Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 06/07/2008 17h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 786549)
Ah, mon radar à troll est à 100% là.
La japan'im, médiocre... :roll:

Façon de parler, c'était juste pour amplifier la méchanceté de mon propos :D
Et puis bon, c'est pas parce que je n'aime pas toujours le travail graphique fait sur certains dessins animés jap' que je n'apprécie pas leurs histoire pour autant hein.

Jupiter Jazz 06/07/2008 23h01

Quand tu parles des animé, Blackie, tu parles des séries tv ou bien des films d'animation ??
Non parce que, si ce sont les séries animés, je voudrais bien savoir à quelles autres dessins animés tu les compares pour trouver ça bien bof en général...

Fredeur 07/07/2008 00h51

J'ai commencé Lost Planet, en mode difficile.
Bon ben je vais ravaler ma fierté et le faire en normal, après m'être fait explosé la gueule par le 1er boss (celui dans la grotte).

Samo 07/07/2008 00h59

Ah ben tu me donnes envie de le refaire tiens. Mais du coup, oui je vais en chier en hard.

Cab 07/07/2008 01h27

Perso je sors d'une session de 4 heures de Frets Of Fury, un freeware PC reprenant le principe de Guitar Hero et Rock Band. A la base c'est fait pour être joué au clavier mais héhé ^^, la guitare PS3 est compatible ! Whoohooo!
Et comme c'est pas un prog sous license, be tu trouves de tout comme chansons, y compris des trucs qu'on ne pouvait que réver pouvoir jouer un jour dans un Guitar Hero. Par exemple, dans ma playlist actuelle (qui contient plus de 200 morceaux), y'a une dizaine de titres de System of a Down, du Papa Roach, du Disturbed et même du Elvis et des Beatles!

Je pensais pas qu'un jeu allait réussir a me faire jouer à autre chose qu'à Civilization ces jours-ci ^^

Fredeur 07/07/2008 01h31

Il y a du AC/DC ? (98% des rêves par rapport à Guitar Hero contient du AC/DC, je le sais, j'ai les stats sous les yeux).

Blackie 07/07/2008 10h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 786744)
J'ai commencé Lost Planet, en mode difficile.
Bon ben je vais ravaler ma fierté et le faire en normal, après m'être fait explosé la gueule par le 1er boss (celui dans la grotte).

J'ai voulu faire mon malin en tentant le mode extrême, j'ai du faire 2 mètres :D. La température baisse vraiment trop vite. 8(

Fredeur 07/07/2008 10h29

Oulala, je n'ose même pas imaginer alors. Déjà qu'en mode difficile, la température baisse vite.

Blackie 07/07/2008 10h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 786782)
Oulala, je n'ose même pas imaginer alors. Déjà qu'en mode difficile, la température baisse vite.

En extrême c'est pire, pourtant je connaissais les niveaux et savait plus ou moins bien où était placé les bornes de température mais c'est même pas la peine. Faut être fou pour finir ce jeu dans cette difficulté :D

Cab 07/07/2008 10h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 786749)
Il y a du AC/DC ? (98% des rêves par rapport à Guitar Hero contient du AC/DC, je le sais, j'ai les stats sous les yeux).

Ouais, une bonne dizaine de titres...

Fredeur 07/07/2008 11h00

\o/

Vite, Google.

Fredeur 07/07/2008 11h09

Ah que j'aime le jeu sur PC.
J'ai installé Frets on Fire, et bien sûr, ça plante. :woot: :woot:

skiski 07/07/2008 11h15

J'avais essaye sur linux il y a 2 ans et ca passait bien. donc maintenant ca doit etre nickel. Il faudrait que j'essaye de brancher mes manettes ps2 avec mon adaptateur. Avec un peu de chance, ca passe.

Edit: Il n'est pas dans les depots de fedora, donc ca veut dire que je devrai l'intaller "a la main" comme sur windows, donc ca attendra un peu.

Samo 07/07/2008 12h07

God is coming back sur ds :
http://www.gamekult.com/video/9122901/

skiski 07/07/2008 12h27

Bon j'ai teste frets on fire parce que sur linux il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit. Et ca marche avec ma guitare ps2! Je n'ai pas trop le temps de tripoter ca cette semaine, mais la semaine prochaine je regarderai comment mettre des mods et trouver les partitions pour mes mp3.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.