Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/06/2008 13h41

Fini Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter , que j'ai trouvé excellent. Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore, c'est assez fantastique (à un moment, il y a une explosion soudaine, ohlala comme ça marche trop bien :huhu: )
Bon niveau histoire, c'est du Tom Clancy, dès les 2ème mission, j'ai fait mon militaire bête et discipliné qui suivait les ordres à la lettre sans rien comprendre de ce qui se passait. Il y a d'ailleurs une histoire avec un football, j'ai rien compris. :gaga:
A noter un mode normal pas franchement facile, alors le mode difficile, euh, oulà, j'ai juste fait le 1er niveau, comme j'ai galéré.
Au niveau gameplay, la visée est un peu trop lente, et l'aspect tactique n'est pas très poussé. Comme je suis un bourrin dans l'âme, ça ne me gêne pas. :gni:

Me reste plus qu'à trouver le 2 pas cher.

Jack_Knight 29/06/2008 14h02

J'avais tenté le coup vite fait mais je me suis vraiment paumé dans le milliard de commandes :oups:
Faut que je retente.

Sinon je finis Okami (surestimé à mort), Ninja Gaiden 2 (pas surestimé et c'est normal) et je tente Metal Gear 1, le bonus de MGS3 subsistence.
Me rappelais pas que c'était aussi dur en émulation, là j'en chie ma race.

Fredeur 29/06/2008 14h19

Le didacticiel de GRAW est simple et bien foutu.
J'avais essayé vite fait ce jeu en magasin avant, laisse tomber. :gaga:

bardamu 29/06/2008 15h40

J'ai essayé la démo de top spin 3 sur ps3 dispo sur le store, plutot bien accroché, l'approche est bien sur plus réaliste qu'un virtua tennis (moins beau aussi) mais j'apprécie la précision et justement...le réalisme
Alors en occaz...

Samo 29/06/2008 20h02

GRAW, je l'ai acheté 10 euros. je l'ai revendu 14.
Ca avait l'air purement sympa, mais c'etait hyper pas intuitif comme tout, j'ai laissé tomber rapidement.

Fredeur 29/06/2008 20h10

Hyper pas intuitif ?
Ah ben pourtant...

Blackie 29/06/2008 20h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 783192)
Fini Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter , que j'ai trouvé excellent. Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore, c'est assez fantastique (à un moment, il y a une explosion soudaine, ohlala comme ça marche trop bien :huhu: )
Bon niveau histoire, c'est du Tom Clancy, dès les 2ème mission, j'ai fait mon militaire bête et discipliné qui suivait les ordres à la lettre sans rien comprendre de ce qui se passait. Il y a d'ailleurs une histoire avec un football, j'ai rien compris. :gaga:
A noter un mode normal pas franchement facile, alors le mode difficile, euh, oulà, j'ai juste fait le 1er niveau, comme j'ai galéré.
Au niveau gameplay, la visée est un peu trop lente, et l'aspect tactique n'est pas très poussé. Comme je suis un bourrin dans l'âme, ça ne me gêne pas. :gni:

Me reste plus qu'à trouver le 2 pas cher.

GRAW 2 est nettement plus facile que le premier (on va dire que le niveau Difficile de GRAW 2 équivaut au mode normal de GRAW 1) par contre c'est clair que le premier est super dur par moment mais il est tellement bon ce jeu :huhu:

Fredeur 29/06/2008 20h20

Ah thx de l'info, je le commencerais direct en difficile donc le 2.

Blackie 29/06/2008 20h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 783308)
Ah thx de l'info, je le commencerais direct en difficile donc le 2.

Et comme pour le premier, les succès du mode normal se déverrouillent en même temps que ceux du mode difficile ^-^
On en fait plus des succès comme ça :ouf:

Fredeur 29/06/2008 20h28

Hein ?
Moi dans le 1er, quand j'ai fait le 1er niveau en mode difficile, ça ne m'a pas débloqué le succès en mode normal.
Toi non plus d'ailleurs de ce que j'ai vu sur ta fiche 360, non ?

Cab 29/06/2008 20h37

Sinon je me suis acheté Civilization Revolution sur PS3. Et c'est vraiment vraiment ttès sympa. Addictif, drôle, bieu foutu, challenging, complet... J'ai du coup renoncé a quelques heures de sommeil chaque nuit. ^^

nicoalk13 30/06/2008 09h00

SMASH BROS BRAWL!!!!!!!! tout simplement

what else?

Blackie 30/06/2008 09h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 783316)
Hein ?
Moi dans le 1er, quand j'ai fait le 1er niveau en mode difficile, ça ne m'a pas débloqué le succès en mode normal.
Toi non plus d'ailleurs de ce que j'ai vu sur ta fiche 360, non ?

Ah oui maintenant que t'en reparles, j'ai fait le mode normal puis le mode difficile. Mais pour GRAW 2 c'est sur et certain.

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 11h15

Enfin Officiellement officiel:
Diablo 3.
Tin va me falloir un nouveau pc.

skiski 30/06/2008 11h31

Il faudrait deja que je commence à jouer au 1...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.