)... Je trouve ca super fin et au contraire une espece de savoir faire en 2D qu'on ne voit plus.

Là je me refais tout les niveaux pour trouver les trucs cachés. Je vise les 100%

john_constantine 14/08/2005 10h45

J'ai fini le jeu une fois , j'ai 282 komas , et là je viens de voir un nombre de nouvelles missions qui sont apparues , c'est impressionant ! yeahhh

max.faraday 14/08/2005 12h10

et pendant ce temps là, max joue à ooendan et ne joue que sporadiquement à jss ( 83 komas :oups: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.