Ben ça fait toujours plus de 2 fois moins que KOTOR :(
|
Et 15 fois moins que Baldur's Gate.
|
Citation:
Voilà, mettez ça dans un coin de votre tête, repassez ici dans quatre ans et votez pour moi pour johnnysmithisme (ou pacorabanisme) avancé. :huhu: Citation:
EDIT : Post :yo::yo::yo::yo:OOOOOO:yo::yo::yo::yo:OOOO:yo::yo: :yo::yo: OOOOOOOOOO:yo:OOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOOOOOOO:yo:OOOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOOO:yo::yo::yo:OoooO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOO oo:yo: OOOOOOO:yo:OOOOOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOOO:yo:OOOOOOOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOO:yo:OOOOOOOOOOOO:yo::yo::yo::yo:OOOO:yo::yo::y o::yo: |
Tiens puisque l'on parle de la XBOX 360, Takehiko INOUE ( mangaka, auteur de Slam Dunk, Real et Vagabond) va faire le character design d'un RPG Lost Odyssey . Quelques screens sont dispo' sur ce site :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=22 On reconnait bien la patte d'Inoue-san :merci: |
et en parlant de donkey konga, des mecs l'ont adaptés sur DS : www.houlabete.canalblog.com
|
Citation:
|
Marrante la manette, on la dirait inspirée de ... Non je doit réver :fonbou:
Autrement chez MS(tm register etc...) il pourrait au moins bien faire leurs noeuds de cravate, fait pas serieux tout ca ! |
Citation:
|
Citation:
|
Ah les 3 jeux jap annoncés vendredi ont de très très grosses chances d'etre des exclus Xbox 360
|
C'est pas ça qui va faire vendre des 360 au Japon à mon avis (surtout que le line-up prévu pour l'instant, c'est pas ça qui va faire déplacer les japonais), mais par contre en Europe, ça peut bien la faire.
Tiens, d'ailleurs, le line-up prévu pour l'instant aux US (et en Europe donc): Perfect Dark Zero Kameo Project Gotham 3 Gears of War Need For Speed: Most Wanted Ghost Recon 3 Tiger Woods 2006 Les 3 premiers, c'est direct pour bibi. |
rien qui me pousse à l'acheter à la sortie pour moi.
|
Tu attends NintendoTurtles sur la Révolution? :huhu:
|
De toutes façons, je crains que pour la prochaine génération de consoles, si j'ai des sous d'içi là, les 3 seront pour bibi :huhu:
Oui, je vais peut etre m'acheter une console Sony 8( 8( Et en attendant, je crois que je vais me prendre une GameCube ^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. |