|
c'est sur que des fois à vous lire j'aimerai partager votre enthousiasme mais mis à part deux ou trois titres max dans l'année (et encore) aucun jeu ne me donne envie de squatter l'ouverture d'un magasin pour me jetter dessus et y jouer la journée d'affilée ...j'avais cette envie avec les pes mais depuis pes 5 cette serie me déçoit ...je m'amuse donc avec ces jeux frais et colorés qui ne payent pas de minne et sont diablement accrocheurs tel la serie everybody's golf comme cité precedemment ...je n'en suis pas encore au casual gaming mais les suites à repetition m'ennuient , les concepts novateurs manquent ...
dans la forme metal gear solid 4 est superbe mais dans le fond qu'a t il de plus que les autres episodes dans son gameplay ou ses nouveautés? |
ouais je vois ce que tu veux dire.
la DS est pas mal pour ça d'ailleurs. Ca bouge pas mal les habitudes de jeux. Enfin, si les éditeurs pouvaient comprendre un peu plus que l'écran tactile pour servir à autre chose que l'inventaire. Tiens sinon j'ai maté quelques trucs dispos sur le live au niveau des vidéos de l'E3. La bande annonce de Star Ocean4 nous montre quelques jolis décors, particulièrement en intérieur ou dans des vaisseaux peut être. Sympas en tout cas. J'ai aussi maté une bande annonce de The Last Remnant, et euh, c'est quoi ça on aurait dit du FF, mais sous un autre nom. Et le Pure, tin ça change des licences Disney bordel. Ca m'a lair plutôt sympas. |
Plus j'y repense et plus j'ai de la haine pour le goret de chez nintendo la. le mec qui dit que la wii sera la première console nintendo a proposer deux mario plates formes... Comment on peut diriger Nintendo France et être une telle merde. Putain mais va mourir [Censuré].
Ouais, autocensure ^^ |
Du calme.
|
Je lis Davidou, et je suis bien content d'avoir fait un pause dans le jeu video pendant quelques années.
|
Moi aussi j'ai fait une pause d'un an depuis 83, en 95, mon année de bac.
:oups: Putain, mais au secours, j'ai 28 jeux sur ma 360 achetée il n'y a pas 7 mois. /o\ /o\ /o\ Et oui, j'ai reçu Mass Effect aujourd'hui \o/ \o/ \o/ -> Cab : il mérite que tu lui fasse ton Cab Driver à cet énergumène qui n'a jamais tenu une manette NES dans la main. |
Citation:
Nan sans dec', j'aime autant nintendo que zira les bananes (ceux qui ont vu planet of the apes 3 savent de quoi je parle, les autres... matez le!). |
Démo de Naruto ps3 téléchargée... gooooood :bave: Ouah qu'est ce que ça bouge vite et bien tout ça !! Fun ! >_<
|
Citation:
|
Citation:
Nan sérieux pour moi tu l'as vraiment bien joué. T'as attendu que les prix baisses, y'a quand même énormément de jeux sur cette console, nan franchement si j'étais moins une vache à lait j'aurais fait comme toi ^^ Bon sinon lors des soldes d'été à carrefour j'avais pris Timeshift, Viva Pinata Party Animals et Blacksite le tout pour 30€. AlorsTimeshift est quand même sympa comme jeu. Graphiquement c'est plutôt joli et le gameplay (avec le gestion du temps) est vraiment bien pensé. Reste que c'est du FPS ultra classique mais bon pour 10€ ça le fait bien. Viva Pinata Party Animals. Là par contre c'est de l'étron sur mesure. Pire que Fusion Frenzy (faut le faire). Les courses sont sans intérêt, les mini jeux sont approximatifs et peu variés. De la daube baby. Et enfin Blacksite . Autant Timeshift était beau autant celui ci est moche. C'est fait avec l'Unreal Engine ça ? Les textures sont dégueulasses (les couleurs aussi), c'est blindé de bugs en tout genre, le design des héros et des ennemis laisse à désirer. Et coté originalité pour le gameplay on repassera, c'est du prévisible de chez prévisible. Bref, 2 daubes sur 3 :D Ah et j'ai fini DBZ Burst Limit qui est aussi une daube finie. Voilà. |
Sinon enfin une bonne nouvelle. Activision vient d'annoncer que la batterie de rock band marchera pour GH world tour (le jeu s'ajustera automatiquement en ne donnant que 4 lignes au lieu de 5) et la batterie de world tour marche pour le 1er rock band et devrait marcher pour le 2. Enfin ca c'est pour la xbox360. Rien d'officiel pour la ps3.
Et puis question à la con: je n'ai toujours pas fini le 1er HL (j'en suis juste apres le champs de mine). Est-ce que je peux attaquer HL2 ou est-ce qu'il y a plein de spoilers ou de references au 1? |
Sur quel site vous commandez vos jeux import les mecs ? parce que je suis allé voir sur Play Asia et ils envoient pas en France...
|
ben Play-asia :D Mais ça dépend des jeux après, certains ne sont pas livrés en France.
|
Ca y est je viens de finir portal. Il est vraiment genial. Et le generique de fin m'a fait crever de rire. C'est vraiment un grand jeu.
|
Testé infected sur psp. Techniquement, c'est pas mal depassé, et je sais pas si le concet du shoot zombie est toujours interessant passé deux heures de jeu, mais mince le background et les cutscenes sont hilarantes. A essayer.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31. |
|