2 pièce(s) jointe(s)
cherchez l'intrus.
|
Heu c'est quoi la première photo ?
|
Dis moi pas que tu l'as reçu ???
|
Connaissant le père Max, je pense que si... 8)
|
je laisse planer le doute....
ce matin j'ai reçu.... pour ma ds... another code ! Ben oui, mon jump n'a été envoyé que hier ! |
Tu es un maître du suspence mon maxou :)
|
Clair j'ai des auréoles sous les bras tant le suspens était insoutenable :D
En tout cas John si tu l'as avant nous, je te prierais de ne pas venir nous narguer :D Enfin sauf si le jeu est pourri comme ça je le revend comme neuf :D |
Promis je vais essayer . :D
Tiens le méchant docteur dans docteur slump sera un perso jouable ;) |
Citation:
|
Ha oui ! Suppaman je l'adore , avec un peu de chances , j'ai pas fait le compte mais je crois pas qu'on soit aux 150. ;)
|
Et dire qu'il sort demain et je sais très bien que je ne l'aurais pas le jour même :'( :'( :'(
|
Malheureusement, ne l'attendez plus trop en fait comme le messie, il semble que c'est moyen +.
Sinon je suis sur Grandia III. |
Alors j'ai lu des critiques ce matin (de ptits humains pas de testeurs hein :D) alors il y a l'avis d'un gros con qui s'appelle Chcolat sur gamekult , sont avis donne envie de se pendre mais il a l'air d'être un gros bourrin assez bizarre. Sur jeux france , kitsune parle d'avis bien favorable , bon reste à attendre famitsu :)
|
En terme d'avis critique, j'attendrai pas Famitsu, mais n'importe quel ami en qui j'ai confiance. Ou moi même bientot..
Deja qu'il faut que je joue à Oendan. |
Oui comme disait Desproges , le 1er avis auquel je fais vraiment confiance et que je partage entièrement est le mien ^^ .
Tiens tu pourrais nous tenir au courant pour Ouedan ? :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52. |