Oula non, c'est la DS qui se vend mieux!
Et Bilou, il dit n'importe quoi pour faire plaisir à ses actionnaires, Halo 3 sera présenté quand la PS3 sortira. Eh Max, il n'y a pas que les Kevins qui n'ont pas les moyens de s'acheter une TV HD :'( :'( :'( :'( :'( :'( La PS3 pourra très certainement tourner sur les TVs normales, sinon Sony est en train de se tirer des balles dans le pied. FFXI sur la 360, si ça c'est pas une annonce de merde de la part de Microsoft :meurmf: |
le design de la revolution ( qui s'appellera vraiment revo donc) est parait-il officiel.voilà, fait chier.
ma copine l'a vu et a dit " on dirait une pstwo" et là c'est le drame. et sinon la vidéo de killzone, c'est pas de ps3 mais du gros pc soi disant. bon je retourne pleurer :'( |
Alors la revolution m'a super déçu , je trouve pas cela très joli , et nom de dieu il y a la video de killzone2 sur ps3 sur www.jeuxvideo.fr , j'ai rarement pris une aussi grosse claque dans ma gueule.
(rah le nouveau zelda , je bande:love:) |
C'est du in-game la video de Killzone ?
|
--> Max: Ah fait chier.
La Revolution, c'est un mélange très moche entre un lecteur zip et une PS 2 Pas glop :/ -->John: t'as jamais vu des CGI de ta vie ;) C'est con, Microsoft aurait pu faire pareil, il présente Ninja Gaiden 2 en refilant une vidéo de la qualité des CGI du premier, et c'était plié. Ah au fait: http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/ps2demo_3.jpg http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/ps2demo_4.jpg PS3? Nop, PS2 E3 1999 On a vu le résultat après.... |
Citation:
D'après NoFrag: "Une cinématique de très bonne qualité calculée en temps réel avec le moteur du jeu (ce qui est de toute façon loin des conditions de l'in-game), mais une cinématique tout de même. " |
Citation:
D'ailleurs la news en lien disait seulement que tous les jeux devront supporter la HD, pas que ça ne tournerait pas sur une TV "normale". >> mellencamp : Une TV HD doit supporter une résolution de 1080p et en principe avoir une connectique numérique (HDMI). |
Putain mais quel bonheur la revolution de pouvoir downloader des jeux aussi rares, cotés et excellent que Billy Hatcher.
|
1 pièce(s) jointe(s)
elle aura été rentabilisé la gba, je devrais m'insuger mais je peux pas, elle est trop kawaii cette game boy micro :love:
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=361&stc=1 |
Un écran de la taille d'une pièce de monnaie? Super.
C'est livré avec une loupe ou un microscope :ouf: |
Ha merde je croyais que c'était du in game , snif déception .
|
pour l'instant, que dalle sur la révolution, que des trucs qu'on savait déjà, et que piouc en vidéo....font chier avec leur secret à la con.
|
Pas grand chose à se mettre sous la dent à part :
19h31 - La console permettra de jouer à tous les jeux de Nintendo parus ces 20 dernières années !!!! 19h32 - La retro-compatibilité sera "virtuelle" pour les plus vieilles consoles. Arf ! Je demande à voir. Et on stockera tout ça où, sur un HDD ? |
ben voilà c'est fini, nintendo a encore décidé de ne rien dévoiler, et hop, le hype va se faire chez crosoft et sony et nintendo repasse pour un cancre.....marre, leur grosses annonces c'est zelda cube ( super vu l'an passé), un jeu de soccer mario ( super) et la game boy micro.
Putain nintendo m'a tué. |
Putain on pourra même pas rejouer à Billy Hatcher.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57. |