|
Bon, de mon coté j'ai attaqué mes deux jeux "low prices" acheté tout recemment, soit Rise of the argonauts et 50 cent.
Bon, comme prevu, Rise est pas tres bon, combats approximatifs, collisions douteuses, murs invisibles a foison, seul un pseudo systeme de dialogue mass effect style et une bande son sympa rattrape le truc. 50, par contre, c'est vraiment bon. Tres peu original, ça pompe a tire larigot, de Gears a Stranglehold... mais ça marche au final tres bien, sur un rythme tres dynamique et une ba bien sur entrainante, pour que qu'on aime curtis. Seul reproche : on peut pas courir, WTF ? |
Citation:
Sur un coup de tête j'ai acheté ce fifa 10 et je dois reconnaitre que je m'étais trompé ! accroc de fifa 08 et pas du 09 je dois reconnaitre que cet opus est énorme : le meilleur jeu de foot depuis pes 5 et vraiment une vraie simu comme je les aime . Je joue en semi vitesse lente sur écran HD et que dire ? les animations sont superbes criantes de réalisme et la jouabilité nous oblige à jouer simu, et est "aux petits oignons " . Il ne plaira pas à tous car il peut être austère voire frustrant mais il faut perseverer et ne pas hésiter à fouiller dans les sliders tactiques pour faire jouer notre équipe comme on le souhaite . |
Aaaah :)
Le truc frustrant à FIFA 10, c'est que je n'arrive pas à engager un seul bonhomme à l'OM. :ouin: Font toutes leurs chouineuses, soit l'OM n'est pas assez prestigieux pour eux (les petits cons), soit ils ont peur de ne pas être dans le 11. Obligé d'aller recruter des inconnus dans la forêt amazonienne. :( |
Citation:
|
Bon je viens de me prendre Left 4 Dead et Borderlands sur The Hut pour un peu plus de 50 euros.
Blackie toi qui a l'air habitué de The Hut, ça met combien de temps à arriver ? (sachant qu'ils me disent que ma commande partira demain) :huhu: |
En moyenne 4 jours (parfois moins), si tu n'as pas de chance... 4... semaines.
Bon Borderlands c'est une méga tuerie en tout cas, riche, fendard, bon faut pas être allergique aux jeux répétitifs, mais étant donné que je surkiffe ça, c'est un bonheur, mon deuxième jeu de l'année avec Demon's souls sans l'ombre d'un doute. |
Citation:
Ok merci... plus qu'à prier alors :D |
Trois commandes sur thé hut tjs arrivées en une semaine.
|
avis sur The Witcher : suis au chapitre 2, jeu sympa, le seul reproche c'est que je trouve les ficelles un peu grosses, ajoutez une semie-liberté qui gâchent un peu le fun, le chapitre 1 est une zone, le 2 une autre etc...
je vais le finir quand même, car à part çà c'est du bon. |
Citation:
Maxi 4 ou 5 jours. C'est du sérieux ce site. D'ailleurs j'attends PES 2010 et Fairytale sur bobox ^-^ |
Pour les commandes UK, je crois qu'il y a une grève monstre à la poste britannique qui bloque des milliers de colis et courriers depuis quelques temps. J'attends des trucs chopés sur play.com depuis pas mal de temps maintenant. Bon, en même temps, même sans grève play.com est super-lent.
|
En general, j'ai mes jeux en 1 semaine avec play.com, mais c'est vrai que je n'ai toujours pas recu mon red faction commandé il y a un peu plus d'une semaine, Ca craint cette greve...
|
Citation:
Ah tiens Fairytale faudra que tu me dises ce que t'en as pensé, ça a l'air "mignon" ce jeu. Sinon j'avais pas entendu parlé de ces grèves en angleterre tiens, le Brutal Legend que j'avais récemment commandé sur amazon.uk est arrivé en 3 jours chrono la semaine dernière donc ça doit dépendre je pense, fin on verra bien, de toute façon j'ai trop de jeux à finir.... |
Moi c'est pareil et je n'ai surtout pas de temps pour jouer.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13. |
|