Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 04/07/2005 15h37

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Juste pour signaler à la faune buzzienne que les excellents NHL2K5 et NFL2K5 - version Xbox - sont disponibles chez Cdiscount pour la somme ridicule de 15 € l'unité. :yo: :tuut:

Comme c'est gentil :huhu:

Mais j'ai déjà NFL 2k5 et NBA 2k5 (que j'ai payé respectivement 16 et 12€ sur Price)...
Mais oui les buzziens ruez vous sur ces titres qui sont peut être les derniers en Europe (enfin je crois) !

max.faraday 04/07/2005 18h35

l'es pas sortie superstar, aout je crois.
alien hominid xbox, c'est pas top, capcom fighting jam c'est de la merde, voilà pour mes dernières infos.

max.faraday 05/07/2005 09h29

fredeur, prions mon frère, une rumeur annonce shenmue 3 sur xbox360.

Fredeur 05/07/2005 11h16

Ah ben les rumeurs sur Shenmue 3, il y en a tous les 2 mois.
Moi je n'y crois plus, j'ai fait mon deuil :(

john_constantine 05/07/2005 11h38

Tiens allons sur www.nintendo-difference.com , et en regardant les articles , on tombe sur d'autres vidéos du type qui avait fait le fake sur la revolution , ya pas photo Nintendo se doit de l'engager !
Sinon je viens de voir le JV-TV de Kirby canvas curse , I want it in my army :D
Et je suis tenté par la Xbox360 quand elle sortira , je suis faible . ;)

cyclopebox 05/07/2005 12h49

John, attends plutôt que Sony sorte sa PS3, tu peux être sûr que Billou fera exprès de baisser le prix de vente de sa bécane.

john_constantine 05/07/2005 12h59

Ha oui tiens bonne idée ^^

Fredeur 05/07/2005 12h59

C'est ce que je vais si je suis fort dans ma tête. :flex:
Bon si d'ici novembre j'ai enfin du pognon, là par contre je n'hésiterai pas, surtout que bon Project Gotham 3, il est bien parti pour nous foutre un bel uppercut dans la gueule.
Mais je crains que le line-up ne sera pas du niveau de celui de la Xbox. Ah putain ce line-up de fou :love:

Blackie 05/07/2005 19h49

Citation:

Envoyé par max.faraday
fredeur, prions mon frère, une rumeur annonce shenmue 3 sur xbox360.

Autant dégouté que vous les gars. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ce jeu n'a jamais marché au Japon. Pourtant il avait tout pour plaire...

cyclopebox 06/07/2005 08h22

Un jeu d'aventure qui n'est pas linéaire et n'est pas bourré de cinématiques marche rarement bien au Japon, c'est dommage.

max.faraday 06/07/2005 09h01

ben si des cinématiques y'en a c'est juste qu'elles sont in-games et démontent tout.
Si c'est pas de la synthèse lissé, ça plait pas, c'est comme ça.....
ha, tout ça me rappelle les ricains dégoutés de ne pas l'avoir sur dream et qui ont importés en force la version pal.

mickael.j se pose des questions 06/07/2005 09h33

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Un jeu d'aventure qui n'est pas linéaire et n'est pas bourré de cinématiques marche rarement bien au Japon, c'est dommage.

Tout ca me fait penser à l'époque au génialissime Drangon's Lair :love: ... Que de nostalgie

cyclopebox 06/07/2005 10h52

Après avoir fini "Jade Empire" (30 heures de pur bonheur), j'ai commencé hier-soir à jouer au mythique "Chrono Cross", en version française...

Putain, il est vraiment excellent ce jeu !!! :love:

(comme quoi, l'émulation sur Bobox, ça a du bon)

Fredeur 06/07/2005 11h41

Ridge Racer 6
Xbox 360
D Day
Japon
(bruit de Max qui s'écroule de joie)
source: Blimblim de Xboxyde (oui, c'est très fiable)

max.faraday 06/07/2005 12h24

blam badaboum

en espérant que ce soit pas l'équipe foireuse de R racing evolution qui s'en charge mais bien celle de la version psp.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.