|
Fini Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter , que j'ai trouvé excellent. Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore, c'est assez fantastique (à un moment, il y a une explosion soudaine, ohlala comme ça marche trop bien :huhu: )
Bon niveau histoire, c'est du Tom Clancy, dès les 2ème mission, j'ai fait mon militaire bête et discipliné qui suivait les ordres à la lettre sans rien comprendre de ce qui se passait. Il y a d'ailleurs une histoire avec un football, j'ai rien compris. :gaga: A noter un mode normal pas franchement facile, alors le mode difficile, euh, oulà, j'ai juste fait le 1er niveau, comme j'ai galéré. Au niveau gameplay, la visée est un peu trop lente, et l'aspect tactique n'est pas très poussé. Comme je suis un bourrin dans l'âme, ça ne me gêne pas. :gni: Me reste plus qu'à trouver le 2 pas cher. |
J'avais tenté le coup vite fait mais je me suis vraiment paumé dans le milliard de commandes :oups:
Faut que je retente. Sinon je finis Okami (surestimé à mort), Ninja Gaiden 2 (pas surestimé et c'est normal) et je tente Metal Gear 1, le bonus de MGS3 subsistence. Me rappelais pas que c'était aussi dur en émulation, là j'en chie ma race. |
Le didacticiel de GRAW est simple et bien foutu.
J'avais essayé vite fait ce jeu en magasin avant, laisse tomber. :gaga: |
J'ai essayé la démo de top spin 3 sur ps3 dispo sur le store, plutot bien accroché, l'approche est bien sur plus réaliste qu'un virtua tennis (moins beau aussi) mais j'apprécie la précision et justement...le réalisme
Alors en occaz... |
GRAW, je l'ai acheté 10 euros. je l'ai revendu 14.
Ca avait l'air purement sympa, mais c'etait hyper pas intuitif comme tout, j'ai laissé tomber rapidement. |
Hyper pas intuitif ?
Ah ben pourtant... |
Citation:
|
Ah thx de l'info, je le commencerais direct en difficile donc le 2.
|
Citation:
On en fait plus des succès comme ça :ouf: |
Hein ?
Moi dans le 1er, quand j'ai fait le 1er niveau en mode difficile, ça ne m'a pas débloqué le succès en mode normal. Toi non plus d'ailleurs de ce que j'ai vu sur ta fiche 360, non ? |
Sinon je me suis acheté Civilization Revolution sur PS3. Et c'est vraiment vraiment ttès sympa. Addictif, drôle, bieu foutu, challenging, complet... J'ai du coup renoncé a quelques heures de sommeil chaque nuit. ^^
|
SMASH BROS BRAWL!!!!!!!! tout simplement
what else? |
Citation:
|
Enfin Officiellement officiel:
Diablo 3. Tin va me falloir un nouveau pc. |
Il faudrait deja que je commence à jouer au 1...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. |
|