Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 09/07/2005 23h07

moi clairement, le mighty poo, un grand moment.

cyclopebox 10/07/2005 11h51

Bonne nouvelle !

Fable : the lost chapters sortira aussi sur Xbox cet automne; M$ est réglo sur ce coup là, puisque le jeu sera au prix de 20$ (donc à peu près 20 € chez nous je pense). :yo:

Pour info, ce titre est en fait le jeu Fable, mais avec plus de quêtes, et de nouvelles zones à explorer, de nouveaux monstres, etc...

Blackie 10/07/2005 12h57

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Bonne nouvelle !

Fable : the lost chapters sortira aussi sur Xbox cet automne; M$ est réglo sur ce coup là, puisque le jeu sera au prix de 20$ (donc à peu près 20 € chez nous je pense). :yo:

Pour info, ce titre est en fait le jeu Fable, mais avec plus de quêtes, et de nouvelles zones à explorer, de nouveaux monstres, etc...

:clap:
Ca c'est de la bonne nouvelle. Je vais pouvoir me le refaire ce jeu ! :huhu:

cyclopebox 10/07/2005 14h37

J'espère que cette fois on pourra y décapiter des enfants... :oups:

Fredeur 11/07/2005 19h37

Au fait, vous avez vu l'intro de DOA Ultimate. Une putain d'intro, mais qui n'a pas grand chose à voir avec DOA :pfff:
Ca irait beaucoup mieux comme intro pour un Ninja Gaiden like avec Kasumi.

Blackie 11/07/2005 20h58

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Au fait, vous avez vu l'intro de DOA Ultimate. Une putain d'intro, mais qui n'a pas grand chose à voir avec DOA :pfff:
Ca irait beaucoup mieux comme intro pour un Ninja Gaiden like avec Kasumi.

C'est celle où on voit Kasumi et Ayane gamines ?
Si c'est celle là, clair qu'elle claque ! Elle est bien longue en plus.

Fredeur 11/07/2005 21h03

Ouep, c'est celle-là, avec du Dream On en fond sonore, et un combat avec des couleurs marrons assez terribles, pourquoi ils ne font pas un parti pris de ce style pour le jeu? :(

Blackie 11/07/2005 21h07

Citation:

Envoyé par fredeur ( Faute !!! )
Ouep, c'est celle-là, avec du Dream On en fond sonore, et un combat avec des couleurs marrons assez terribles, pourquoi ils ne font pas un parti pris de ce style pour le jeu? :(

J'sais pas. Trop dur à calculer je pense.
'tain je vais peut être me le choper pour cet été. Le décor avec l'élephant a l'air terrible !

Fredeur 11/07/2005 21h17

Euh non, un parti pris graphique, ça n'a rien à voir avoir avec les performances techniques d'un jeu ^^
Ah ça, des décors terribles, il y en a à la pelle :yo:

cyclopebox 11/07/2005 21h26

Graphiquement, il est vrai que DOAU est une vrai baffe dans la gueule, mais c'est loin d'être son point fort.

Ze meilleur truc, c'est le plaisir à y jouer lorsqu'on a un pote à portée de main : je suis loin d'être un champion de la manette, mes petits camarades non plus, mais ce titre est tellement bien pensé dans sa jouabilité, et le système de contre est tellement intuitif, qu'au bout d'une ou deux heures, on réussit à faire des enchaînement monstreux, et par conséquent à se faire des matches très techniques et jouissifs dans le stress.

C'est simple, en jeu de baston sur les consoles actuelles, il n'y a que Naruto 3 avec lequel je m'éclata autant à plusieurs.

Fredeur 11/07/2005 21h53

En plus il passe à 25€ en aout.
Ptain, si j'avais su ça 2 semaines plus tot...

KaRaS 12/07/2005 01h33

j'ai fini pour vous Minna Daisuki Katamari Damacy et c'est toujours un putain de jeu...

cyclopebox 12/07/2005 09h53

Citation:

Envoyé par KaRaS
j'ai fini pour vous Minna Daisuki Katamari Damacy et c'est toujours un putain de jeu...

A que quoi ça ? :gne:

Fredeur 12/07/2005 10h00

Le pack GTA Xbox à 15€ sur Cdiscount, j'ai craqué ^^

max.faraday 12/07/2005 10h52

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
A que quoi ça ? :gne:

katarmari damacy, un jeu ps2 où tu pousse une grosse boule qui colle tout ce qui bouge, la musique est génialement débile.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.