Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 17/07/2005 09h17

Citation:

Envoyé par john_constantine
Allez tout le monde le précommande :) (d'ailleurs si quelqu'un connait la fiabilité de lik-sang , qu'il se montre :))

ben moi.
mais je pense prendre sur play asia moins cher mais avec des frais de port ( mais ça reste moins cher) ou yesasia, pas cher et frais de port gratuit mais où je n'ai jamais acheté.
je le prendrais et choperais le ddr mario en même temps.

KaRaS 17/07/2005 10h46

je me tape sakura taisen 5 là, je crois que je vais crever.

max: le ddr mario pue vraiment du cul hein ? (je dis ca, je dois avoir une bonne dizaine de jeux ddr pour comparer :)

max.faraday 17/07/2005 11h04

m'en fous c'est ddr et pis y'a mario, na.
par contre j'aimerais bien trouver une checklist plus complète que celle du site officiel.

KaRaS 17/07/2005 13h15

bah ouais, mais jeu tout sec malheureusement. je veux dire à des années lumières des autres DDR, le premier inclus.
Ah oui y'a peu de musiques.

max.faraday 17/07/2005 17h17

tu as la checklist complète ?

Fredeur 20/07/2005 12h15

Hop, la grosse news de la journée: Resident Evil 5 sortira sur PS3 et Xbox 360.

Bon d'abord, faut que j'achète un GC pour jouer au 4.

MattMurdock 20/07/2005 12h22

je te revends la mienne si tu veux!

john_constantine 20/07/2005 12h40

Pour RE5 , l'équipe du 2 mais avec la caméra du 4 , le tout sans Leon bouououuuu :'(

Fredeur 20/07/2005 12h43

Citation:

Envoyé par MattMurdock

Ben j'ai un principe un peu idiot, mais mes consoles, je les achète neuve :/
Thx pour ta proposition en tout cas, meme si vendre sa GC à quelques mois de la venue du Messie Link, je ne sais pas si c'est une bonne idée ^^

MattMurdock 20/07/2005 12h54

elle est en tres bon etat (quasiment peu servi) mais je ne joue plus au jeu video, dsl ca mest completement passé...

Blackie 20/07/2005 12h56

Citation:

Envoyé par MattMurdock

ah ah pauvre Matt t'arriveras jamais à la revendre :lol:

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ben j'ai un principe un peu idiot, mais mes consoles, je les achète neuve :/

Même chose pour moi. Je n'achète que les jeux en occasion, jamais de consoles. Vu déjà la pléiade d'emmerde que j'ai avec des consoles neuves, j'ose imaginer ce que cela donnerait avec de l'occas'...

Pour RE5, y'a plus qu'à esperer qu'il soit mieux si ce n'est pareil que le 4, et je l'embarque !

Sinon vivement septembre que je m'paye Meteos et Advance War sur DS (mais avant y'a Jump... putain j'ai besoin de blé :'( )

cyclopebox 20/07/2005 16h48

Mon Gamecube je l'ai acheté d'occase sur Ebay pour 60 € avec une carte mémoire, je ne peux pas dire que ça m'a ruiné.

Dessus, j'attends avec impatience le prochain Zelda, ainsi aussi et surtout Fire Emblem. :love:

Blackie 20/07/2005 16h55

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
et surtout Fire Emblem. :love:

C'est lequel que tu attends Fire Emblem: Path of the Blue Flame ou Trail of the Flame ? Honnetement j'ai fais en Jap' le Path of the Blue Flame, il tue le barbare. Par contre, c'est parfois redondant je trouve... Enfin le prochain, Trail of the Flame, sera surement meilleur !

KaRaS 20/07/2005 18h09

je m'y perds avec ses sous-titres us... Tu parles de Soen no kiseki sur ngc ?
il était sympa mais trop long à mettre en place... mais il était très loin de Seisen no Keifu (sfc) mon préféré mais alors de trèèèès loin.

la grosse annonce de la journée c'est aussi le nouveau Level 5, le studio omega courtisé depuis Dq8.

Citation:

Envoyé par max.faraday
tu as la checklist complète ?

Essayé gamefaqs?

Blackie 20/07/2005 18h16

Citation:

Envoyé par KaRaS
je m'y perds avec ses sous-titres us... Tu parles de Soen no kiseki sur ngc ?
il était sympa mais trop long à mettre en place... mais il était très loin de Seisen no Keifu (sfc) mon préféré mais alors de trèèèès loin.

Non je parle de ceux NGC, Seima no Kouseki c'est sur GBA non ? Sinon je n'ai jamais fait Seisen no Keifu sur Famicom, faudra que je l'essaye s'il est si bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.